WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LAYDEN) Light your fire, here his story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(LAYDEN) Light your fire, here his story !  Empty
MessageSujet: (LAYDEN) Light your fire, here his story ! (LAYDEN) Light your fire, here his story !  EmptyVen 24 Mai 2019 - 1:32

LAYDEN
This belongs to you, and always will



 
Lors de ce doux 20 SEPTEMBRE 1842, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être CRIMSONDALE, OBSIDIAN KINGDOM, ELVENDYR. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 26 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus MOYENS. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir PALEFRENIER que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis CELIBATAIRE et que l’étiquette de HÉTÉROSEXUELLE se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà PEAU INFLAMMABLE. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des ASHES TO ASHES et qu’avec tout ça je me vois  être UN AOUT POUR ELVENDYR ET ESPÈRE RECONQUÉRIR UN JOUR CRIMSONDALE. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à DYLAN O'BRIEN. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Fils de James et Phaedra, Layden vit le jour au solstice d’automne en 1842 à Crimsondale. Troisième membre de la famille, mais en réalité Layden était le cinquième puisque James avait eu deux enfants sur Terre, Hunter et Derek Morrow, avant de se retrouvé à Elvendyr. L'argent subvenait à peine à leur besoin mais c’était tout ce qu’avait besoin Layden. Il n’était certes pas fortunés, il n’avait pas la majorité des biens matériels que d’autre enfant de son âge pouvait posséder, mais Layden était amplement heureux ainsi. Il avait le nécéssaire, de l’amour, un toit et de la nourriture. En ce qui concerne l’amusement, Layden était imaginatif, créatif, très habile de ces mains, il était facile pour l’enfant qu’il est de s’occuper. Il était comblés et profitait comme il se devait de sa jeunesse. Layden peux affirmer avoir eu une enfance agréable, probablement les meilleurs années de sa vie. Gamin, il était le parfait stéréotype du garçon actif, il ne manquait pas d’en faire voir de tout les couleurs à ces parents. Énergique et curieux, Layden ne peux pas rester sur place bien longtemps, il en a de l’énergie a dépenser dans une journée. Une boule d’énergie sur pied, Layden a toujours eu le besoin de s’occuper l’esprit avec des projet sous la main. Si ce dernier s’ennuyait il trouvait une façon de le faire savoir en commettant des bêtises. C’était une certaine façon pour lui d’attirer l’attention de son entourage et cela fonctionnait plutôt bien. Une chose était sur, la maison était animé en sa présence. Le nombre de fois où ces parents devait courir après lui en magasin était incalculable. Quand on côtoie Layden, y fallait vite s’habituer au ridicule. Il trouvait toujours une façon de tourner les tâches ennuyante à l’amusement, au désespoir de ces parents. Le jour est venu où ces parents étaient même gênés de se montrer en public avec lui mais le rôle de parent y obligeait. S’ils avaient le malheur de le perdre des yeux un instant, c’était une course qui s’en suivait, ce qui ne faisait pas toujours le bonheur de ces deux grandes soeurs, Althea et Freydis.

Étant le bébé de la famille, Layden est né automatiquement avec l’attention de toute sa famille, ce qui même avec les années, cela ne se dissipa pas. Il avait beau être haïssable, ou faire les 300 coups avec Freydis, Layden était toujours celui qui s’en sortait avec le moins de punition, ce qui pouvait agacer Freydis. Quand ils étaient gamins, Althéa prenait souvent le rôle de la ''petite mère'' qui gérait son petit frère et sa petite soeur, et bien que cela ait plu à leur parent à l'époque, il en était tout autrement pour Layden. En d'autre mots, il détestait l'avoir sur le dos! Layden était beaucoup proche de sa mère, était-ce donc pour cela que bien trop souvent, Phaedra avait tendance à lui pardonner trop vite son comportement? Layden était jeune à l’époque et il n’était pas du genre à défendre sa complice face à l’injustice de leur mère. De l’autre côté de la médaille, Layden et son père avait tendance à beaucoup se soutenir mutuellement comme étant les seuls hommes de la famille. Son père avait commencé jeune à le former pour un jour devenir l’homme de la maison. Lorsque Althéa commençait un peu trop à le materné, leur relation avait commencé à changer. La grande soeur et le frère avait prit leur distance, mais ils ne s’éloignent jamais bien longtemps. Le soir, James avait l’habitude de leur raconter quelques histoires de la Terre, sa ville natale au delà du portail. C’était un agréable moment en famille où chaque enfant étaient fascinés par ces anecdotes.

En (mai) 1855, Layden n’avait que douze ans lorsqu’un drame s’abattue sur Crimsondale. Des vampires envahissait les lieux ravageant tout sur leur passage. Dévastatrice fut cet tragédie, la panique avait prit le contrôle des habitants pendant que les plus courageux sacrifiait leur vie pour tenter de défendre leur village. Certains subissait la transformation, alors que les autres s’écroulèrent au sol vidé de leur sang pendant que les femmes et les enfants fuyait. Ce fut ce jour là que Layden vit sous ces propres yeux la mort de son père, sa mère dût l’amener de force alors que Layden pleurait toutes les larmes de son corps réalisant qu’ils devaient laisser derrière eux leur père. Layden avait perdu son ami, son héros et son père ce jour là. Un nom fut prononcé, celui d’Illyria. Le chef des vampires avait orchestré cette attaque, un geste impardonnable. Un nom que Layden n’oubliera jamais, une haine s’installa depuis ce jour dans son esprit envers ces sangcues de vampire.

Heureusement, le reste des survivants trouvèrent refuge à San Phoenix. Seule avec trois enfants, sa mère fit son possible pour leur offrir une nouvelle vie paisible. Althéa veillait énormément sur eux, pour aider et soutenir Phaedra dans cette épreuve difficile. Ce fut long avant que Layden est fini de faire le deuil de son père, un processus qui ne fut pas des plus facile pour l’adolescent. Il se retrouvait du jour au lendemain l’homme de la famille. Il n’était pas prêt, il était si jeune pour prendre de tel responsabilité, mais pour honorer son père, il allait faire tout son possible pour se prendre en main.

Puis, alors que Layden pensait tout cela derrière lui, il n’aurait jamais crue revoir le visage de son père qui se tenait bien vivant devant lui. Bien que vivant était un grand mot, celui qu’il croyait mort était en fait devenu un vampire. Il n’avait pu d’âme, il était insensible. Cet homme n’était plus leur père malgré les apparence trompeuse. S’était pire que la mort. Un combat déchirant contre leur père s’en était suivi. Ils avaient défendu du mieux qu’il pouvait, mais dépourvu de son coeur, James avait tué de ces propres mains Lyvie. C’est le coeur lourd face à la peine de sa grande soeur que Layden avait dorénavant un nouveau but. Depuis, le jeune Layden tente de faire son possible pour protéger sa famille et reprendre le rôle de mâle alpha.

Si seulement il avait su. En secret, Freydis rendait des petites visite à leur paternel. Ne pouvant se résoudre à le renier de sa vie, elle fut le sujet principal de son plan. Lors de son Harvest en juillet 1855, Freydis fut attribué à l’élément de la Terre, qui souleva d’innombrable question. Une mère de l’air, un père du feu, comment était-ce alors possible? Une querelle éclata entre Freydis et Phaedra alors que cette dernière avoua son infidélité. Freydis était donc la demie-soeur d’Althéa et Layden. Seulement, Freydis ne s’arrêta pas au explication de sa mère. La jeune femme de 16 ans se rendit à son lieu de rencontre habituel pour en informer James. C’est avec la nuque cassé que termina cette nuit. Heureusement, Freydis avait le pouvoir de régénération. La mort de Lyvie n’était pas suffisante, il avait en plus tenté de tuer leur soeur, il allait payé pour se crime.

Jour après jour, la douleur devenait moins présente, la culpabilité le quittait mais la soif de vengeance s’agrandissait. Il canalisa sa colère et son énergie débordante dans des cours sur les techniques de combat et fût surpris de constater qu'il s'en sortait très bien malgré son jeune âge. Ce fût son échappatoire, un hobbies pour se garder occupé. Dorénavant, il se sentait plus fort, et il était déterminé à protéger sa famille. Comme les années passaient, Layden vieillissait et il devenait à la hauteur pour défendre sa famille. Il pouvait enfin accomplir sa tâche comme il se doit.

Vint l’arrivé de ces 16 ans, il était temps de se préparer pour la cérémonie de son Harvest comme le veut la tradition. Sa mère étant native de l’Air, et son père était autrefois l’élément du feu. Layden connaissait ce qu'il avait à savoir sur le Territoire du Nord, Ether Kingdom alias le territoire de la lumière, mais il n'y avait pas mit souvent les pieds sauf pour célébrer les Harvest de ces soeurs. Traversant le passage en direction du Nord pour rejoindre Magnolia Light, ils se rendirent dépourvue de nourriture, préparé à la purification, tenue blanche sur le dos, Layden s’avança jusqu’au centre de la source dirigé par un ange dans cette magnifique forêt féérique avant d’être émergé dans l’eau. Son corps illumina le fond de l’eau avant de ressortir sa tête pour respirer un bon coup. Une bougie au couleur rouge vif indiqua que sa nouvelle aptitude venait du feu. S’en est suivi la fête et dorénavant Layden pouvait débuter sa nouvelle vie. Son Harvest était ce qu’on peut appeler une peau inflammable, Layden pouvait dorénavant générer du feu par les pores de sa peau. Il développe tout juste ces nouvelles capacités, mais un jour peut être serait-il capable de projeter des boules de feu ou même des jets de flamme. Une chose était sur, ce pouvoir était puissant et Layden compte bien le mettre à profit. Ce n’est pas pour autant que Layden arrêta le combat à main nu. Au contraire, il voulait continuer d’apprendre de nouvelle technique de combat. Le jour il s’occupait des chevaux à l’écurie, le soir il s’entrainait. Il continuait ces cours et apprit par l’effet même à contrôler ses capacités.

Toujours en 1858, c'est aussi à cette période que Freydis mit au monde la petite Gyda alors qu'elle n'avait que 19 ans. Layden avait mûrit et depuis ce jour, la sécurité de Gyda devint leur priorité. Layden prit une place privilégié dans la famille, tentant de reprendre le rôle protecteur que leur père avait déserté. Layden est toujours là pour ses soeurs et pour sa mère. Layden résidait toujours chez sa mère, alors qu’Althéa volait de ces propres ailes, et que Freydis vivait sa vie avec Callum et Gyda. Pendant sept belles années, ils n’eurent aucun problème jusqu’à ce que la maladie de Callum ne soit pu traitable, ce dernier mourra laissant dans le deuil Freydis et Gyda. Pour occuper les lieux, Althéa emménagea avec Freydis pour lui tenir compagnie.

En atteignant la vingtaine, en 1862, dorénavant en appartement (appartement de Layden), le jeune homme s’était enfin décidé de s'envoler de ces propres ailes comme l’avait fait ces deux soeurs avant lui. Layden se mit obstinément en tête de reprendre Crimsondale des mains des vampires. Quelques années plus tard, en 1866, Layden débuta un rassemblement. Une armée, une équipe. Son but? Combattre les vampires. Il créa un groupe de combattants et commencèrent ensemble à suivre un rigoureux entraînement, tout en étudiant méticuleusement les stratégies et les tactiques qui leur permettraient de venir à bout de cette vermine. Althea n'approuve pas leur groupe formé au combat, mais cela ne les empêche pas pour autant d'être en très bon terme. Elle le laisse suivre sa voie. Certain membres du groupes possédaient des dons permettant d'espionner l'ennemie. Par exemple, une jeune femme capable de communiquer avec les animaux, envoyait régulièrement des messagers - des corbeaux - du côté de Crimsondale afin qu'ils leur rapportent des infos. Un nouveau but commença à germer dans son esprit. Ainsi, pendant des années ils planifièrent cette attaque, dans le but de n'oublier aucun détails et de minimiser les pertes autant que possible.

Décembre 1868, le portail s’ouvre à nouveau. L’eau coule depuis l’ouverture du portail. De nouveau pouvoir verront le jour sur Terre.

- Puis vint le jour en février 1869 où ils s'estimèrent fin prêt et mirent leur plan à exécution. Avec Enzo, le descendant du dieu du Feu, qui venait d'obtenir ses dons, ils se sentaient désormais suffisamment forts. Seulement, ce qu'ils ignoraient, c'est qu'il y avait un traître parmi eux et qu'ils se feraient doubler par les sangsues. Les vampires, qui avaient été avisés de l'imminence d'une attaque, auront plutôt profité de ce moment pour aller semer la terreur à San Phoenix, aidé par Ophelia et de son pouvoir d'annulation. Ainsi, en arrivant dans un village complètement déserté, Layden et le reste de sa bande eurent tôt fait de comprendre ce qui se tramait. Ils chevauchèrent leurs chevaux et les firent courir jusqu'à San Phoenix, espérant ne pas arriver trop tard. Hélas, c'était pire que ce qu'ils pensaient! Le village était pris d’assaut... et aucun moyen pour eux d'utiliser leurs pouvoirs. Ils étaient bloqués. Ils devaient donc se battre à mains nues et au moyen de leurs armes. Mais ils étaient clairement en désavantage face à cette attaque inattendu. Ils furent prit à leur propre piège. Ce fut un bain de sang! Un échec total. Les pertes furent lourde et alors qu'Althea était resté à San Pheonix pour protéger Gyda, Althéa fut capturé.

- Depuis ce temps, Layden est rongé par la culpabilité, mais réussit à survivre grâce à cette soif de vengeance qui lui fait l'effet d'un carburant. Au départ Layden combattait sans technique. Il agissait de façon impulsif. Fort mais insouciant. Intelligent mais distrait. Dorénavant il est réfléchi, logique, tout en conservant son humour et ces maladresse. Il occupe beaucoup son temps au ranch de sa sœur pour passer du temps avec elle. Puis en août 1869, leur prière se sont exaucés. Althéa fut libéré, mais quel était le prix à payer? Ils ne tarderont pas à le découvrir lorsqu'ils trouveront étrange ces virés nocturnes. Le mystère planera autour d'Althéa.


AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
(LAYDEN) Light your fire, here his story !  Image10
Pseudo :Cynthia Où as-tu donc connu le forum ? Par un des admins. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? J'ai 25 ans. Québécoise. Fan inconditionnel de Harry Potter, cinéphile au maximum, amoureuse de série, admiratrice de Dylan O'Brien, Cole Sprouse, adore l'écriture, je travail en tant que secrétaire dans une carrosserie.Le forum, tu en penses quoi ? Je découvre le forum mais niveau contexte c'est exceptionnel, les design sont à tomber par terre. Une magnifique création. As-tu des demandes spéciales ? De ce que j'ai vu, Layden a déjà quelques liens sur le RPG alors cela me fera plaisir de commencer avec eux et de voir au fil de l'évolution.


Dernière édition par Layden le Lun 6 Jan 2020 - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(LAYDEN) Light your fire, here his story !  Empty
MessageSujet: Re: (LAYDEN) Light your fire, here his story ! (LAYDEN) Light your fire, here his story !  EmptyVen 24 Mai 2019 - 8:14

BIENVENUE PAR ICI TOI, AVEC LE BEAU SCÉNA DE FREY EN PLUS InLove InLove InLove j'te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, tu m'as l'air de l'avoir quasiment finie What a Face en tout cas, faudra qu'on parle lien nous deux Meme
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



(LAYDEN) Light your fire, here his story !  Empty
MessageSujet: Re: (LAYDEN) Light your fire, here his story ! (LAYDEN) Light your fire, here his story !  EmptyVen 24 Mai 2019 - 10:54

AWWWW MON FRÉROT!!!!! Awesome Lovee
Si tu savais comme je suis heureuse que tu aie choisit mon scénario!! Tu fais une heureuse làààà! J'ai espoir qu'ensemble on réussisse à botter les fesses d'Illyria! Fire Ne t'en fais pas pour les forums, nous serons plusieurs disponible pour te guider et répondre à tes question!

BIENVENUE ET HAVE FUN!!! CrazyLove
116 Puis, as tu terminé ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



(LAYDEN) Light your fire, here his story !  Empty
MessageSujet: Re: (LAYDEN) Light your fire, here his story ! (LAYDEN) Light your fire, here his story !  EmptyVen 24 Mai 2019 - 14:05

On m'a susurré à l'oreille que tu avais bel et bien tout terminé.... DONC, sur ce, je te valide à l'instant cher Frérot! Duck

Merci encore d'avoir choisit mon scénario!!!!

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit ange ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens ! Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oubliez pas qu'il vous est impossible de franchir la zone du royaume de Onyx !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(LAYDEN) Light your fire, here his story !  Empty
MessageSujet: Re: (LAYDEN) Light your fire, here his story ! (LAYDEN) Light your fire, here his story !  EmptyVen 24 Mai 2019 - 17:55

Bienvenue avec ce scénario ! En espérant que tu te plaises parmi nous Coeur

(Je ne peux que plussoyer le don de Layden, vu que mon DC Tallie a le même 41)
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(LAYDEN) Light your fire, here his story !  Empty
MessageSujet: Re: (LAYDEN) Light your fire, here his story ! (LAYDEN) Light your fire, here his story !  EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:16

OFFICIELLEMENT LA BIENVENUE HALF-BRO ! ♥ C'est tellement un plaisir de t'accueillir sur le forum et en prime avec ce scénario de la mort (qui nous offre un lien avec Hunter, mais aussi avec Illyria donc 40 THE MUST ! Very Happy) Hésite surtout pas en tout cas, si tu as d'autres questions et interrogations sur le fonctionnement du forum. C'est toujours un plaisir de répondre à tes questions (:
Amuse toi surtout et que ta première expérience sur forum te soit parfaite 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(LAYDEN) Light your fire, here his story !  Empty
MessageSujet: Re: (LAYDEN) Light your fire, here his story ! (LAYDEN) Light your fire, here his story !  EmptySam 25 Mai 2019 - 14:52

Bienvenue par ici avec l'un de mes chouchous (Dylaaaan InLove ) !
Si jamais il passe à Revealdown, n'hésite pas à lui faire rendre une petite visite à Margot, mon DC, elle adore les petits jeunes 42 mdr
Plus sérieusement, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(LAYDEN) Light your fire, here his story !  Empty
MessageSujet: Re: (LAYDEN) Light your fire, here his story ! (LAYDEN) Light your fire, here his story !  EmptySam 25 Mai 2019 - 21:53

Wow! Merci beaucoup pour vos petits message qui me réchauffe le coeur ! Je suis bien heureuse de reprendre un rp sous les traits de Dylan o’brien mais aussi de jouer se personnage qui correspond a mes styles de jeu! J’ai hâte de faire la connaissance de ma petite famille et développer de nouveau lien! En effet c’est mes débuts sur le forum 👀 Alors je suis un peu lente à la détente ! Je vais également reformuler la biographie dans mes propres mots tout en m’y inspirant ! Mon pouvoir sera probablement modifié pour plus d’originalité et éviter les ressemblances I love you Par la suite, j’ai pas trop compris ce que je dois faire pour afficher mes liens/rp et créer mon logis 😅
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(LAYDEN) Light your fire, here his story !  Empty
MessageSujet: Re: (LAYDEN) Light your fire, here his story ! (LAYDEN) Light your fire, here his story !  EmptySam 25 Mai 2019 - 22:08

Oh, mais ça fait vraiment plaisir ♥ et pas de souci pour les modifications (:
Sinon pour ce que tu dois faire - en gros, tu vas cliquer sur les liens dans le formulaire que Freydis t'a donné. Ensuite, dans la section qui correspond aux liens. Tu vas ouvrir un nouveau sujet avec un titre (un peu comme ici) tu peux y mettre tout ce que tu veux (genre y coller ta fiche de présentation si tu veux) et tu peux y poster plus d'un poste pour exemple écrire les liens que tu auras ou l'évolution de ton personnage - c'est un journal de bord, tu fais ce que tu veux. Après, les gens peuvent venir dans ta fiche pour te demander des pré-liens ou des rps rencontres Very Happy Et pour métier, demeure, etc. Tu remplie le petit formulaire et le staff s'occupe de t'ajouter aux bottins.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(LAYDEN) Light your fire, here his story !  Empty
MessageSujet: Re: (LAYDEN) Light your fire, here his story ! (LAYDEN) Light your fire, here his story !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LAYDEN) Light your fire, here his story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LAYDEN) Don't play with fire
» kuygjhbj
» (F) ZOE KRAVITZ ▬ vengeance story.
» We're not serving the light anymore (Freyja)
» white light fades to red (DEREK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-