WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MATT CZUCHRY ▬ BROTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(M) MATT CZUCHRY ▬ BROTHER Empty
MessageSujet: (M) MATT CZUCHRY ▬ BROTHER (M) MATT CZUCHRY ▬ BROTHER EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:37

Windslow
something wrong ?


 
Lors de ce doux écrire la date de naissance au choix , ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Magnolia Light. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir écrire l’âge au choix (entre 2000 au 2500) automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Médecin généraliste que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de écrire l’orientation sexuelle au choix se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Vole, téléportation, immortalité, guérison rapide, guérir les autres, barrière de protection.. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des Dusk till dawn et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elevndyr au choix. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Matt Czuchry (Négociable pour un blond). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Winslow est très présent pour les autres. Il est amicale, drôle, droit. C'est une personne avec un grand coeur. La personnalité est assez libre en fait.

BUT YOU CAN RISE AGAIN


Winslow est un ange. Il est né à Magnolia Light il y a bien longtemps. C’est l’ainé de la famille. Il a deux sœurs Autumn et Calliope. Ses parents (Lloyd & Charisma) sont les dirigeants d’une riche entreprise familiale de Ether Kingdom. Ayant le don de guérison dût à leurs statuts d’ange – son père s’est vu développer un cabinet médical qu’ils nommèrent « Greenleaf Medical Center ». Leur cabinet s’occupe de tout le royaume de Elvendyr (et à l’époque également de la Terre). Ils se déplacent un peu partout pour des consultations.

Winslow est très impliqué dans l’entreprise familiale et souhaite offrir son plus grand support au reste de sa famille – contrairement à Autumn qui s’avère plus délaissée de son statut d’actionnaire.

Winslow a également toujours été très impliqué dans la communauté. Il connait bien Shaenna et l’aide comme il peut. D’ailleurs, il est amoureux depuis toujours de sa fille Cordelia avec qui il s’entend à merveille. Toujours présent pour elle, mais malheureusement pour lui, toujours « Friendzoner » par cette dernière, il n’a jamais réussis à lui avouer ce qu’il ressentait. C’est d’ailleurs par Cordy qu’il apprit le sacrifice des dieux qui allaient condamner également le passage jusqu’à la Terre. Winslow fit tout en son pouvoir pour aller avertir sa sœur Calliope et son beau-frère D’Hoffryn qu’ils devaient revenir avant la fermeture, sauf qu’il n’y arriva pas à temps.

Suivant la disparition de ces derniers, sa soeur débarque chez lui, bébé naissant dans les bras. En réalité, il s'agissait de l'enfant naissant de Bashera (un ange déchu) dont il était un bon ami. Suite à une relation avec un démon dont le conseil (dont son père faisait partie) a décidé de l'exiler sur Terre avant la fermeture de la brèche. Dépourvue, il décide de prendre l'enfant sous son ailes et d'affirmer qu'il était de lui.

C’est peu de temps après qu’un démon tua son père et prit possession de son corps pour semer le chaos à travers Elvendyr. Il fit tout en son pouvoir pour soutenir sa famille et reprendre l’entreprise familiale avec sa mère et sa sœur Autumn, prenant la tête de la direction.

Ainsi, il va être choqué d’apprendre au retour du passage vers la Terre que sa sœur Calliope s’avère être désormais mariée à D’Hoffryn – le fiancé. C’est certain qu’il risque d’être balancé dans toute cette histoire.

A REASON TO FIGHT

 
charismaWinslow est l'unique fils de Charisma. Elle est très proche de lui - sans doute le plus proche de ses enfants. Il s'est beaucoup occupé d'elle suite à la disparition de Calliope, mais aussi la mort de Lloyd - son père. Il est toujours présent lorsqu'elle en a besoin.

 
LloydWinslow était bien le fils de son père Lloyd. Toujours là pour l'aider, pour le soutenir et pour s'occuper du cabinet. Il a pris sa place après sa mort, mais ne garde pas l'espoir de trouver un moyen de le ramener à la vie.

 
Autumn Autumn c'est sa soeur. Bien qu'ils soient assez différents et qu'il n'aime pas l'attitude de sa soeur face au cabinet familial, il est surement celui qui est le plus proche d'elle. Il tente de lui tenir compagnie comme il peut et de la soutenir malgré tout. Comme tout frère/soeur, ils se prennent tout de même parfois la tête.

 
Calliope Greenleaf Calliope et Winslow sont frères et soeurs. Ils étaient très proches sachant qu'en prime, ils bossaient ensemble, sauf que la fermeture de la brèche a fait en sorte qu'ils ont été séparés durant près de 40 ans. Aujourd'hui, ils vont se retrouver, mais tout a changé...

 
D'Hoffryn Greenleaf D'Hoff était le beau-frère de Winslow à l'époque parce qu'il sortait avec sa soeur Autumn. C'était également son collègue au cabinet, mais aussi son meilleur copain. Ils faisaient les 400 coups ensemble depuis leur enfance, sauf que sa nouvelle relation avec sa soeur risque de changer un peu leur lien.

 
Cordelia Winslow était le fils d'un médecin important à Magnolia Light et a toujours été très près de Shaenna. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Ils sont les meilleurs amis. Win est toujours là pour elle, mais est également secrètement amoureux d'elle depuis le début. Disons que Cordelia ne se doute de rien et le "Friendzone" en ce moment.

 
Bashera Bashera était une amie de Winslow depuis longtemps. Cependant, lorsque sa relation avec un démon fut déclarée sur la place public. Son père choisit de l'exiler sur Terre. Décision que Win ne put contester. Se sentant coupable de la situation, c'est avec surprise qu'il reçut la visite de Autumn suivant cette découverte, le bébé de Bashera en main. Il décida de l'élever comme son propre enfant et n'eut aucune nouvelle de cette ange déchue depuis 40 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT CZUCHRY ▬ BROTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DYLAN O'BRIEN ▬ brother
» (M) BRETT DALTON ▬ EX FIANCÉ AND BROTHER IN LAW
» (M) MICHAEL FASSBENDER ▬ unknown brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: LOVE ME HARDER-