WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 39 ans plus tard... (Autumn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




39 ans plus tard... (Autumn) Empty
MessageSujet: 39 ans plus tard... (Autumn) 39 ans plus tard... (Autumn) EmptySam 26 Sep 2020 - 19:52






☽ 39 ans plus tard.. ☾


D'inséparable à irréparable..? Y-a-t-il un mode d'emploi pour recoller les morceaux d'une relation?



Calliope sortait de l'hôpital où elle travaillait en tant que chirurgienne urgentiste depuis maintenant 5 ans en étant satisfaite de sa journée. Elle avait, entre autres, sauvé un jeune garçon d'un étouffement et il était évident que Callie était toujours particulièrement soulagée lorsqu'elle sauvait un enfant. Bon, il est vrai que ses dons y étaient pour beaucoup, mais juste de faire une différence dans la destinée de ses patients rendait Callie amoureuse de son métier.

Marchant sur le trottoir en direction d'un petit commerce en plein centre-ville de Revealdown, la jolie blonde failli tomber au sol en s'enfargeant dans une craque du trottoir estomaquée par qui se trouvait dans son champ de vision. N.o.n... je ne suis pas prête, je ne peux pas, c'est trop tôt. je ne m'y suis pas préparée, pas de cette manière, pas si subitement...si vite, après si longtemps... Sa sœur.. ici tout simplement à quelques mètres d'elle comme si elles n'avaient jamais été séparées, comme si avoir accès à Autumn avait toujours été à porter de main, simple. Voilà un mot qui ne qualifierait certainement pas la rencontre entre les deux filles. Cela faisait quelque temps que Calliope avait appris par son mari l'ouverture de la brèche et depuis ce moment, Callie ne passait pas une journée sans imaginer ses retrouvailles avec sa famille. Un instant elle avait si hâte de caresser ce moment et le moment suivant elle avait un haut le cœur rien que d'imaginer le visage de sa chère sœur. C'est sûr que se marier avec le fiancé de cette dernière n'était probablement pas sa meilleure décision...

Le sang battant contre ses veines comme s'il voulait à tout pris s'en échapper, Callie commença à faire marche arrière ayant rarement eu un désir si ardent de disparaitre. Par contre, Calliope savait qu'elle devait affronter ce moment. L'envie de retrouver Autumn était plus fort que la peur de se faire trucider par cette dernière. Par contre, il lui fallait une stratégie d'approche, elle ne pouvait tout de même pas la saluer tout bonnement.. n'est-ce pas? La mère de deux enfants ne pouvait se cacher éternellement et l'abcès devait être crevé. Marchant toujours de dos fixant sa sœur qui ne l'avait pas encore aperçu, Calliope percuta un homme qui ne pu reprendre son équilibre qu'en mettant sa main sur une voiture déclenchant, par le fait même, l'alarme de cette dernière. OH je suis navrée, vraiment!  L'homme lui lançait un regard noir et relevant la tête Callie ne pu se rendre à l'évidence que le bruit avait attiré de nombreux regards.. Calliope avait l’impression de ne plus contrôler son corps lorsqu'elle leva tranquillement les yeux vers la direction où se tenait Autumn quelques minutes auparavant et fit un pas dans sa direction essayant de s'éloigner de l'homme qui avait l'air de lui en vouloir. Bon alors voilà je me lance dans l'improvisation.. Ce qui était pas du tout familier à Callie qui préférait davantage se préparer à l'avance.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



39 ans plus tard... (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: 39 ans plus tard... (Autumn) 39 ans plus tard... (Autumn) EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:40

Revealdown, le lieu où je passais le plus clair de mon temps libre depuis la réouverture de la brèche. Faut croire que je vivais depuis plus de 1000 ans, j’avais un peu fait le tour de Elvendyr et l’ouverture vers la technologie qu’offrait la Terre me rendait envieuse. Je n’étais certainement pas prête à y poser constamment un pied, je tenais quand même à mon monde, sauf que je m’étais déniché un petit appartement, j’avais réussis à m’obtenir un téléphone portable où je gérais avec classe mon compte facebook, Instagram et Twitter. Je dévorais la musique humaine, tout comme les films et surtout, prendre des photos. Je passais le plus clair de mon temps à poster des photos de moi, de décors magnifiques et j’avais déjà beaucoup d’abonnés. Enfin, j’avais passé la matinée dans un petit café du centre sur mon portable et je finis par attraper un café à la citrouille pour prendre une petite marche jusqu’à la plage. Rien de très intéressant, vu que les bars n’étaient toujours pas ouvert. Je me prendrais un Margarita sur la plage dès mon arrivée, mais en attendant, j’avais opté pour une dose de rhum dans mon verre – incognito, dirons.

Je marchais comme le faisait n’importe lequel humain – donc le nez rivé sur l’écran de mon portable, le pas lent et l’attention, loin derrière. C’est lorsqu’une alarme retentit au loin que je lève pour la première fois le bout de mon nez. Une blonde semblait se prendre la tête avec un autre individu, mais ça ne m’intéressait point. Je continue à naviguer sur Instagram, appuyant sur les photographies que j’appréciais jusqu’à ce qu’une femme m’interpelle. Un faible sourire en coin se dessine sur mon visage et mes pupilles quittent à peine mon téléphone. « Bonjour. » Dis-je en délaissant l’écran un instant. Un grand sourire se figeait sur mon visage lorsque je réalise à qui j’avais réellement à faire. Mes yeux s’écarquillent, je n’arrivais tout simplement pas à y croire. Je pousse un grand cri. « CALLIEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Non, non, non, non !!!! » Et je me jette dans ses bras. C’était ma sœur, elle était vivante et je la voyais pour la première fois depuis bientôt 40 années d’absence. Elle n’avait pas vraiment changé, bien que je constate qu’elle s’était imprégnée du style humain. « Regarde-toi, tu es resplendissante. Tu es tellement humaine, oh grande Shaenna ! Ses chaussures, je veux les mêmes. Dit moi que tu sais où je peux m’en procurer ! » Dis-je en sautillant. L’effet de l’alcool dans mon café me rendait déjà sur énervée.
Revenir en haut Aller en bas
 

39 ans plus tard... (Autumn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANYTHING COULD HAPPEN (GALADRIEL + AUTUMN)
» Que la fête commence [Ft. Autumn] :
» ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)
» Besoin de me confier... [Autumn]
» Leah Blake ♪ - The Autumn Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-