WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loukoum et la reprise =° (ralentissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Empty
MessageSujet: Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyJeu 9 Juil 2020 - 16:21

Nom(s) du (des) personnage(s) › Kingsteen
Date de départ & de retour › Retour vers Septembre, avec un nouveau rythme
Raison(s) de l'absence
Spoiler:

News > https://revealdown.forumactif.com/t820-loukoum-a-la-plage#22053


Dernière édition par Kingsteen le Sam 5 Sep 2020 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Empty
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyVen 10 Juil 2020 - 5:19

Félicitations pour ton diplôme !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Empty
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyVen 10 Juil 2020 - 6:55

Gros programme en vue !
Bon courage pour tout et félicitations pour le diplôme Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Empty
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptySam 11 Juil 2020 - 14:38

Oh mais vraiment félicitation à toi Very Happy Super content pour toi ♥ Et c'est évident qu'on te supporte dans tout ça Wink Et de toute façon, tu nous connais, on reste toujours et encore là malgré les baisses d'activités estivales de tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Empty
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptySam 11 Juil 2020 - 16:53

Merci à vous trois Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Empty
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyMar 21 Juil 2020 - 14:25

J'arrive avec un peu de retard, mais je ne pouvais pas passer à côté de ton sujet Laughing
OOOOOHHHHH MAIS QUELLE BELLE NOUVELLE ET MES PLUS SINCÈRES FÉLICITATIONS !! Sasa Sasa Sasa Cey au moins un beau velours sur ton beau petit coeur que tu as avec tout ça !!! J'espère que tu as su célébrer en grand InLove Awesome J'ai de belles petites pensées pour toi ♥

Il ne faut pas s'inquiéter, nous sommes pour la plus part tous sur la touche depuis les derniers mois. Je ne suis pas inquiète que les choses vont se placer d'ici l’automne ! J'ai d'ailleurs vraiment très hâte de reprendre nos belles aventures Awesome

Je te fais de gros câlins et un bisous bien baveux de la part de Lazarus Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Empty
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:10

Merci Amour
J'ai fêté ça... rapidement lol Vite fait avec une ou deux personnes de temps en temps mais se voir c'est compliqué (surtout avec une santé comme la mienne T.T # personne à risque)

Mais merci !
Hâte aussi de reprendre mes aventures avec Kiki et de pouvoir le faire évoluer *-* et lui retrouver une fiancée *sbaff*

Hum... Lazarus il peut le garder son bisous baveux XD (mais il manque à Teeny j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Empty
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptySam 5 Sep 2020 - 16:21

Hello Smile

Je viens remettre cette absence / ralentissement au goût du jour.
Vous pourrez archiver dans une semaine, c'est principalement pour prévenir mes partenaires de RP X) Et vous prévenir que faut pas me chercher, j'ai pas disparu, je suis juste en mode escargot.

Du coup... bilan de ma semaine de reprise : JE SUIS MORTE. (Dur de reprendre quand je fous rien depuis le 13 Mars MDR)
J'ai enchainé les inflammations tous les soirs et... ma directrice est super speed, me demande 46000 choses en même temps et vu que ma collègue est en arrêt maladie et que l'apprentie est en cours... ben c'est compliqué X) L'équipe m'attend avec impatience et j'avoue que j'ai hâte d'aller sur le terrain avec les enfants, le bureau ça va cinq minutes, jsuis pas secrétaire XD

Devant assurer la "continuité de direction", je couvre avec ma collègue (quand elle est là lol) les heures d'ouvertures de la crèche. Je suis donc soit d'ouverture soit de fermeture. Pour le moment mon planning est fixe et j'espère qu'il le restera...

Et bien sûr je dois ajouter dans mon planning mes entrainements : que ce soit moi en tant que nageuse ou moi en tant qu'entraineur. J'ai deux groupes en charge en plus cette année donc ça voudra dire 2 compétitions + des accompagnements pour les épreuves (après j'entraine en binôme, sinon jpasserai ma vie à la piscine...). Et comme je suis PSE1 (secouriste) je serais en charge de la surveillance de la piscine le Lundi + le Vendredi quand l'autre secouriste partira en congé maternité.

Donc... Vous pourrez me voir rapidement en semaine, mais c'est vraiment du passage rapide. Si vous arrivez à avoir un RP en semaine c'est que vous avez de la chance ! (ou que je suis en forme et ma journée n'était pas crevante)
Je vais essayer de carburer le dimanche mais mes weekends de compet ou de formation synchro je serais pas là. Surtout que je fais des formations trop cool, la dernière fois c'était avec l'entraîneur des portés de l'équipe de France =°

Après faut noter que je dois partager mon temps entre les forums où je suis donc... si je disparais en semaine pas de panique je ne vous oublie pas !!!
Je vais essayer de rester sur un rythme de réponse correct, une à deux semaines. Mais du coup si au bout de deux semaines vous avez pas de réponse à un RP, faut venir me taper et me secouer X) Soit j'ai fais ma blonde et j'ai (encore) oublié de vous noter dans ma liste de réponse soit je suis à la ramasse et faudra me mettre un coup de fouet pour me rebooster XD

Voilà, c'était moi et mon blabla =°
Sur ce, jvous laisse, je vous aime, à bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Empty
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptySam 5 Sep 2020 - 16:26

Bon courage à toi et prends soin de toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Empty
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyDim 6 Sep 2020 - 1:22

Je vous envie pas du tout de retourner en cours et tout.

Courage pour ta reprise et reviens nous vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Empty
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyLun 7 Sep 2020 - 13:05

Je crois que j'aurais préféré reprendre l'école, c'était moins fatiguant XD Là je cours partout T.T Et j'ai deux cas de covid à la crèche donc bon ^^"

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Empty
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyJeu 10 Sep 2020 - 19:07

Arf ! Je t'envois tout mon courage et bons souhaits ! Fais attention à toi et prends graaannnnddddddd soin de ta belle personne !!!! Sasa Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Empty
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptySam 12 Sep 2020 - 17:53

Merci Amour
Je commence à trouver doucement mon rythme. Mais c'est pas évident X)
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Empty
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loukoum et la reprise =° (ralentissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-