WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptyLun 16 Déc 2019 - 16:51

Nom(s) du (des) personnage(s) › Kingsteen
Date de départ & de retour › 24 Décembre, retour... je ne sais pas encore. Juillet sûr MDR, mais en réalité ce n'est pas une absence, c'est plus une présence réduite et pour que vous ne vous inquiétez pas si je disparais pendant une semaine.
Raison(s) de l'absence ›Bonjour à tous Smile

Dernière semaine avant les vacances (j'espère que vous en avez !) et donc... il est temps de faire un point sur ce qui m'attend en cette fin d'année et surtout sur ma super rentrée !

Concernant cette fin d'année, je serais (comme tout le monde je pense) en présence réduite sur les jours de fête.
Je serais par contre totalement absente du 27 au 30, petit séjour en famille sur les plages normandes (cherchez pas, on va en montagne l'été et à la plage en hiver). Un moyen de me ressourcer, enfin j'espère. Histoire de terminer l'année sur une petite note positive, parce que le mental a encore du mal à s'en remettre *-* Enfin ça dépend les jours (là actuellement je stresse parce que je sais pas ce que je vais avoir à Noël alors que d'habitude j'arrive à griller tout le monde =°).

Et puis après... c'est là que ça se complique XD Quand je regarde mon emploi du temps de Janvier, le seul jour du mois où je n'ai absolument rien, c'est le 1er Janvier. Tous mes autres jours sont pris par :
¤ Mon stage EJE, que je commence le 2, pour 3 mois (un 28h semaine).
¤ Les gardes d'enfants que je fais le soir (10h semaine, parfois plus).
¤ Mes stages de synchro que je fais en tant qu'entraîneur.
¤ Mes entraînements de synchro où je suis entraîneur.
¤ Mes entraînements de synchro où je suis nageuse.
Bref, je suis déjà en déprime totale (encore heureux j'ai plus de chéri à caser dans l'emploi du temps XD), et je sais pas encore ce que ça va donner au niveau de ma survie physique ! Parce que ma santé me lâche, ce n'est pas nouveau. J'ai eu un répit grâce à une petite cure de cortisone mais je peux pas me permettre de faire ça tout le temps (la dernière fois mon taux n'est jamais remonté T.T). Du coup je repars sur des examens médicaux pour voir l'avancée de ma maladie et donc voir si je change de traitement ou non (et entre nous j'espère que les résultats seront mauvais pour changer... mes cuisses en ont mare des aiguilles, je veux ce nouveau traitement en cachet *-*).

Du coup... à mon avis vous ne me verrez pas beaucoup en Janvier ^^"
Je passerai quand même pour RP, parce que ça me détend et ça me fait du bien de vous torturer (d'ailleurs si au bout d'une semaine vous n'avez toujours pas de réponse de ma part faites moi un MP, je ne vous en voudrais pas !).
J'essayerai de repasser début Février pour vous faire un nouveau point sur ma situation, si c'est pas le cas vous aurez un point en... Avril, fin du mois, quand mon mémoire sera rendu (ouais, j'ai la chance de devoir le refaire cette année, youpi...).

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !


Dernière édition par Kingsteen le Lun 16 Mar 2020 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptyLun 16 Déc 2019 - 17:25

Bon courage pour tout et bonnes fêtes de fin d'année Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptyMar 17 Déc 2019 - 12:34

Merci Jaimie, de bonnes fêtes à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:05

Merci beaucoup Amour .
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptyJeu 19 Déc 2019 - 18:02

Passes de bonnes et joyeuses fêtes à toi aussi mon petit King' Sasa
Je vois que tu as un emploi du temps fort bien occupé et chargé ! Courage avec le taff, le traitement et la vie en générale ! T'en fais pas, nous on bouge pas et on attend bien sagement ton retour Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptyVen 20 Déc 2019 - 3:43

Couraaaage à toi Amour
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptyVen 20 Déc 2019 - 18:06

Merci Derek ! Tant que vous mangez pas ma Tallie ça ira vous pouvez continuer à vivre XD

Merci Soraya Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:05

Bonjour à tous Smile

Je suis désolée du DP mais je viens donner quelques nouvelles, après cette semaine de reprise (et la deuxième qui s'entame déjà ^^")

Comme vous avez pu le remarquer, passer en semaine devient très compliqué pour moi.
Mon stage me demande beaucoup d'énergie et quand je rentre le soir (après avoir enchaîné avec une garde et donc couru dans les transports et / ou être à l'entrainement soit en bord de bassin pour entraîner soit dans l'eau pour nager) j'ai juste une envie : m'écrouler et dormir.
Sans compter que j'ai officiellement les dates des épreuves de mon DE et... du coup ça me met encore plus la pression ^^"
Après, le weekend ce n'est pas sûr non plus que j'arrive à passer. Entre les entrainements, les repas de famille, les événements un peu spéciaux au club et les stages / compétitions où je dois me déplacer dans les HDF, ça devient compliqué T.T

Et puis ce n'est pas tout. Comme je suis vraiment à bout mon corps me le fait savoir et j'enchaîne les inflammations (et là en prime comme j'ai repris le sport après deux semaines de trève j'ai des courbatures, je découvre encore des muscles XD) et comme j'ai pas envie de tuer mon estomac avec les anti-inflammatoires ben je prends sur moi mais écrire sur mon clavier c'est compliqué (et écrire un mémoire l'est aussi du coup =°).
Je dois tenir encore un peu plus de 2 semaines pour avoir le bilan du médecin donc en fonction de ce qu'il me dit mon moral risque aussi d'en prendre un coup.

Donc... mon stage se terminant le 27 Mars, à mon avis on ne se verra pas beaucoup. Je pense que même si j'arrive à prendre un rythme, j'arriverai jamais à RP convenablement (dans les 24h comme avant =°). Je m'excuse donc pour mes réponses qui se font désirer...
Ensuite, bonne nouvelle, je devrais pouvoir reprendre un rythme plus correct.
Je risque juste de disparaître un peu avant le 27 Avril, date à laquelle je vais rendre mon mémoire. Ah et du 13 au 17 aussi d'ailleurs, je vais faire la formation PSE1 ^^ Donc 8h 19h je risque de dormir en rentrant.
Et je pense redisparaître aussi du 1er Juin jusqu'au 18, date à laquelle j'aurais officiellement terminé mes épreuves du DE.

Voilà pour les nouvelles !
Je vous dis donc à... fin Mars ? *sbaff*
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:13

Olalah courage avec tout ça <3 tu vas que trop nous manquer, mais t’en fait pas on conserve ta place bien au chaud ici ! *pose ses fesses*
Tu nous donneras des nouvelles comment ça c’est passé !!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:22

OMG ! Bleh
Ah ouais c'est chaud patate ! Courage, beaucoup d'ondes positives et de belles pensées pour que tu puisses bien t'en sortir ! J'espère que tu vas avoir un peu de temps pour souffler un peu !

T'en fais pas, tu as fait ta place et ta marque sur ce forum. Tu es des nôtres et le restera Sasa Sasa Tu vas nous manquer Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptySam 18 Jan 2020 - 15:59

Merci à vous le duo Morrow Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptySam 7 Mar 2020 - 17:12

Bonjour à tous Smile

Je m'excuse pour le DP mais nous sommes début Mars, il est temps de vous faire un petit retour =°

Niveau études, je suis morte, clairement T.T J'ai eu quelques jours de repos parce que sinon je faisais trop d'heures en stage mais... j'ai bossé sur mon mémoire donc ce n'était pas tellement du repos. Le bon côté de la chose, c'est que ce mémoire je dois le rendre le 27 Avril et... il est presque terminé XD Il me reste une relecture finale, vérifier que je raconte pas 40 fois la même chose et vérifier mes erreurs et ça sera plié !
J'entame donc mon dernier mois de stage, qui je pense va beaucoup me fatiguer à cause des points suivants...

Niveau santé, je commence un nouveau traitement Mardi. Même si avec mon doc on a fêté nos 10 ans de rencontre (drôle d'anniversaire mais faut bien en rire =°), je teste mon 11ème traitement. Du coup... il faut le temps que mon corps se fasse à ces nouvelles molécules et ça veut dire que je dois refaire des contrôles réguliers puisque les traitements sont assez dangereux pour mon corps ^^" Quand c'est pas la maladie qui me ronge les os, c'est les médocs qui me tuent mes globules.
Plus un rhume qui part pas et forcément avec les enfants qui me crachent dessus ça n'aide pas. La semaine dernière yen a un qui m'a foutu sa main pleine de bave sur le visage... et disons qu'en fait ça m'arrive tous les jours lol

Niveau sport, l'équipe que j'entraîne est en compétition Dimanche 15. Elles sont en stress total, je suis en stress total (je pars en championnat les gaaars *-*), et donc forcément ça joue sur mes articulations. Je souffre monstrueusement, je n'arrive pas à m'entraîner moi-même correctement et du coup c'est compliqué et voilà X)
Parce que mine de rien j'ai besoin d'aller au sport pour me changer les idées et pour bouger... Je tiens plus en place et encore moins quand j'ai mal (cherchez l'erreur).

Un mois de Mars qui est donc encore chargé. Et mes moments libres vont se faire très rare je pense.
Je reviendra donc en forme à partir d'Avril !!! Enfin, du 13 au 17 je vais passer mon PSE1, donc 8h - 19h en condition "sauver des vies", je serais probablement morte de ces journées et mon cerveau sera trop en compote pour aligner trois mots XD Mais sinon, promis je reviendrai !

Je vous nems <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptySam 7 Mar 2020 - 17:18

Oh merdouille, c'est la folie de ton côté comme tu le dis, je continue à t'envoyer des ondes positives. Surtout côté santé, quand ça ne va pas, c'est pas la joie et ça joue sur toutes les sphères de ta vie :/ Prends soin de toi surtout, on a tout de même hâte de te retrouver mon cher ami !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptySam 7 Mar 2020 - 18:02

Merci !
Oh et moi j'ai hâte de pouvoir développer King !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:58

MON KING D'AMOUR ! JE T'ENVOIE CECI DE LA PART DE LAZARUS :

Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr Sasa keuwr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptyLun 16 Mar 2020 - 17:58

Oh que d'amour de la part de Lazarus !
En tout cas, saches que ça va me faire revenir. Ou plutôt la quarantaine imposée par Mr Macron depuis Jeudi pour les gens dans mon cas (vive les maladies chroniques, pour une fois je la bénie XD)
Bon par contre j'ai plus le droit aux anti-inflammatoires, donc je vais faire comme je peux, mais promis je reviiiiiiiiens !!!!!!
Hâte de tous vous réduire en esclavage Contente de vous retrouver pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Ariana

nothing's gonna change my world
Ariana

MESSAGES : 102
BARGE DEPUIS : 08/03/2020



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptyLun 16 Mar 2020 - 20:12

YEAH! Vive la quarantaine alors? Laughing

BON RETOUR PARMI NOUS EN TOUT CAS!
JE SUIS TROP IMPATIENTE DE CONNAÎTRE LA SUITE DES AVENTURES DE LAZA/KING!!!

Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptyMar 17 Mar 2020 - 0:28

Haha, en effet, c'est rare qu'on va dire ça, mais vivement ta quarentaine du coup Razz Bon retour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptyMar 17 Mar 2020 - 15:11

Merci à vous deux

Moi aussi j'ai hâte de voir comment ça va se terminer ce RP entre ces deux là Chaudron
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* EmptyMar 17 Mar 2020 - 15:14

MOI JE SAIS.... 01 mousta 40

xD
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty
MessageSujet: Re: King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée]
» J'irai revoir ma Scotlandiiiiiie { Retour le 28/04
» Retour (progressif) Tallie et Lestiel
» Retour
» Freya de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-