WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BRIE LARSON ▬ FILLE INCONNUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(F) BRIE LARSON  ▬ FILLE INCONNUE Empty
MessageSujet: (F) BRIE LARSON ▬ FILLE INCONNUE (F) BRIE LARSON  ▬ FILLE INCONNUE EmptyDim 11 Aoû 2019 - 10:36

Lauren Montgomery
In my Darkside


 
Lors de ce doux écrire la date de naissance au choix, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Los Angeles. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 26 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir écrire la profession au choix au Vintage Hotel que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis écrire le statut matrimonial au choix et que l’étiquette de Hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Sirène. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des Something Blue et qu’avec tout ça je me vois  être inconnu du monde de Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Brie Larson (cheveux long  Surprised et négociable). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Manipulatrice, c'est son principale trait de caractère. Sournoise. Elle sera prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut et sait jouer les gentilles et innocentes. Elle a un manque flagrant d'amour - ce qui l'a conduit à être ainsi, sauf qu'elle va s'attacher vite aux gens. Le reste de la personnalité est assez libre.

BUT YOU CAN RISE AGAIN


Lauren n'a jamais connu son père. Elle est née dans un vieil appartement digne d'un film d'horreur avec une mère droguée et prostituée. L'enfance de Lauren n'a pas été rose du tout ; elle a fait les 400 coups. C'était la petite garce qui manipulait tout le monde. Détestant son style de vie, à devoir chercher de la nourriture, la jeune femme en a toujours voulu à sa mère d'avoir eu une histoire d'un soir avec son père inconnu qui fut l'un de ses clients à l'époque. Le reste de la vie de Lauren est totalement libre ; je veux seulement qu'elle soit très garce, hypocrite, arrogante et manipulatrice. Sinon, récemment, sa mère lui a confié le nom de son père malgré qu'elle jugeait mieux auparavant de ne plus avouer ; il s'agissait de Garrett Carpenter ; un riche homme d'affaire. La colère l'envahie. Elle fit tout en son possible pour retrouver la trace de son paternel. C'est suivant un article sur l'ouverture d'un hôtel à New York que Lauren le retrouva. Suivant son scandale sur l'acte d'homophobie envers son fils Kayden et son déménagement à Revealdown (pour ouvrir son deuxième hôtel). Elle quitta la ville sans rien pour obtenir tout ce dont elle méritait. Elle voulait de l'argent, un toit et des parts dans l'hôtel; après tout, son père lui devait ça. De plus, Lauren va avoir beaucoup d'autres liens sur le forum déjà à la base comprenant le reste de la famille et les proches de Garrett. Cependant, Lauren va commencer par postuler à l'hôtel (emploi au choix) et se jouer de Garrett avant de lui annoncer sa paternité.

D'ailleurs, en arrivant à Revealdown, elle se fait séduire par une sirène qui l'a transformé en l'un d'eux - la laissant perplexe face à ces nouvelles capacités.

A REASON TO FIGHT

 
Garrett Carpenter. PÈRE BIOLOGIQUE; ll s'agit de son père qu'elle ne connait pas. Il n'est pas au courant de son existence ni le reste de sa famille. Elle va le manipuler pour qu'il lui donne tout ce qu'elle n'a jamais eu. Elle va apprendre qu'elle a un oncle, deux tantes et 6 frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



(F) BRIE LARSON  ▬ FILLE INCONNUE Empty
MessageSujet: Re: (F) BRIE LARSON ▬ FILLE INCONNUE (F) BRIE LARSON  ▬ FILLE INCONNUE EmptyLun 17 Mai 2021 - 15:27

I'm here Dad, tu vas en baver Razz.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(F) BRIE LARSON  ▬ FILLE INCONNUE Empty
MessageSujet: Re: (F) BRIE LARSON ▬ FILLE INCONNUE (F) BRIE LARSON  ▬ FILLE INCONNUE EmptyMar 18 Mai 2021 - 20:05

Yeahhh trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(F) BRIE LARSON  ▬ FILLE INCONNUE Empty
MessageSujet: Re: (F) BRIE LARSON ▬ FILLE INCONNUE (F) BRIE LARSON  ▬ FILLE INCONNUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BRIE LARSON ▬ FILLE INCONNUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: LOVE ME HARDER-