WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 7:59

HELLO U
EN TANT QUE EX-FUTURE BELLE-SOEUR, J'AI DROIT A UN LIEN ???? 40 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 11:21

OUI BIEN SUUUUR !!! UNE ENVIE, UNE IDÉE ???
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 13:45

AH ! je ne sais pas comment j'y suis parvenue, mais je me suis souvenue du titre de ton ancien sujet de liens et du coup de suis retombée sur notre conversation concernant le lien avec Denver Laughing Laughing

Je t'épargne nos moult quotes sur le sujet et vais nous rafraichir l'essentiel Laughing
EN GROS ! Ten et Denver se connaissent depuis AVANT leurs transformations en vampire. Denver était un client du Skull and Bones, c'est là-bas qu'il avait pour habitude de venir écrire et puiser son inspiration pour ses poèmes. Fouille moi pourquoi, ç'a charmé Ten (Laughing) et ils ont comme créer un lien de franche camaraderie Laughing

Le soeur de Denver est tombée malade (pour finalement mourir de la tuberculose), le fléau Tharek a frappé, la femme de Tennessee a été l'un des premiers cas. So les girls souffraient toutes les deux de maladies incurables et "mystérieuses" on s'imagine que les deux dudes ont voulu s'entraider et tenter de les sauver... sauf que manque de veine ; la tendre épouse de Tennessee aura engendrée les deux bons samaritains au passage mdr mdr mdr

En grosso merdo. S'était ça le lien Bleh Bleh Bleh Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 15:18

Effectivement c'était bien ça !!! Bleh Bleh
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien.
» OMBELLINE ➸ La patience est un plat qui se mange sans sauce.
» every me and every you. (TENNESSEE)
» rather be the hunter than the prey. (TENNESSEE)
» I'm the Lion in a world of Lambs | Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-