WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) ZOE KRAVITZ ▬ vengeance story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



(F) ZOE KRAVITZ ▬ vengeance story. Empty
MessageSujet: (F) ZOE KRAVITZ ▬ vengeance story. (F) ZOE KRAVITZ ▬ vengeance story. EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:19

Nemesis
no rest for the wicked


 
Lors de ce doux XX/XX/1839, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 32 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir chasseuse de primes contre les démons et les hybrides, particulièrement les vampires et lycans que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis statut matrimonial au choix et que l’étiquette de orientation sexuelle au choix se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà pouvoirs au choix, possède des habiletés de combat et réflexes très développés, sait manier plusieurs types d'armes blanches. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des something blue et qu’avec tout ça je me vois  être dégoûtée par toutes ces créatures sadiques qui se promènent librement à Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Zoe Kravitz (négociable). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Têtue, rancunière, sang chaud, téméraire, vive d'esprit. La personnalité détaillée du personnage est à la discrétion du joueur !

BUT YOU CAN RISE AGAIN


Vers l'âge de 5 ans, la famille de Nemesis fut attaqué par un vampire sadique, les séquestrant dans leur demeure pour s'amuser à les torturer pour le simple plaisir. Ce vampire tua ses parents devant ses yeux (elle peut avoir des frères et soeurs, si désiré !). Avant qu'il puisse s'en prendre à elle, un chasseur lui sauva la vie, mais le vampire réussit à s'en sortir vivant. Étant orpheline, son sauveur décida de la prendre sous son aile et l'entraîna dans un repère de chasseurs. Nemesis grandit parmi eux, apprenant en grandissant les rûdiments du métier. Il était donc inévitable qu'elle devienne elle-même une chasseresse avec les années. Son désir est de purifier la terre d'Elvendyr en éliminant les menaces qui y existent (démons, vampires, lycans), mais surtout venger la mort de sa famille...

Avec le temps et des recherches, Nemesis parvint à trouver l'identité de l'assassin de ses parents : Malphas. Elle affronta le vampire à deux reprises, mais échoua à le tuer. La première fois, elle n'avait visiblement pas assez d'expérience pour tenir tête à une créature aussi cruelle et se sauva de justesse. La deuxième, elle l'avait sur un plateau d'argent, mais malheureusement un accolyte vampire vint lui porter main forte (Denver). Elle n'a toujours pas abandonné sa promesse de tuer le vampire, mais, entre temps, elle s'occupe des contrats qui lui tombent sous la main. L'ouverture de la brèche entre Elvendyr et Revealdown, mais surtout la libération des créatures de l'Onyx Kingdom, l'éloigne tranquillement des raisons guidant son rôle de chasseuse, acceptant des contrats sans se questionner si c'est bien ou mal.

Les détails de l'histoire sont à la discrétion du joueur. Certains points du scénario sont également négociables, suffit de me lancer un petit mp !

A REASON TO FIGHT

 
malphas.Le vampire responsable de la mort de sa famille. Elle lui porte une haine et une rancune profonde qui ne sera assouvie que par sa mort. Elle traqua Malphas une bonne partie de sa vie, mais ne réussit à l'affronter qu'à deux reprises. Résulant en deux échecs. Mais Nemesis persévère et ne trouvera le repos que lorsqu'elle aura coupé la tête de cette créature. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Malphas a retrouvé sa mortalité il y a environ un an... Un ange a sacrifié sa vie pour qu'il redevienne humain. Il n'est plus l'homme qu'il était... Mais est-ce que ce sera suffisant pour changer les idées de vengeance de Nemesis ?

 
denver. Le vampire responsable de son deuxième échec. Par sa faute, elle manqua sa chance de tuer l'assassin de ses parents. En raison de son interruption, mais également parce qu'il est de nature vampire, Denver est sur la liste noire de Nemesis. Une autre menace à abattre même si sa mort ne lui apporterait rien, si ce n'est que la satisfaction de voir un vampire de moins à Elvendyr.


 
heidi. Une partenaire d'affaire et une mentor. Depuis maintenant quelques années, Nemesis accepte des contrats de cette femme d'affaires qui dirige une boîte clandestine nommée Moonchild Domain. Elle traque des loups-garous pour elle, les capture et les remet entre les mains de ce groupe qui les dresse et les oblige à se battre à morts pour le simple sport. Nemesis ne participe pas à ces activités illicites, mais ne ressent certainement pas d'empathie envers ces créatures. Elle admire la main fer avec laquelle Heidi dirige ses affaires et apprécie ses valeurs d'éliminer des lycans de la surface d'Elvendyr.

 
lazarus. Une épine dans le pied. Nemesis a eu le malheur un jour de s'associer avec ce chasseur de primes pour un contrat et l'a amèrement regretté. Sa maladresse et son manque d'éthique leur ont valu presque la vie. Depuis cet épisode, la chasseresse évite comme la peste Lazarus, mais il trouve toujours le moyen de lui mettre des bâtons dans les pieds. De la simple malchance ? Nemesis commence plutôt à croire qu'il s'agit d'une malédiction !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ZOE KRAVITZ ▬ vengeance story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never ending story. (SKYLAR)
» (LAYDEN) Light your fire, here his story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: LOVE ME HARDER-