WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léger ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Léger ralentissement Léger ralentissement EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:07

Hello les amis Bleh

J'annonce un léger ralentissement dans les semaines à venir. Je lâche rien, mais mes réponses vont être un peu plus lentes à arriver. C'est un peu le boxon dans ma vie ces temps-ci, et j'avoue que quand je suis rentrée ces derniers jours, j'étais trop fatiguée pour écrire.

Nom(s) du (des) personnage(s) Ara Morrigan
Date de départ & de retour › 10.12 - 01.01
Raison(s) de l'absence Trop de trucs de partout. Grosse grosse fatigue.

Je reprendrai vite mon rythme, promis ! Bave
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement Léger ralentissement EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:13

Bon courage miss Amour .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement Léger ralentissement EmptyMer 11 Déc 2019 - 5:32

Courage miss, reviens-nous en pleine forme Amour
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement Léger ralentissement EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:23

Reposes toi bien surtout Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement Léger ralentissement EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:30

Courage à toi, c’est important de t’écouter et de prendre le repos nécessaire pour nous revenir en force. Moi même je ne suis pas très présente ces temps-ci, (par conséquent, on ne s’est pas beaucoup parlé)! J’espère qu’on pourra rectifier tout ça lorsque nous seront d’avantage présente toute les deux.

Bon repos!
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement Léger ralentissement EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:28

Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

On ne peut que si bien te comprendre ma cocotte ! Reposes-toi tout fort et tout plein ! Tu en as de besoin Sasa Je pense fort à toi et t'envoie que des belles ondes positives ! Courage avec l'IRL et reviens-nous zen et en forme Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement Léger ralentissement EmptyMar 4 Fév 2020 - 18:30

Hello Amour

Comme vous l'avez sans doute remarqué, mon "léger ralentissement" s'est transformé en absence totale pour déjà plusieurs semaines. Je traverse des choses pas faciles en ce moment, je ne vous oublie pas, j'ai juste besoin d'un petit de temps pour retomber sur mes pieds. Lovee

A très vite
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement Léger ralentissement EmptyMar 4 Fév 2020 - 19:06

ARA ♥ Tellement content d'avoir de tes nouvelles, tu nous manques énormement ! Mais je t'envoie toutes les ondes positives qui soient pour t'aider dans ses moments difficiles Brille Brille Prends le temps que tu as besoin *calin*
Nous gardons ta place bien au chaud ma chère ! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement Léger ralentissement EmptyMar 4 Fév 2020 - 21:10

MA TOUTE BELLE ARA ADORÉE ! Merci beaucoup de prendre le temps de venir nous donner de tes nouvelles. Aux vues des circonstances, nous comprenons et je t'assure qu'il n'y a pas le feu au lac. Prends tout le temps que tu as de besoin pour te remettre sur pied ! Courage, je pense fooorrtttttt, tout foooortttt à toi Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement Léger ralentissement EmptyMar 24 Mar 2020 - 7:26

Yellow triste

Sad panda aujourd'hui. La période très difficile est passée... mais mon envie d'écrire n'est toujours pas revenu. Après 3 mois sans un message sur le forum, je crois que c'est le moment pour moi de dire au revoir. J'espère que, si l'inspiration revient, je pourrai revenir vous voir... mais c'est pas pour tout de suite.

Merci pour les jolis rps et les jolis moments. Bonne continuation mais
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement Léger ralentissement EmptyMar 24 Mar 2020 - 17:33

Bonne continuation à toi ! Et peut-être à bientôt *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement Léger ralentissement EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:24

Bien sûr que tu vas pouvoir revenir parmi nous si jamais l'inspiration te revient. Merci de prendre le temps de passer par ici pour nous tenir informés de ta décision. C'est une bien triste nouvelle, car Ara était un personnage génial, pour une plume magnifique et une joueuse investie qui nous promettait de belles aventures sur le forum ! InLove

Mais je comprends ta décision et te supporte avec celle-ci !
Prends grands soin de toi, ma belle !
Et surtout une bonne et belle continuation à toi Sasa Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement Léger ralentissement EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:59

Oh, c'est vraiment une bien triste nouvelle tout ça Brille Tu vas que trop nous manquer, j'espère vraiment que tu sauras nous revenir prochainement - avec Ara ou un autre personnage, j'ai vraiment adoré discuter avec toi et rp aussi Very Happy J'espère que ce sera pour bientôt, parce qu'on t'aime nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Léger ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Léger ralentissement Léger ralentissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léger ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralentissement de Tallie & Lestiel
» Loukoum et la reprise =° (ralentissement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-