WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptyVen 1 Mai 2020 - 7:24

Alexiel
This time for sure... we'll be happy.


 
Lors de ce doux hiver 1696, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Elvendyr et plus particulièrement le territoire des créatures célestes. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 173 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir sans emploi pour le moment, mais il paraît qu’avant j’étais apothicaire que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de jenesaisexuelle, car tout est assez flou à l’heure actuelle pour moi se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà j’ai à ce moment précis une paire de magnifiques ailes du plus pur des blancs ce qui est assez délicat à porter de l’autre côté du portail, cet endroit que l’on nomme la Terre.  Je n’en ai pas le souvenir, mais je possède également un pouvoir de guérison particulièrement efficace sur les poisons. Je suis capable de l’aspirer hors du corps d’un être vivant lors d’un acte qui ressemble malheureusement à celui d’un vampire aspirant le sang de sa victime. Il faudra toutefois excuser les spasmes et autres vomissements qui m’accablent lorsque mon propre organisme rejette le poison. Avec tout ça, j’appartiens à la classe des Dusk Till Dawn et qu’avec tout ça je me vois être assez perplexe sur toute cette situation et ne sait pas bien comment me positionner par rapport à ces deux mondes et ce fameux portail. En revanche que peux tout de même dire que cela m’intrigue énormément, mon excroissance dorsale jouant probablement un rôle là-dedans. Je me trouve à Revealdown et me sens très très attirée par ce qu’il se passe de l’autre côté du portail dont les gens parlent. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Katherine McNamara. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Alexiel est une personne qui a toujours été franche et capable de dire en face ce qu’elle pensait véritablement sans prendre toujours le temps d’utiliser le tact selon son interlocuteur. Peut-être un peu trop nature comme on dirait vulgairement. Affirmée et capable de s’imposer si Lex sait qu’elle a raison ou pense agir pour le bien commun, on confond souvent son assurance avec de l’arrogance mais ce n’est pas le cas. En effet elle reconnaît volontiers ses torts et s’excuse si elle a blessé quelqu’un. Elle est même toujours prête à se faire pardonner et à apprendre de ses erreurs. Sa jeunesse, compte tenu de son espèce, la rend parfois un peu impulsive ou insouciante mais n’est-ce pas la prérogative de son âge ? A côté de cela, elle est une personne attentionnée, souriante et généreuse qui répondra toujours présent pour venir en aide aux autres, qu’il s’agisse des inconnus, des amis ou des ennemis.  Forte de sa patience et sa douceur elle sait mettre ses interlocuteurs en confiance.  Elle fait également preuve d’une droiture un peu trop rigoureuse, sa volonté d’être toujours honnête et sincère, sa discipline a suivre les règles et faire toujours ce qui est juste la rend parfois trop intransigeante avec ses pairs et trop exigeante envers les gens qui l’entoure pardonnant difficilement l’errance et l’erreur bien qu’elle soit prompte à l’amélioration de tout un chacun. Elle n’accepte pas que peu l’échec et en particulier les siens ce qui la pousse souvent à vouloir faire encore mieux. Malgré sa tendresse et sa compassion elle essaie souvent de faire abstraction de ses sentiments pour suivre sa tête plutôt que son cœur, toujours dans cette volonté de prendre sans cesse le droit chemin.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Hiver 1696 – Les cris d’un nouveau-né résonnèrent  dans l’humble appartement que le couple occupait temporairement à Magnolia Light. Ils n’étaient là que le temps de récupérer des fournitures pour leur dispensaire situé, lui, sur les terres d’Obsidian Kingdom. Ils avaient toujours estimé qu’il était de leur devoir de venir en aide aux plus démunies. C’était d’ailleurs cet intérêt commun pour la cause d’autrui qui les avait rapproché à l’époque où les deux anges étaient tombés amoureux l’un de l’autre. Dès lors ils avaient parcourus Elvendyr pour s’occuper des pauvres et abandonnés des dieux et de la chance. Ils avaient créé des dispensaires à travers tous les royaumes en dehors de l’Onyx Kingdom bien sûr. Ils avaient donné de leur personne pour offrir une meilleure vie à ceux qui souhaitaient avoir leur soutien. Et maintenant près de 3 siècles  plus tard la déesse la bénissaient d’un chérubin. Le cri perçant résonna de nouveau et Aubra resserra son étreinte sur la petite fille. Une larme parla au coin de son œil alors que son époux posait un bras protecteur autour de ses épaules. « Nous allons l’appeler Alexiel » Lentement elle hocha la tête et reposa l’enfant dans son berceau. Ils ne pourraient pas retourner immédiatement à leur travail mais elle avait désormais une vocation supplémentaire. Faire de sa fille le meilleur Ange qu’Elvendyr ait jamais porté. Faire d’elle une personne encore meilleure que ces deux parents réunis et qui avaient ne pouvaient qu’élever un enfant au cœur aussi pur de le leur.

1706 – La nuit venait était encore en train de tomber alors qu’Alexiel regardait le ciel changer de couleur à mesure de le soleil descendait se cacher. Elle avait le nez collé à la vitre et attendait que son père parte fermer la réserve pour se faufiler dehors. Depuis presque toujours, la petite angelotte avait une véritable passion pour les plantes et il y avait cette magnifique espèce qui ne fleurissait qu’au premier rayon de lune. Les illustrations dans les livres de médecines de ses parents ne lui suffisait plus, elle voulait en voir une vraie et même en cueillir si cela était possible. Mais pour cela elle devait échapper à la vigilance de ses parents. Cela ne faisait pas très longtemps qu’ils étaient revenus vivre à San Phoenix et elle ne connaissait pas encore très bien la population mais elle savait que ses parents refusaient qu’elle s’aventure seule dehors. Sauf qu’aucun ne voulait l’emmener voir  une Epiphyllum oxypetalum.  Quand enfin elle l’entendit pousser la porte de la réserve la rouquine fila vers la porte et fonça dehors en courant. Elle devait mettre le plus de distance possible entre elle et le dispensaire pour que ses parents la cherchent d’abord aux alentours. Elle savait que ce n’était pas bien de leur désobéir mais elle voulait tellement voir une fleur de lune.  Alex avait bien préparé le terrain et savait où elle pourrait en trouver.  Difficilement elle s’aventura là-bas et écarquilla les yeux de joies et d’émerveillement lorsqu’après une bonne heure, elle posa enfin le regard sur l’objet de son obsession. Lentement elle s’approcha du parterre de fleurs. L’enfant avait raté l’ouverture de la plante mais elle pouvait tout de même assister au résultat de l’éclosion. Elle n’avait jamais rien contempler d’aussi beau.  Doucement elle s’approcha et caressa un pétale du bout de l’index.  Elle était si fascinée qu’elle n’entendit pas les pas qui s’approcha d’elle silencieusement. Soudain un bras lui  enserrait la taille et l’autre lui couvrait la bouche empêchant le cri qui naquit d’en sortir. Comme si elle ne pesait rien, Alex fut soulevée de terre. Elle battit des pieds dans le vides mais cela ne fut que durcir la force qui l’étreignait et l’emportait loin de sa fleur et de son petit panier. La petite fille regarda avec terreur aux alentours mais il n’y avait personne à qui demander de l’aide même si elle avait été en mesure de crier. Elle se retrouva dans le sous-bois et son assaillant la projeta par terre. L’enfant eu le souffle couper par l’impact et bientôt un nouveau poids se rajouta sur son corps. L’inconnu lui immobilisa les bras dans le dos, elle put sentir qu’il les coinça avec son genou. La douleur était atroce et elle commença à pleurer en plus de la peur qui lui ceignait les tripes. Il agrippa ses cheveux d’une main tirant sa tête sur le côté et elle réalisa de quelle créature il s’agissait. Elle avait été bien naïve de s’aventurer seule dehors. L’idée de sa mort redoubla la puissance de ses sanglots mais cela ne sembla pas émouvoir son agresseur qui caressa sa nuque en humant l’air. « Mon petit ange… » Murmura-t-il avant de percer sa chair de ses dents.

1707 – Une minute, il n’avait tourné la tête qu’une minute pour aller vérifier la réserve du dispensaire et le fermer à clef. Mais cela avait suffi pour que sa fille fasse le mur. Elle qui était si adorable, si docile pouvait parfois n’en faire qu’à sa tête et se montrer trop imprudente. Ils n’avaient peut-être pas été assez stricts lorsqu’ils vivaient à Lazuli Kingdom, ils ne lui avaient pas appris à se méfier du monde extérieur. Eux-mêmes  accordaient leur confiance aisément pour pouvoir venir en aide aux gens dans le besoin. Quel que soit ce besoin. Ce soir-là lorsqu’il s’était aperçu qu’Alexiel n’était plus là et que la porte d’entrée était entrouverte, il avait immédiatement compris qu’elle s’était sauvée. Il avait à peine pris le temps de crier le nom d’Aubra qu’il passait la porte à la recherche de son enfant. Il avait crié son nom à travers la ville avant de se diriger vers le seul endroit qui lui paraissait logique. Le seul endroit qui fascinait Alexiel pour ses fleurs alors qu’ils étaient sur des terres désolées. Sur place il ne lui avait pas été difficile de voir les pas se diriger vers les bois et son cœur avait bien failli s’arrêter lorsqu’il avait vu l’ombre penchée sur elle. Il avait projeté une barrière de protection contre l’individu qui n’avait étrangement pas demandé son reste et il avait ramené sa petite à moitié morte au dispensaire. Aubra était dans tous ses états et  dès que l’enfant avait été assez remise, ils avaient déménagé pour retourner sur les terres célestes.  Cela faisait à peine 6 mois que tout cela s’était passé et on leur demandait aujourd’hui de rouvrir le dispensaire. Une décision difficile à prendre et lourde de conséquence mais leur vocation étaient plus forte. Ils allaient y retourner, mais ils y retourneraient seuls. « Non Alex ce n’est pas la peine d’insister tu ne viendras pas. Nous t’avons trouvé des gardiens et tu seras très bien à l’école ici à Magnolia Light avec d’autres anges comme toi. »  Entendit-il sa femme dire d’un ton ferme à leur petite fille qui ne comprenait pas pourquoi ils l’abandonnaient. Et cela lui brisait le cœur mais il ne supporterait pas qu’il lui arrive de nouveau malheur. Il se redressa, lui qui s’était chargé des malles de matériel médicale. « Alexiel ça suffit ! Ta mère ta déjà dit d’aller préparer ta valise, nous partons dans 1h que tu sois prête ou non. Lorsque tu auras appris à obéir et à te tenir correctement tu pourras venir en mission avec nous. »

1830 – Il avait fallu beaucoup de temps pour qu’Alex regagne le droit d’accompagner ses parents sur les routes. Mais avec le recul elle ne pouvait nier que cela lui avait fait du bien d’aller à l’école avec ses semblables, de ne pas changer de ville tous les deux ans et de rester toujours avec le même cercle de personne. Cela l’avait aidé à gagner en stabilité et cela lui avait permis de mener à bien ses études de médecine. Elle y avait allié son amour de la nature et des végétaux pour devenir apothicaire.  Elle était encore jeune mais l’opportunité d’ouvrir sa propre boutique s’était déjà présentée, une occasion qu’elle avait décliné car ce n’était pas imaginable pour elle de vivre comme une sédentaire.  Cela remontait à longtemps mais son enfance avait suffi à lui donner le virus de l’itinérance et après avoir obtenu son diplôme elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour obtenir de son père qu’il la laisse les rejoindre.  Le raz-de-marée qui venait de ravagé les contrées de l’eau avait joué en sa faveur, ses parents avaient bien besoin d’une paire de main capable supplémentaire.  Elle détestait que le malheur d’un peuple puisse lui être bénéfique aussi avait-elle décidé de mettre tout son cœur pour aider autant qu’elle le pourrait. Elle était encore jeune et avait toutes ses preuves à faire mais elle comptait bien se racheté. Particulièrement auprès de son  père qui n’avait plus jamais été pareil après son agression. Non elle ne devait pas penser à cela. Elle ouvrit la porte de sa cabine alors qu’elle entendait le sifflement annonça le départ du bateau. Elle devait rester concentrer, elle partait pour aider et apporter le bien. Alexiel était loin de se douter de ce qui attendait Elvendyr quelques semaines plus tard.


1841 - Le cœur lourd Alexiel caressa du bout des doigts le bureau en chêne de son père jusqu’à son sous-main en cuir. Un sourire triste s’afficha sur son visage alors qu’elle éloignait le siège pour s’asseoir. C’était étrange comme sa famille semblait toujours voyager au gré des malheurs. Ils avaient finalement passé leur temps à suivre le chemin laissé par la misère mais aujourd’hui c’était sa propre douleur qui la faisait se trouver dans ce dispensaire où elle n’avait jamais eu le droit de retourner malgré les années et sa sagesse d’adulte. Il y avait si longtemps qu’elle avait failli perdre la vie ici et aujourd’hui elle venait pour récupérer les affaires de son père qui venait de perdre la sienne. Son cœur se serra en repensant à lui. Sa mère n’avait pas eu la force de l’accompagner. Elle n’avait plus la force de grand-chose depuis un mois de toute façon, perdre son mari semblait l’avoir vidé de son énergie vitale, elle restait prostrée dans sa chambre, chez eux, chez les anges.  La rouquine pris cinq minutes pour se souvenir de son père assit derrière ce bureau, lui expliquant l’importance de venir en aide aux autres. Il était un des êtres les plus purs qu’elle connaissait. Il portait tant de sagesse en lui, acquise durant tous ces millénaires où il avait arpenté le royaume. Il était si vieux, que c’était presque difficile d’imaginer qu’elle ne le reverrait plus, qu’il n’était pas éternel, qu’il était mort si facilement. Elle serra les poings et puis se leva pour commencer à tout emballer. Aubra avait décidé de fermer le dispensaire une bonne fois pour toute. Elle ne le laisserait pas aux mains de bénévole, elle ne voulait plus rien la rattachant à cette endroit.  Alex comprenait mais elle trouvait cela particulièrement dommage. Elle-même aurait volontiers repris les rênes. Mais il fallait croire que ce n’était pas dans les cartes. La jeune femme s’appliquait à faire des cartons depuis un bon moment déjà lorsqu’elle entendit la porte d’entrée claquer. Elle sursauta car même si elle n’avait pas verrouillé la porte puisque cela allait à l’encontre du but du dispensaire, personne n’était censé rentrer pour autant. Prudemment elle retourna dans la salle principale où un bruit distinct d’une personne en train de fouiller provenait. « Qui est là ? » Demande-t-elle doucement mais avec une voix assurée. L’ombre sursauta et bouscula toute une étagère dans un grognement. L’instant d’après l’ombre était sur elle dans une impression de déjà-vu. La tête d’Alex percuta le sol la sonnant un peu mais elle tenta tout de même de se défendre mais l’homme qu’elle pouvait désormais apercevoir possédait une force supérieure à la sienne. Il semblait bien amoché et cela expliquait probablement sa présence au dispensaire mais il avait dû croire qu’il était toujours vide. Pendant une seconde qui parut durer une éternité ils se fixèrent du regard et puis l’homme esquissa un sourire malgré sa gueule cassée et murmura. « Mon petit ange… » Il plongea ensuite son visage dans le cou de la rouquine et perça sa peau de porcelaine.

1855 – Alexiel se tenait devant la fenêtre et elle regardait sans le voir le paysage désormais familier de San Phoenix. Elle était arrivée il y avait plus de dix ans pour débarrasser les affaires de son père et elle n’était jamais repartie. Elle frissonna lorsqu’un bras s’enroula autour de ses épaules et qu’il déposait un baiser sur le haut de son crâne. Il était le même homme qui l’avait agressé lorsqu’elle n’était qu’une enfant et le même qui était entré par effraction il y avait exactement 14 ans. Elle était restée prostrée, apeurée comme la petite fille de jadis lorsqu’elle avait compris. Et pour une raison qu’elle ignorait à l’époque il ne l’avait pas tué. Il s’était repu de son sang et s’était enfuit. Pourquoi elle avait désobéit à sa mère et était restée pour s’occuper du dispensaire, elle n’aurait su y répondre, une force supérieure l’y avait poussée. Probablement la même force qui l’avait poussé lui à revenir vers elle à chaque fois et qui n’était pas seulement dû à l’extase que lui procurait son fluide vital. Sans qu’aucun d’eux ne puisse comprendre cette relation malsaine s’était muée en autre chose d’étrange que l’ange n’avait jamais ressentie auparavant. Elle était tombée amoureuse de lui et chose encore plus incroyable, lui aussi. Et cela faisait donc des années qu’ils se cachaient pour vivre cet amour interdit. Le soleil allait bientôt se lever et il devait rentrer chez lui. Alex le savait mais à chaque fois c’était un déchirement, elle ne supportait plus de devoir le quitter à chaque fois. De ne pas savoir s’il pourrait revenir la voir. Comme s’il avait senti son mal être il la fit pivoter pour lui faire face et emprisonna son visage entre ses mains. « Ali…tu dois quitter le royaume. Aujourd’hui. » Cela ne ressemblait clairement pas aux mots d’amours qu’il énonçait généralement lorsqu’il se séparait. « Quoi ?! » Éructa-t-elle surprise au plus haut point. « Écoutes moi, tu dois absolument partir, je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. » Elle s’écarta. « Mais pourquoi est-ce qu’il m’arriverait quelque chose, je vis ici depuis des années et je sais que le royaume est à feu et à sang, mais on a besoin de moi et mon équipe, nous n’allons pas partir mainte… » Il l’interrompit en la secouant quelque peu. « Je me moque bien de ton équipe d’emplumé, mais toi tu dois partir c’est compris ?!! » Elle resta silencieuse un instant, abasourdie par la scène qu’elle avait l’impression de voir en dehors de son corps. Qu’est-ce qu’il lui prenait tout d’un coup. Elle avait toujours été plus ou moins en danger ici et encore plus avec leur relation, pourquoi aujourd’hui devait-elle quitter le pays si précipitamment ? « Va-t-en Ali, ne pose pas de question, prend tes affaires et... » Il recula d’un pas et devint soudainement froid et sévère, comme s’il venait d’appuyer sur un bouton off. « Toi et moi c’est fini, je ne veux plus de toi et je ne veux plus te voir alors tu dégages, la prochaine fois que je te croise, je te tuerai. » Il la pointa du doigt avec cette menace et puis en un éclair il avait récupérer ses affaires et était partie la laissant là. Son cœur venait de se briser.

Février 1869 – Elle se souvenait encore qu’elle avait été incapable de bouger pendant de longue minute après cette discussion qui n’avait fait sens que plus tard dans la semaine lorsqu’elle avait appris le massacre de CrimsonDale. Il avait essayé de la protéger, c’était la seule explication qui faisait sens à l’époque, et c’était toujours la seule que son cœur meurtri pouvait accepter. Alexiel était restée malgré tout car on avait besoin d’elle et de ses médecins plus que jamais. Elle ne l’avait jamais revu et se dévouait entièrement à soigner les blessés que faisait cette guerre interminable. Elle travaillait sur un remède pour une meilleure cicatrisation lorsqu’un des membres de son équipe déboula dans son bureau. « Alexiel, c’est un véritable carnage dehors, on nous demande. » En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elle avait saisi sa sacoche et suivait son collaborateur dehors. L’ange était habituée au paysage de désolation et aux scènes de guerre mais ce qu’elle découvrit la lui donna tout de même envie de vomir. Cela ne s’arrêterait jamais. Elle n’était pas médecin pour sa part, elle chapotait l’équipe car ils agissaient sur l’initiative de ses parents mais à eux cinq ils feraient de leur mieux. Rejoignant le champ de bataille le plus rapidement possible ils se mirent tous au travail. Alex passait de blessé en blessé lorsque soudain son regard se posa sur un corps. Son visage ne lui était que bien trop familier malgré la séparation. Elle lâcha sa sacoche et se précipita sur lui. Non c’était impossible. La rouquine s’agenouilla et pris le corps inerte dans ses bras bien sûr il y avait des vampires dans les victimes mais elle ne pouvait pas croire qu’il en faisait partie. Des torrents de larmes avaient en une seconde envahi ses yeux et son visage. Elle gémissait son nom, elle criait son nom en serrant son corps contre elle. C’était impossible. Impossible. Le monde autour d’Alex se figea soudain, seule la douleur qui battait dans sa cage thoracique représentait la vie. Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Alors son instinct la guida vers la seule option qu’il lui restait. Doucement elle reposa le corps de son amour au sol avec une tendresse décuplée. Elle inspira et déploya ses magnifiques ailes si blanches qu’elles en étaient presque lumineuses dans ce décor où régnait le désespoir. Doucement elle se pencha sur lui et lui murmura « Je t’aime… » Avant de l’embrasser. Un immense flash de lumière irradia tout le champ de bataille et tous deux avaient disparu.

Févrer 1869 - Difficilement la demoiselle ouvrit les yeux mais la lumière était si forte qu’elle dû si reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir distinguer une pièce qui lui était inconnue et qui semblait dénuée de toute personnalité. Une femme magnifique se présenta à sa vue, elle avait les yeux rouges et gonflé, comme si elle avait pleuré. Lorsque cette femme s’aperçu qu’elle était éveillée elle se jeta sur elle, enfin elle lui attrapa la main en lui disant à quel point elle était heureuse qu’elle soit en vie. Elle partit ensuite en disant aller chercher un médecin. Toujours allongée, son corps entier lui semblait douloureux et étranger. Où était-elle ? Qui était cette femme qui semblait l’avoir veillé ? Et plus important, qui était-elle, elle ?


AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Aandy. Où as-tu donc connu le forum ? Salem est venu de loin pour me recruter. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Bon vous ne saurez pas grand-chose à part que c’est des fois un peu compliqué de se mettre devant l’ordi le soir quand je rentre du boulot. Vie de famille et tout ça et puis mon taff me ramollit un peu le cerveau  ♥  PS : en plus j’aime pas mes collègues ^^’’Le forum, tu en penses quoi ? L’histoire est un peu difficile à appréhender avec les deux villes et puis, après avec toutes les races, heureusement qu’il y a l’annexe pour les dummies. Par contre j’ai eu beaucoup de mal à trouver en quelle date nous étions ici bas !As-tu des demandes spéciales ? Aimez-moi !! Non sérieusement j’ai déjà été très bien accueillie dans la partie invités avec des gens qui m’ont proposé des supers liens pour que je puisse pondre ce petit perso.


Dernière édition par Alexiel le Sam 9 Mai 2020 - 8:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptyVen 1 Mai 2020 - 7:35

Une autre angelotte mousta

Bienvenue par ici avec cette belle demoiselle keuwr
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:08

COUCOU officiellement chère angelot ! 32 C'est vraiment un plaisir de t'accueillir parmi nous et j'espère sincèrement que tu vas bien te plaire en notre compagnie ♥ Sache que nous sommes là pour t'aider si tu as besoin d'aide avec les annexes ou autres ! Pour les dates, si tu vas dans la chronologie, tu devrais t'en sentir plus facilement. Mais t'inquiète, moi-même je vais toujours là-bas lorsque je dois me situer à Elvendyr mdr Tu es pas la seule et sinon, ravi que notre concept for dummies t'aille aidé 42
Super le choix d'avatar ♥ Kat est magnifique et fera un ange fantastique ! Hâte de te lire et de jouer à tes côtés ! HAVE FUNNNN Amour
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptyVen 1 Mai 2020 - 18:43

Bienvenue sur RD !! CrazyLove

J'ai entendu entre les branches que tu étais un ange régénéré 33 Malphas est un ancien vampire devenu récemment humain par un ange wesh Si tu cherchais un joueur pour ce rôle, n'hésites pas à venir me voir en privé pour qu'on en discute Coeur

Quoi qu'il en soit, j'ai bien hâte de lire ta fiche ! Bonne rédaction Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:08

Bienvenue ici jolie ange Amour
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptySam 2 Mai 2020 - 9:07

Merci beaucoup à tous !!

@Malphas Je te mp pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptySam 2 Mai 2020 - 11:53

Bienvenue officiellement !

Hâte de voir ton perso en entier.
Et toujours partante pour le lien avec mon cher paternel si ça te dit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptySam 2 Mai 2020 - 13:13

Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton
Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton
Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton Amour CrazyLove Coeur Mouton


Et c'est tout 40
Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptySam 2 Mai 2020 - 14:06

AANDY!!!!! CrazyLove CrazyLove CrazyLove

Trop heureuse de te voir débarqué ici!! Bien hâte de suivre tes péripéties dans la section RP!!!

Bienvenue parmi nous!  Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptyDim 3 Mai 2020 - 4:02

Bienvenue parmi nouuuuuuuuus ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:22

OMG
O M G
OMGGGGGG
OMFG
Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Jeudi-citation-2019-21-L-G3wKXW
CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome gang gang gang gang gang CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Duck Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome gang gang gang gang gang

GUUUURL !!!! TOI ICI !!!! JE SUIS AU BORD DE LA SYNCOPE !! Bleh Bleh Bleh Bleh j'ai lu ton pseudo j'étais en mode : waiiiit! WAIT! THIS IS BROOK !!! tHe ONe aNd oNlY?!! Bleh ptn j'suis trop contente de te retrouver ici toi ça FAIT SI LONGTEMPS InLove JE TE KIDNAPPE POUR UN LIEN OBLIGÉ OK? Fire Fire Fire
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptyLun 4 Mai 2020 - 8:31

Hahhaaaaa je reconnais des noms ici !! Trop contente de vous revoir tous ! J'espère qu'on va encore pouvoir s'amuser tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptySam 9 Mai 2020 - 10:51

Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh

OKAY ! Voilà, je suis sidérée et sur le cul. VRAIMENT ! Comment que tu t'es inspiré de tous pleins d'anecdotes de la chronologie de RD pour construire ton histoire et nous faire découvrir les couleurs et péripéties de la belle Lex ! J'adore comment tu nous immerges dans son monde et ses malheurs ! C'est un truc de ouf ! Et mon Dieu ce que ta plume m'avait manqué Brille Brille Brille Je n'ai qu'une seule chose à dire :

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit ange ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens ! Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oubliez pas qu'il vous est impossible de franchir la zone du royaume de Onyx !



IL NOUS FAUT UN LIIIEEEEEENNNN !!! Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptySam 9 Mai 2020 - 14:55

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci beaucoup !! J'avais vraiment peur d'être partie en cacahuète mais j'ai été trop inspiré !! Contente que ça plaise en tout cas et quand tu veux pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptyMer 19 Aoû 2020 - 14:45

Bienvenuuuuue parmi nous Duck
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptyMar 25 Aoû 2020 - 14:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptyDim 30 Aoû 2020 - 19:52

Bienvenue dans le coin =)
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. EmptyDim 6 Sep 2020 - 4:29

MErci !
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty
MessageSujet: Re: Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. »
» Alexiel † Angel Sanctuary
» mile deep hollow. (ALEXIEL)
» Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-