WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MICHAEL FASSBENDER ▬ unknown brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(M) MICHAEL FASSBENDER ▬ unknown brother.  Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER ▬ unknown brother. (M) MICHAEL FASSBENDER ▬ unknown brother.  EmptyDim 17 Nov 2019 - 15:55

ISAIAH (négociable)
dead men tell no tales


 
Lors de ce doux AU CHOIX 1830, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Lazuli Kingdom, Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir trente-neuf automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir PROFESSION AU CHOIX que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis statut matrimonial AU CHOIX et que l’étiquette de orientation sexuelle AU CHOIX se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà j'ai le pouvoir d'hydrokinésie, c'est-à-dire que je suis en mesure de manipuler l'eau à ma guise. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des something blue et qu’avec tout ça je me vois  être impression de l’univers d'Elevndyr AU CHOIX. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Michael Fassbender (négociable). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Il s'agit d'une petite ébauche de la personnalité du scénario, mais n'hésitez surtout pas à vous approprier son tempérament !

D'aussi loin que ses proches peuvent se souvenir, Isaiah a toujours été un garçon fonceur et déterminé. Malgré sa grande débrouillardise et intelligence, il n'a pas toujours utilisé ses atouts à bon escient. On pourrait croire qu'il est égoïste et imbu de lui-même, toujours prêt à se battre pour ses valeurs et ses idéaux, et pourtant il s'agit plutôt de la manifestation d'une grande sensibilité. L'absence d'une figure paternelle dans son enfance a créée un grand vide et une grande incompréhension face à ses origines. Il manifeste un sentiment d'appartenance inébranlable envers les siens, surtout sa famille, donc à ses yeux, il est tout à fait incompréhensible et impensable que son père biologique ait quitté celle qui portait son enfant. Méfiant et rancunier, il est difficile d'obtenir sa confiance et il est au contraire très facile de la perdre. Et une fois que sa confiance a été bafouée, il fera tout pour créer une vie de misère à cette personne. Isaiah n'est pourtant pas de nature agressive, mais il ne se gênera certainement pas à utiliser la violence pour atteindre son but. Malgré sa personnalité complexe et imprévisible, Isaiah est un homme fidèle et attentionné envers ceux qu'il aime. Humble et mystérieux, il attire la curiosité et surtout le respect.

BUT YOU CAN RISE AGAIN


L'histoire du personnage est laissée libre à l'imagination du joueur ! Mais quelques détails du passé doivent être respectés.

• Isaiah est né et a grandi dans la pauvreté. Malgré le manque de moyen financier, sa mère a toujours fait en sorte qu'il ne manque de rien, surtout pas d'amour. Enfant unique, il a été choyé par l'instinct maternel de celle qui lui a donné la vie. Il a toujours été proche d'elle et s'est toujours promis de lui rendre tout ce qu'elle a pu lui donner pendant son enfance.

• Malgré tout l'amour que sa mère pouvait lui porter, Isaiah a toujours souffert du manque d'une figure paternelle. Jeune, il posait beaucoup de questions à sa mère pour savoir qui était son père, pourquoi n'était-il pas avec eux, comment pouvait-il le retrouver ? Sa mère restait très vague sur le sujet, disant toujours qu'il en a eu marre de cette vie et qu'il est parti avec une autre femme. Malgré tout, Isaiah ne voulait pas abandonner l'idée de retrouver son géniteur.

• Dans la vingtaine, la mère d'Isaiah tomba gravement malade. Considérant les risques de succomber à la maladie, elle décida de dire la vérité à son fils. Elle lui dévoila que son père se nommait Alastor et qu'il était son grand amour. Ils se sont fréquentés pendant quelques mois, espérant qu'il développe des sentiments aussi forts pour elle. Malheureusement, l'amour n'était pas partagé, mais ça ne l'a pas empêché de lui faire un enfant... Elle espérait qu'il prenne ses responsabilités et reste avec elle pour élever leur fils, mais il en décida autrement. Ayant trouvé une porte de sortie sur la Terre, il quitta Elvendyr et s'y trouva piégé lorsque la faille temporelle fut scellée. Il était donc impossible d'avoir le moindre contact avec lui...

• Sa mère décéda quelques jours après cette révélation. À partir de ce moment, Isaiah se jura de retrouver cet homme et de lui faire payer son absence et les blessures qu'il infligea à sa mère. La vengence était donc la seule chose qui guidait ses pas. Et maintenant qu'une rumeur rôde dans le pays, comme quoi la faille temporelle était de nouveau ouverte, la possibilité de venger son enfance et la mort de sa mère était plus tangible que jamais. Coûte que coûte, Isaiah cherche désespérément à mettre les pieds sur Terre, à Reveal Down !

A REASON TO FIGHT

 
edel makinen. Demi-soeur inconnue. Ils ont le même père, mais ils ne se sont jamais rencontrés. Ils ne connaissent pas l'existence de l'autre et ne vivent même pas dans la même dimension ! Edel a grandi sur Terre comme une vraie mortelle et a très peu d'information sur son père. Ce dernier a quitté la mère d'Edel lorsque la petite n'avait que cinq ans. Même si plus jeune elle posait beaucoup de questions à sa mère concernant l'existence de son paternel, aujourd'hui, elle le déteste et ne souhaite pas avoir le moindre contact avec lui. La rencontre d'Edel et d'Isaiah pourrait raviver de vieilles blessures et même une certaine animosité...

 
anja makinen. (PNJ) Mère d'Edel. Anja a rencontré Alastor à Reveal Down lors d'un contrat de travail, il y a maintenant 34 ans. Elle est rapidement tombée en amour avec cet homme et est tombée enceinte dès la première année de fréquentation. Et cette fois, au lieu de fuir, Alastor a décidé de rester avec cette femme envers qui il éprouvait de réels sentiments. Il a rapidement mis Anja au courant de ses origines et ses facultés hors du commun, Anja l'acceptant tel qu'il était. Toutefois, leur relation demeurait conflictuelle et explosive, même l'amour était toujours présent. Enfin, pour Anja. N'étant pas fait pour la vie de couple, après deux enfants et neuf ans de vie commune, Alastor décida de partir et de ne plus revenir. Ce fut un réel coup de poignard au coeur pour Anja, qui tomba rapidement dans l'alcoolisme. Depuis son départ, elle évite comme la peste tout de ce qui est en lien avec Alastor, la blessure étant toujours trop douloureuse. Ainsi, elle n'avait dévoilé son vrai visage à sa fille...

 
tuomas makinen. (PNJ) Demi-frère inconnu (décédé). Fils d'Anja et Alastor, grand frère de sang d'Edel. Il entretenait avec Edel une relation presque fusionnelle, cette dernière le vénérant et l'admirant. C'était son idole. Mais malheureusement, suite à une soirée d'anniversaire, accompagné de Tuomas, Edel perdit le contrôle de la voiture sur la route glacée. Edel s'en sortit avec des blessures, mais Tuomas perdut la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL FASSBENDER ▬ unknown brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» into the unknown. (SILENA & PHOEBE)
» (M) DYLAN O'BRIEN ▬ brother
» (M) MATT CZUCHRY ▬ BROTHER
» (M) BRETT DALTON ▬ EX FIANCÉ AND BROTHER IN LAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-