WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyLun 15 Fév 2021 - 17:29

Ethan Locklear
Pour que vous me serviez...


Lors de ce doux 15 mai, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 40 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir le détective privé et tueur à gage que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis veufl et que l’étiquette de hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà un charisme débordant. Avec tout ça, j’appartiens à la classe des revealdown et qu’avec tout ça je me vois être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Henry Cavill. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Vous me demandez si Ethan est un gars bien c’est ça ? Ah ! Ça se voit que vous ne le connaissez pas. Franchement… Je ne vous conseille pas trop de vous frotter à lui. Nah, c’est un gars, violent, sanguin, cruel parfois ! Il s’énerve pour un rien. Ah quand Monsieur pique une crise de colère, vous avez intérêt à vous planquer, parce que le coco là, il détruit tout ce qui lui tombe sous la main. Ouais, ouais, on dirait pas comme ça hein ! Avec sa belle gueule, il en fait fondre des cœurs ! Des cœurs qu’il s’amuse à détruire en plus. Ouais … Cet enflure s’amuse en plus à jouer avec les sentiments. Naah, franchement. Je vous conseille pas de le rencontrer…

On dit qu’Ethan a beaucoup changé depuis la mort de sa femme. Il n’était pas ainsi avant. On dit même qu’il était un époux attentionné. Et on voit encore quelques bribes de ce qu’il était autrefois. C’est un homme loyal, vous savez. Il n’est pas si mauvais qu’on pourrait le croire. Apprenez à le connaître! Vous verrez !.

Apprendre à le connaître, lui ? Pff ça n'en vaut pas la peine. Il joue les dominant. Il joue avec les filles, il les traîne dans son lit, en jouant les dominants, les prédateurs. Avant de les jeter comme de vulgaires déchets ! Si si je vous jure. C’est un pauv’ type !

Et en réalité, il ne s’intéresse que très peu aux filles qui tombent dans son filet. Il les trouve peu intéressantes. Il préfère celles qui lui résistent, qui ont un caractère plus … affirmé. N’allez pas croire, celles qui le méritent réellement à ses yeux du moins, bénéficie d’un grand respect de sa part. Voir même d’une admiration.

Ce mec est une vraie tombe ! Il est froid, égocentrique en plus ! On arrive rien à lire en plus. Et en plus c’est pas comme s’il parlait beaucoup ! Nooooon ! Vous voyez, c’est typiquement le genre de gars où on voit sur sa tronche de cake que rien ne va et quand tu lui poses la question, il te dit que si tout va bien. Et si tu oses insister ! Par tous les saints, voilà la piiiiiire chose à faire. C’est qu’il s’énerve en plus le bougre !

S’il se montre aussi … distant, c’est parce qu’il a peur de s’attacher. Il le sait, c’est son point faible. Il s’attache bien trop vite aux gens … Alors il se protège, pour ne pas souffrir. Il se prend peut-être mal en faisant souffrir autrui … mais, tout n’a pas toujours été rose dans sa vie. Comprenez le.



TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Le garçonnet regardait son patriarche, avec un air de défi, la fureur dans ses yeux mouillés. Sa joue rougie témoignait de la violence de la gifle qu’il venait de recevoir. Et pourtant il n’était pas responsable. Sa sœur, Lucie, l’était. Mais cela, il n’allait pas le dire. De deux ans sa cadette, Lucie était pour lui, sa petite merveille et son essentiel. Il s’était juré de toujours la protéger. Alors, lorsqu’elle brisa le vase que Maman chérissait tant … C’est Ethan qui se désigna comme responsable. Ethan n’était pas vraiment un enfant violent. Comme tout enfant, il lui arrivait de faire des bêtises. Mais, hélas son père, militaire de profession, était totalement intransigeant face à l’éducation de ses enfants. Comme le fut son père avant lui.
Sa mère était plus douce. Mais plus fragile aussi. Ses parents formaient un couple bien atypique, l’un représentant la sévérité et la violence, l’autre, était d’une douceur et d’une gentillesse extrême.

Sa mère prit le garçon dans ses bras alors qu’il fondit en larmes. Mme Locklear regardait son mari et ne semblait pas vraiment adhérer à sa façon d’éduquer ses enfants. Ellie aimait profondément ses enfants, d’un amour incommensurable. Et bien qu’elle craignait son mari, elle protégeait Ethan et sa sœur autant qu’elle le pouvait.

~~

Voilà des heures qu’Ethan errait dans la zone. La dernière localisation que le portable de sa sœur avait émis était à cet endroit … La police mettait bien trop de temps à agir. Il devait le faire lui-même. Alors, sans rien dire à personne, il était parti la chercher. Bien décidé à la ramener à la maison et à briser les os à celui qui avait osé l’arraché à lui. Plusieurs heures de plus lui furent nécessaires pour trouver cette grange abandonnée, perdue dans les bois… Lorsqu’il entra, ce fut un cauchemar. Un cauchemar duquel il aurait préféré se réveiller et ne jamais subir. Et pourtant, cette scène le hantera jusqu’à la fin de sa vie. Lorsqu’il vit un corps allongé dans l’ombre, il se précipita vers ce dernier. C’est bel et bien le visage de sa sœur qu’il découvrit. Elle était entièrement nue et son corps avait clairement été souillée.

“Lucie ! Lucie, c’est moi réponds-moi!”

Il continuait à l’appeler, mais aucune réponse ne lui fut donnée. Ses yeux restaient clos, ses lèvres closes. Il la tient contre lui et c’est son père qui les trouvait tous les deux au petit matin.


~ ~

La machine faisait un bip infernal. Alors que la patiente respirait avec difficulté, aidée de multiples appareils. Il était désormais seul. Il n’avait même pas encore fêté ses vingt ans, qu’Ethan se retrouvait tristement … seul. Le cœur brisé. Le destin semblait s’acharner sur lui et avait décidé de lui prendre tout, jusqu’à sa pauvre mère. Il serrait les poings, à s’en faire blanchir les phalanges. Il fit ses adieux à sa mère, lui déposant un tendre baiser sur son front.

“Je t’aime maman …”

Le coeur serré, il fit un signe au médecin, qui injecta le produit qui allait mettre fin aux souffrances de sa patiente. Il n’y avait plus rien à faire… Ethan ne pouvait plus voir sa génitrice dans un tel état… La laisser en vie n’était que cruauté. Sa main prit la sienne et il la laissait lentement glisser vers un sommeil éternel.

Lorsqu’elle fut totalement partie, Ethan rentra dans cette maison, vide. Bien trop vide. Cela le mit dans une colère noire. Une colère destructrice. Alors, d’abord, le vase posé rencontra le mur. La jolie nappe fut jetée au sol et la table fut retournée. Les vitrines, brisées par un coup de poing. Poing qui se mit à saigner. Ethan ne s’en souciait guère. Cette maison devait être totalement détruite. Chaque meubles, chaque assiettes, chaque verres furent totalement brisés en milles morceaux au sol. Brisé tout comme l’était Ethan, qui s’était laissé glisser contre un mur, en pleure.

~~~

“GARDE A VOUS !”

Ethan passait entre les rangs, regardant les hommes en position de salut. Il était bien loin de sa patrie, depuis quelques mois déjà. Voilà plusieurs années qu’il avait intégré l’armée. Après que son père eût été enfermé, condamnée à la peine capitale, que sa chère mère succomba de sa maladie et que sa Lucie … Il avait besoin d’arrêter de penser. D'exécuter des ordres qu’on lui donnait. De changer de vie. Alors il avait rejoint l’armée et se montrait plutôt bon, voire même excellent. Il ne lui fallut pas longtemps pour monter les échelons et être à la tête d’une petite escouade. Loin de leur terre natale, il se devait infiltrer cette ville afin de permettre aux renforts de s’en emparer. Tout le monde ne reviendra pas. Il le savait, tout comme ses hommes.

“Soldats ! Rassemblement.”

“Chef oui, chef !”

Un discours motivant suivi ces quelques paroles, rappelant l’ordre de la mission. Il les regardait, tous se remémorant leur visage, afin de ne jamais les oublier.

~~~

La mission s’était mal déroulée. De nombreux hommes avaient péris et Ethan n’était pas au mieux de sa forme. Deux de ses hommes avaient réussi à le traîner jusqu’au campement. Ils étaient les trois derniers survivants de son escouade. Il entendit un bourdonnement et la voix d’une femme. Une voix douce … Comme l’était celle de sa mère, qui le consolait lorsqu’il avait de la peine. Elle l’appelait.

*Ethan … Ethan …*

L’appel était comme un échos lointain qu’il n’arrivait à atteindre. Il voulait lui répondre, lui dire d’attendre, qu’il la rejoindrait. Enfin.

Le militaire entre-ouvrit les yeux. Sa vision était floue. Une douleur fulgurante lui empoignait la poitrine. Faible, il était extrêmement fatigué. Il voulait s’endormir, pour toujours. Et c’est là qu’il la vit. Aussi belle qu’un ange, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Son regard, jamais il ne pourrait l’oublier. Même si à ce moment-là, il ne l’avait vu que quelques courts instants…

~~~

Les cloches sonnaient. L’Ange était encore plus belle en ce jour, qui était le sien. Dans une tenue immaculée, son visage dissimulé derrière un voile de dentelle, c’est non sans une certaine émotion, qu’Ethan regardait avancé, celle qui sera dans quelques minutes sa femme. Encore aujourd’hui, il se demandait comment avait-il fait pour que cette merveilleuse femme soit avec lui. Tous les jours, il remerciait les Dieux, de l’avoir mis sur son chemin. Oui, il l’aimait, d’un amour incommensurable. Pourtant, Elle restait dans ses pensées. Cette fille qu’il avait rencontré quelques années plus tôt … Cette fille, qui hantait ses nuits, ses jours et chaque minutes de sa vie. Elle, devenait une obsession. L’envie de la revoir était forte, pourtant, ils s’étaient dit au-revoir … Mais comment l’oublier ?

“Monsieur Ethan James Killian Locklear, souhaitez-vous prendre pour épouse Angel Fanny Summers ici présente.”

Les mots ne venaient pas de suite. Et s’il se trompait …? Et si ce n’était pas avec Angel qui devait être ce jour, mais avec Elle ? Non ! Il aimait Angel, il l’aimait plus que tout. Plus qu’Elle… Vraiment ? Oui ! Non ! Il ne savait plus !

“Monsieur ?”

Il posait son regard sur le visage inquiet d’Angel, qui ne comprenait pas pourquoi son futur époux mettait tant de temps à répondre. Ethan clignait quelques fois des yeux, comme pour reprendre ses esprits et la chasser Elle de ses pensées.

“Je le veux…”

Et il l’embrassa …


~~~

Ethan était un homme changé … Il laissait loin derrière lui, le jeune homme pleureur et torturé. Il avait quitté le front et s’était marié à l’infirmière qui avait pris soin de lui lorsqu’il se battait sur des terres hostiles. L’homme s’était reconverti en tant que détective privé. Une vie parfaite, idéale et ... monotone, ennuyante. Il aimait sa femme … Mais ne pouvait s’empêcher de la tromper. Régulièrement et souvent avec cette même personne… June. Ils s’étaient connus au front, ils s’étaient bien entendus et avaient rapidement fini dans le même lit, se déchaînant comme des bêtes. Avec aucune autre il n’avait connu cela, pas même avec sa femme. June l’obsédait. Il la voulait. Entièrement.

Ethan menait une double vie, si le jour il travaillait en tant que détective privé, la nuit, il traînait dans le sexe, la drogue et l’alcool… Lorsque sa femme le quitta, en découvrant ses nombreuses tromperies, il ne le supporta pas. Et elle subit un malheureux accident qu’il avait orchestré. Dans le monde de la nuit, il s’est fait un nom. En tant que tueur à gage.




AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

Pseudo : Kira Où as-tu donc connu le forum ? Pub sur facebook Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je fais du rp depuis 14 ans maintenant. J’ai 27 ans, et je suis web developeur. J’habite en Belgique. Le forum, tu en penses quoi ?Beaucoup beaucoup beaucoup d’information, j’espère être à la hauteur.As-tu des demandes spéciales ?Pas pour le moment



Dernière édition par Ethan Locklear le Ven 19 Fév 2021 - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyLun 15 Fév 2021 - 17:41

Feurst ! Bienvenue parmi nous. baveux
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyLun 15 Fév 2021 - 17:51

Ololololooooooooooo .... mais j'suis DEJA au bout d'ma vie moi sorry sorry !!! @Derek Morrow  JSUIS DANS LA MERDOUILLE gobe !!! Maaaaan Dieu que ce duo improbable va donner des étincelles, ça va barder dans tous les côtés, je garantie même pas d'la survie de c'te ville killer AHH bienvenue officiellement à toi cuteee bon courage pour ta fifiche InLove je suis tellement contente que tu ais pris ce scénario ! si tu as des envies, des idées ou autres n'hésites pas à me mp d'ailleurs ! Je suis tellement pas prête ! Ton début de fiche ne présage rien de bon à notre duo en devenir Fire Fire
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyLun 15 Fév 2021 - 17:53

Spoiler:

OH, SEIGNEUR !!!!! Ça sent les ennuis, le DRAMA, le sang et le vrai carnage pour la fraise de notre June chérie et Derek va morfler graaaavveeeeee sa vie au passage mdr mdr mdr mdr mdr (Dans quoi je l'ai encore fourré celui-là mdr )

Bienvenue par ici, joli mâle alpha qui rien que déjà par le caractère promet de nous en faire voir des vertes et des pas mûres wesh wesh Tellement un bon choix de scénario et je saiiiiiiisssssssssss que tu vas rendre folle de joie notre June adorée (au passage, June, c'est pas touche... Même pas une cuticule ou un orteil, hin ? On. Ne. Touche. Pas.  stache  (Ouiii, je brasse du vent ou fais du pelletage de nuage... j'en profite tant que je le peux encore Laughing Laughing ))

J'avais TELLEMENT hâte que tu nous ponde cette fichette Awesome Tu sais te faire désirer, cher ami  39  39  39 Je te souhaite une excellente rédaction d'histoire. Si tu as des questions, débrouilles toi seul... moi... j'suis pas là... j'ai pris la poudre d'escampette à quelque part et j'ai entraîné June avec moi sur mon dos... genre piggie backpack et touuuuttt Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non, en vrai, j'suis tellement trooooppp contente que t'ai choisie ce scénario ! Ça va être tout feu tout flamme entre June et toi et je vais être spectatrice d'absolument touuuusss voooossss RPs Awesome

(Si tu as besoin qu'on discute de notre lien, je suis dispo via MP Sasa )
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyLun 15 Fév 2021 - 18:08

Oh le beau jeune homme que voilà ! Bleh
Quel plaisir de voir enfin l'esquisse de ta fichounette ! Awesome

Bienvenue par ici, je crois bien que tu viens de faire des heureux ! CrazyLove
Bon courage pour la suite et au plaisir de te croiser en rp. String
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyMar 16 Fév 2021 - 2:40

Bienvenue cheers, il a la classe le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyMar 16 Fév 2021 - 10:06

Bienvenue sur le forum mon cher Wink Vraiment un plaisir de t'accueillir parmi nous ! Tu as fait un super choix de perso/avatar, j'adhère 32 Bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte d'en apprendre plus sur toi et le staff est là pour toi si tu en as besoin Very Happy HAVE FUN !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyMar 16 Fév 2021 - 19:54

Je stalke cette fiche et j'aime tellement ce que tu es en train de créer, hâte de voir la suite de cette fiche Amour bon sang qu'il me fait mal au coeur ce potit loup triste No
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyMer 17 Fév 2021 - 3:36

Bonjour !

Merci pour votre accueil, vos mots font vraiment plaisir !

Ne faites pas attention à la manière déstructurée dont est construite ma fiche. Je vous promets qu'à la fin, il y aura une certaine cohérence. (Je l'espère!).

Au plaisir de vous recroiser, et encore désolé pour l'attente les amis.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyMer 17 Fév 2021 - 10:06

Hâte de voir ton résultat final du coup 116 Courage avec la fin !!
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyMer 17 Fév 2021 - 10:46

T'inquiètes pas pour le temps de la fifiche Very Happy fais comme tu le sens Amour
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyMer 17 Fév 2021 - 13:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

0 pression sur le temps, le staff est super cool ici, chacun va à son rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyMer 17 Fév 2021 - 14:48

Wow wow wow, Henry Cavill, quel excellent choix de feat ( et de scénario ) ! Bienvenue parmi nous Mouton
Bonne chance pour la fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyMer 17 Fév 2021 - 16:48

Ma fiche est désormais finie, en espérant qu'elle vous plaise
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyMer 17 Fév 2021 - 17:33

Hey  Amour  J'aime énormément ta fifiche, cependant est-il possible de détailler un peu plus sa relation avec sa femme, June et aussi de dire pourquoi il souhaite débarquer en ville Priceless en tout cas je vois que t'as bien cerner le perso et ça c'est vachement cool Very Happy (au passage c'est un monstre envers son ex femme dis donc Bleh) je voulais juste vraiment voir comment il perçoit ses relations que se soit avec sa femme, ses amantes, Junes etc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyJeu 18 Fév 2021 - 3:26

Merci pour les compliments !

Je n'avais pas donné plus d'explications afin de les exploiter en RP mais aucun soucis, je fais ça dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyJeu 18 Fév 2021 - 4:37

Désolée de t'embêter sur ça SeCache après tu peux juste parler de sa femme et pourquoi pas parler un peu de Juneet puis on avisera en rp alors Maracasseè
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyVen 19 Fév 2021 - 15:52

Pas de soucis !

Est-ce que cela te convient ainsi ? J'avoue avoir peur de parler de ton personnage, de parler de choses qui auraient pu se passer et qui ne te conviendrait pas.

Je suis navré, les fiches ne sont pas vraiment ma tasse de thé... Si tu veux plus de détails encore, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyVen 19 Fév 2021 - 18:47

@ETHAN LOCKLEAR toi et moi, on va se battez en rp killer killer après tu aurais pu parler de June ça n'aurait pas posé de soucis Very Happy

Allez c'est VALIDE !!!! On a assez attendu lààààà cette fin de fiche ... personne n'est prêt à ce perso cassé de partout. La ville va exploser Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptySam 20 Fév 2021 - 8:48

Félicitation !


Suite à ta requête, la grande déesse Shaenna vient vous informer que vous êtes natif de l'élément de la terre et le don particulier qui coule dans votre sang s'avère être : Agilité: Le porteur de ce pouvoir profitera d'une agilité hors du commun pour se déplacer, pour grimper et même pour tomber, sans se blesser. Il saura se fondre dans le décor lorsque nécessaire, ou utiliser cette agilité au corps-à-corps lors d'un affrontement.

Nous espérons tous que vous en ferez bonne usage.
Code:
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptySam 20 Fév 2021 - 8:53

Bave Bave Bave Bave Bave

L'introduction de ton histoire m'a vraiment laissé sans voix et sur les miches. Il fait de la peine !!!! On a juste envie de lui faire bon gros câlin à ce grand gaillard. Il revient de loin et limite on comprend si vite pourquoi est ce qu'il est rendu comme il est aujourd'hui Brille Et quelle plume fluide et qui immerge tout de suite dans l'ambiance. Il va vraiment nous rajouter une petite brise de fraicheur dans le RPG. Ce qu'il me tarde de découvrir les vilaines choses qu'il réserve pour nos pauvre June. Votre duo va tout déboîter, j'en suis sûre wesh

C'est avec grraaannnddd plaisir que je t'annonce :


Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit natif de Elvendyr ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie surtout pas qu'il n'est pas normal pour tout de croiser des feux de circulations et des téléphones cellulaires !

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyDim 21 Fév 2021 - 1:10

Bienvenue!! Je suis un peu en retard, mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] EmptyDim 21 Fév 2021 - 7:02

Merci pour ces magnifiques compliments concernant ma fiche ! Cela me touche vraiment. J'ai hâte de commencer à RP et au plaisir de tous vous croiser au détour d'un post.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Locklear. Pour que vous me serviez ... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» King est de retour ! Pour vous jouer de sales tours *sort*
» Vous êtes qui vous ? — Kystiel#1
» Ce qui vous mené à vous inscrire ?
» fiche terminée
» Dernière série terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-