WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN  EmptyDim 12 Juil 2020 - 8:50

Une autre journée de boulot qui débutait et je n’avais aucunement envie de me réveiller. La soirée avait été difficile la veille vue que je m’étais retrouvée au bar de Magnolia Light pour danser et boire jusqu’aux petites heures de la matinée. Gueule de bois et déshydratation accompagnait mon réveil brutal. Après deux aspirines, un verre d’eau et un grand milkshake, je devais me ressaisir pour aller travailler. J’avais deux rendez-vous aujourd’hui, le premier à San Phoenix, mais le second était tout simplement à Magnolia Light. Je n’étais pas du style à vraiment me tenir aux courants des patients que je recevais ou visitais, c’était ma secrétaire qui s’occupait de monter mon agenda et je me déplaçais lorsque demandé. Ainsi, après la fin du rendez-vous au royaume du feu, je retourne au cabinet pour faire le plein de documents et matériels et hop, je me téléportais chez la seconde patiente. Je toque doucement à la porte et je patiente doucement. Tapotant du pied, je ressentais la fatigue et la douleur envahir ma boîte crânienne au point où je posais une main sur le revers de mon front pour tenter de calmer les pulsations de mon sang jusqu’à mon cerveau. Je ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi en temps qu’anges guérisseurs, je n’arrivais pas à calmer ce type de douleurs. Surement que l’alcool empêchait le bon fonctionnement de mes pouvoirs et que je perdais en efficacité pour en faire l’usage.

Depuis un certain temps, c’était rendu une habitude de fêter sur Terre. Revealdown possédait un style de musique beaucoup plus intéressant pour faire la fête et je ne pouvais m’empêcher de sauter aux rythmes technos dans les boîtes de nuit. J’avais une grande passion pour le peuple terrien, même que je m’étais trouvé un petit appartement pour y passer les nuits lorsque j’étais beaucoup trop bourré pour entrer à la maison – ou plutôt dans mon monde. Empêche que j’éprouve beaucoup de plaisir face à ce train de vie et que je ne veuille pour rien au monde changer quoi que ce soit. Enfin, peut-être d’arrêter de bosser, mais ça, c’était impossible, pas tant que ma mère serait de ce monde et Shaenna. On était des anges, ma famille pouvait être riche, mais n’empêchait que Shaenna refusait qu’un ange reste sans être utile dans son royaume.
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 10:30

You're a hurricane that hits when the sky should be clear


C’était la première fois depuis son réveille que sa mère ne pressait pas Alexiel pour se préparer le matin et partir à l’hôpital pour une batterie d’examen. Et elle lui en était très reconnaissante. La rouquine n’en pouvait plus d’être auscultée sous tous les angles sans avoir son mot à dire, sans comprendre pourquoi on lui faisait subir ça. Enfin elle en avait désormais une petite idée et ce n’était pas grâce à sa mère ou même grâce aux médecins. Mais qu’importe, seul comptait le fait qu’aujourd’hui elle avait pu prendre le temps de se réveiller, déjeuner et s’habiller au son du gramophone. L’ange n’aspirait qu’à la paix, qu’à la tranquillité afin de pouvoir tenter de se retrouver. Elle devait retrouver son passé mais elle n’avait pas l’intention d’en parler à son chien de garde.

La demoiselle était dans sa chambre, bien qu’elle ne s’y sente pas à sa place, et contemplait sa bibliothèque remplie de livre de médecine et de botanique. C’était un comble, elle était médecin et elle était incapable de comprendre ce qu’il lui arrivait. Son propre cas était une énigme pour elle. Perdue dans ses pensées, elle sursauta en entendant la sonnette d’entrée de l’appartement que possédait sa mère à Magnolia Light. Elle lui avait dit qu’elle et feu son père n’avaient jamais eu l’utilité d’une maison puisqu’ils n’y habitaient jamais. En même temps il s’agissait tout de même d’un appartement cossu du centre-ville. Elle n’attendait personne et sa mère n’était pas encore revenue. Cela n’empêcha pas Alex d’aller ouvrir. De l’autre côté de la porte se trouvait une jeune femme.

Une parfaite inconnue, mais l’était-elle vraiment ?! Une sensation désagréable s’empara de la rousse qui se força tout de même à sourire. « Bonjour, je peux vous aider ? » Demanda-t-elle poliment. Comment pouvait-elle espérer avoir la moindre vie sociale si elle ignorait si elle connaissait ou non son interlocuteur. N’importe qui était susceptible d’en savoir plus sur sa personne qu’elle-même. Et en même temps elle allait bien devoir sociabiliser à un moment ou un autre et il n’y avait qu’en parlant aux gens qui la connaissaient, qu’elle parviendrait à recomposer le puzzle de sa vie. Car sa mère ne semblait pas du tout décider à lui en apprendre sur son passé. Si seulement elle pouvoir trouver une personne qui serait volontaire pour l’aider.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN  EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:10

Je restais là, dressée devant la porte d'entrée de la maison de ma future patiente, un mal de crâne impossible. Je me retenais contre le cadre de la porte, une main sur la tempe lorsque j'entendis ouvrir. Je lève les yeux en plissant un regard difficilement endurable dût au soleil qui plombait le ciel. J'use d'un petit sourire en la direction de la jeune femme qui ne semblait pas comprendre la raison de ma venue. J'échappe un léger soupire voyant clairement qu'on avait pris rendez-vous avec moi sans en avertir la patiente. Je détestais complètement ce type de procédure. Je n'avais même pas pris le temps de lire le dossier de la jeune femme que je tenais entre mon bras. "Hey salut ! Je suis Autumn, le médecin de Greenleaf qui vous est envoyé." Je fis un signe des yeux pour voir si je pouvais entrer. J'avais sérieusement besoin d'entrer à l'intérieur et d'être coupé des reflets du soleil. "À ce que je peux voir, on ne vous a pas informé de ma venue ?" J'ouvre mon dossier pour être certaine que c'était la bonne patiente. C'est à ce moment que je vois le nom de Alexiel sur le dessus. J'arque un sourcil, était-ce la Alexiel que je connaissais depuis toujours ? Sans doute pas, en tout cas, je n'étais clairement pas au courant qu'elle aurait subit une régénération et pourquoi ma mère était une vraie piplette. Je suis certaine qu'elle m'en aurait touché un mot. Pourtant je travaillais avec Alexiel au cabinet auparavant et nous étions des copines - si on pouvait dire ça ainsi. "Vous n'avez pas quelque chose à boire, j'ai terriblement soif !" Et j'espérais qu'elle me propose quelque chose d'alcoolisée. Le meilleur moyen de se remettre d'une gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN  EmptyLun 19 Oct 2020 - 6:16

You're a hurricane that hits when the sky should be clear


La mâchoire d’Alexiel se sera entendant la présentation de son invitée. Finalement on ne lui avait pas accordé la matinée on avait juste remplacé sa visite à l’hôpital par une visite à domicile. Une pointe de rage lui sera une seconde le cœur avant qu’elle ne se dise que cette Automn n’y était strictement pour rien. Elle ne faisait que son boulot. Et elle sembla tout aussi contrariée que la rouquine de constater qu’on ne l’attendait pas. Cela donnait clairement l’impression d’un manque de professionnalisme. Toutefois la demoiselle ne lui en tint pas rigueur. Elle connaissait la véritable coupable. Sa mère.

Aussi Alex fit-elle un pas sur le côté pour laisser le médecin pénétrer dans l’appartement. D’un geste de la main elle lui indiqua le salon décoré dans des tons vert et or mais avec un mobilier modeste. Tout l’appartement respirait la classe moyenne mais sans que l’on puisse déterminer s’il s’agissait d’une famille vivant au-dessus de ses moyens ou contraire d’une famille luttant contre l’ostentatoire. Le temps de refermer la porte et son interlocutrice lui demanda à boire. « Bien sûr. » Répondit la jeune femme en se dirigeant vers la cuisine. Elle revint avec un plateau ou se trouvait deux verres et une carafe d’eau.

« Je peux vous faire du thé aussi si vous voulez. » Annonça l’ancien médecin en s’asseyant en face de celle venue pour l’examiner. Alexiel croisa les doigts et commença à jouer nerveusement avec. Jouer les maitresses de maison dans un lieu qui ne lui était familier que depuis quelques jours lui donnait une impression d’être un imposteur. Et le ballet incessant de nouveau visage sans jamais en reconnaitre un commençait à devenir extrêmement frustrant. « Alors quel est votre spécialité à vous ? Quel examen n’ai-je pas encore subi ? Ou bien a-t-on enfin une réponse à me donner sur ce qu’il m’est arrivé ?! » Son ton s’était un peu durci et ce n’était pas contre Autumn mais la rouquine commençait à voir sa patience s’affiner de jour en jour et encore plus depuis qu’elle avait obtenu un bout de réponse de la part d’un inconnu.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN  EmptyDim 11 Juil 2021 - 12:57

@Alexiel Tiens, désolé du retard !

Je franchis le capte de la porte d'entrée de la résidence de ma nouvelle patiente. Je ne savais pas qu'il s'agissait de l'une de mes amies - régénérée précédemment. Pour tout dire, je n'avais même pas regardé son dossier et je ne le faisais jamais de toute façon. J'observais un peu autour de moi, c'était plutôt sympathique comme endroit, mais ce que j'avais besoin, c'était d'un verre. Je me mis à me taper dans les mains enthouasiasmée par l'offre que venait de me faire la nouvelle ange. Je me laissais trainer jusqu'à la salle à diner où elle revint avec une carafe d'eau et des verres. À la vue de ce liquide, mes yeux s'écarquillèrent. "Non, mais quand j'ai dit boire un verre, j'imaginais plutôt un chardonet ou ... un vodka sur glace...." Mes lèvres tremblent de déception. Suivant la déception de ce verre, elle me posa quelques questions sur sa situation. De toute évidence, c'était la raison de ma venue chez elle et je me devais de lui offrir un service adéquat. Ma mère serait en rogue contre moi si je n'usais pas d'un minimum de profesionnalisme. C'était tout de même l'entreprise familiale, la légation de mon défunt père et nous devons l'entretenir.... enfin, je la citais présentement. Vous voyez le genre... "De ce que je peux comprendre, vous venez de subir une régénération. Le processus est qu'un ange a la possibilité de se sacrifier pour sauver la vie d'autrui ou de redonner la vie à une entité hybride... ou seulement en mourant, il change de visage, il oublie tous ses souvenirs et recommence une nouvelle vie... ce qui semble avoir été votre cas. Vous n'avez aucun information sur votre précédente identité mademoiselle ?" Ajoutais-je en griffonant sur mon dossier que je venais d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN  EmptyMer 15 Sep 2021 - 6:16

You're a hurricane that hits when the sky should be clear


Alexiel aurait pu faire une remarque sur le fait que son invitée lui demandait un verre d’alcool alors qu’elle venait de rapporter de l’eau mais elle n’avait même pas fait attention. La seule chose qui lui importait était d’en finir au plus vite avec cet énième médecin. Un de plus qui allait l’examiner sans rien lui en dire. C’était de plus en plus insupportable et elle le fit comprendre avec ses questions et son ton soudain plus dur. Mais étrangement elle n’avait pas l’impression d’être elle-même à parler de la sorte. Toutefois cela ne sembla pas choquer son interlocutrice qui lui répondit comme si elle citait un bouquin.

Avec surprise et soulagement presque l’ange constata que la réponse qui lui était apporté ressemblait suffisamment à celle de Kingsteen. Elle avait choisi de mourir, elle s’était sacrifiée et selon toute vraisemblance pour sauver une personne, pour la ramener à la vie. Mais qui ? Une personne qu’elle devait aimer supposa-t-elle pour lui offrir ainsi sa vie. La rouquine senti ses entrailles faire des nœuds à cette pensée. Depuis le début on ne lui disait rien, on lui expliquait à peine son ancienne vie mais surtout personne n’avait jamais mentionnée cette autre entité, l’identité de l’être pour qui elle avait subi cette régénération.

Déglutissant difficilement après cette confirmation, la demoiselle secoua doucement la tête. « Je sais simplement que je me nomme Alexiel, je vis ici chez mes parents qui sont médecins. Je crois que j’ai été enlevée ou quelque chose, ma…mère semble très soucieuse à l’idée de me voir quitter le domicile. Mais je ne me souviens de rien, je ne me reconnais pas dans le miroir ni sur les portraits. Qu’est-ce que je dois faire ? Mes souvenirs peuvent-ils revenir ? Pouvez-vous m’avoir une autorisation de sortie car je deviens folle entre ces murs ou ceux de l’hôpital. » Sa voix s’était légèrement brisée sur la fin de sa phrase. Car c’était la pure vérité, elle ignorait tout de sa vie d’avant et on ne lui laissait pas vivre la nouvelle. Elle n’avait qu’une envie c’était de hurler sa rage, sa frustration et de casser tout ce qui lui tomberait sous la main.

code by lizzou × gifs by tumblr


HORS RP:
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après une régénération - ALEXIEL & AUTUMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexiel † Angel Sanctuary
» Alexiel † No matter how many times you are reborn... it won't be the same you.
» mile deep hollow. (ALEXIEL)
» 39 ans plus tard... (Autumn)
» FAMILIAR. Ft. Margot & Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: Flashback saison une-