WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BRETT DALTON ▬ EX FIANCÉ AND BROTHER IN LAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(M) BRETT DALTON  ▬ EX FIANCÉ AND BROTHER IN LAW Empty
MessageSujet: (M) BRETT DALTON ▬ EX FIANCÉ AND BROTHER IN LAW (M) BRETT DALTON  ▬ EX FIANCÉ AND BROTHER IN LAW EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:39

D'Hoffryn Greenleaf
the hardest thing in the wolrd


 
Lors de ce doux écrire la date de naissance au choix, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Magnolia Light. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir écrire l’âge au choix automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Neuro-Chirurgien que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Marié à Calliope et que l’étiquette de Hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Vole, téléportation, immortalité, guérison rapide, guérir les autres, barrière de protection.. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des Dusk till dawn et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elevndyr au choix. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Brett Dalton (négociable). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


La personnalité de D'Hoffryn est très libre. Il est cependant un homme très romantique, dévoué et habituellement fidèle. C'est un homme qu'on apprécie. Qui a beaucoup d'humour et d'opinion.

BUT YOU CAN RISE AGAIN


D’Hoffryn est un ange. Il est né à Magnolia Light il y a bien longtemps. (Sa famille est libre à vous – frère sœur parents etc. également pour son enfance). Il a fait la rencontre de la belle Autumn assez tôt dans sa vie. C’est par son statut qu’il se fit engagé dans l’entreprise de sa famille. Ayant le don de guérison dût à leurs statuts d’ange – Lloyd (son beau-père) s’est vu développer un cabinet médical qu’ils nommèrent « Greenleaf Medical Center ». Leur cabinet s’occupe de tout le royaume de Elvendyr (et à l’époque également de la Terre). Ils se déplacent un peu partout pour des consultations.

Cependant, peu de temps avant la fermeture de la brèche, ils’était rendue jusqu’à Revealdown aux côtés de la sœur de sa fiancé (dont celle-ci n’étant pas disponible à ce moment) pour une consultation. Vint finalement le sacrifice des dieux et la fermeture du portail – les laissant piégés sur Terre.

Rapidement, ils comprirent qu’ils devaient s’organiser autrement. Ils finissent par utiliser le nom du cabinet comme nom de famille soit Greenleaf pour passer incognito chez les humains. Au départ, ils firent semblant d’être un couple marié pour garder l’anonymat, mais avec les années, ils tombèrent réellement amoureux – surtout qu’ils ne pensaient plus jamais pouvoir retourner à Elvendyr.

Ils gardent contact avec plusieurs habitants coincés de Elvendyr, mais après un temps, ils comprirent que leur statut d’ange rendrait la chose compliquée. Ils ne vieillissent pas, donc risquaient de créer un certain chaos sur Terre s’ils restaient sur place.

Ils se déplacèrent dont jusqu’à Los Angeles, New York, Boston durant les années qui suivèrent. Ils eurent deux enfants et c’est seulement en 2015 qu’ils décidèrent de reposer valise à Revealdown. Depuis, ils travaillent tous les deux à l’hôpital de la ville et utilise comme ils peuvent leur dons pour guérir les patients.

Lorsque la brèche a réouvert, ce fut un peu le choc pour eux. D’apprendre que Autumn allait découvrir leur situation, ça n’allait pas être une partie de plaisir, mais c’est également de savoir que son beau-père a été tué entre temps et qu’un démon utilise son corps…

A REASON TO FIGHT

 
Calliope Greenleaf Autrefois, D'Hoffryn était le fiancé de Autumn, la soeur de Calliope, mais également son collègue au cabinet. Ils se sont toujours bien entendus. Ils sont coincés à Revealdown depuis la fermeture de la brèche. Ensuite, ils firent semblant d'être un couple jusqu'à ce qu'ils tombent réellement amoureux. Depuis, ils vivent une vie d'amour parfaite !

 
Autumn D'Hoffryn connait Autumn depuis bien longtemps et ils tombèrent amoureux assez tôt dans leur histoire. Elle lui a également permis de bosser au cabinet familial. Il lui a demandé sa main un soir de pleine lune sur le lac tout près de Magnolia Light et elle a dit oui. Très amoureux jusqu'au jour où il fut emprisonné sur Terre après la fermeture de la brèche. Suite à cela, ils ne se sont jamais revus et il a fini par épouser sa soeur. Comment sera leur retrouvaille?

 
Lloyd D'Hoffryn était le gendre de Lloyd, mais aussi son employé. Il a toujours eu beaucoup de respect entres eux. Il s'est également senti coupable de l'avoir envoyer sur Terre avant la fermeture de la brèche et depuis, ils ne se sont jamais revus. Lloyd va se marrer sur le fait qu'il est désormais le mari de son autre fille.

WinslowD'Hoff était le beau-frère de Winslow à l'époque parce qu'il sortait avec sa soeur Autumn. C'était également son collègue au cabinet, mais aussi son meilleur copain. Ils faisaient les 400 coups ensemble depuis leur enfance, sauf que sa nouvelle relation avec sa soeur risque de changer un peu leur lien.

Charisma D'Hoffryn était le fiancé de Autumn avant la fermeture de la brèche et sa belle-mère l'appréciait. Il reste aujourd'hui toujours son gendre, mais c'est le mari de Calliope cette fois. Elle tente d'accepter cette histoire surtout qui lui a donné deux petits enfants.

Eleanor Collins Eleanor est sa collègue de travail à l'hôpital de Revealdown.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BRETT DALTON ▬ EX FIANCÉ AND BROTHER IN LAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DYLAN O'BRIEN ▬ brother
» (M) MATT CZUCHRY ▬ BROTHER
» (M) MICHAEL FASSBENDER ▬ unknown brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: LOVE ME HARDER-