|
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: kuygjhbj Mar 2 Avr 2019 - 7:51 | |
| Coucou les gens !
Alors voilà voilà, faut bien commencer à RP, et j'ai même un RP en particulier en tête !
Nom du personnage › Tallie Nombre de participants souhaités › Un ou deux Contexte du rp › Alors Tallie se rendrait pour la première fois sur Terre (sachant qu'elle en rêve depuis toujours, merci grand-père pour les histoires de jeunesse), elle ne pourrait pas rester longtemps (car boulot à responsabilité, fiançailles, tout ça tout ça) mais suffisamment pour avoir un aperçu de Reveal Down et rencontrer des gens. Type de personnage souhaité › De préférence des humains qui ignorent tout d'Elevendyr ! Parce que ce serait drôle qu'ils la prenne pour une folle quand elle va se mettre à perler de magie et d'Elvendyr, etc. Ou qu'ils se moquent d'elle quand elle verra une télévision ou un portable. Bref, du potentiel pour du comique ! Lien du sujet › / Autres particularités › /
Merci d'avance !
Edit : trouvé ! (ouais déjà XD)
Dernière édition par Tallie le Mar 2 Avr 2019 - 8:09, édité 1 fois |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| |
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| |
| |
| Sujet: Re: kuygjhbj Mar 2 Avr 2019 - 8:09 | |
| D'accord ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: kuygjhbj Mar 9 Avr 2019 - 10:30 | |
| coucou!
Nom du personnage › Bridget Henderson Nombre de participants souhaités › un ou deux, je ne suis pas bien difficile Contexte du rp › (facultatif, si vous avez une idée plus ou moins précise du type de rp que vous désirez faire) peut-être une soirée trop arrosée qui fini mal, ou encore un rp rencontre, peut-être justement quelqu'un d'Elvendyr. On pourrait également faire un rp relatif à son job, après tout elle est journaliste. Donc si vous avez un article que vous voulez publié, ou encore si vous avez eut vent des recherches de la jeune femme vis-à-vis le meurtre de sa mère et que vous avez un crime irrésolu et que vous rechercher de l'aide qui n'est pas la police ... en tout cas, on pourra en discuter via mp. Type de personnage souhaité › (facultatif, si vous avez une idée précise du genre de personnage avec qui vous voulez partager ce rp) aucun personnage en particulier, je suis ouverte à tout! Autres particularités › je ne crois pas ...
merci d'avance!
Dernière édition par Bridget Henderson le Mer 29 Mai 2019 - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: Re: kuygjhbj Mar 9 Avr 2019 - 19:38 | |
| J'ai mal lu une de tes phrases et il m'est venu une idée pour découvrir Elvendyr Je te propose mon idée et tu me dis si ça t'intéresse
En gros, après ton retour, ce serait une grosse soirée arrosée au bar où nos deux personnages seraient complètement ivres, à peine capable d'être cohérent et ainsi, Hunter a déjà commencé à développer son pouvoir et aurait déjà des "besoins" d'aller vers le portail jusqu'à Elvendyr, du coup, mélangé avec l'alcool, il pourrait carrément se rendre jusque là et ainsi se retrouver là-bas à tes côtés
Si ça t'intéresse, j'aurais deux idées 1. Ils vont à Elvendyr, ils continuent à picoler et se réveille le matin sur le banc d'un parc à genre Magnolia Light 2. Ils vont jusqu'à Elvendyr, se font un peu de plaisir, mais finissent par revenir à Revealdown et se réveille dans les bois, sans vraiment savoir que ce qu'ils ont vécu était vrai ! |
|
| |
| Sujet: Re: kuygjhbj Mer 10 Avr 2019 - 1:34 | |
| omg, c'est vraiment super que tu aies ces idées après avoir mal lu une de mes phrases En tout cas, je peux te dire qu'elles me plaisent vraiment beaucoup!
J'ai mal lu une de tes phrases et il m'est venu une idée pour découvrir Elvendyr mdr Je te propose mon idée et tu me dis si ça t'intéresse.
Effectivement, on pourrait sortir pour une grosse soirée bien arrosée. Bridget en profiterait pour essayer d'oublier ses soucis pour une nuit en buvant beaucoup trop. Donc oui, les deux complètements ivres, c'est déjà assez rigolo à imaginer. Puis que Hunter aie commencé à développer son pouvoir et qu'il ressente ces 'besoins' d'aller vers ce fameux portail, ce serait vraiment parfait xD Deux individus, pas très cohérents, qui se retrouvent dans un autre monde, c'est vraiment très très drôle.
Je crois que la première idée est plus intéressante, entre autre parce que bon, ils fêtent encore. Avec quoi, on ne sait pas, est-ce qu'ils ont de quoi fêter, à Elvendyr? Ou alors est-ce qu'il y a juste de l'eau, et ils sont tellement ivres qu'ils la boient en pensant que c'est autre chose? Et omg, le fait qu'ils se réveillent sur le banc d'un parc à Magnolia Light est tellement farfelu ... I WANT THIS ... NOW! |
|
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kuygjhbj Jeu 11 Avr 2019 - 11:10 | |
| Ouais commence le je te répondrais ce soir sinon ! Puis fait à la fermeture du bar où ils partent prendre une marche xD |
|
| |
| Sujet: Re: kuygjhbj Ven 12 Avr 2019 - 1:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kuygjhbj Ven 12 Avr 2019 - 11:11 | |
| Ouais pas de problème je te réponds en fin de semaine merciiii ! |
|
| |
nothing's gonna change my world Garrett Carpenter MESSAGES : 581 BARGE DEPUIS : 21/04/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| Sujet: Re: kuygjhbj Jeu 9 Mai 2019 - 21:02 | |
| Nom du personnage › garrett carpenter Nombre de participants souhaités › peu importe Contexte du rp › (facultatif, si vous avez une idée plus ou moins précise du type de rp que vous désirez faire) quelque chose à l'arrivée de Garrett à Revealdown ! Type de personnage souhaité › (facultatif, si vous avez une idée précise du genre de personnage avec qui vous voulez partager ce rp) tous ! Lien du sujet › (facultatif, à mettre seulement si le sujet est déjà lancé) [url=http://]titre du sujet[/url] Autres particularités › j'ai vraiment hâte de lancer mon cher Garrett |
|
| |
nothing's gonna change my world Nandrew Hasek MESSAGES : 222 BARGE DEPUIS : 12/05/2019 ROYAUME : Des Lycans
| Sujet: Re: kuygjhbj Lun 13 Mai 2019 - 18:25 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Garrett Carpenter MESSAGES : 581 BARGE DEPUIS : 21/04/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| Sujet: Re: kuygjhbj Mar 14 Mai 2019 - 19:32 | |
| Parlons en sur la box |
|
| |
| Sujet: Re: kuygjhbj Mer 29 Mai 2019 - 13:17 | |
| coucou!
Nom du personnage › Bridget Henderson Nombre de participants souhaités › un ou deux, je ne suis pas bien difficile Contexte du rp › (facultatif, si vous avez une idée plus ou moins précise du type de rp que vous désirez faire) peut-être une soirée trop arrosée qui fini mal, ou encore un rp rencontre, peut-être justement quelqu'un d'Elvendyr. On pourrait également faire un rp relatif à son job, après tout elle est journaliste. Donc si vous avez un article que vous voulez publié, ou encore si vous avez eut vent des recherches de la jeune femme vis-à-vis le meurtre de sa mère et que vous avez un crime irrésolu et que vous rechercher de l'aide qui n'est pas la police ... en tout cas, on pourra en discuter via mp. Type de personnage souhaité › (facultatif, si vous avez une idée précise du genre de personnage avec qui vous voulez partager ce rp) aucun personnage en particulier, je suis ouverte à tout! Autres particularités › je ne crois pas ...
merci d'avance!
|
|
| |
| Sujet: Re: kuygjhbj Dim 7 Juil 2019 - 0:52 | |
| Nom du personnage › Raphaëlle Nombre de participants souhaités › 2, donc 1 par personnage Contexte du rp › (facultatif, si vous avez une idée plus ou moins précise du type de rp que vous désirez faire) ouverte aux suggestions Type de personnage souhaité › (facultatif, si vous avez une idée précise du genre de personnage avec qui vous voulez partager ce rp) tous Lien du sujet › (facultatif, à mettre seulement si le sujet est déjà lancé) // Autres particularités › écrire ici |
|
| |
| Sujet: Re: kuygjhbj Ven 12 Juil 2019 - 0:57 | |
| kikouuu,
Nom du personnage › Siobhan Marshall Nombre de participants souhaités › un ou deux Contexte du rp › (facultatif, si vous avez une idée plus ou moins précise du type de rp que vous désirez faire) Peut-être un mauvais quart d'heure d'interrogatoire dans une salle fermée? Ça, ou juste une soirée à un bar, ... enfin, si vous êtes prêts à voir une fille boire beaucoup trop et finir à quatre pattes par terre. Type de personnage souhaité › (facultatif, si vous avez une idée précise du genre de personnage avec qui vous voulez partager ce rp) peu importe le genre de personnage, je suis ouverte à tout.
Lien du sujet › (facultatif, à mettre seulement si le sujet est déjà lancé) [url=http://]titre du sujet[/url] Autres particularités › il faut savoir qu'elle n'a pas réutiliser ses pouvoirs depuis un moment, qu'elle prend une médications assez forte pour ne pas penser à ce besoin maladif de trouver la source. Donc pour tout personnage d'Elvendyr, c'est un avertissement qu'elle risque de ne pas croire quoi que ce soit de trop tiré par les cheveux.
Merci d'avance, |
|
| |
nothing's gonna change my world Autumn MESSAGES : 688 BARGE DEPUIS : 21/05/2019 ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom
| Sujet: Re: kuygjhbj Ven 12 Juil 2019 - 8:30 | |
| Moiiii (: un sujet avec un petit ange |
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Autumn MESSAGES : 688 BARGE DEPUIS : 21/05/2019 ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom
| Sujet: Re: kuygjhbj Sam 13 Juil 2019 - 10:18 | |
| Tu pourrais l’arrêter parce qu’elle a pris une voiture et en plus de pas savoir conduire de pas avoir d’identité elle serait saoule xD ? |
|
| |
| Sujet: Re: kuygjhbj Jeu 18 Juil 2019 - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kuygjhbj Dim 11 Aoû 2019 - 11:23 | |
| Nom du personnage › Althea Nombre de participants souhaités › Peu importe Contexte du rp › (facultatif, si vous avez une idée plus ou moins précise du type de rp que vous désirez faire) Il faudrait que ce soit obligatoirement à Obsidian Kingdom, et en journée. Type de personnage souhaité › (facultatif, si vous avez une idée précise du genre de personnage avec qui vous voulez partager ce rp)Peu importe Lien du sujet › (facultatif, à mettre seulement si le sujet est déjà lancé) [url=http://]titre du sujet[/url] Autres particularités › |
|
| |
| Sujet: Re: kuygjhbj Dim 11 Aoû 2019 - 11:27 | |
| Nom du personnage › Gabrielle Johnson Nombre de participants souhaités › Peu importe Contexte du rp › (facultatif, si vous avez une idée plus ou moins précise du type de rp que vous désirez faire) A voir ensemble, mais quelque chose avec de l'action, du fight peut-être ? Type de personnage souhaité › (facultatif, si vous avez une idée précise du genre de personnage avec qui vous voulez partager ce rp) Un vampire pourquoi pas ! Sinon, quelqu'un ayant les mêmes objectifs que Gabrielle. Lien du sujet › (facultatif, à mettre seulement si le sujet est déjà lancé) [url=http://]titre du sujet[/url] Autres particularités › écrire ici |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kuygjhbj | |
| |
|
| |
|