WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 0:00

@JAIMIE LANGFORD je suis désolée pour le délai de réponse! J'suis IMPARDONNABLE! mais c'est bon! Je suis revenue pour de bon! ♥
Et sinon, haaan ça tombe bien parce que je voulais VRAIMENT un lien avec toi! je suis en amour avec ton personnage! ♥
Pour le moment j'ai besoin d'un peu de tout et de rien! (ouais ça aide pas!)
Riley c'est une écrivain qui rêve d'écrire un jour un best seller! Hum... Ah et elle a fuit son mari violent et a changé d'identité pour devenir Riley Valentine, justement. C'est aussi une blogueuse pro, qui tient un blog sur la littérature de manière générale. C'est une grande timide et en même temps, parfois, elle ramène trop sa gueule parce qu'elle est du genre impulsive. C'est aussi une grosse trouillarde. Elle est parano, a toujours vivre dans la peur que son mari la retrouve. Toutefois, elle veut se sortir un peu les doigts du cul et changer ça... elle veut profiter de la vie, tout simplement.

Je réfléchis pour le lien ou en tout cas les circonstances de leur rencontre... Coeur
On peut partir de leur boulot respectif. Riley interview parfois des gens, ou elle se renseigne auprès de certains métiers, afin d'être le plus juste possible dans ses histoires. Des fois c'est aussi pour faire des interview de personnes qu'elle juge inspirant ou intéressant, pour apporter un côté humain à son blog.

Sinon on peut aussi partir sur tout autre chose. Elles auraient pu se croiser au détour d'une situation de merde où chacune va devoir s'aider pour s'en tirer xD

J'y réfléchis encore Brille
Mais sinon toi, t'as besoin de quelque chose en particulier? Chaudron

@Phoebe Parker, tu le sais! Je serais TOUJOURS capable de te supporter! Dis-moi, de quoi tu as besoin? Tu as des envies particulière? CrazyLove
En tout cas je need un lien positif! Coeur Coeur Coeur

@Aileen Davies
ça tombe bien je vis dans une chambre d'hôtel luxueuse! Je te donne mon adresse et tu m'y rejoins? 40 41
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 3:48

J'ai été voir ton caractère et je t'avoue... que j'ai pas la moindre petite idée mdr Je trouve qu'elle a des traits en commun avec Phoe, mais comment les rapprocher...

Cela dit... Riley est née à New York. Est-ce que ça serait possible qu'elles se soient rencontrées là bas ? ( putain, entre son ex Caleb et son père biologique - sauf qu'elle le sait pas - Garrett, elle va avoir connu plein de monde avec New York ! xDDD )
Sachant que Phoe n'est pas née là bas, elle y est allée pour son entrée à l'université ( donc vers 18 ans je dirais ), et y est restée 7 ans avant de tout plaquer pour RevealDown !
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 10:04

lol! lol! lol! lol!
AH AH AH AH!!! Je t'avoue que ce matin aussi j'avais genre aucune idée! lol!

GOSH! Garrett est le papa biologique? Oh j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner! Awesome

Et sinon, ouais elles auraient pu se connaître à New-York, c'est vrai que ça serait sympa! Et c'est bien connu, le monde est vraiment petit! (ces dernières semaines me l'ont d'ailleurs bien montré mdr )

OH GOSH! PUNAISE MAIS ATTEND... ça va être le MEGA GROS FLIPPE pour Riley, ça! Si Phoebe et Riley se sont connues à NY... alors Phoebe va SAVOIR que Riley, en fait, elle s'appelle Raegan Ziegler! lol! lol! lol! De quoi titiller la curiosité de Phoebe je suppose? Et d'un autre côté, peut être qu'une fois sa crise d'hystérie passée, Riley va trouver ça réconfortant d'avoir une tête familière à RD. Parce qu'elle trouve les gens là bas plus étranges que les new yorkais mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 11:05

Alors, juste pour que tu puisses rire un bon coup, petit point sur la vie familiale de Phoe !
Ses parents qu'elle croit biologique, ceux qui sont mort dans un accident de voiture, sont en fait ses parents adoptifs. Ses parents biologiques sont Garrett et la mère de Salem & Tennessee ( en gros, c'était l'histoire d'un soir et comme Garrett ne sait toujours pas ce qu'est un préservatif... vouala ). Ce qui fait qu'au final, Phoe, qui se pendait tranquille, pénarde, se retrouve sans le savoir pour le moment avec un total d'environ 10 demi frères & soeurs. Illyria est la tante de Phoe côté maternel. Et même si ils ne peuvent pas être considérés comme de la famille dans le sens biologique du terme, y'a aussi Malyen ( que j'ai inventé, il est pas joué sur le forum ) qui est un Ange qui a suivi Phoe et ses parents adoptifs jusque deux mois après la mort des parents de Phoe ( il a disparu ensuite, elle ne sait pas que c'est un Ange, pour elle il l'a juste... laissée tomber ) et un inconnu qui se pointe DANS sa maison, où qu'elle habite, quand elle n'est pas là, pour déposer un bouquet d'hibiscus et un petit mot quand il veut l'aider. En gros, Mal & l'inconnu aux hibiscus, je cherche encore ce que je vais en faire mais pour le moment, ça reste les deux grands mystères de la vie de Phoe mdr Et du coup c'est à cause de l'inconnu aux hibiscus que Phoe a tout plaqué pour RD !
Ah, et le manoir O'Malley, dans lequel elle vit... elle pense qu'il appartient à la mère de son père ( adoptif du coup )... sauf bah... O'Malley. C'est en fait la mère de sa mère xD

Quoi qui s'est passé ces dernières semaines ? xDDD

Par contre du coup ! Phoe a fait 2 ans à Tisch School of Arts puis elle a tout plaqué en pensant pouvoir trouver un rôle sur Broadway. Pendant deux autres looongue années ça n'a pas été le cas. Elle est sortie avec Caleb, a accepté beaaaaaaaaaucoup de choses de sa part qu'elle n'aurait normalement jamais accepté, et le jour où elle s'est reprise et qu'elle l'a poussé dans ses retranchements, il s'est barré sans dire un mot et elle en a plus jamais entendu reparler. Ça a duré genre 5 mois entre eux. Et quand elle a pensé quitter New York pour retourner vivre avec sa grand mère, elle a décroché un rôle, et elle est resté à Broadway pendant 3 ans. Puis après, inconnu aux hibiscus, petit mot qui lui dit que la mort de ses parents était pas un accident et bim bam boum la voilà à RD xD

BREF du coup, avec tous ces éléments là, comment elles se sont rencontrées à NYC ? xD Sachant qu'elle a fait serveuse pendant un temps là bas, elle a même été blacklistée de tous les bars de Manhattan parce que sa manière de traiter les clients bourrés et malpoli ne plaisait pas mdr Donc éventuellement, ça peut être une piste !

Effectivement, surtout si elles se connaissaient bien à NYC, ça va étonner Phoe de voir Raegan se faire appeler Riley ! Par contre va falloir me faire le point sur le comment du parce que ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 13:24

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
L'histoire familiale de Phoebe, c'est les feux de l'amour version RD!
mdr mdr mdr mdr
Faut suivre!!! xDDD
Punaise je suis juste trop impatiente de voir ce que ça va donner, tout ça, sérieux! mdr

Oh bah cette semaine, j'ai appris que la petite copine d'un de mes ex, beh en fait c'est la collègue d'une de mes meilleures amie. Que j'ai même été plus ou moins voisine avec cette nana sur Caen, alors qu'aujourd'hui on est toutes les deux sur Nancy. C'est d'ailleurs drôle, on est presque revenue en Lorraine en même temps! xD Entre autre chose, quoi xD

BON! CONCERNANT LE LIEN PHOPHO/RILEY!
Riley, comme elle était encore dans la fleur de l'âge, rêvait de devenir chanteuse et danseuse. C'est pour ça qu'elle est venue s'installer à New-York. Son rêve a été avorté à la suite d'un "accident". Son mari, violent, a pété une coche et ils se sont crashé en voiture. Depuis son genou est bousillé et elle a du renoncer à la danse. Il a également fait pression pour qu'elle arrête le chant. Je me rend compte que l'accident de Riley est arrivé un an avant l'arrivée de Phoe à NY. (si je me trompe pas dans mes calculs).

Du coup... je me dis que Riley et Phoebe auraient tout simplement pu se connaître parce que Riley a enseigné un court laps de temps là-bas? Genre, Riley aurait fait du remplacement pour un cour de chant et c'est là que Phoebe et Riley se seraient connues, pour une première fois. Puis elles auraient pu garder contact, Riley voyant un vrai potentiel en Phoebe et cherchant à l'encourager du mieux qu'elle aurait pu?

Sinon, Riley beh... elle a fuit son mari. Tout simplement. Au bout d'un moment, son mari l'a obligé à quitter chacun de ses emplois pour qu'elle reste à la maison. Du coup Riley a décidé de s'auto former en informatique et elle a commencé à gagner secrètement du fric en concevant des sites internets. Elle s'est ensuite lancée dans l'écriture et les formations d'écritures. Bref! Elle a trouvé le moyen de se faire un p'tit pécule dans le dos de son mari. Et du jour au lendemain, elle a prit ses affaires et elle est partie avec une toute nouvelle identité. Une nouvelle identité qu'elle a payé bonbon quoi! mdr

Beh là ça va faire bizarre à toutes les deux de se retrouver à RD! ça promet, tiens! Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 13:44

Les Feux de l'Amour façon RD mdr bien trouvé ! Et totalement vrai quand on y pense xDDDDD

Ohhh effectivement, le monde est minuscule O.o Par contre c'est grave bien que tu sois à Nancy ! Si tout se passe bien, qu'on avance positivement avec le coronavirus, en Mai je dois aller chez les parents de ma meilleure amie faire du cat-sitting pendant une semaine ! C'est un patelin à côté de Nancy, j'aurai pas le choix d'y aller de toute façon si je veux bouffer. On pourra peut-être se voir !!!

Awaiiiii putain la pauvre :0 Phoe l'aurait su, elle aurait défoncé le mari, wesh ! >< Mais bref, du coup oui, partons sur le fait que Riley ait été la prof remplaçante de la classe de chant de Phoe o/

Phoe chante au Devil's Tail en plus de faire le service pour les frères Morrow quand ils ont besoin d'aide, les soirs de forte affluence. Si Riley y passe, elles pourraient chanter ensemble là bas !
Par contre du coup, je serais d'avis, pour un premier Rp, de faire le moment où elles se rencontrent ! Ça pourrait être drôle, la tête de Riley mdr
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 14:00

Ah ah ah ouais je suis parfois prise d'illumination! mdr

OOOH GOSH CE SERAIT TROP HOT, SI ON POUVAIT SE VOIR! En plus pour mai, mon agenda est encore vide. J'ai rien de prévu! Faut trop que tu me tiennes au jus et tout parce que moi yé suis chôde comme de la brais baby! Amour Amour Amour

Ah ah ah! ouais phoebe, elle défonce qui elle veut, en même temps! lol!
OH OUI! JE SUIS TROP D'ACCORD! Ce serait trop hot qu'elles se retrouvent parfois pour chanter et tout! Riley va tellement aimer!!! Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome

lol! lol! lol! lol!
PUNAISE OUI! Faut qu'on se fasse le Rp de rencontre, histoire que Riley nous frôle une petite syncope! Bave
Tu veux le lancer ou je m'en occupe? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 14:03

Je te redirai si ça se fait ou pas ! Mais en tout cas ça serait super effectivement !!! o/

Bah, le truc c'est surtout que Phoe ne prend pas franchement en compte le regard des gens. Y'a pas longtemps, je l'ai comparée à Malabar ( avec Bud Spencer ), dans ce sens où elle cogne et s'explique après ( et encore, même là, rien n'est moins sûr xD )

Je te laisse faire pour l'ouverture si ça ne t'embête pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 14:11

Ah ah ah! Phoebinator! J'adore! xD

Du coup on fait comme ça! On se tient au jus et je lance le RP! Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:08

Riley Valentine a écrit:
@JAIMIE LANGFORD je suis désolée pour le délai de réponse! J'suis IMPARDONNABLE! mais c'est bon! Je suis revenue pour de bon! ♥
Et sinon, haaan ça tombe bien parce que je voulais VRAIMENT un lien avec toi! je suis en amour avec ton personnage! ♥
Pour le moment j'ai besoin d'un peu de tout et de rien! (ouais ça aide pas!)
Riley c'est une écrivain qui rêve d'écrire un jour un best seller! Hum... Ah et elle a fuit son mari violent et a changé d'identité pour devenir Riley Valentine, justement. C'est aussi une blogueuse pro, qui tient un blog sur la littérature de manière générale. C'est une grande timide et en même temps, parfois, elle ramène trop sa gueule parce qu'elle est du genre impulsive. C'est aussi une grosse trouillarde. Elle est parano, a toujours vivre dans la peur que son mari la retrouve. Toutefois, elle veut se sortir un peu les doigts du cul et changer ça... elle veut profiter de la vie, tout simplement.

Je réfléchis pour le lien ou en tout cas les circonstances de leur rencontre... Coeur
On peut partir de leur boulot respectif. Riley interview parfois des gens, ou elle se renseigne auprès de certains métiers, afin d'être le plus juste possible dans ses histoires. Des fois c'est aussi pour faire des interview de personnes qu'elle juge inspirant ou intéressant, pour apporter un côté humain à son blog.

Sinon on peut aussi partir sur tout autre chose. Elles auraient pu se croiser au détour d'une situation de merde où chacune va devoir s'aider pour s'en tirer xD

J'y réfléchis encore Brille
Mais sinon toi, t'as besoin de quelque chose en particulier? Chaudron  

J'avais pas vu  Embarassed.
Je vais y réfléchir également donc me replonger dans tout cela.

Merci pour ta réponse, mimi au passage I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:06

Shayane Blackwood a écrit:
Merci histoire top top !!!!
On peut partir sur la bibliothèque, les recherches intenses de Riley Smile oui ça me plaît bien. Shay pourra l'aider même. Merciii!

Cela te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:57

COMMENT ÇA T'AS PAS DE FICHE POUR ARIANA !? Fire xD
Tiens, je te bazarde ceci ici Laughing

https://revealdown.forumactif.com/t761-my-shadow-doesn-t-show-in-the-dark-ariana#18072
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:40

@Riley Valentine MAAAAAH SO SORRY POUR LE RETARD MA TOUTE BELLE. Awesome

Je crois que j'ai une petite idée ALACON.
Si j'ai bien vu, Riley n'assume pas totalement son homosexualité, c'est ça ? 33
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chroniques d'une névrosée - fiche de liens et de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Modèle de la fiche des pré-liens.
» NATHANYEL - Liens et sujets
» Gaby Liens / RP's
» Althea Liens/RP's
» fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-