WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Demande de double compte. Demande de double compte. EmptyDim 24 Fév 2019 - 15:57

demande de double compte


Sur RevealDown, il n'y a pas de restrictions pour faire la demande d'un double compte. Il est possible d'en obtenir un dès la validation de votre premier personnage. Si l'envie vous prend, on vous invite à remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message. Le staff prendra en considération votre demande et la traitera dans les plus brefs délais!


Date d'inscription › écrire ici
Sujets terminés › liens ici
Mini-intrigues › liens ici
Motivations › écrire ici
Autre(s) › écrire ici (facultatif)

Code:
<b>Date d'inscription</b> › écrire ici
<b>Sujets terminés</b> › liens ici
<b>Mini-intrigues</b> › liens ici
<b>Motivations</b> › écrire ici
<b>Autre(s)</b> › écrire ici <i>(facultatif)</i>

Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:36

Hello,

Date d'inscription › 15/11/2019
Sujets terminéshttps://revealdown.forumactif.com/t547-la-redemption-est-possible-jaimie-langford (voir sur la fiche)
Mini-intrigueshttps://revealdown.forumactif.com/t547-la-redemption-est-possible-jaimie-langford (voir sur la fiche)
Motivations › Membre active et motivée, je souhaite un peu de renouveau et aider @Garrett Carpenter à relancer son personnage Smile.
Autre(s) › Je souhaite interpréter ce scénario : https://revealdown.forumactif.com/t418-f-brie-larson-fille-inconnue pour parvenir à mon objectif (changement de vava demandé comme négociale : Elizabeth Olsen - vu avec le rédacteur du scénario) RpTime. (facultatif)

Xoxo keur .
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. EmptyDim 16 Mai 2021 - 19:27

J’accepte évidemment Wink merci en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. EmptyLun 17 Mai 2021 - 2:06

Avec plaisir et merci à toi Amour.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. EmptySam 29 Mai 2021 - 10:59

Date d'inscription › 13/01/2020 avec Phoebe ; 15/02/2020 avec Skylar ; 04/01/2021 avec Lorelaï
Sujets terminés › Si ça ne vous embête pas, je vous renvoie ici ( cliquez o/ ). C'est vrai que j'ai moins de sujets sous Sky et encore moins sous Lorelaï, à vrai dire je crois que j'ai vraiment fini qu'un seul sujet avec Skylar, les autres ayant été... abandonné at some point. Quant à Lorelaï, c'est encore pire mdr
Mini-intrigues › Neon Trees & Glitch Mob avec Phoe
Motivations › J'ai une idée qui a germé dans mon crâne. Et j'ai envie de concrétiser quelque chose que je veux faire depuis très longtemps maintenant : introduire un personnage sourd sur le forum.
Autre(s) › A bien y réfléchir, je m'accorderais pas moi-même le DC vu mes piètres performances sous Sky & Lorelaï mdr Quoi que vous choisissiez, je vous aime Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. EmptySam 29 Mai 2021 - 12:35

gobe Duck CrazyLove gobe Duck CrazyLove gobe Duck CrazyLove gobe Duck CrazyLove gobe Duck CrazyLove gobe Duck CrazyLove gobe Duck CrazyLove gobe Duck CrazyLove gobe Duck CrazyLove gobe Duck CrazyLove gobe Duck CrazyLove gobe Duck CrazyLove gobe Duck CrazyLove gobe Duck CrazyLove gobe Duck CrazyLove gobe Duck CrazyLove gobe Duck CrazyLove gobe Duck CrazyLove

Vas-y ! Laisses planer ton bel imaginaire et émoustilles nous la rétine Awesome C'est tout acceptée, cette demande Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. EmptySam 29 Mai 2021 - 13:16

@Absolem Awwww merciiiiiiii Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. EmptyDim 6 Juin 2021 - 10:48

Date d'inscription › hummm... 2019 ?? mais comme je n'ai plus mon compte original, je ne suis pas certaine de la date exacte mdr
Sujets terminés › je n'ai pas encore beaucoup de sujets terminés, mais j'en ai quelques-uns en cours : https://revealdown.forumactif.com/t978-tori-let-the-sunshine-in et ici https://revealdown.forumactif.com/t793-malphas-me-the-devil
Mini-intrigues › je n'ai pas encore eu cette chance avec mes deux persos  Bleh
Motivations › Revealdown est le seul forum sur lequel je suis inscrite depuis les dernières années. Je n'ai pas l'intention ni l'intérêt d'aller écrire ailleurs, parce que le contexte m'inspire beaucoup et tous mes partenaires de rps préférés sont ici  Coeur Depuis quelques temps, j'ai retrouvé le plaisir du rp et ça me manquait TELLEMENT ! La preuve c'est que j'ai un millions d'idées de rps et de personnages en tête Laughing  J'essaie de les intégrer petit à petit et maintenant est le temps pour un troisième personnage  01
Autre(s) › Certains membres vont peut-être reconnaître mon prochain perso... Je vais faire un retour avec un de mes premiers persos joués sur un de mes premiers forums wesh Pour connaître son identité, faut accepter ma demande areu mdr
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. EmptyDim 6 Juin 2021 - 11:08

Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed Bed

C'EST BIEN SÛR ACCEPTÉ !!! ENFIN ELLE VA VOIR LA LUEUR DU JOUUURR !!!!!! huhu huhu huhu huhu huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. EmptyDim 6 Juin 2021 - 11:30

Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

MERCIIIIII !!! Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte. Demande de double compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: WE WEREN'T BORN TO FOLLOW-