Aeglos
La trahison arrive toujours là où on ne l'attend pas
| Lors de ce doux jour se situant avant l'an 1, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être l'Ether Kingdom. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir plus de 1 871 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus Riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Patron de l'entreprise qu'on m'a arraché que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis marié et que l’étiquette de hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis un Ange. Je peux donc voler, me téléporter, je suis immortel, je me soigne très rapidement, je sais guérir les autres et je sais créer des barrières de protection.. Avec tout ça, j’appartiens à la classe des Dusk till dawn et qu’avec tout ça je me vois être le roi de la Montagne. MA montagne. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Mark Pellegrino. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit ! |
Voici les traits de caractère à respecter. D'autres sont bien sûr à ajouter pour vous permettre de vous approprier le personnage !
Autorité naturelle - Rancunier - Protecteur - Serviable
Né de deux parents Ange, Castiel ne pouvait qu'en être un. Sa vie fut longue mais à aucun moment il ne se perdit dans les dérives de l'amour. Il eut quelques femmes mais prenait soin de les choisir stériles. La peur de devenir père ? Surement. Parce qu'il n'était jamais bien présent, préférant servir avec honneur son Maître : Shaenna.
C'était un homme de confiance, qui veillait sur tous les habitants d'Elvendyr. Tous, sans exception, quelque soit leur passé ou leurs actes de folie. Il jugeait qu'un homme pouvait être bon même après en avoir tué un autre. Et pourtant ce n'était pas quelqu'un qui pardonnait très facilement.
Castiel avait déjà quelques siècles quand il fit la rencontre d'un autre ange. Cette fois, son coeur s'emballa et il ne lui fallut pas longtemps pour devenir enfin père. Mais... au final il ne se sentait pas assez prêt et laissa la mère élever son enfant seul (mère qui décéda quelques années plus tard, ne laissant à l'enfant que le prénom de son père). Cette soudaine disparition fut sa première erreur. Et il n'en commit plus d'autres pendant bien des années. Jusqu'à ce qu'il la rencontre, elle.
Arrivé trop tard pour sauver un homme des griffes de Tharek, Castiel fit la rencontre d'Earwen, propulsée à la tête d'un empire dont elle ne voulait pas. C'était évident, ça se lisait sur son visage. Alors il se décida à ranger ses ailes et à l'accompagner dans ce dure processus. Sa bonté fit qu'il perdit de nouveau son coeur et l'offrit sans remord à cette femme. Et c'est ce qui fut certainement sa deuxième erreur : tomber amoureux d'une mortelle.
Alors qu'elle était enceinte de 8 mois, Earwen tomba gravement malade et poussa son dernier souffle dans les bras de Castiel. Désespéré, l'ange fit alors une chose à laquelle il ne s'attendait pas : il fit revenir à la vie Earwen. C'est ainsi qu'il perdit la vie. Une erreur fatale.
C'est donc un mois avant la naissance de son fils que Castiel devint Aeglos. Earwen lui donna ce prénom et fit tout pour le garder près d'elle.
Eduquer un enfant fit qu'Earwen laissa Aeglos prendre la tête de l'entreprise. Et ça lui plu à notre ange. Quand son fils eut l'âge pour le suivre, il le conviait partout. Il appréiciat l'avoir dans son ombre.
Et puis deux petites créatures sont aussi venus compléter la famille. Et Aeglos se renferma encore plus dans le travail et plus particulièrement sur l'éducation de Kingsteen, délaissant Kaïlyss et Kaïlyan aux mains de leur mère, désespérée par leur comportement.
Décembre 1869. Le Harvest est parti dans la mauvaise direction. Et Tallie, la fiancée qu'Aeglos avait trouvé pour son fils, fut sacrifiée. Non seulement le monde tomba dans un chaos profond mais en plus ce jour là... son propre fils le poussa hors de chez lui. Hors de sa maison.
Oh, King fut gentil en leur offrant une belle petite maison à Topaz. Mais ce n'était pas son château. Et son entreprise ne lui appartenait plus. Aeglos avait la rage, vraiment. Expulsé de son royaume par son propre enfant. Et le pire c'est que son héritier devait la récupérer cette entreprise, il ne pouvait donc la lui reprendre.
Mais Aeglos a plus d'un tour dans son sac. Et il compte bien récupérer ce qui lui appartient. Quitte à conclure encore de sombres alliances.