WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Right were we started [Jaimie&Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



Right were we started [Jaimie&Cameron] Empty
MessageSujet: Right were we started [Jaimie&Cameron] Right were we started [Jaimie&Cameron] EmptySam 3 Juil 2021 - 17:00




Right were we started
Jaimie • Cameron
L’humidité dans l’air d’été est presque étouffante et le ciel ne semble pas encore vouloir s’écrouler sur nos têtes en signe d’averses. La chaleur avec été radicale depuis quelques jours et même si la plus part du temps la couverture des arbres aide à l’atténuer en faisant en sorte que le soleil ne frappait pas directement sur moi… il faisait tout aussi chaud. J’ai quitté le fond de la forêt où je me cache depuis je ne sais plus trop combien de temps, quelques mois … je crois bien. Le temps est une chose étrange quand on arrête réellement de le prendre en compte. Je m’étais retiré dans une vieille cabane que j’avais trouvée parce que je sentais que c’était la meilleure solution ou la seule à l’époque. J’avais fait du mal à la seule personne qui comptait sur moi et même après tout ce temps, je n’arrivais toujours pas à fermer les yeux correctement la nuit. Je dormais ici et là la plus part du temps repoussant le sommeil dès que je me réveillais du cauchemar qui est devenu un vieil ami. Quand les choses sont devenu trop difficile à gérer, j’ai fait ce que je faisais toujours en général… j’ai fui la queue entre les jambes sans me retourner dans la première direction que j’ai trouvé. Je me suis enfoncé dans les bois comme un animal en panique qui cherchait à se cacher… ce qui j’étais à plus d’un titre sur le coup. On avait joué avec mon esprit et je ne savais plus trop ce que je faisais.

Il m’avait fallu des jours avant que mes idées ne reviennent assez claires pour que je puisse réaliser toute l’ampleur de mes actions. Même si elles n’étaient pas complètement de me fait, j’avais fait du mal à la seule personne qui avait sincèrement voulu m’aider et qui se trouvait être sans doute ma meilleure amie dans cette ville de malheur. J’aurais pu quitter la ville, c’était mon intention quand j’étais retourné à la maison de mon père pour la vider. Sauf qu’une femme que je ne connaissais absolument pas m’y attendait. Ces mots me donnent encore le frisson dans le dos. On m’avait promis à elle et du coup la voilà venu chercher son dû. J’avais décampé avec Jack sur les talents et que très peu de bien. Elle m’avait juré que je ne pourrais pas quitter cette ville, jamais. Elle avait eu raison. J’avais tenté de quitter la ville de plusieurs manières différentes pendant un mois… pour toujours revenir au même point avant de découvrir que cette femme avait raison. Puis, une nuit, j’avais découvert un tatouage que je savais ne jamais avoir fait faire. Il est apparu graduellement au niveau de ma nuque. Un œil rouge dans un losange. De quoi vous donner froid dans le dos.

La cabane avait été un refuge hasardeux dans lequel j’avais trouvé un peu de confort. On aurait dit que peu importe ce qui se trouvait autour, la femme ne semblait pas pouvoir m’atteindre ici ou elle s’attendait à ce que je revienne vers elle de moi-même ce qui me terrifiait encore plus je dois dire. Je ne savais absolument pas qui elle était, mais ça ne l’empêchait pas de me connaître. Trop souvent, j’ai entendu mon nom être murmurer dans la nuit me glaçant le sang alors qu’elle m’appelait vers elle. J’avais tenu bon jusqu’à maintenant et j’allais continuer. J’avais très vite apprit que durant la journée était le meilleur moment pour m’aventurer plus proche de la ville afin de ramasser les choses que j’avais de besoin pour survivre. J’avais rapidement envoyé un message à mes grands-parents pour leur dire de ne pas s’inquiéter pour moi et que je devais me déconnecter un peu. Ils avaient compris, comme toujours, et promit de prendre soins du reste. Avec ça en moins en tête, je suis retourné dans ma solitude.

Solitude que je devais mettre fin à un moment ou à un autre. Je ne le voulais pas particulièrement, mais bon le destin semblait avoir une autre idée en tête. Le soleil se couchait tranquillement alors que je marchais en direction de ma cabane. J’avais décidé d’aller dans un secteur où je savais parfaitement maintenant que les gens étaient plus courants. C’était moins profond et donc plus de chance de croiser quelqu’un. Mais bon je me disais qu’à cette heure de la journée… forte possible que je sois la seule personne à marcher. C’est ce que je pensais au début jusqu’à ce que j’entende clairement les pas précipités de quelqu’un autre. Une personne qui semblait courir ou plutôt se sauver de quelque chose. Mon instinct me dit aussitôt que je devais lui venir en aide et c’est ce que je fis. Je me suis glisser dans l’ombre des arbres sans bruits et dès que la personne, qui se trouvait être une femme ou un enfant qui sait, passait prêt de moi, je la tirai sans force contre ma poitrine en mettant une main sur sa bouche. « Ne faites pas un bruit. Je ne vous veux aucun mal. » Ma voix était rocailleuse de ne pas parler souvent depuis des mois.  Voyant que la personne ne semblait pas se débattre, je la tirai loin de son poursuivant en silence. Après un instant d’écoute, plus aucun bruit ne me parvient et je la laisse donc allé. « Ça devrait être bon… Vous devriez pouvoir… Jaimie? » Je cligne des yeux surprise de voir la seule personne que je tentais de ne pas recroiser le chemin devant moi. Je dois avoir l’air pitoyable en ce moment. Mes vêtements ont largement connu des jours meilleurs, mes cheveux sont plus long et tombe sur mes yeux. Enfin bref, je n’ai pas bonne mine c’est clair.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Right were we started [Jaimie&Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Right were we started [Jaimie&Cameron] Right were we started [Jaimie&Cameron] EmptyLun 5 Juil 2021 - 16:00


CAMERON & JAIMIE

Right were we started




Jaimie Langford se trouvait en mission de reconnaissance pour le groupe avec qui elle défendait des valeurs communes : les Nightslayers. En effet, il était question de protéger les humains des Forces du Mal. Pour cela, il fallait s'investir pleinement. La chasse aux vampires prenait du temps. Elle était dangereuse. Le risque principal représentait la mort. Combattre des créatures impliquait un réel engagement. Jaimie le savait et elle acceptait cette mission. La jeune femme avait l'habitude de se battre pour autrui. Alors, il n'était pas étonnant de la voir se proposer à la défense d'une cause. La blondinette avait besoin de cela. Quelques mois plus tôt, la belle s'était perdue en route. Elle avait ouvert la porte à ses anciens démons à cause d'une rupture très compliquée. Égoïstement, elle s'était noyée dans l'alcool et la drogue. Elle avait placé ses obligations de côté. Heureusement, ses proches ne l'avaient pas abandonné. Jaimie s'était reprise. Le temps qualifiait un bon allié tout comme ses nouveaux projets. Professionnellement, elle évoluait différemment. Elle avait ouvert son entreprise « Help People ». Elle employait des personnes qui avaient pour objectif d'accompagner les plus démunis. Langford se détachait un peu de tout cela pour laisser la place à d'autres. Bien-sûr, elle chapotait le tout mais ce n'était plus comme avant. Elle gardait du temps pour elle. Elle apprenait à s'écouter.

Un autre élément avait également changé. Jaimie comptait une personne en moins parmi son cercle d'amis : Cameron Ewart. Cette dernière répondait aux abonnés absents. Depuis des mois, elle était devenue introuvable. Que devenait-elle ? Jaimie devait-elle s'en inquiéter ? Les deux amies avaient connu un événement très traumatisant. Cam' n'avait jamais négligé le fait que cela pouvait arriver. En effet, la jeune femme avait usé de sa force hors du commun sur Jaimie. Pourquoi ? Comment ? Impossible à dire. A l'époque, Jai' planait pas mal. L'événement l'avait tellement surprise qu'elle en oubliait le contexte. Depuis cette démonstration de ses dons, Ewart s'était terrée nul ne savait où. L'animatrice radio manquait à son amie. Malgré ce qui s'était passé, malgré le choc, Jaimie ressentait un manque. Elle ne pouvait pas oublier cette fameuse tragédie. En effet, elle en garderait des conséquences à vie. Son bras gauche ne fonctionnait plus comme avant. Cela représentait un vrai handicap. Elle vivait avec cette difficulté en plus. Il fallait l'accepter. Jaimie avait merdé et elle payait ses travers : c'était ce qu'elle pensait.

Présentement, la nuit était tombée. Avec son groupe, ils chassaient un vampire dans les bois. Celui-ci se cachait. Une séparation était nécessaire pour ratisser plus de terrain. Jaimie choisissait d'y aller seule. Elle ne craignait pas un vampire. Pourtant, ce monstre l'avait prise au dépourvu car il était accompagné d'un autre comparse. La blondinette courait pour les fuir. Son cœur battait la chamade. La peur l'envahissait. La belle était vulnérable. Paniquée, elle ne pensait pas à son pouvoir. Soudainement, quelqu'un attrapait Langford. La femme de petite taille ne pouvait pas crier, ni partager sa surprise. La personne plaçait une main sur sa bouche. Jai' ne bougeait plus d'un poil. Les monstres ne la trouvaient pas. Ils passaient leur chemin. Jaimie devait prévenir le groupe. Ses amis seraient sûrement les prochains. Avant, elle devait découvrir qui lui avait prêté main forte. Cette personne l'avait sauvé en la protégeant des ces vampires sanguinaires. Elle n'avait pas reconnu sa voix dans la précipitation. C'était Cameron Ewart. La surprise de la jeune femme fut immense. Elle ne le dissimulait pas : ses expressions du visage parlaient pour elle. La pénombre n'aidait pas à reconnaître les silhouettes. Cam' s'exprimait, très étonnée de sa trouvaille elle aussi. La brunette avait changé. Elle paraissait amaigrie, triste, vieillie... quelle difficulté pour la reconnaître. Ses traits étaient si tirés, à croire qu'elle se reposait jamais. Jaimie était choquée. Cette dernière tenait son bras invalide. Il la ramenait au passé. Le choc revenait tel un boomerang en pleine figure.

Euh... Cameron... qu'est... qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais là ? Euh... merci. Elle lui devait tellement. La situation était tellement folle et improbable.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


Dernière édition par Jaimie Langford le Dim 25 Juil 2021 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



Right were we started [Jaimie&Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Right were we started [Jaimie&Cameron] Right were we started [Jaimie&Cameron] EmptyDim 11 Juil 2021 - 0:54




Right were we started
Jaimie • Cameron
Je dois dire que je ne m’étais pas attendu à ce genre de rencontre aujourd’hui. En fait, depuis un moment je n’avais pas vraiment rencontré qui que ce soit pour une raison ou pour une autre. Je ne voulais pas non plus risquer de tomber sur des gens donc je m’étais tenu loin des sentiers que je savais très bien étaient les plus fréquenter. Avec l’entité ou peu importe qui c’était qui semblait sans arrêter de venir murmurer à mes murs durant la nuit pour une raison qui me terrifie encore plus chaque fois que je peux l’entendre. Je sais que je ne suis pas devenu complètement folle par la solitude des derniers mois parce que mon compagnon canin semble lui aussi tout entendre chaque fois que le soleil disparaît à l’horizon. Ça me rassure dans un sens parce que je sais ne pas être complètement dingue, mais c’est terrifiant de savoir que quelque chose tente de venir jusqu’à moi dans les ténèbres de la nuit. En parlant de nuit, le soleil commence doucement à descendre et je suis mieux de ne pas tarder, mais je ne peux quand même pas laisser Jaimie errer dans les bois. Qui sait qui était ceux qui lui courrait après ou si ce que j’entends dans la nuit ne va pas venir pour elle si je la laisse seule. Jack tourne sur lui-même à plusieurs reprise signe qu’on doit rentrer maintenant pour être à l’abri. Je regarde autour de nous nerveusement. Elle réalise rapidement qui je suis et franchement ça me donne envie de disparaître. Euh... Cameron... qu'est... qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais là ? Euh... merci. J’ouvre la bouche, mais je suis coupé par l’animal qui pousse un jappement pour me presser. « On doit y aller maintenant… le soleil se couche. Ce n’est pas sûr quand il se couche. » Je regarde nerveusement de nouveau autour comme si je m’attendais à ce que quelque chose bondisse pour nous attaquer… ce qui n’est pas totalement faux faut dire.

Je me mets à marcher en direction que je sais que la cabane où je vis se trouve et jette un rapide regard par-dessus mon épaule en direction de Jaimie. « Il te faudra trop de temps pour retourner en ville… je connais un endroit pour la nuit… si ça ne te dérange pas de reste en ma compagnie, mais on y va maintenant. » Je me tourne pour partir en direction où Jack m’attends déjà. J’avance à bon pas, mais moins vite que normalement parce que je ne veux pas la perdre de vu. Le soleil est presque complètement coucher quand nous arrivons finalement à la cabane qui me sert de maison depuis un bon moment maintenant. Je me dépêche d’allumer les quelques lanternes que j’utilise quand la nuit tombe ainsi que le feu de cheminée à l’intérieur. C’est loin d’être un endroit cinq étoiles, mais je l’ai rendu clairement plus confortable depuis que je vis ici de manière permanente. Il y a uniquement trois petites pièces, la cuisine, la chambre et une salle de bain. Le stricte nécessaire pour vivre quand on est seule même si la cuisine comprend aussi un mini salon. Dès que Jaimie franchit la porte, je la ferme et la verrouille en regardant par la fenêtre pour voir s’il y quoi que ce soit autour de la cabane. Rien ne semble bouger dans les ombres pour le moment donc je soupire. Je débute donc un peu ma routine du soir alors que Jack va s’étendre dans le coin. Je me débarrasse de ma veste et commence à mettre le vieux chaudron sur le feu avec de l’eau. Je ne sais pas vraiment comment engager la conversation avec mon amie, ancienne amie peut-être devrais-je dire. Après un long moment de silence, je décide finalement de parler sans pour autant la regarder. Je suis concentré sur les flammes dans la cheminée comme s’ils étaient la chose la plus intéressante du monde. « Hum durant la nuit, quoi qu’il arrive, il ne faut surtout pas que tu sortes dehors même si tu entends des choses. Il y a … je ne sais pas ce c’est, mais une femme… ou qui se fait passé pour une femme qui rôde dans les bois quand le soleil est couché. Elle appelle ton nom et ce genre de connerie. Ne l’écoute pas. Jamais. » J’insiste vraiment sur le dernier mot. Peu importe ce qu’il y dans la nuit et à quel point notre relation est merdique en ce moment par ma faute, je ne veux pas la voir être blesser. Merde, je sais que je vais tout faire pour la garder en sécurité maintenant qu’elle se trouve ici pas seulement parce que je me sens coupable, mais parce que je ne voudrais pas que qui que ce soit finissent dans les mains de cette chose.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Right were we started [Jaimie&Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Right were we started [Jaimie&Cameron] Right were we started [Jaimie&Cameron] EmptyMar 13 Juil 2021 - 18:25


CAMERON & JAIMIE

Right were we started




Jaimie Langford chassait un vampire. Elle souhaitait le combattre. La petite blonde faisait partie des Nightslayers. Leur but était de protéger l'humanité. Pour cela, il fallait débarrasser la Terre des êtres maléfiques et dangereux tels que les vampires. Le groupe s'était séparé. Jaimie poursuivait un vampire, seule. La jeune femme s'en sentait capable. Or, la surprise s'emparait d'elle à la vue de deux vampires. Sa proie lui avait fait une mauvaise surprise. Jai' ne s'attendait pas à cela. Elle préférait partir en courant et rejoindre le groupe afin de les battre à plusieurs. Ce plan semblait moins risqué. Or, les monstres étaient rapides et féroces. La panique envahissait Langford. Soudainement, quelqu'un l'attrapait. Jaimie ne pouvait rien faire. L'inconnu choisissait de la protéger en l'empêchant d'hurler et en la retenant. Grâce à cette action, les vampires passaient leur chemin. Jaimie devait avertir le groupe. La nuit tombait profondément. Personne n'était à l'abri. Il fallait trouver refuge. Le groupe partirait-elle sans elle ? Le réseau ne passait pas dans la forêt, impossible de les contacter. Jaimie ne souhaitait pas inquiéter autrui. Elle avait préféré jouer les warriors et elle se vautrait. La honte ! La petite blonde était dégoutée. La suite la choquait littéralement. Son sauveur représentait une femme, une femme qu'elle connaissait bien et qu'elle avait perdu de vue : Cameron Ewart. Les deux amies s'étaient quittées de manière traumatisante, par un drame. L'une s'était attaquée à l'autre pour la blesser gravement. Cam' avait prédit ce qui allait arriver. Jaimie ne la croyait pas. Qui avait raison ? Ewart... .

Cameron était accompagnée de son chien, celui qu'elle avait trouvé quelques mois plus tôt. Jaimie lui avait donné son nom. Elle obligeait Jaimie à la suivre. La situation était tendue. Rester dehors qualifiait une très mauvaise idée sauf si l'envie de crever était la plus forte. Jaimie, qui s'était exprimée quelques secondes avant, avançait derrière Cameron. Elle ne cachait pas sa surprise. Jaimie avait même peur. Elle subissait des flashs de ce qui s'était passé entre elles. Elle tenait son bras en souvenir de ce moment. Elle ne se rendait pas compte de son geste. De tout manière, elle ne le contrôlait plus trop. Cameron proposait une planque. Elle savait où aller. Sans dire un mot, Langford la suivait. Le choc dominait. Cette rencontre était quasi improbable. Jaimie comprenait un élément : Cameron s'était terrée dans les bois depuis quelques mois. Elle n'avait pas quitté le pays. Elle n'était pas morte. Jai' possédait des inquiétudes quand à ce sujet. Malgré tout, elle pensait quand-même à son amie. Elle ne l'oubliait pas. Les mois s'écoulaient et elle n'avait plus de nouvelle. Que penser ? Présentement, Jaimie observait la cachette de l'ermite. Elle comprenait le strict minimum mais elle paraissait cosy, agréable. Cam' s'était créée un beau petit nid. Elle semblait bien en compagnie de son chien. Était-ce une illusion ? Jaimie restait dans un coin. Elle ne sentait pas très bien. Elle ne savait pas quoi faire, dire... elle était perdue. L'ambiance était lourde. Cameron représentait une autre femme. Elle faisait presque peur à voir. Les épreuves la marquaient plus qu'un autre autant mentalement que physiquement. Jaimie aussi n'était plus la même. A l'instant, Cam' se décidait à briser le silence pesant qui s'installait depuis quelques minutes.

T'es sûre que ça va ? Jaimie ne comprenait pas les dires de son interlocutrice. S'inventait-elle des histoires ? Hallucinait-elle ? Tu es ici depuis tout ce temps ? Jaimie se tenait toujours éloignée. Les stigmates de leur dernière rencontre étaient encore présents.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



Right were we started [Jaimie&Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Right were we started [Jaimie&Cameron] Right were we started [Jaimie&Cameron] EmptySam 24 Juil 2021 - 14:54




Right were we started
Jaimie • Cameron
De toutes personnes que je pouvais tomber dans les bois, ça devait être la seule que j’évitais depuis des mois. La même personne que j’avais fuie parce que mes actions lui avaient clairement causé des torts et que je ne pouvais pas vivre avec le mal que je lui avais fait même maintenant. Les cauchemars me tenait toujours bien éveiller la nuit alors que mes jours étaient remplis de tentative de garder mon esprit occuper ailleurs afin de ne pas justement penser à elle. Je savais que j’avais commis des dommages possiblement irréversibles sur mon amie… ou devrais-je dire mon ancienne amie parce que je ne sais pas vraiment si j’ai encore le droit à ce titre après tout ce qui s’est passé des mois plutôt entre nous. Les choses allaient plutôt bien, je n’avais pas eu de problème depuis un moment et je me tenais assez tranquille. Bref, personne, surtout pas moi, aurait vu venir ce qui s’est passé ce soir-là. J’ai encore du mal à me souvenir exactement des événements clairement. C’est comme si quelqu’un était entré dans ma tête et tout était devenu sombre. J’avais paniqué tout de suite alors que je me sentais entrainé dans une noirceur que je n’avais jamais connue au part avant. En voulant me libérer, j’avais fait du mal à Jaimie qui était la seule malheureusement personne qui se trouvait sur mon chemin cette nuit-là. Dès le moment que le mal avait été fait, le filtre avait tout de suite disparu que j’avais avec horreur eu une belle vision de mes actions.

Je jette un regard par-dessus mon épaule en direction de l’autre femme qui me suit malgré sa réticence. Je peux comprendre à quel point elle n’est pas vraiment tentée de ce trouvé en ma présence en ce moment. Jack attire mon attention alors qu’il marche à mes côtés et passe sa tête sous ma main. Je lui offre un faible sourire bien conscient que l’animal semble bien conscient de comment je me sens. Il est bien plus que juste un simple chien pour moi depuis que je me suis enfuit. Le simple fait qu’il m’est trouvé alors que je marchais dans les bois seul tentant de m’éloigner de tout me laisse penser qu’il me suit pour une très bonne raison. Il semble toujours être la chose qui chasse les voix la nuit pour un raison que je ne comprends toujours pas. Il se tient très près de moi en ce moment alors que nous finissons par déboucher sur la cabane qui nous sert de maison depuis plusieurs mois maintenant. Je laisse Jaimie entrée avec Jack alors que je fais rapide tour à l’extérieur pour m’assurer que tout est en ordre une dernière fois pour la nuit, puis je rentre à l’intérieur en m’assurant que les lumières ne sont pas trop forte. Je regarde nerveusement les ténèbres alors que je ferme la porte. Je mets d’ailleurs l’autre femme de la présence des voix dans la nuit. Je peux voir dans son regard sa confusion et une certaine réticence à me croire, sans doute, ce qui me fait soupirer. T'es sûre que ça va ? Je tourne les yeux vers la fenêtre qui se trouve à côté de moi. La nuit est maintenant installée dehors et je pouvais sentir mon stresse augmenter alors que je regardais dans les ténèbres. Je la regarde du coin de l’œil et hoche tout simplement la tête pour lui répondre ne voyant pas vraiment ce que je pourrais dire pour répondre à sa question. Est-ce que je vais bien? Pas vraiment, mais je ne vais pas bien depuis tellement longtemps maintenant que c’est devenu ma normalité. Tu es ici depuis tout ce temps ? Je quitte la fenêtre des yeux pour me retourner vers elle. Jaimie se trouve dans le coin le plus éloigné de la pièce ce que je ne peux pas vraiment lui en vouloir au final. Je m’assis sur le petit meuble derrière moi et croise bras sur ma poitrine. Mes cheveux tombent devant mes yeux. Je dois vraiment les faires coupé. Ils sont devenus bien trop long pour mon confort. « La plus part du temps… oui. » Jack s’agite dans un coin pendant quelques secondes. Il se lève et court directement vers la porte arrière Jaimie. Je lève les yeux et bondit sur mes pieds alors que je vois la porte derrière elle s’ouvrir alors que je sais avec certitude qu’elle était verrouiller. En deux grandes enjambés, je me trouve à celle-ci et je la referme. Je peux sentir une douleur dans mon épaule alors que j’ai du mal à fermer la porte. Jack se met à japper et on peut entendre un sifflement me débarrasse finalement de ce qui tentait d’entrer. «Laisse-moi entrer… » Je me recule de la porte alors que Jack continu d’aboyer. Finalement, tout s’estompe. Je me tiens toujours entre Jaimie et la porte. Je regarde par-dessus mon épaule dans sa direction. « Je ne suis pas devenu folle contrairement à ce que tu pouvais pensé il y a quelque secondes. » Je grimace en tenant mon épaule et me laisse tomber au sol ne pouvant plus rester debout soudainement trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Right were we started [Jaimie&Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Right were we started [Jaimie&Cameron] Right were we started [Jaimie&Cameron] EmptyDim 25 Juil 2021 - 16:54


CAMERON & JAIMIE

Right were we started




Jaimie s'inquiétait pour l'état mental de son ancienne amie. Elle divaguait complétement. Cameron racontait des histoires à dormir debout. Il semblait qu'elle n'avait pas vu le soleil depuis très longtemps. La jeune femme vivait comme une ermite, terrée dans une cabane dans les bois. Sa situation demeurait plus que préoccupante. Langford avait eu raison de se poser des questions. La blondinette était ravie, plutôt rassurée même, de constater que Cameron était bel et bien en vie. Des mois sans nouvelle, tous les scénarios pouvaient être envisageables. Or, elle visualisait la détresse d'Ewart qui se trouvait seule depuis une période bien trop longue. Cam' inventait des choses. Apparemment, une femme rodait dans la forêt. Cette errance n'était pas fortuite. Au contraire, elle semblait être maléfique. Il ne fallait pas l'aider ou la suivre. Pourquoi cette histoire ? Que traduisait-elle ? Impossible à dire. Présentement, Jaimie se situait dans la cabane appartenant à Cameron. Cette dernière proposait son aide. La nuit tombait, le danger s'installait. Langford le savait bien. La chasse aux vampires lui avait appris un tas de trucs. Cam' la sauvait quelque part mais... elle aussi représentait un danger. Alors, Jai' n'était pas sûre de se trouver en sécurité. Elle espérait l'être, elle voulait y croire. Par le passé, elle vivait beaucoup d'instants en compagnie de Cam'. Tout se déroulait parfaitement bien. Elles étaient proches. Puis, Jaimie avait perdu les pédales après sa rupture avec Sam, replongeant dans les travers de la drogue. Cameron ne pouvait rien faire pour son amie. Sans savoir comment ni pourquoi, elle s'en était prise à Jaimie lui laissant un mauvais souvenir de son don. La petite blonde conservait quelques flashs de ce moment. Or, elle ne se rappelait plus comment cela s'était produit. En tout cas, cela l'avait bien traumatisé. Son amitié avec Cameron paraissait fichue. Elle avait disparu. Plus aucune nouvelle, silence radio. De son côté, Jaimie effectuait du chemin. Elle avançait. Ses démons n'existaient plus. Elle s'était remise sur les rails, aidée de ses proches. Professionnellement, elle devenait quelqu'un. En dehors, elle participait au sauvetage de l'humanité avec l'aide des Nigthslayers. Ewart n'était pas présente pour suivre ces détails.

Les deux anciennes partenaires se situaient dans la cabane dans les bois, hors de toute atteinte. La distance se confirmait entre les jeunes femmes. Elles se trouvaient éloignées l'une de l'autre, volontairement. Une tension planait. Cameron surveillait l'extérieur, comme si elle craignait de multiples menaces. Elle croyait dur comme fer aux histoires qu'elle déblatérait. Jaimie avait peur pour elle. Cam' se perdait littéralement. Elle ne paraissait plus elle-même. A force d'être seule, devenait-elle dingue ? Jaimie ne pouvait pas s'empêcher de poser la question. Elle n'allait pas rester là, à la regarder, divaguer. Jaimie avait toujours soutenu Cameron, cela ne semblait pas changer. Ewart confirmait sa présence dans cette forêt depuis tous ces mois. Soudainement, le chien s'agitait. Une porte s'ouvrait toute seule. Les vampires avaient-ils forcé celle-ci ? Jaimie restait persuadée qu'ils ne les avaient pas suivi. Qui était-ce ? Cameron galérait à refermer la porte. Pourtant, elle possédait une force surhumaine. Le chien s'agitait toujours. Une présence se faisait sentir. Qui ? Quoi ? Jaimie observait, sans bouger. La chose voulait entrer. Avec ténacité, Cameron menait sa mission à bien : fermer la porte. De suite, elle s'exprimait sur cet événement. La jeune femme souffrait, à son épaule. Était-elle démise ? Sans rien demander, Jaimie vérifiait l'information. Elle s'approchait très prudemment pour toucher l'épaule. Il fallait la remettre en place. Prête ? Sans attendre, Langford réglait l'affaire avec son seul bras valide. L'autre lui servait de léger soutien. Elle s'en sortait quand-même. Jai' prenait place à côté de l'ermite, au sol. J'aurai du te croire. C'est quoi cette chose ? Pourquoi fait-elle cela ? Difficile de ne pas tomber dans son piège. Jaimie balayait la pièce du regard. Tu es bien ici. Tu as toujours ce chien... c'est fou. Au moins, elle était accompagnée. Les bêtes soulageaient beaucoup les êtes humains.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



Right were we started [Jaimie&Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Right were we started [Jaimie&Cameron] Right were we started [Jaimie&Cameron] EmptyLun 13 Sep 2021 - 23:05




Right were we started
Jaimie • Cameron
Je le savais que les choses finiraient par mal aller! J’avais se sentiment profond que la soirée ne serait sans doute pas reposante, mais pas du tout. La seule chose que je n’avais pas du tout prévu alors que je quittais ma cabane plus tôt dans la journée c’est de tombé sur une vieille amie. Très franchement, j’aurais grandement préférer ne pas devoir la ramener avec moi, mais je doute qu’elle m’aurait laissé partir après avoir réalisé que c’était moi qui venait de lui éviter une rencontre avec ceux qui la poursuivait. Je ne savais pas qui était ses gens, mais ils n’avaient pas l’air franchement d’être de très bonne personne. Avec le nombre de trucs qui se promenait depuis quelques mois un peu partout en ville, tout le monde me semblait dangereux dernièrement. Peut-être que ce n’était pas la meilleure façon de voir les choses, mais je me sentais constamment sur un pied d’alerte depuis le jour où je m’étais enfuis. J’avais toujours l’impression qu’on me surveillait. Avec le temps, j’avais réalisé que mon impression n’en était pas juste une puisque les ombres et les voix avaient commencés à se faire entendre de plus en plus au point où je me demandais de plus en plus si je n’étais pas juste devenu folle. Je veux dire vu comment mon père agissait ça pourrait clairement être de famille de voir sa santé mentale ce dégrader. C’est justement à cause de ça que je n’étais pas retourné en ville depuis et que je m’étais éloigner. Je ne voulais pas qu’on me dise que j’étais devenu barge, de un, mais je ne voulais pas non plus faire face à l’alternative d’être enfermer dans un endroit pour ne plus jamais en sortir par la suite. Juste cette idée me donnait de terribles cauchemars. J’avais été si souvent confiné par mon père à ma chambre plus jeune que je ne voulais plus jamais me retrouver coincé sans issue à nouveau. Non, peu importe à quel point tout cette situation pouvait me rendre dingue, je ne vais pas retourner en ville pour qu’on m’enferme.

J’ai ramené Jamie dans ma nouvelle demeure à reculons, mais je savais qu’elle ne serait pas en sécurité une fois la nuit tombé et qu’elle ne pourrait pas retourner en ville à temps avant que le ciel ne s’assombrisse complètement. Autant j’avais peur de me retrouver seule avec elle, ce qui était assez ironique puisque je suis celle qui lui a causé du mal et non pas le contraire… enfin bref, me retrouver en sa présence me causait un sentiment d’anxiété intense qui me tordait le ventre dans tous les sens. Quand nous sommes arrivés à la cabane, j’avais fait ce que je fais toujours quand la nuit tombe. C’est-à-dire, m’assurer que tout est bien fermer et que je suis en sécurité. J’aurais dû savoir dès que j’ai commencé à tenter à lui parler que les choses n’irait pas bien. Elle ne me croyait pas et je pouvais très bien le voir sur son visage… C’est exactement ce que je voulais éviter comme regard. Mais les choses ont vite dégénérer du coup. Je suis presque heureuse d’ailleurs que peu importe ce que c’était est tenté d’entrer. Ça m’avait sortie d’une situation très mal à l’aise. J’ai réussi avec beaucoup plus de mal que je le pensais à refermer la porte. Cependant, cette chose à décider de quand même laisser un douloureux souvenir avant que je ne la chasse de ceux moi. Je peux sentir la douleur exploser dans mon épaule presque aussitôt alors que je m’écroule au sol avec un gémissement. Jamie se trouve à mes côtés très rapidement pour regarder ma blessure. Je grimace dès qu’elle touche mon épaule, mais je serre les dents ayant une très bonne idée de ce qui s’en vient. Prête ? Je hoche la tête pour lui dire qu’elle peut y aller. Je gémis en sentant mon épaule se remettre en place. Je tiens par la suite mon bras bien. « Merci… » Ma voix est faible et empreinte de douleur. Je regarde mon ancienne amie du coin de l’œil alors qu’elle s’assit à côté de moi sur le sol. J'aurai du te croire. C'est quoi cette chose ? Pourquoi fait-elle cela ? Difficile de ne pas tomber dans son piège. Je me détourne d’elle pour regarder un point sur le sol de bois devant moi alors que Jack approche tranquille. Il semble toujours très méfiant de la porte, mais ne fait plus un son pour autant. « Tu avais toutes les raisons de ne pas me croire… je ne m’aurai sans doute pas cru être à ta place. Je ne sais pas trop ce que c’est… Pour elle fait ça. Disons que j’ai peut-être offensé quelqu’un il y a un long moment… cette personne est toujours en colère contre moi et ça semble être ma punition. Si tu n’écoutes pas les murmures tout va bien en général. » Je fronce les sourcils en me souvenant de la femme qui m’avait aborder il y a plusieurs mois alors que je venais de m’installer dans cette cabane. Mon nom catégorie avec comment je l’avais clairement envoyé promener n’avait pas très bien reçu. Depuis, j’avais été sans arrêt été harceler. Tu es bien ici. Tu as toujours ce chien... c'est fou. À ces mots, le chien vient poser sa tête sur la jambe de Jamie demandant son attention pour des câlins maintenant que la situation ne semble plus être un danger de mort. « Je devais faire en sorte d’être confortable ne sachant pas combien de temps je serai là… J’ai essayé de le chasser. Il ne voulait pas partir alors. » Je hausse les épaules puis me remet debout en grimant avant de marcher vers le vieux sofa. Je regarde la porte avec méfiance alors que je me laisse tomber sur le vieux sofa qui grince sous moi. Je dois vraiment regarder pour de meilleur meuble un de ses jours surtout si je reste dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Right were we started [Jaimie&Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Right were we started [Jaimie&Cameron] Right were we started [Jaimie&Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Right were we started [Jaimie&Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Hello my old friend [Jaimie & Cameron]
» Nothing Stays Secret Forever [Jaimie&Cameron]
» CAN'T STOP THIS THING WE STARTED (ALTHEA + ILLYRIA)
» Not sorry for this [ft. Cameron Ewart] :
» La rédemption est possible - Jaimie Langford :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: I. THE EARTH :: Oak Valley :: THE FOREST-