WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles autour d'un café (Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



Des retrouvailles autour d'un café (Cameron) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles autour d'un café (Cameron) Des retrouvailles autour d'un café (Cameron) EmptySam 21 Aoû 2021 - 14:37


Cameron & Ombelline
Je venais de revenir il y a peu. Cette visite à Elvendyr m'avait énormément ... chamboulée. Je dois même avouer ressentir quelque chose, là, dans mon cœur, quelque chose qui vacille, quelque chose qui se chamboule. Je tombe amoureuse, d'un amour pur et sincère. Je le sens, là, vibrer dans ma poitrine, je sens mes propres ondes et je dois dire que non seulement ça me fait bizarre, mais ça me fait aussi énormément de bien. J'ai déjà envie de le retrouver, envie de me fondre dans ses bras envie de lui chanter que je l'aime. Je me sens si ... puérile, mais ... c'est bête, j'adore ça. Me sentir comme une adolescente, rougir quand je pense à lui, sourire bêtement aussi. J'aimerai lui faire rencontrer papa, l'une des raisons pour laquelle je suis revenue en ville. J'avais dis à tout le monde que je serais en vacance, vraisemblablement, je suis partie un peu plus longtemps que je ne le pensais. En revenant, j'avais rassuré papa, il allait appeler les flics le pauvre, il pensait que j'eusse été enlevée. Sortant mon téléphone, j'avais proposé à Cameron de boire un café toutes les deux. Du moins, café, sans doute, pour elle et thé pour moi. C'est pour cela que je l'attends, dans ce Starbucks. Elle me connaissait stressée, inquiète à l'idée de revoir mon ex mari, désormais, je me demande se qu'elle penserait de moi si elle me voyait plus ... apaisée. Mon visage se tourne alors, par réflexe, et un sourire s'élargit sur mon visage. La voici, avançant devant moi pour me rejoindre à la table « Cameron ! Je suis contente de te revoir » fis je avec un grand sourire ravi. J'apprécie l'animatrice radio qu'elle est, mais aussi la DJ. J'aime les ondes qu'elle dégage, autant par son être, que par les vibes de sa musique. Elle dégage quelque chose de puissant, de positif et d'agréable. Je me sens en sécurité avec elle. Et en plus d'être une formidable animatrice et une merveilleuse amie « Je suis contente de te retrouver, ça faisait ... longtemps  » fis je avec un petit sourire gêné « Je suis désolée, là où j'étais, je n'avais pas énormément de réseau et ... j'avais envie de prolonger mon séjour, j'espère que tu m'en veux pas trop ? » demande je soudainement stressée, espérant qu'elle ne m'en veuille pas ... ça m'embêterait, parce que je n'ai pas envie de perdre l'amie qu'elle représente à mes yeux

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles autour d'un café (Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] :
» Cameron s'absente les cocos + 02/10 au 31/12
» Apologize [Ft. Cameron Ewart] :
» To be stronger [ft. Cameron Ewart] :
» Right were we started [Jaimie&Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: I. THE EARTH :: Clearwater Downtown :: STARBUCKS COFFEE-