WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE) Empty
MessageSujet: glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE) glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE) EmptyMer 17 Mar 2021 - 18:39


It's a race against the clock.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Marcher sur des œufs. Doucement et dangereusement danser au sein d’un champ de mines. J’vais pas te mentir, ma chouette, planifier un rendez-vous avec une amie, c’est pour moi comme jouer à la roulette russe. Pas que ce soit quelque chose de pénible. Juste que je ne suis pas habitué. Ou que depuis l’adolescence, depuis mon mariage, la seule personne avec qui je pouvais à peu près planifier quelque chose ; c’est June. Et encore on a tendance à tout improviser sur le tas et au feeling.

Comment je dois me fringuer ? Est-ce que je dois apporter comme un genre de cadeau d’acte de présence pour la remercier de sortir à quelque part avec moi ? Comment cela fonctionne ? Yup. J’ai perdu la main. Je connais plus les grandes règles de l’Art et j’ai peur que le moindre geste ou la moindre parole prenne une importance plus que qu’elle ne l’est réellement. Pas que sortir avec Shay’ soit quelque chose de banale (bien loin de là) juste que je suis maladroit et hors de ma zone de confort en ce moment. Du coin de l’œil, je daigne enfin regarder la jolie frimousse de la brunette :

- Ça te plaît cet endroit ?

J’embrasse d’un regard circonspect ledit endroit :

- Si ce n’est pas le cas on peut toujours aller ailleurs.

Je reluque à la dérobé le bouquet de fleurs qu’elle tient en mains et demande :

- Et les fleurs… ça va ou… ça fait un peu trop vieille école ?

Yup ! Ça fait peut-être un peu trop vieille école… en fait ; c’est peut-être juste too much. Et pourquoi je suis nerveux comme ça ? J’ai le cœur qui veut me sortir du poitrail. C’est intense. Si intense ! Et j’suis trop bizarre. J’dois me détendre nom d’un chien !
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE) Empty
MessageSujet: Re: glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE) glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE) EmptyMer 24 Mar 2021 - 18:39

glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE) IdleImpartialCondor-size_restricted

glowin' in the dark 'til the sun shines
Ft Derek


Shayane s’apprêtait à rejoindre son ami Derek. Elle était si impatiente malgré le moment qu’elle venait de passer en compagnie de son mari Aidan Blackowwod. Mat dormait chez des potes. Elle avait réussit à s’apprêter en conséquence  de son rendez-vous amical: débardeur noir avec dentelle, veste en cuir et jean troué avec bottines noires et petit maquillage léger pour ne pas faire trop rock et aussi pour cacher sa peine… Les deux amis avaient convenu de ce petit bout de soirée ensemble aujourd'hui. Ils s'étaient vu à la bibliothèque où Shay bossait. C'était un moment étrange et rigolo. En tout cas, les deux actaient une envie commune : sortir boire un verre ensemble pour pouvoir discuter, partager et profiter simplement. Niveau coiffure, elle avait laissé ses cheveux ondulés retomber sur ses épaules  Blackwood avait belle et bien besoin de se changer les idées, ce moment comptait fortement. Déjà parce que ça changerait les idées et que c’était un moment attendu par les deux parties.

De plus, elle venait de passer un sale moment avec son mari… Il lui avait envoyé, dans la journée, un SMS pour parler : « Besoin de parler et rentre à l’heure cette fois… ». Shay redoutait ce moment et elle était donc rentrée plus tôt. Elle côtoyait un autre homme. depuis un petit moment. Au départ, c'était juste un allié qui l'idait à découvrir son don et le maitriser et ensuite il était devenu plus. C'était presque incontrolable et Shayane commençait à abuser à rentrer tard etc... Elle avait si peur ne sachant pas comment son époux réagirait s’il le découvrait… C’était surement le moment , elle le sentait! Et en effet, Aidan savait tout. La situation dépassait complétement la jeune femme. Elle n'avait pas su se défendre car elle était en tord et s'en voulait à mord et son mari était sorti de ses gonds. Il n'avait pas été sympa... Elle avait reçu beaucoup d'insultes de sa part pour la première fois de sa vie. Elle avait beaucoup pleuré. Il avait même été jusqu'à la bousculer et au final lui donner une claque avant de se barrer. Shayane ne tenait pas à annuler cette soirée. Elle prenait sur elle. Puis Derek apparaissait pourrait devenir un bon confident. Elle ne savait pas si elle se livrerait... Elle verrait. La brunette avait juste besoin de profiter avec un ami, une personne qu'elle avait longtemps mise de côté et jugée et que maintenant elle considérait et elle appréciait énormément : Derek Morrow, un être d'exception.

Les deux s’étaient retrouvés à un endroit sympa que la brunette appréciait directement : l’ambiance, le type de fréquentation. La bibliothécaire se surprenait d'être à l'heure. Shay se sentait bien et elle le lui fit comprendre immédiatement en répondant à ses questions. Il avait l’air si nerveux. La soirée allait être meilleure. La belle se détendait rapidement. Derek moins.

- C’est parfait Derek et no stress je ne suis que moi Shayane. Ta nouvelle amie. Tu peux « péter un bon coup. » Tu es sérieux ? C’est pour moi les fleurs ? Je suis trop touchée. C'est kitch et tellement gentil. Je ne m'y attendais pas. Elle lui fit une accolade, ça lui allait droit au cœur et ça lui faisait du bien cette attention. Tu es un amour. Je suis si contente de passer du temps avec toi. Tu as déjà commencé à lire ?
Faudra que tu me racontes la suite de ta journée. On va d'abord commander un verre ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE) Empty
MessageSujet: Re: glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE) glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE) EmptyMer 14 Avr 2021 - 8:56


It's a race against the clock.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Kitch et gentil. Il faut dire qu’à mes heures, malgré mes habilités liantes franchement défectueuses, je peux coller à cette description. Il faut dire que ma vie sociale, en dehors de mes frasques et fresques, est un long fleuve tranquille où il ne se passe que trop peu de chose. Je ne suis pas quelqu’un d’extraverti et avec le temps j’ai appris à apprécier la solitude. Elle me sécurise. D’une certaine manière. Ce qui se passe ce soir ? C’est exceptionnel et mémorable. Et j’ignore comment me comporter. Je me sens avec deux pattes gauches et je me débrouille avec l’aisance d’un éléphant dans une galerie de porcelaine. Ivre, ce genre de situation coule sur moi comme sur le dos d’un canard. Mais ici là maintenant tout de suite je suis trop sobre pour bien savoir réceptionner ce regain de joie et ce câlin qu’elle m’offre : un bras ballant le long de mon robuste corps alors que la seconde se lève pour du plat hésitant de ma main venir lui tapoter le milieu des omoplates… mélange de maladresse et de trouble qui me sied pas trop bien. En toute honnêteté.

Mais l’important est que la jolie brune apprécie l’attention et que les fleurs lui plaisent. C’est déjà ça de gagné. Faut dire que mes expériences dans le domaine des rendez-vous pas galant remontent à l’époque où pour le bal de promo j’étais le cavalier de mon ex-femme et que la coutume nécessitait que je lui apporte un bracelet de fleur. Amoureux, jeune, romantique ; j’avais opté pour l’Orchidée et ce choix avait conquit ma compagne. Et un bouquet de fleurs semble avoir ses mêmes effets. C’est bon à savoir et j’en prends bonne note pour mes prochains rencarts. Si prochain rencarts il y a. J’suis pas prêts de remettre le couvert de si tôt. Ce qui exaspère d’ailleurs June et Phoebe qui elles tueraient de me voir casé avec un quelqu’un. Elles me le rappellent constamment…

- Je suis aussi content qu’on a enfin l’occasion de passer un peu de temps ensemble. C’est pas trop tôt.

Mélange d’ironie et de sincérité. La clé, ma chouette, pour bien savoir se dépatouiller avec les dialogues.

- Commandons d’abord et parlons ensuite.

J’ai l’impression qu’elle a besoin de ventiler. Ce constat, je le retrouve en son accoutrement, les moires de ses sombres prunelles et surtout parce qu’elle a glissé le sous-entendu la dernière fois qu’on s’est croisés. À la bibliothèque. Quelle rencontre saugrenue et embarrassante d’ailleurs.

- Comment vont Mat et Aidan ? Que je m’informe alors qu’on se rapproche du zinc pour passer nos commandes.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE) Empty
MessageSujet: Re: glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE) glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE) EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:48

glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE) IdleImpartialCondor-size_restricted

glowin' in the dark 'til the sun shines
Ft Derek



Shayane était touchée par tant de gentillesse et de simplicité. Cela lui faisait un bien fou après le sale moment qu’elle venait de passer. Elle tombait de haut. Sa vie prenait un mauvais sens et il était vrai que des instants comme ça avec Derek la ramenait sur terre et la rechargeait de bonnes ondes.

- Il était temps j’avoue tu exagères d’organiser ça que maintenant. La jeune femme riait sincèrement. Elle acquiesça à l’idée de commander mais elle n'avait pas d'idée sur quoi prendre. Elle allait demander à son ami ce que lui pensait commander, sachant qu'il avait la main lourde sur l'alcool car elle l'avait revu bourré à leur retrouvailles. Ouais ça me va. Tu vas boire quoi toi ? Une idée ? Me faudrait un truc fort. Je suis pas… j’en ai besoin.

Le bel homme posait la question qui fâche directement. Autant se confier. Comment lui dire. Shay se lançait, tête baissée. Mat va bien. Il est vraiment bon à l'école et il est ado quoi donc disons chiant des fois. Mais ça va c'est un amour. Il ressent beaucoup les choses et disons que avec mon mari bah ça va pas tant... Je pense que Mat nous évite un peu. Aidan et moi c'est pas le top top... Je viens de... Une larme, que la brunette repoussa net de son revers de main, faisait son apparition.J'ai merdé Derek... m'enfin. Ca va aller. J'ai des choix à faire et je dois me dépêcher disons. Je... j'ai pas été une fille bien. Et toi tu as des trucs comme ça à me mettre sous la dent ?
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE) Empty
MessageSujet: Re: glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE) glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

glowin' in the dark 'til the sun shines. (SHAYANE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: Flashback saison une-