WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:44

EFFIE
" Quand tu as de la chance, sèmes du sel ; il en poussera de l'herbe ".


 
Lors de ce doux 21 décembre 1852, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Wisteria Mount. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 16 ans automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir lycéenne que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et amoureuse et que l’étiquette de hétéro se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà ÉLÉMENT DE L'AIR : contrôle de la météo, super force, guérison rapide et immortalité. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Wind of Change et qu’avec tout ça je me vois  être tout à fait à ma place dans ce bel univers. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Kiernan Shipka. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
MADDOX : C'est l'un de ses meilleurs amis depuis l'enfance, sauf qu'elle éprouve de forts sentiments pour lui. Elle n'a jamais osé lui avouer, mais elle est complètement folle de lui. Ils passent beaucoup de temps ensemble.

 
AURORA : C'est une de ses meilleures amies depuis l'enfance. Elles passent beaucoup de temps ensemble et s'entendent très bien. Effie est toujours à l'écoute de son amie parmi ses moments difficiles.

 
ENZO : Enzo et Aurora sont amis depuis la naissance. Ils s'apprécient beaucoup, même s'ils n'ont pas toujours la même vision des choses. Il est tout de même protecteur envers elle.  

 
SHAENNA : Effie passe beaucoup de temps au temple de Shaenna. Elle est très proche d'elle et participe beaucoup aux événements qu'elle organise comme bénévole.

 
ALLEN MCGRAHAM : Allen est très impliqué dans le royaume de l'air et il participe beaucoup aux événements du village aux côtés de Effie. Elle le considère presque comme un père vu qu'il est sur place depuis sa naissance.

 
TALLIE : Elles se côtoient depuis toujours car elles vivent au même endroit. Elles s'entendent très bien, comme deux soeurs et elle partagent les mêmes aspirations. Leur caractère est similaire, on pourrait croire qu'elles ont été élevées ensemble. Leur famille respective est riche. Leur destin est magique. Elles ne peuvent qu'entretenir un bon lien avec autant de points communs.


Dernière édition par Effie le Dim 28 Avr 2019 - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:45

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


Que la fête commence ft. Autumn


SUJETS EN TERMINÉS


Mauvaise rencontre ft. Illyria
Heads in the clouds, feet on the ground ft. Tallie (pas de réponse depuis le 27 mai 2019)
INTRIGUE ft. RP commun

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo




Dernière édition par Effie le Sam 20 Juil 2019 - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:02

Coucou toi Amour Je veux un lien comme je t'avais déjà dit ! (Je tiens faire remarquer, que j'ai attendu 10 minutes avant de sauter sur ta fiche :arrow:)

Alors je me disais, vu que Effie et Tallie viennent de la même ville, et qu'elles viennent toutes les deux de milieux riches, elles se connaissent forcément. En prime elles ont des caractères assez similaires, notamment le fait qu'elles aident volontiers ceux qui en ont besoin, et qu'elles dédient leur vie à aider les autres (dans le cas de Tallie via la technologie, elle espère crée un monde meilleur, sans conflits), mais aussi leur intelligence remarquable. Du coup, je me disais que peut-être Effie pourrait être comme une petite sœur de cœur pour Tallie ? Qu'est-ce que tu en dis Brille ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:10

Tallie a écrit:
Coucou toi Amour Je veux un lien comme je t'avais déjà dit ! (Je tiens  faire remarquer, que j'ai attendu 10 minutes avant de sauter sur ta fiche :arrow:)

Alors je me disais, vu que Effie et Tallie viennent de la même ville, et qu'elles viennent toutes les deux de milieux riches, elles se connaissent forcément. En prime elles ont des caractères assez similaires, notamment le fait qu'elles aident volontiers ceux qui en ont besoin, et qu'elles dédient leur vie à aider les autres (dans le cas de Tallie via la technologie, elle espère crée un monde meilleur, sans conflits), mais aussi leur intelligence remarquable. Du coup, je me disais que peut-être Effie pourrait être comme une petite sœur de cœur pour Tallie ? Qu'est-ce que tu en dis Brille ?

Perfect, c'est bien développé merci Awesome !
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyVen 26 Avr 2019 - 18:04

Coucou - tu voudrais une petite rencontre avec Garrett ou Hunter à Revealdown ? Ou quelque chose avec Illyria (la méchante reine vampire) 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptySam 27 Avr 2019 - 3:12

Garrett ! J'ai le choix, tous, pour commencer la méchante reine vampire Very Happy, une rencontre aussi dangereuse : cela peut être fun !
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyDim 28 Avr 2019 - 13:05

Oh super alors allons-y avec ça ♥
Sinon, Illyria commence déjà à tourner autour de ton village - elle a fait les premiers pas avec Tallie, mais je ne sais pas encore comment le rp finira donc je ne m'annoncerais pas sur un lien encore avec ça.
Tu pourrais tomber sur elle dans la forêt qui s'attaque à une de tes habitantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:01

Illyria a écrit:
Oh super alors allons-y avec ça ♥
Sinon, Illyria commence déjà à tourner autour de ton village - elle a fait les premiers pas avec Tallie, mais je ne sais pas encore comment le rp finira donc je ne m'annoncerais pas sur un lien encore avec ça.
Tu pourrais tomber sur elle dans la forêt qui s'attaque à une de tes habitantes ?

Parfait, je lance le RP demain : ça va donner RpTime !
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyLun 29 Avr 2019 - 0:08

Super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:25

Moi aussi je veux un lien avec la si jolie Effie (c’est obligé, parce que j’aime tellement kiernan dans Sabrinaaa)!!!!

Fait-on qu’Effie la rencontre officiellement pour la première fois à l’intrigue de groupe? Car pour ma part, vivant à Elvendyr, je n’ai n’ai pas le choix de la connaître, étant donné qu’elle est une descendante du dieux de l’Air. Je me dis qu’elle aurait également pu assister à son Harvest cet hiver, étant donné que c’était un événement des plus attendu par toutes les populations et que Enzo (descendant du feu vit à San Phoenix et est très bon ami du frère à Frey, et en plus ils font partie du même groupe/mouvement anti-vampires) ferait également son Harvest en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:48

Freydis a écrit:
Moi aussi je veux un lien avec la si jolie Effie (c’est obligé, parce que j’aime tellement kiernan dans Sabrinaaa)!!!!

Fait-on qu’Effie la rencontre officiellement pour la première fois à l’intrigue de groupe? Car pour ma part, vivant à Elvendyr, je n’ai n’ai pas le choix de la connaître, étant donné qu’elle est une descendante du dieux de l’Air. Je me dis qu’elle aurait également pu assister à son Harvest cet hiver, étant donné que c’était un événement des plus attendu par toutes les populations et que Enzo (descendant du feu vit à San Phoenix et est très bon ami du frère à Frey, et en plus ils font partie du même groupe/mouvement anti-vampires) ferait également son Harvest en même temps.

Trop mimi, j'en voulais un aussi avec toi, je n'allais pas tarder à venir sur ta fiche Smile (je te comprends).

Avec ce que tu décris, je pense que le lien part d'avant alors, je dois changer mon post à l'intrigue alors, il ne sera plus crédible ou j'élude sur le coup.
Je pense qu'elles peuvent être amies si elles côtoient les mêmes personnes (dont Enzo). J'imagine un lien très positif pour le coup. Effie peut rejoindre votre groupe ?
J'ai un RP avec Illyria en ce moment.

Merci pour la demande Amour .
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:20

Oh non, ne change rien à ta réponse Wink elle peut ne pas avoir encore remarqué Freydis! Et pour le groupe, oui, tu pourrais nous rejoindre après être tombé sur Illyria... en plus les vampires on tués les parents d’Enzo si je ne me trompe pas 39 et ils sont sensés être très proche tout les deux, donc ce serait logique qu’Effie veuille mettre du sien dans la cause. Freydis pourrait l’aider dans son entraînement cuteee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:21

On va dire cela alors.
Super !
Pourquoi pas, bonne idée.
Une belle amitié alors Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:06

Mouuuuuaaaaa Effie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:25

Oh trop bien I love you , parle-moi de ce perso.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:26

Autumn est un ange et elle est très ancienne. Sa famille a lancé un cabinet médical (vu qu'ils possèdent le don de guérison) et ils traversent Elvendyr pour guérir et aider les gens. Cependant, son père a été tué récemment et son corps a été possédé par un démon. Depuis, elle doit reprendre la business familial, mais elle n'en porte pas grand intéret. Elle est plus du style à s'en balancer, à préférer une soirée à boire du vin et tout !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:16

Autumn a écrit:
Autumn est un ange et elle est très ancienne. Sa famille a lancé un cabinet médical (vu qu'ils possèdent le don de guérison) et ils traversent Elvendyr pour guérir et aider les gens. Cependant, son père a été tué récemment et son corps a été possédé par un démon. Depuis, elle doit reprendre la business familial, mais elle n'en porte pas grand intéret. Elle est plus du style à s'en balancer, à préférer une soirée à boire du vin et tout !

Bon perso HeartOnAPlate !
On peut partir d'une rencontre post-intrigue.
Effie a le même intérêt que la famille de Autumn : le bien-être de autrui.
La famille de Autumn doit être bien connue alors.
Effie pourrait admirer ces gens pour leur bonté sans savoir qu'Autumn en fait partie.
Après l'intrigue, après l'apprentissage de cette nouvelle (Autumn fait partie de la famille d'anges), elle pourrait essayer de lui parler suite à une rencontre.
Autumn pourrait décoincer Effie. En même temps, Autumn sera amenée à parler d'elle.
Tu en penses quoi Amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:55

Ah ouais ça m'irait ! Vu qu'ils sont médecins et font des consultations à travers Elvendyr, tu pourrais connaître d'autre membres de sa famille qui seraient venus pour des consults dans le passé à ton village > Ensuite, après l'intrigue, on pourrait faire en soret que Autumn débarque par chez vous pour une consultation (vu que son père est mort) et elle reprend votre dossier. Ils pourraient ainsi parler et même que après, elle pourrait sortir une bouteille et la faire boire mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyMar 28 Mai 2019 - 8:39

Autumn a écrit:
Ah ouais ça m'irait ! Vu qu'ils sont médecins et font des consultations à travers Elvendyr, tu pourrais connaître d'autre membres de sa famille qui seraient venus pour des consults dans le passé à ton village > Ensuite, après l'intrigue, on pourrait faire en soret que Autumn débarque par chez vous pour une consultation (vu que son père est mort) et elle reprend votre dossier. Ils pourraient ainsi parler et même que après, elle pourrait sortir une bouteille et la faire boire mdr

Bonne idée !
Je vais aimer ce lien très original au final Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:14

Oh super Very Happy Du coup, on attend la fin de l'intrigue pour se lancer en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:44

Ou la fin du rp Illyria/Effie ?
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:50

Ouais vu qu'il se termine, ça m'irait moi Very Happy ! Disons qu'on évitera juste de trop parler des détails sur la fin du rp de groupe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyDim 9 Juin 2019 - 11:36

Illyria a écrit:
Ouais vu qu'il se termine, ça m'irait moi Very Happy ! Disons qu'on évitera juste de trop parler des détails sur la fin du rp de groupe ! ^^

Je l'ai conclu, j'adore ce rp !
Ou on attend si c'est plus judicieux, comme tu veux RpTime;
Sinon, on le situe avant l'intrigue.
Je peux le créer selon ton avis Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyDim 9 Juin 2019 - 11:39

Ouais on peut y aller avant intrigue aussi au pire idée de pas faire de bourde ? Et tu peux l'ouvrir sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:25

Merci, je l'ouvre à mon retour Amour .
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty
MessageSujet: Re: EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" [Liens & Sujets] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EFFIE - Aider son prochain est l'une des bases, pour un meilleur "vivre ensemble" :
» Liens et Sujets - Emily Reddick :
» NATHANYEL - Liens et sujets
» Bonne fête Effie & Shayane!
» Gestion des liens et sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-