WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 To be stronger [ft. Cameron Ewart] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



To be stronger [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: To be stronger [ft. Cameron Ewart] : To be stronger [ft. Cameron Ewart] : EmptyDim 21 Fév 2021 - 15:06


CAMERON & JAIMIE

To be stronger




Cameron Ewart et Jaimie Langford s'étaient fixées un rendez-vous dans le milieu de l'après-midi. Elles devaient se retrouver dans la fôret, non loin de chez Jaimie. Pour quel motif ? Elles allaient s'entraîner avec leurs dons afin de mieux les maîtriser. Cameron présentait plus de travail à fournir. En effet, elle avait découvert son pouvoir plus tard que son amie. Il s'agissait de la super-force. Elle prouvait que ses émotions et sa capacité étaient reliées. La jeune femme gérait mal ses émotions donc forcément, elle galérait avec son don. Elle ne dosait pas sa force. Elle pouvait tuer quelqu'un sans le faire exprès. Si une once de colère s'invitait à la partie, tout était terminé. Elle pouvait aller loin même sans le vouloir : comme le meurtre. Il fallait qu'elle apprenne à se servir de sa nouvelle capacité. Surtout, elle devait contrôler ses émotions. C'était indispensable pour permettre à son pouvoir de se développer de la meilleure des manières. Aussi, elle saurait bien où placer sa force, sans devoir trop réfléchir et sans risquer de buter quelqu'un par accident. Elle n'aurait plus peur de blesser autrui bêtement. Elle pourrait dormir sur ses deux oreilles sans se soucier de tous ces paramètres. Elle ne représenterait plus un danger car mine de rien, son don était dangereux. Pourquoi offrir un tel pouvoir à une personne aussi bouleversée émotionnellement ? La nature restait mal foutue. Jaimie ne jugeait pas son amie. Or, La Providence aurait pu lui donner un don plus simple à contrôler, un don qui ne pouvait éventuellement faire aucun dégât. Comme Cameron, Jaimie possédait un pouvoir : la télékinésie. Il pouvait être aussi dangereux que la force hors du commun de Cam' car il fonctionnait également en lien avec les émotions. Langford avait appris plus rapidement à le gérer grâce à sa meilleure amie, Pya Fuller, avec de l'entraînement. Elle pensait à un objet et à la direction où elle souhaitait l'envoyer et hop, le tour était joué. Avant, elle devait automatiquement regardé l'objet en question. Désormais, elle n'y était plus obligée. Au début, elle les envoyait un peu n'importe où, plus ou moins avec force. Maintenant, elle assurait sur tous les points. La peur restait sa bête noire. Lors d'un braquage, vécu en tant que victime, Jaimie s'était permise de balancer, grâce à son don, des objets de toutes les tailles et de tous les poids, sur les braqueurs. Sans le savoir, elle les avait bien blessé. Sans contrôler, elle avait failli tuer l'un de ces types. La panique lui faisait faire n'importe quoi. De plus, elle pouvait déplacer des corps grâce à la pensée. Jaimie possédait un don plutôt utile, notamment pour se défendre. Ewart n'avait pas encore assisté à l'étendue du pouvoir de son amie. A l'inverse, Jaimie avait bien observé le don de Cameron. Celle-ci ne le gérait pas totalement. Il fallait de l'entraînement d'où ce rendez-vous proposé par l'animatrice radio. Quinze heures, Jaimie se trouvait au bon endroit et à l'heure, sans retard. Ce matin, elle était passée chez Cameron pour lui présenter des excuses. Elle n'avait pas confié sa rupture avec Sam. Elle devrait en parler à son amie. Elle ne pouvait rien lui cacher. Cameron devait comprendre que son pouvoir pouvait effrayer des gens et avoir des effets néfastes. Jaimie l'avait bien compris. Il avait causé sa rupture, en partie pas totalement bien-sûr. Présentement, elle analysait le canapé de son amie. Il était présent sur les lieux du rendez-vous, pas Cam'. Que faisait-elle ? Jaimie s'inquiétait déjà.

Cam' ? T'es là ? Criait-elle. La blondinette s'était changée : tenue de sport pour un événement qui promettait d'être bien fatiguant émotionnellement et physiquement.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



To be stronger [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Re: To be stronger [ft. Cameron Ewart] : To be stronger [ft. Cameron Ewart] : EmptyMer 24 Fév 2021 - 15:50




To be stronger
Jaimie • Cameron
Dans les derniers jours voir semaines, ça avait été une vraie histoire de fou. Avoir des pouvoirs qui sortaient presque de nulle part du jour au lendemain n’était pas quelque chose dont je pensais un jour être témoin comme victime. Oui, je viens de dire victime parce soyons franc c’est un choc quand même quand ça vous arrive surtout quand vous vous retrouvez dans ma situation. Je n’ai jamais été particulièrement violente, mais disons que j’ai toujours eu tendance à me défendre surtout après avoir réussi à survivre à un père au tempérament horrible et à la main lourde par moment. J’avais perdu le contrôle en me retrouvant face à face avec un type qui me rappelait beaucoup trop l’homme qui hantait encore mes pires cauchemars alors que j’étais maintenant une femme adulte pleinement capable de se défendre. Il avait laissé une marque qui n’allait jamais disparaître dans mon psyché. J’avais eu quelques épisodes de terreurs nocturnes depuis que je vivais dans mon ancienne maison. Je me réveillais chaque fois en hurlant de peur avec le souvenir des yeux plein de colère de mon père qui me regardait de haut et sa voix qui tonnait en écho. Heureusement ou peut-être malheureusement, j’étais seule ou avec mon nouvel colocataire, Monsieur Jack, quand ça arrivait. Le chien gémissait au bout du lit chaque fois. Alors que je me roulais en boule sur moi-même en essayant de reprendre mon souffle et revenir dans la réalité, l’animal venait toujours poser son museau contre ma joue avant d’entrer dans mes bras dès que je me mettais réceptive à une étreinte. Dans les pires nuits, je me retrouvais à genoux devant la toilette à vomir ma vie et à pleurer. C’était loin d’être une belle image croyez-moi. J’avais passé plus de deux ans dans cet état après avoir quitté la maison donc je ne voulais surtout pas retourner en arrière.

J’avais donc proposé à mon amie si elle était intéressée par peut-être trouvé un moyen de gérer tout le stress, mais aussi les problèmes qu’on semblait toutes les deux avoir par un petit moment dans la forêt. Il y avait quelque chose que je voulais absolument faire depuis plusieurs jours. Chaque fois que je regardais le vieux fauteuil en cuir de mon père dans le coin du salon où je l’avais poussé pour ne pas m’asseoir dessus ou l’avoir le moins possible dans mon champ de vision possible. Au final, après que Jamie est quitté la maison ce matin, j’étais sauté dans la douche pour enlever les dernières traces de sommeil comme de ma dispute stupide avec mon ex tout aussi stupide. J’avais enfilé des vêtements plus sportifs, un short noir avec un chandail de la même couleur, pour une fois avant de redescendre. Sortir le fauteuil de la maison n’avait pas été si difficile avec ma nouvelle super force. La partie plus compliquer avait surtout été de l’amener non loin d’où vivait mon ami. Au début, je me disais que je pourrais amener Jack avec moi, mais j’ai finalement décidé du contraire ne voulant pas risquer de faire accidentellement mal ou peur à l’animal. De toute manière, le pauvre ne pouvait faire autre chose que courir en rond autour de moi quand j’allais transporter le fauteuil. Je me suis assurer qu’il est tout ce qu’il avait de besoin avant de partir. Jaimie n’était toujours pas arrivé. C’était étrange de revenir dans la forêt. J’avais l’habitude d’y passer beaucoup de temps plus jeune surtout dans l’espoir de me cacher de mon père. Je regarde l’arbre sous lequel le fauteuil est posé avec un sourire. Je me demande si je suis toujours habile pour grimper. Voyons voir. Avec une facilité déconcertante, je propulse mon corps vers le haut. En très peu de temps, je me retrouve assise à la moitié de l’arbre massif. Je ne peux m’empêcher d’avoir un grand sourire au sentiment de liberté que je ressens alors que je suis assis là-haut. Cam' ? T'es là ? Je cligne des yeux surprise d’entendre la voix de Jaimie. Quand je baisse les yeux, elle est debout à côté du fauteuil. Je ne l’ai même pas entendu arriver. Avec un sourire malicieux, je descends tranquillement. Rendu à une hauteur où je sais que je ne risque pas de me casser une jambe, je me laisse tomber pour atterrir derrière elle. Je l’attrape par la taille et la soulève en rigolant. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle pèse quelque chose quand je la soulève, mais j’ai l’impression de soulever de l’air. « Hey! »
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



To be stronger [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Re: To be stronger [ft. Cameron Ewart] : To be stronger [ft. Cameron Ewart] : EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:40


CAMERON & JAIMIE

To be stronger




Jaimie Langford appelait son amie. Le fauteuil se trouvait bien sur les lieux de l'entrainement mais pas sa propriétaire. De suite, la blondinette s'inquiétait pour sa camarade. Lui était-il arrivé quelque chose ? Avait-elle changé d'avis ? Soudainement, un léger fracas se faisait entendre. Cameron Ewart venait d'atterrir derrière Jaimie. Elle descendait de l'arbre. La réaction de Langford se voulait immédiate. Elle sursautait et elle se mettait à hurler, surprise par l'action de son amie. Cette dernière l'attrapait par la taille et elle la soulevait. D'un coup, Jaimie se mettait à rire de manière très audible. La plaisanterie de Cam' l'amusait tellement. Elle avait du mal à reprendre ses esprits.

Hey ! T'es folle, tu m'as fait peur ! Elle riait de nouveau. Et hurler de rire au final ! Prête pour ta leçon ? Tu vas me payer ce petit écart.

Jaimie ne prenait pas la situation au sérieux, pas totalement. Jamais, elle n'allait s'en prendre physiquement à son amie. Il n'était pas question de se battre. Elle allait simplement lui montrer l'étendue de son don. Tout d'abord, il était question de partage. Cameron connaissait le pouvoir de son interlocutrice mais elle ne savait pas ce que Jaimie pouvait faire avec cette capacité. La jeune femme maîtrisait mieux son don que l'animatrice radio car elle l'avait découvert bien avant. Il serait plus facile pour elle d'aider et de conseiller son amie. Pour cela, elle lui parlerait de son expérience. Par la suite, elles pourraient effectuer des tests. Cameron devrait apprendre à utiliser son pouvoir. La connaissance de ce dernier était importante. Que pouvait-elle faire avec cette capacité ? Comment s'en servir ? Comment l'activer ? Comment la contrôler ? Tant de questions entraient en jeu. Sans plus attendre, Jaimie débutait la leçon.

Pour commencer, je n'aime pas l'endroit où tu as placé le canapé. Bien évidemment, elle rigolait. Elle se fichait de ce détail. De plus, Cam' avait choisi un très bon emplacement. Pour le spectacle, Jaimie déplaçait le canapé par la pensée. En réalité, elle imaginait le mouvement de cet objet. Cela partait d'une volonté. Elle contrôlait donc la trajectoire du canapé. Elle faisait exprès de le garder dans les airs. Il flottait au dessus de la tête de Cameron. Jaimie était si concentrée. Ensuite, elle intimait à l'objet de bouger lentement et de se poser un peu plus loin. Même l'atterrissage était parfait. Jaimie avait beaucoup travaillé.

Je n'ai pas fini, je vais te parler de moi, de la découverte de ce don. Alors, installe-toi. Jaimie pouvait déplacer les corps. La jeune femme choisissait donc de placer, à l'aide de la télékinésie, lentement et doucement, son amie, sur le canapé. Comme tu vois, je peux déplacer les objets et les personnes. Tout cela grâce à la pensée. J'espère que le voyage n'a pas été rude. J'ai pris soin de te « déplacer », je n'aime pas ce terme, doucement mais sûrement, de manière safe. Au début, je savais que déplacer les objets et encore... je ne contrôlais rien : ni la trajectoire, ni le mouvement, ni la force de celui-ci. Pya m'a aidé. J'ai du assuré, des milliers de fois, le déplacement des objets par la pensée. Je dois énormément me concentrer, c'est intérieur. Ma seule bête noire : c'est la panique. Je ne vais pas te cacher que j'ai vécu un braquage en tant que victime et... malgré moi, pour sauver les autres clients, j'ai jeté des objets par la pensée sur les braqueurs. Ils étaient plus ou moins lourds et j'ai blessé ces gens, presque tué l'un d'entre eux. Alors, c'est normal de se sentir désarmer ou mal au début car on ne peut pas tout gérer les paramètres. Ça serait trop beau ! Les personnes... leur déplacement, c'est venu après. C'est la même chose, le processus est le même. J'ai découvert mon don, un jour chez moi, j'étais seule et il s'est activé tout seul alors que je pensais au rangement de mon garage. J'ai eu peur. Je me suis demandée quoi... j'en ai parlé à Pya et elle m'a soutenu. Sache que je suis là pour toi, tu sais. Après ce long laïus, pardonne-moi, as-tu des questions ? Ensuite, on pourra s'entraîner avec ton don.




codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



To be stronger [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Re: To be stronger [ft. Cameron Ewart] : To be stronger [ft. Cameron Ewart] : EmptyMar 2 Mar 2021 - 14:08




To be stronger
Jaimie • Cameron
J’avoue que la prendre par surprise n’était sans aucun doute pas ma meilleure idée sur le coup, mais je n’avais pas pu m’empêcher de jouer les sales gamins. J’avais pour habitude plus jeune de lui faire ce genre de petits tours lorsque nous venions traîner dans les bois quand je ne voulais pas retourner la maison. Jaimie avait toujours compris pourquoi j’étais autant réticente à rentrer et m’accompagner pour le long chemin ne lui avait jamais déranger. Enfin, si c’était le cas, elle ne me l’avait jamais dit par le passé. C’était donc un autre endroit connu pour nous deux. La forêt était toujours aussi calme que dans mes souvenirs. C’était agréable de ne pas entendre les sons de la ville. Je n’avais pas vraiment profité d’être éloigné de New York depuis longtemps. Mes grands-parents vivaient dans une grande ville et j’avais déménagé dans une autre grande ville une fois plus stable et apte à vivre seule. À l’époque, je rêvais encore que quelque chose me poursuivait dans la forêt. J’avais fait ce genre de rêve de manière très récurrente pendant presque toute mon enfance et adolescence. J’avais d’ailleurs rapidement apprit qu’il ne fallait surtout pas que j’en parle à mon père. Ça le mettait toujours terriblement en colère et il ne me laissait plus approcher les bois pour une raison obscure que je ne comprends toujours pas encore aujourd’hui. Je me demande s’il ne manquait pas plusieurs cases sérieuses à cet homme finalement.

Je fais quelques pas loin de Jaimie en riant toujours et souriant largement. Hey ! T'es folle, tu m'as fait peur ! Et hurler de rire au final ! Prête pour ta leçon ? Tu vas me payer ce petit écart. Je croisais les bras en la regardant avec un sourire plus malicieux cette fois. « Ça sonne comme un défi. J’aimerais bien voir comment tu vas me le faire payer, mais commençons par cette fameuse leçon. » Je sais que quelque part, je ne devrais certainement pas trop taquiner mon amie maintenant que j’ai eue un très bel exemple de son pouvoir l’autre jour. Disons que déplacer des trucs avec sa pensée était non seulement très cool, mais aussi plus impressionnant que mon pouvoir. J’étais juste super forte après tout, même si ça semblait me donner d’autre avantage cool. Pour commencer, je n'aime pas l'endroit où tu as placé le canapé. Je regardai le fauteuil de mon père s’élever dans les airs. Je ne pus m’empêcher de cligner des yeux plusieurs fois quand même surprise parce que ce n’était pas quelque chose qu’on voit tous les jours. « Tu joues la frimeuse là. » Je n’ai pas pu m’empêcher de devenir nerveuse quand il passa au-dessus de ma tête même si je savais avec certitude que jamais Jaimie ne le laisserait tomber sur ma tête. Même alors, je serai sans doute capable de l’empêcher de me causer des blessures sévères avec l’aide de mes propres pouvoirs. Je n'ai pas fini, je vais te parler de moi, de la découverte de ce don. Alors, installe-toi. Je voyais ça comme une invitation à aller m’asseoir quelque part, mais avant que je ne décide de me tirer une bûche pour m’asseoir dessus, je sentis mon corps être soulever du sol. Les yeux ronds, j’ai rapidement tourné la tête vers Jaimie alors que je mes pieds tentaient de trouvé le sol à nouveau. Je dois avouer que j’ai détesté l’expérience. Je n’ai jamais été une grande fan de prendre l’avion du coup, ce n’était pas mieux pour moi. Pourtant, je lui faisais confiance pour la laissé me déposer même si j’étais droite comme une barre de fer durant le transport.

Je me suis quelque peu détendu en sentant le fauteuil sous mes fesses. Toute mon attention ce concentra vers Jaimie alors qu’elle me racontait sa propre histoire. Je reconnaissais certains points similaires entre nos histoires. Le sentiment de panique qu’elle avait ressenti semblait très similaire à celui que j’avais moi-même ressentit bien qu’au début je n’avais pas du tout réalisé que ce que je faisais n’étais pas normal pour une femme de ma taille. Je grimace en me souvenant de la porte de voiture que j’avais arraché et comment j’avais soulevé sans mal cette ordure hors de sa voiture. Je peux sentir un frisson parcourir tout mon corps alors qu’elle termine son histoire. Je me lève automatiquement du fauteuil détestant être assise dessus. Je jette même un regard autour comme si j’avais peur que mon père puisse se pointer pour me crier dessus parce que j’avais osé m’asseoir dessus comme quand j’étais enfant. C’était un geste stupide et irrationnel, mais qui me vient naturel. Je secoue rapidement le sentiment de peur qui crouille dans le fond de mon estomac alors que je me concentre sur Jaimie. « Tu as découvert d’où te vient ce don ou combien on est à en avoir? On est quand même trois, officiellement, à en avoir un. La serveuse devait avoir un pouvoir aussi vu comment elle s’amusait à me balancer tout ce qu’elle pouvait dans la cuisine… » Je me frotte l’arrière de la tête me souvenant de l’impact des casseroles ainsi que de la douleur causer par le couteau. Cette femme était vraiment un danger. « Tu as dit que Pya était au courant. Est-ce qu’elle en a un aussi ? » Savoir que Jaimie lui avait parlé de son propre don et qu’elle l’avait bien prit… je me dis que je n’aurai sans doute aucun mal à lui parler du mien du coup. Ça me rendait nerveuse malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



To be stronger [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Re: To be stronger [ft. Cameron Ewart] : To be stronger [ft. Cameron Ewart] : EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:33


CAMERON & JAIMIE

To be stronger




La blague de Cameron Ewart rappelait de bons souvenirs à Jaimie Langford même si elle restait surprise par ce geste. Pourtant, ce dernier lui était si familier. La blondinette se souvenait des frasques de son amie. Par le passé, les filles traversaient souvent la forêt ensemble et Cam n'en ratait pas une pour surprendre sa camarade. Il fallait qu'elle se défoule un peu. Jaimie en faisait les frais. Il ne s'agissait pas d'actes répréhensibles. Ewart s'amusait juste à faire peur à Jaimie, notamment par le genre d'action qu'elle venait de réaliser des années plus tard. En y repensant, Jaimie conservait un sourire. C'était le bon vieux temps et il était toujours présent, surtout le lien qui unissait les deux adultes. Jai' se rappelait de ce sentiment de liberté au sein de cette masse d'arbres mais aussi d'un besoin, peut-être plus sombre, celui de la fuite. Cameron fuyait son père et Jaimie, sa vie remplie de travers. Elles étaient jeunes et pourtant... chacune vivait des misères à sa manière. Présentement, il s'agissait de la même chose. Les temps semblaient figés, la complicité des deux amies : encore plus forte.

Oui commençons par cette leçon.

Celle-ci allait être riche. Langford partageait son expérience. Pour aider Cameron à se situer, il fallait lui donner tous les détails de son vécu. Ewart devait comprendre qu'elle n'était pas seule. D'autres personnes subissaient le même sort qu'elles. Jaimie partait de son parcours personnel pour planter le décor : confiance au rendez-vous. La jeune femme montrait de quoi elle était capable. En premier lieu, elle souhaitait bouger le canapé par la pensée, grâce à la télékinésie. Cameron se moquait de l'assurance de sa partenaire. Jaimie se vengeait un peu en lui offrant une petite frayeur. En effet, le canapé flottait au dessus de la tête de l'animatrice radio. Heureusement pour Cam', Jaimie maitrisait plutôt bien son pouvoir. Elle crânait légèrement. Elle choisissait même de déplacer son amie pour l'installer sur le canapé. Il était question de déballer son histoire et d'inviter Ewart à être complétement à l'écoute. La surprise aidait, Cameron restait muette. Langford était ravie de tout partager avec la belle brune. C'était important pour elle. Elle se demandait quand-même si Cameron n'allait pas la qualifier de monstre, comme Sam. Son don avait amené le départ de son fiancé. Alors, Jaimie se méfiait de tout. Quand elle voyait Cameron se levait, elle craignait le pire.... . Or, cette dernière affichait un grand intérêt pour le récit de la petite blonde. Elle s'inquiétait de connaître le nombre de gens impactés par ce aspect surnaturel qui paraissait la dépasser un peu.

Le nombre est impossible à déterminer. Pour sûr, on est plus que trois et oui... cette débile de serveuse avait un don. Nous ne sommes pas des cas isolés, tu dois le comprendre. C'est même mieux de ne pas se sentir seules. Je peux te dire que d'autres choses existent. Pya est au courant de tout cela, elle vient de découvrir son vrai pouvoir car elle se savait reliée à cet autre monde mais impossible de dire comment, son histoire est fascinante et familiale. Pour nous, c'est différent, je ne connais pas la provenance de nos dons mais on doit faire avec. Ça fait partie de nous. Comment tu te sens ? As-tu d'autres questions ? Jaimie était encore très inquiète pour son amie. C'était plus fort qu'elle !



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



To be stronger [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Re: To be stronger [ft. Cameron Ewart] : To be stronger [ft. Cameron Ewart] : EmptyMer 10 Mar 2021 - 21:17




To be stronger
Jaimie • Cameron
C’était quand même plaisant de se souvenir des bonnes choses malgré le nombre phénoménal de merde lier à chaque endroit de cette ville de malheur. Je crois que je suis en train de me faire de meilleurs souvenirs maintenant que lorsque j’étais enfant. Ironique quand même si on y pense bien en fin de compte. J’avais passé la plus part de ses jours comme gamin à errer toujours loin de la maison et à tenter de ne pas avoir trop d’ennuis parce que je ne voulais surtout avoir affaire à un membre du corps policier de la ville pour la simple et bonne raison que je savais très bien que ces blaireaux allaient tout de suite ce faire un plaisir pour aller tout rapporter à mon père qui travaillait avec eux. Une vraie malédiction parce que parfois j’avais l’impression que je me faisais remonter pour des trucs que je n’étais même pas au courant. Toutes les excuses étaient bonne pour ce père de merde afin que je me retrouve puni et seule dans ma chambre. En temps normal, les parents désiraient souvent que leurs enfants se fassent des amis, sortent jouer dehors. En gros, qu’ils ne soient pas toujours dans la maison ou dans leur chambre à ne rien faire. Et bien, ce n’était absolument pas mon cas. Mon père voulait toujours avoir un œil sur moi donc le moyen le plus facile pour lui de faire ça était de faire en sorte que toutes personnes avec qui il travaillait lui rapportait s’ils me voyaient alors que je devais être en cours ou confiner à la maison pour une raison de merde. Après, il adorait verrouillé ma porte la nuit. Malgré toutes les précautions qu’il prenait, j’avais toujours un plan B qui me permettait de pouvoir me faufiler pour rejoindre Jaimie, entre autre. Je me sentais prisonnière comme dans un de ses stupides histoires de contes de fées que certains adultes racontent dans l’espoir d’enseigner des conneries à leurs petits. Je ne me souviens pas avoir vu Cendrillon ou Blanche-Neige avant l’âge de 19 ans après que je l’ai mentionné à ma colocataire à l’université. Elle s’était fait par la suite un grand plaisir, sans doute trop même, à me faire connaître chaque film au point où j’en avais eu une sévère horreur pendant des années après ce jour. Heureusement que cette fille était sympa parce que je l’aurais sans aucun douté retourné sans remords sinon.

Oui commençons par cette leçon. Je ne vais pas cacher que j’étais quand même excité par cette leçon, ma toute première vraie leçon pour apprendre à contrôler mon pouvoir même la première étape avait été de prendre connaissance de celui-ci. « Je suis prête professeur. » Je souris en coin en disant ça. Je sais que je dois encore voir à quel point que je suis forte et tout ce qui peut venir avec cette force. J’ai quand même eu un petit aperçu de comment il était maintenant facile pour moi de grimper dans un arbre plus tôt. Le nombre est impossible à déterminer. Pour sûr, on est plus que trois et oui... cette débile de serveuse avait un don. Nous ne sommes pas des cas isolés, tu dois le comprendre. C'est même mieux de ne pas se sentir seules. Je peux te dire que d'autres choses existent. Pya est au courant de tout cela, elle vient de découvrir son vrai pouvoir car elle se savait reliée à cet autre monde mais impossible de dire comment, son histoire est fascinante et familiale. Pour nous, c'est différent, je ne connais pas la provenance de nos dons mais on doit faire avec. Ça fait partie de nous. Comment tu te sens ? As-tu d'autres questions ? Je l’écoute attentivement alors que je tourne autour du fauteuil. Depuis que je sais que nous sommes au moins trois, je me demande vraiment combien il y en a d’autre. Le fait de ne pas savoir me fait un peu peur en fait parce que ça veut dire qu’on peut tomber sur quelqu’un dans la rues avec un don et qui est mal intentionné. Ça donne quand même froid dans le dos. Je me sens comme quand je marche de nuit dans les rues de New York en gros. Je penche la tête sur le côté quand elle mentionne un autre monde. C’est nouveau ça. « Attends… un nouveau monde? Il y a un autre monde que le nôtre? J’ai manqué un épisode… ou plusieurs. J’ai tellement de question sur ce monde. Je me sens… bien. Plus consciente je dirais même de ce qui m’entoure, de ma propre force. Je ne sais pas trop comment l’expliquer vraiment. » Je hausse les épaules, puis me tourne vers le fauteuil et l’attrape d’une seule main pour le soulever comme s’il ne pesait rien du tout ce qui est en fait le cas pour moi faut dire.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



To be stronger [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Re: To be stronger [ft. Cameron Ewart] : To be stronger [ft. Cameron Ewart] : EmptyJeu 11 Mar 2021 - 6:49


CAMERON & JAIMIE

To be stronger




Cameron Ewart était amusante. Le sujet évoqué l'intéressait grandement. Comme une élève modèle, elle se montrait désireuse d'apprendre et d'en savoir plus. Sa curiosité explosait au grand jour. Le thème du jour ? Les dons surnaturels. Pour la newyorkaise, il était normale de chercher à comprendre ce qui se tramait devant sa porte. Elle se réveillait un matin et paf, elle avait un pouvoir : une force surhumaine qu'elle ne contrôlait pas du tout. Un soir, elle avait failli tuer un homme de ses propres mains. Jaimie l'avait vu agir. Cameron se rendait bien compte de la dangerosité de cette capacité et de l'importance de la maîtrise de cette dernière. Sinon, elle pouvait engendrer de gros dégâts et elle en était largement consciente. L'autre jour, son alliée de toujours s'en était prise à elle car elle pensait qu'elle aimait trop le danger et qu'elle l'attirait. En réalité, Ewart n'y pouvait rien. Elle ne gérait pas ses émotions. Celles-ci restaient liées à son don. Alors, la complexité du dossier résidait dans ce fait. En somme, il y avait un bon travail à fournir afin de progresser.

Ce jour, Jaimie avait décidé de tout révéler à son amie. Elle ne devait rien lui cacher. Bien évidemment, elle ne connaissait pas tout sur le sujet. Comment avaient-elles obtenu des dons ? La blondinette pouvait dire qu'un autre monde existait et que tout était intimement relié. Pya Fuller représentait la preuve vivante de tout cela. Son histoire de famille en disait long sur le sujet. Plusieurs personnes avaient des pouvoirs. Cameron et elle n'étaient pas seules du tout. La serveuse avait prouvé cette théorie. Jaimie avait rencontré du monde qui possédait des capacités surnaturelles. D'ailleurs, elle passait son temps à aider ces gens comme elle le faisait avec sa camarade présentement. Pourquoi ? Elle paraissait à l'aise avec le sujet. Elle connaissait son propre don. Elle le maîtrisait en partie. Elle avait pris du temps pour en apprendre plus de ce pouvoir : l'analyser, le tester. Sa faiblesse ? La peur. Quand elle craignait un élément, Jai' ne gérait plus son pouvoir correctement. La scène du braquage l'avait prouvé. Elle pouvait être dangereuse également. Donc, elle comprenait Cam'. Elle pouvait l'accompagner. A l'instant, l'animatrice radio affichait un étonnement, voire pire, un choc. L'autre monde... cette théorie la troublait.

Oui sinon comment aurions-nous eu de tels pouvoirs ? Ils viennent bien de quelque part. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais nos deux mondes sont reliés. Je ne peux pas en dire plus sur ce deuxième monde car je ne suis pas une spécialiste mais sache que bien d'autres éléments surnaturels ont leur place dans ce dernier. Un jour, dans mon salon, j'ai fait la connaissance d'un homme de cet autre monde. Grâce à un système, il se déplace d'un monde à l'autre. Pour te dire, tout est relié. Jaimie ne balançait pas le nom de Kingsteen, ni son moyen de transport. Elle lui avait promis le secret, elle se trahissait juste un peu. La suite devenait intéressante. Cameron commençait à intégrer la portée de son pouvoir. C'est une première étape. De suite, Ewart effectuait une démonstration. Waouh, et... tu ne ressens rien ? Son poids par exemple ? Elle poursuivait la leçon. Ton don est lié à tes émotions. Si je te parle de ton père, de ce qu'il t'a fait, pense à tout cela : que fais-tu de ce canapé ? Montre-moi tout en me donnant une anecdote, la pire s'il le faut. Vas-y. Il fallait mettre en pratique la théorie. Cela n'allait pas être de tout repos. Il le fallait pour aller de l'avant et gérer totalement ce don et en toute circonstance.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



To be stronger [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Re: To be stronger [ft. Cameron Ewart] : To be stronger [ft. Cameron Ewart] : EmptyDim 21 Mar 2021 - 16:41




To be stronger
Jaimie • Cameron
Et dire que je pensais avoir tout entendu, Jaimie trouve encore le moyen de me surprendre avec de nouvelles informations. Ce n’est pas franchement le genre de chose que je m’entendais à entendre alors que nous venions pour cette session improvisé d’entrainement dans les bois. Mais bon, quand on y pense bien quelque part, je me demande quand même pourquoi je suis si surprise. Avec des dons d’outre monde… pas surprenant qu’il en est littéralement un. Oui sinon comment aurions-nous eu de tels pouvoirs ? Ils viennent bien de quelque part. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais nos deux mondes sont reliés. Je ne peux pas en dire plus sur ce deuxième monde car je ne suis pas une spécialiste mais sache que bien d'autres éléments surnaturels ont leur place dans ce dernier. Un jour, dans mon salon, j'ai fait la connaissance d'un homme de cet autre monde. Grâce à un système, il se déplace d'un monde à l'autre. Pour te dire, tout est relié. Je croise les mains derrière ma nuque alors que je me mets à faire les cents pas devant le fauteuil tout en l’écoutant attentivement. J’ai tellement de question qui me vienne alors que j’absorbe tout ce qu’elle me dit. « Mais si nos pouvoirs viennent de ce autre monde… ça veut sans doute dire que quelque part nous ou un de nos ancêtre vient de ce monde non? Ça serait l’explication logique après tout pour ce qui nous arrive. Attends, ce mec est apparu dans ton salon juste comme ça ? Bon sang! C’est comme se retrouver dans un film de science-fiction à la monde… » Je secoue la tête vivement n’en revenant toujours pas de ce que j’entends. En général, je suis quelqu’un de plutôt posé, mais mon cerveau est à mille à l’heure parce que je ne sais pas pourquoi vraiment, mais toute cette histoire m’excite. « Cette personne qui a débarquer chez toi… tu penses qu’il serait cool si je lui posais des questions un jours ou si tu le fais pour moi ? » Adolescente, j’avais toujours adoré tout ce qui était surnaturel, science-fiction et autre… J’étais un peu un enfin une nerde et malgré les années, une partie de moi l’était resté. J’avais une collection de BD qui traînait dans mon appartement de New York et oui j’adorais les films ou séries de super héros. Ben quoi?

Le sujet revient sur la raison première de notre raison dans ces lieux et je me calme rapidement pour me concentrer sur ça. C'est une première étape. Une partie de moi à envie de demander combien d’autres étapes il y a après ça, mais je me retiens parce que je sens que ça ne risque pas d’être franchement utile de poser la question de tête manière. Alors je hoche légèrement la tête comme réponse. Je soulève le vieux fauteuil de mon père d’une seule main et le tien au-dessus de ma tête sans aucun problème. Waouh, et... tu ne ressens rien ? Son poids par exemple ? Je ne peux m’empêcher de sourire à mon amie quand elle me demande ça. « C’est comme soulever un tout petit objet super léger. C’est comme si je me trouve en apesanteur et que les objets autour de moi flotte quand je les soulève. » Je trouve que c’est la meilleure explication que je peux lui donner pour lui faire comprendre comment je me sens quand je soulève des choses. Ton don est lié à tes émotions. Si je te parle de ton père, de ce qu'il t'a fait, pense à tout cela : que fais-tu de ce canapé ? Montre-moi tout en me donnant une anecdote, la pire s'il le faut. Vas-y. Je prends un air un peu plus sérieux quand elle parle du lien entre mon pouvoir et mes émotions. C’est la partie que je sais que je vais moins aimé de cet entraînement parce que je ressens encore tellement de colère ou de peur face à tout ce qui concerne mon cher paternel. Ce fauteuil n’est qu’une des nombreuses choses qui me rappel toute la douleur que cet homme m’a causé intentionnellement alors que je vivais encore sous son toit pendant mon enfance. Sans regarder dans la direction de mon amie, je commence à parler. « Quand j’avais 12 ans, je crois, j’ai refusé de me faire couper les cheveux. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi les avoir courts étaient si importants. Bien entendu, il voulait tellement que tout le monde pense que j’étais un garçon qu’il ne supportait pas me voir avec les cheveux long. Maintenant, je sais que c’est parce qu’avec les cheveux long, je ressemble à ma mère. C’est ce qu’il voyait quand il me regardait j’imagine. » Je fais une pause alors que je serre les dents quelques instant. Le fauteuil se tient toujours en parfait équilibre au-dessus de ma tête. « Il m’a attaché sur ce fauteuil et m’a raser les cheveux lui-même. J’ai pleuré et supplier, mais il n’a jamais rien entendu. Au contraire, ça le mettait encore plus en colère. Il a fini par me couper en me rasant la tête. J’ai une cicatrice sur le dessus de la tête depuis. Je ressens de la colère quand je regarde ce fauteuil et je veux juste le détruire, le mettre en pièce, arracher chaque morceaux. » Une boule se forme dans ma gorge et je laisse soudainement tomber le fauteuil au sol alors que je m’éloigne de quelque pas en fermant les yeux et les poings. J’ai envie de frapper dans un arbre, mais je me contrôle assez pour poser mes mains chaque côtés et tenter de respirer.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



To be stronger [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Re: To be stronger [ft. Cameron Ewart] : To be stronger [ft. Cameron Ewart] : EmptyJeu 25 Mar 2021 - 17:22


CAMERON & JAIMIE

To be stronger




Jaimie Langford était consciente de balancer une vraie bombe. La jeune femme livrait ses maigres connaissances sur le surnaturel. Il était important pour elle d'être entière et honnête avec Cameron Ewart. Cette dernière avait le droit au respect le plus total. Jai' tenait à son amie. Alors, elle se confiait sur ce phénomène. Son interlocutrice ne dissimulait pas sa surprise. Elle faisait les cents pas. Une forme de réflexion semblait l'habiter. Que se passait-il dans sa tête ? Jaimie imaginait, qu'enlever des zones d'ombres, pouvait servir à éclairer les gens, voire à les rassurer. La blondinette évoquait la présence du Kingsteen dans son salon, quelques semaines plus tôt. Ce jeune homme venait de l'autre monde. Il créait des portails pour se balader d'un endroit à un autre. Il était formidable. Sa tenue prouvait qu'il venait d'une époque presque lointaine. Il était impressionné par tout. Il ne connaissait pas du tout les nouvelles technologies. La voiture provoquait même un énorme questionnement chez lui, son fonctionnement surtout. Kingsteen cherchait à comprendre. Son monde était très différent de celui de Cam' et celui de Jaimie. De suite, Ewart proposait une théorie : l'hérédité. Cela se tenait. Or, il ne s'agissait pas de la vérité. Pya Fuller pouvait se vanter sur ce point car cette proposition fonctionnait pour elle mais pas pour tous. Il y avait autre chose. Un élément réunissait ces deux univers. Jaimie ne savait pas tout. En tout cas, l'échange était riche et intéressant au delà de l'entrainement.

Pas forcément. Quelque chose nous relie à ce monde surnaturel et très différent du nôtre. Nos pouvoirs ont un lien avec ce monde. Ils sont arrivés chez nous, je ne sais pas comment... j'aimerai le savoir. Elle poursuivait. Cet homme... oui, il est arrivé sans prévenir. Cet homme pourrait représenter une partie de la solution. Elle riait. Un p***** de film de science-fiction ! Franchement, c'était une rencontre hors du commun. Cameron voulait en savoir plus. Elle se montrait très curieuse. Il s'agissait d'un bon point. Elle ne délaissait pas son devenir. Elle prenait en compte sa nouvelle destinée. Euh... ouais. Je peux si tu veux. Je ne sais pas comment l'appeler. Mais bon... tu me fileras tes questions et je tenterai de lui les poser. La démonstration se présentait. Cameron montrait de quoi elle était capable. Elle soulevait le canapé de son père comme s'il ne pesait rien du tout, quelques grammes peut-être. Cela ne lui faisait pas mal. Elle assurait. Jaimie restait impressionnée par cette capacité. Elle pouvait faire la même chose avec la télékinésie. Or, elle n'était pas spécialement en contact direct avec les objets.

Ça doit être cool. Si je déménage, je t'appelle pour porter mes meubles. Si tu ne ressens rien, c'est encore mieux. Je t'envie sur ce point.


Présentement, Langford poussait Cameron dans ses retranchements. Il lui fallait rechercher des émotions profondes et sincères. Pour cela, elle devait puiser dans ses souvenirs. Jai' l'invitait à se confier et à vider son sac. Son don était mêlé à ses émotions. Parler pouvait sûrement provoquer de nouvelles prouesses. La maîtrise de ce pouvoir viendrait avec celle de ses émotions. Jaimie croyait en son amie. Elle écoutait attentivement les confessions de l'animatrice radio. Son discours était si touchant. Elle évoquait son vécu, ses difficultés. La suite glaçait le sang de la petite blonde qui sentait une larme couler le long de sa joue. Le père de Cameron représentait un vrai monstre. Il méritait d'être parti si vite. Pour une fois, ce n'était pas les meilleurs qui partaient les premiers mais les plus horribles et cela changeait la donne. Ewart stoppait son acte et son discours pour s'éloigner. Jaimie sentait que ce moment déclenchait des choses chez Cam'. Alors, elle la rejoignait pour la serrer dans ses bras quelques secondes.

Tu sais, tant que tu ne tires pas un trait sur ce passé, tu n'arriveras pas à maitriser pleinement ton don, à le contrôler. Ce passé, ces souvenirs si douloureux, ce sont eux qui te guident. Mais... tu dois avancer... sans eux.... . Tu n'es plus la même personne et ce monstre est mort. Tu peux être celle que tu veux, tu es libre. Tu as ce magnifique don. Alors... ne te mets pas si mal. Elle la reprenait dans ses bras. S'il fallait pleurer, c'était le moment. L'instant était si chargé émotionnellement.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



To be stronger [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Re: To be stronger [ft. Cameron Ewart] : To be stronger [ft. Cameron Ewart] : EmptySam 1 Mai 2021 - 2:07




To be stronger
Jaimie • Cameron
J’ai toujours su que le monde était bien plus grand que ce que ma ville natale ou les quelques villes que j’avais bien pu visiter durant ma courte vie. Mais ce que j’apprenais de la bouche de mon amie aujourd’hui changeait tellement de chose. Savoir qu’il y avait un autre monde complètement qui semblait exister en parallèle avec le nôtre était tellement surréaliste… et, je ne vais pas le cacher, excitant aussi quelque part. Non seulement j’apprenais chaque jours un peu plus sur mes pouvoirs, mais maintenant plusieurs morceaux du puzzle se mettait en place d’eux-mêmes. C’était logique. La possibilité qu’un de nos ancêtres voir même plusieurs puissent venir de là serait la raison logique derrière nos capacités. Je me demande cependant comme il se fait que je ne découvre mes pouvoirs aussi tard dans ma vie. Possiblement parce que j’avais passé l’entièreté de ma vie d’adulte loin de cette ville. Mon retour combiner avec toutes les émotions fortes liées à cet endroit, à mon père, à ma vie avait peut-être été le point culminant pour tout déclencher. C’est peut-être ça ou je peux tout aussi bien être carrément à côté de la plaque quand je fais des suppositions. La seule manière de réellement savoir est de rencontrer une de ses personnes afin de leur poser la question. Seuls eux peut répondre après tout… enfin j’imagine. Pas forcément. Quelque chose nous relie à ce monde surnaturel et très différent du nôtre. Nos pouvoirs ont un lien avec ce monde. Ils sont arrivés chez nous, je ne sais pas comment... j'aimerai le savoir. Je hoche la tête un air penseur sur mon visage alors que je l’écoute en regardant dans le vide. Les pensées se bousculent à un rythme effréné alors que des théories s’enchaînent dans mon esprit. Certaines plus folles que les autres. Cet homme... oui, il est arrivé sans prévenir. Cet homme pourrait représenter une partie de la solution. Un p***** de film de science-fiction ! Franchement, c'était une rencontre hors du commun. Je souris en croisant les bras sur ma poitrine alors que je me tourne vers elle. « Si quelqu’un tombe dans mon salon venu de nulle part, je préférais largement une jolie femme. C’est plus dans mes goûts. » Je lui offre un clin d’œil avec un sourire taquin alors que je dis ça en blague…. Bien que quelque part, c’est vrai un peu. T’en qu’à faire ce genre de rencontre autant que ça soit une jolie femme non?

Bien entendu, je ne pouvais m’empêcher d’être curieuse et de savoir s’il était possible de pouvoir poser des questions à cet étrange homme. Euh... ouais. Je peux si tu veux. Je ne sais pas comment l'appeler. Mais bon... tu me fileras tes questions et je tenterai de lui les poser. Une partie de moi voulait vraiment être celle qui lui pose les questions, mais je me suis dit que je ne devais quand même pas trop en demander. De toute manière, nous ne sommes pas venu dans les bois pour avoir une discussion sur un type bizarre qui est tombé d’on ne sait où dans son salon même si c’est de loin une discussion assez drôle à avoir. Enfin bref. La conversation finit par revenir sur le pourquoi de notre présence ici, l’entrainement de nos pouvoirs. Je fais donc une petit démo en levant le fauteuil de mon défunt paternel sans aucun mal et le tient à bout de bras au-dessus de ma tête. Ça doit être cool. Si je déménage, je t'appelle pour porter mes meubles. Si tu ne ressens rien, c'est encore mieux. Je t'envie sur ce point. Je fais tourner le meuble dans la paume de ma main alors que je baisse les yeux vers elle. C’est comme si je tenais un tout petit objet dans ma main. J’ai l’impression que plus j’utilise ma force moins ça m’épuisais ce qui me semble assez logique quelque part quand j’y pense bien. « Aucun problème! Bon par contre faudrait s’assurer que personne me voit pendant que je sors les meubles sinon ça risque d’être difficile à expliquer. » Je lève les yeux vers le meuble que je tiens toujours au-dessus de ma tête avec une facilité déconcertante qui me surprend. « Je n’ai pas encore vraiment soulever ou tenter de soulever des choses réellement lourds. J’imagine que si je tente de soulever un Bulldozer ça ne sera définitivement pas la même chose. Par contre, je ne te dis pas comment mes muscles semblent ne pas apprécier le lendemain. » Je grimace en me souvenant des douleurs le jour qui a suivi notre rencontre avec la serveuse. Pas agréable du tout! C’est moi qui vous le dis.

Bien entendu, je devais m’attendre à ce que le sujet de mon père revienne au premier plan. Mes émotions étant ce qui semblaient être le déclencheur du mauvais côté de mes pouvoirs. Mon sourire comme ma bonne humeur est aussitôt tombé dès que mon paternel fut mentionné. Vous ne pouvez pas savoir combien il est difficile de partager le souvenir que je viens de lui dire. Il y a tellement de chose que je n’ai jamais dit à personne sauf la femme avec que je paye pour m’écouter. Tu sais, tant que tu ne tires pas un trait sur ce passé, tu n'arriveras pas à maitriser pleinement ton don, à le contrôler. Ce passé, ces souvenirs si douloureux, ce sont eux qui te guident. Mais... tu dois avancer... sans eux.... . Tu n'es plus la même personne et ce monstre est mort. Tu peux être celle que tu veux, tu es libre. Tu as ce magnifique don. Alors... ne te mets pas si mal. Je soupire en fermant les yeux alors que je sens un poids se former dans ma gorge. J’avais laissé tomber le foutu fauteuil parce que je n’avais maintenant plus qu’une envie. L’envoyer le plus loin possible et le plus fort afin de le détruire. Ce n’était pas saint et je le savais très bien. Jaimie avait raison… mais c’était tellement compliquer de tout mettre derrière moi alors que j’avais tellement souffert. Des années de thérapies et je n’arrivais toujours pas à faire une croix sur tout. Alors que je serais les poings en respirant lentement, je pouvais sentir Jaimie enrouler ses bras autour de moi. « J’essaye. J’essaye depuis des années, mais je n’y arrive pas! Je suis devenu tout ce qu’il ne voulait pas que je sois simplement parce que je savais qu’il désapprouverait. » Je pose ma tête sur la sienne. Mes tatouages, les piercings ou encore les coupes de cheveux avec des couleurs toujours plus extravagantes n’était qu’une petite partie de ce que j’avais fait pour complètement me déconnecter de cet homme. Sans succès il faut bien croire. « Je ne sais toujours pas comment me débarrasser de lui-même maintenant que je sais qu’il est bien mort. Il m’a tellement foutu en l’air qu’une partie de moi semble brisé pour toujours. » C’est un sentiment que je traîne depuis longtemps et que je n’osais pas réellement dire tout haut. C’est la première fois que j’avoue à quelqu’un qui n’est pas thérapeute.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



To be stronger [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Re: To be stronger [ft. Cameron Ewart] : To be stronger [ft. Cameron Ewart] : EmptyMar 4 Mai 2021 - 16:52


CAMERON & JAIMIE

To be stronger




Les deux amies partageaient leurs réflexions sur le monde du surnaturel. Toutes les théories étaient les bienvenues. Jaimie Langford en savait un peu plus que Cameron mais pas assez pour approfondir la thématique. Par contre, la blondinette pouvait aider son amie à comprendre son don. Le but de cette rencontre résidait en ce sens. Jai' possédait plus d'entrainement. Elle avait découvert son pouvoir avant Ewart alors elle pouvait l'accompagner. C'était son devoir en tant qu'amie. Cam' était perdue et elle avait besoin d'un soutien. Langford serait toujours présente pour sa partenaire. Elles se connaissaient depuis de nombreuses années. La séparation et la distance ne gâchaient pas ce lien. Elles rencontraient une chance phénoménale. L'échange, bien que sérieux à la base, tournait à la rigolade. Cameron détenait toujours le mot pour rire ou dédramatiser une situation. Elle savait y faire. Elle était drôle. Jaimie ne se retenait pas de rire. Elle reconnaissait bien son amie dans ses dires, Ewart ne dissimulait ce qu'elle représentait. Elle était elle-même. Il s'agissait d'un point appréciable chez elle.

Je me doute. On ne peut pas tout avoir.


La légèreté s'invitait un court instant. Jaimie espérait revoir Kingsteen pour l'interroger au sujet de l'autre monde. Elle proposait même à Cameron de lui fournir un tas de questions à poser à cet homme. Il représentait une source d'informations. Il était aussi intriguant que fascinant. Il fallait bien préciser qu'il venait d'ailleurs. C'était exceptionnel ! Il vivait différemment et il ne connaissait pas les nouvelles technologies. En échange de bon procédé, Jaimie pouvait lui apprendre des éléments sur ces mystères. Présentement, l'entrainement reprenait. Cam' se montrait impressionnante. Elle possédait une force surhumaine. Elle soulevait un canapé, pas n'importe lequel pour elle, avec une aisance et une facilité hors du commun. Jaimie l'admirait. L'animatrice radio ne ressentait pas la difficulté, ni la douleur. Elle frimait un peu après la plaisanterie de son interlocutrice. Elle prolongeait même la vanne. Langford ne s'empêchait pas de rire à nouveau. Ensuite, Cameron visualisait la suite, les progrès qu'elle pouvait faire. Elle allait de l'avant. Jaimie était fière de l'entendre parler ainsi.

Faut y aller par étape. C'est bien de voir la suite. Tu arrives à contrôler ta force quand tu soulèves un objet. Par contre, l'autre soir, tu as prouvé que la colère ne t'aide pas à doser ta force. Jaimie poussait Cameron dans ses retranchements. Elle l'invitait à parler de son père pour l'amener à vivre des émotions. Comment gérerait-elle son don ? Détruirait-elle ce canapé sans ménagement ? Ou se maîtriserait-elle ? Vider son sac pouvait que lui faire du bien. La jeune femme devait avancer, tirer un trait sur son passé. Jaimie tentait de lui ouvrir les yeux. Elle le faisait pour son bien. Le canapé était juste retombé au sol. Cameron se montrait réceptive, voire émotive. Il s'agissait d'un bon point. Elle s'était confiée. Elle osait s'ouvrir. Langford, touchée, la serrait dans ses bras afin de la réconforter et lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule. Cam' se livrait. Elle n'arrivait pas à passer à autre chose. Il ne doit pas encore avoir le contrôle sur toi, ne lui laisse pas cette chance. Tu peux être toi-même, il n'est plus là. Je suis certaine qu'il y a une part de la vraie toi dans celle que tu es actuellement. Dis-toi que tu es enfin libre ! Les filles partageaient un réel moment de sincérité ensemble. Elles affichaient une forme d'affection. Elles se soutenaient. C'est normal mais... réalise qu'il n'est plus là et ne pense plus à ce qu'il aurait dit ou fait. Ce type se trompait de a à z en tout. Enterre ton passé en même temps que lui. Vis ta propre vie, tu peux ! Ce discours pouvait-il l'aider ? Jaimie était là pour cela, elle ne la jugeait pas, bien au contraire, elle essayait de lui donner quelques conseils.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



To be stronger [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Re: To be stronger [ft. Cameron Ewart] : To be stronger [ft. Cameron Ewart] : EmptySam 5 Juin 2021 - 21:12




To be stronger
Jaimie • Cameron
Retrouver l’amitié avec Jaimie avait été une grande bénédiction et je n’utilise pas ce mot à la légère quand je le fais. Je ne sais pas comment elle semble toujours aussi facile à parler malgré les années passé loin. Cette amitié ne semble même pas avoir souffert du temps ce qui est étrange et apaisant. Mais malgré tout, je suis consciente que tellement de chose sont différents, que nous même sommes des femmes très différentes de cette époque en particulier. Je me doute. On ne peut pas tout avoir. Je hoche la tête tout simplement sans vraiment donner de réponse vocale parce que je suis d’accord avec ce qu’elle dit. C’est vrai qu’on ne peut jamais tout avoir dans la vie sinon la dites vie ne serait pas un défis, ne serait pas quelque chose qui valent la peine d’être vécu à la fin. On doit toujours se battre pour obtenir ce que nous désirons jusqu’à un certain point. Pour être qui l’on veut et aimé ceux qui ont volé notre cœur.

La démonstration en elle-même se passait plutôt bien. Utilisé ma force pour soulever des choses est facile. Mon pouvoir est simple en lui-même. Je suis forte, mais je suis aussi résistante. J’ai toujours été le genre de personne qui pouvait endurer beaucoup avant de craquer autant physiquement que mentalement. Les cicatrices se sont accumulé, succédés l’une sur l’autre autant sur le plan physique que psychologique pendant des années. Faut y aller par étape. C'est bien de voir la suite. Tu arrives à contrôler ta force quand tu soulèves un objet. Par contre, l'autre soir, tu as prouvé que la colère ne t'aide pas à doser ta force. Je grimace parce que je sais très bien que le point qu’elle vient de soulever est non seulement valide, mais sans doute mon principale problème. Contrôler mes émotions n’a jamais été quelque chose de facile… avec un pouvoir pareil c’est encore pire on dirait. Je soupire. « Des petites étapes… je connais bien le processus c’est toujours la même … il est facile à expliquer, mais en pratique c’est toujours beaucoup plus compliquer. » J’ai l’impression de me retrouver durant une de mes trop nombreuses séances avec ma psy. Très franchement, ce n’est pas vraiment le genre de sentiment que j’aime avoir quand je suis en présente de mon amie… mais bon, je ne crois pas que j’ai réellement le contrôle sur cette portion. Cependant, je ne m’attendais pas à ce que ça soit si… difficile voire même douloureux de simplement m’ouvrir surtout pas à une personne en qui j’ai confiance. Je ne comprenais pas comment même dans la mort mon père pouvait être encore mon bourreau. Est-ce que son esprit était resté dans les parages pour me tourmenter de l’autre monde? Franchement, je ne serais même pas surprise rendu à ce point vu comment notre monde semble être devenu fou.

Il ne doit pas encore avoir le contrôle sur toi, ne lui laisse pas cette chance. Tu peux être toi-même, il n'est plus là. Je suis certaine qu'il y a une part de la vraie toi dans celle que tu es actuellement. Dis-toi que tu es enfin libre ! Libre… libre de quoi? Je veux dire, je pensais l’être le jour où j’ai quitté la maison et cet homme, mais regarder moi en ce moment… détruite et toujours fragile seulement aux souvenirs de ce qu’il m’a fait endurer. Je me suis débarrassé de ma charge parce que je ne voulais plus sentir sa présence au travers du fauteuil. « Mais chaque fois que je pense enfin avoir trouver qui je suis… quelque chose se passe. Je savais qui j’étais avant de revenir ici, Jaimie, et maintenant j’ai ce don… cette malédiction qui me paralyse parce que je peux briser littéralement quelqu’un en deux si je me fâche! Je ne me suis jamais senti aussi prisonnière… » C’est avec le cœur lourd que je lui avoue ce que je ressens réellement face à mon pouvoir. Alors que plutôt je semblais à l’aise au début, maintenant je le suis beaucoup moins. Je m’étais éloigné dans un premier temps parce que j’avais eu peur que ma douleur me pousse à faire quelque chose que je ne voudrais pas… à faire du mal à mon amie, mais elle ne me laissait aucun repos et pour ça, je ne pouvais que la remercier même si j’en souffrais au final. J’en avais de besoin. C'est normal mais... réalise qu'il n'est plus là et ne pense plus à ce qu'il aurait dit ou fait. Ce type se trompait de a à z en tout. Enterre ton passé en même temps que lui. Vis ta propre vie, tu peux ! Je peux sentir ses bras autour de moi et je me penche dans son étreinte que je lui renvois avec le plus de douceur possible très consciente maintenant que mes mains peuvent blesser mortellement si je ne fais pas attention. « J’essaye … vraiment depuis des années. Je crois… je crois que je ne peux pas le faire seule… est-ce que tu vas m’aider? J’ai besoin de quelqu’un capable de me ramener, de me garder dans la bonne voie si je me perds… je sais que c’est beaucoup demandé… mais est-ce que tu peux faire ça pour moi? » Je la regarde avec supplication et les yeux pleins de larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



To be stronger [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Re: To be stronger [ft. Cameron Ewart] : To be stronger [ft. Cameron Ewart] : EmptyDim 6 Juin 2021 - 15:23


CAMERON & JAIMIE

To be stronger




Jaimie Langford poussait son amie dans ses retranchements. Elle l'amenait à se livrer. La blondinette savait y faire. Cette dernière tentait de comprendre ce que vivait Cameron Ewart. Elle savait déjà pas mal de choses. Or, elle ne situait pas dans sa tête. Elle ne pouvait pas parler à sa place. Pour avancer, Cam' devait accepter ses émotions pour mieux les contrôler. Son don était lié à celles-ci. Elle devait les développer. C'était indispensable pour aller de l'avant, surtout pour les comprendre et vivre, composer avec. Le passé de Cam' prenait une trop grande place dans son présent. Elle n'arrivait pas à le mettre de côté, ni à l'oublier, à tirer un trait dessus. Jaimie choisissait de lui faire saisir cette donnée. Ewart conservait un sentiment de colère profondément ancré en elle. Il dictait sa conduite. En présence de son pouvoir, sa rage pouvait être dévastatrice. Alors, elle devait impérativement abandonner sa colère. Faire le deuil de son père signifiait balayer le passé.

Ta colère ne t'aide pas. Ce passé avec ton père te hante. Il est mort physiquement mais dans ta tête, il vit encore. Il te dicte encore tes faits et gestes. Tu ne l'acceptes pas. Tu vas dans la mauvaise direction, c'est très dangereux. Tu dois tirer un trait sur ton passé et surtout balayer ta colère, ta rage. Tu verras que la suite sera plus agréable.

Langford développait sa pensée. Ses dires étaient explicites. Cameron donnait le pouvoir à son père de diriger encore et toujours son existence. Quelque part, elle le voulait. La jeune femme ne possédait pas les armes pour avancer. En tout cas, elle était soutenue. Elle devait en profiter. Jaimie lui accordait tout son temps et son écoute. Il s'agissait d'un élément capital pour elle. Ewart avait besoin d'aide donc Langford restait présente. Rien ne demeurait évident. Or, ensemble, elles pouvaient déplacer des montagnes. Tout se passerait bien. Jaimie en était persuadée. Elle était émue par l'histoire de Cam'. L'animatrice radio se confiait.

Une malédiction ? Tu es sûre de toi ? C'est un plus. Tu dois juste apprendre à maîtriser cette capacité. Tu peux faire de bonnes choses avec ça. Tu ne feras de mal à personne. Si tu abandonnes ta colère, ça sera plus simple : je le pense vraiment. Tu as bien avancé depuis notre adolescence. Vois le parcours que tu as réalisé. Tu peux être fière de toi, tu es quelqu'un. Visualise celle que tu es maintenant, pas celle que tu étais avant. L'émotion était à son comble. Oui je vais t'aider. Je le peux. On va y arriver Cam'. Tu n'es pas une cause perdue. On a du boulot mais ça va aller, j'en suis certaine : tu peux le faire ! Tu as déjà fait tellement de progrès. Faut que tu t'en rendes compte. Avoir conscience de ce que tu peux engendrer, c'est déjà une force. Tu réfléchis sur ce don et c'est une bonne chose je te l'assure : tu vas y arriver !



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


HJ : Je pense que tu peux conclure si cela te va. Je pense que l'entraînement touche à sa fin. Le but était de pousser Cam' à se livrer et à comprendre ce qu'elle doit faire pour avancer. Jaimie l'aidera. Je pense que la descente aux enfers de Jai' et l'acte de Cam' ne les auront pas aider à poursuivre ces entrainements et ce soutien. Hâte de jouer l'after de tout cela !
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



To be stronger [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Re: To be stronger [ft. Cameron Ewart] : To be stronger [ft. Cameron Ewart] : EmptySam 19 Juin 2021 - 23:49




To be stronger
Jaimie • Cameron
Je n’ai jamais aimé me retrouver piéger, qui aime se retrouver dans ce genre de situation de toute manière? La nature humaine nous pousse à nous battre lorsqu’on se retrouve acculer comme n’importe animal. Faire face mes émotions était une de ses situations qui non seulement me rend mal à l’aise, mais aussi qui me fait me sentir fragile. J’ai tellement été blessé plus jeune que j’ai peur de l’être à nouveau de manière irrécupérable. Même si je sais que Jaimie ne veut que mon bien, après le dernier épisode du avec Pya … je reste tout de même si mes gardes même si une partie de moi veut pouvoir juste faire confiance parce qu’après tout elle est là pour m’aider. Je dois me concentrer sur ma respiration et sur serrer les poings afin de ne pas commencer à détruire les arbres autour de nous simplement pour pouvoir laisser sortir ma douleur comme ma colère. Je ne veux pas laisser sortir cette partie de moi surtout pas devant mon amie. Je me suis promis d’apprendre à contrôler ce monstre qui semble vivre sous la surface et qui peut sortir pour s’en prendre à de pauvre gens… enfin pauvre gens on s’entend que le terme n’est peut-être pas très bien choisi en ce qui concerne l’homme avec qui j’ai eu ma dispute il y a un certain temps au bar. Enfin bref, comme certain aime si bien le dire, c’est toujours une question de point de vue. Ta colère ne t'aide pas. Ce passé avec ton père te hante. Il est mort physiquement mais dans ta tête, il vit encore. Il te dicte encore tes faits et gestes. Tu ne l'acceptes pas. Tu vas dans la mauvaise direction, c'est très dangereux. Tu dois tirer un trait sur ton passé et surtout balayer ta colère, ta rage. Tu verras que la suite sera plus agréable. J’ai envie de me replier sur moi-même comme si j’étais un tout petit enfant à nouveau. Je tremble sans pouvoir m’arrêté et je peux sentir les larmes remplir mes yeux. Je tente de les chassés en me frottant les yeux avec les paumes de mes mains. Je le fais sans doute un peu trop de force, mais la douleur que je ressens en le faisant me donne un répit de l’autre douleur qui déchire ma tête en ce moment. « J’imagine que tu as raison… mais je ne sais pas comment le faire… je pensais réellement être passé à autre chose pendant des années. Je pensais avoir fait tout ce que je pouvais pour pouvoir avancer… mais non. Putain… »

Une malédiction ? Tu es sûre de toi ? C'est un plus. Tu dois juste apprendre à maîtriser cette capacité. Tu peux faire de bonnes choses avec ça. Tu ne feras de mal à personne. Si tu abandonnes ta colère, ça sera plus simple : je le pense vraiment. Tu as bien avancé depuis notre adolescence. Vois le parcours que tu as réalisé. Tu peux être fière de toi, tu es quelqu'un. Visualise celle que tu es maintenant, pas celle que tu étais avant. Oui je vais t'aider. Je le peux. On va y arriver Cam'. Tu n'es pas une cause perdue. On a du boulot mais ça va aller, j'en suis certaine : tu peux le faire ! Tu as déjà fait tellement de progrès. Faut que tu t'en rendes compte. Avoir conscience de ce que tu peux engendrer, c'est déjà une force. Tu réfléchis sur ce don et c'est une bonne chose je te l'assure : tu vas y arriver ! J’y vais peut-être un peu fort en parlant de malédiction, mais très franchement, depuis que je suis adolescente je me demande si je ne suis pas maudite. Maudite pour vivre une vie de douleur et de merde constante comme si mon karma était constamment dans le négatif malgré tout ce que je fais. Je n’ai pas vraiment eu beaucoup dans ma vie qui semblait réellement penser que je pouvais être une bonne personne. Mes grands-parents étaient loin d’être des gens dont l’opinion étaient complètement impartiale donc je ne pouvais pas trop me fier à eux même si j’étais quand même heureuse d’avoir deux personnes de mon côté… La croyance que Jaimie semblait avoir fermement en moi était aussi libérant que terrifiant parce que je ne voulais surtout pas la décevoir. Je soupirai en fermant les yeux un long moment alors que j’écoutais ses paroles. Je devais me reprendre et être meilleur à partir de maintenant. Après une dernière profonde respiration et avoir enlevé les dernières traces de larmes, je me tourne vers elle. « Merci d’être là… d’écouter et surtout de me remonter… Je n’ai pas l’habitude d’avoir une personne qui à mon dos… donc merci pour tout encore. » Je lui offre un petit sourire malgré l’air toujours bas que j’ai sur mon visage. « Aller rentrons, perso… je suis vidé et je mangerais bien un truc. Utiliser mes pouvoirs à tendance à me donner vachement faim… est-ce que ça te fait ça aussi? » Mon ventre se met à gronder pour appuyer ma faim. J’invite donc Jaimie à me suivre en directement de la maison de mon père afin de pouvoir manger et prendre une pause bien méritée après une journée encore une fois haute en émotion.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




To be stronger [ft. Cameron Ewart] : Empty
MessageSujet: Re: To be stronger [ft. Cameron Ewart] : To be stronger [ft. Cameron Ewart] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To be stronger [ft. Cameron Ewart] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: Flashback saison une-