WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JEFFREY DEAN MORGAN ▬ BEAU-PÈRE/PÈRE/MARI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(M) JEFFREY DEAN MORGAN ▬ BEAU-PÈRE/PÈRE/MARI Empty
MessageSujet: (M) JEFFREY DEAN MORGAN ▬ BEAU-PÈRE/PÈRE/MARI (M) JEFFREY DEAN MORGAN ▬ BEAU-PÈRE/PÈRE/MARI EmptyDim 24 Fév 2019 - 14:55

Logan Davenport
Cape of our hero


 
Lors de ce doux écrire la date de naissance au choix - année 1963, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 56 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyenne. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Co-Propriétaire et Barman au Devil's Tail. que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis marié à Victoria Davenport-Morrow et que l’étiquette de Hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Écrire ici diverses particularités/pouvoirs au choix. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des écrire ici le nom de votre groupe au choix et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elevndyr au choix. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Jeffrey Dean Morgan (Nego). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Logan Davenport est un homme droit. Il est assez passionné par la gestion et son métier de barman. C’est un homme qui ne se casse pas la tête. Il est assez jovial et sympathique et assez ouvert d’esprit. Il peut cependant être parfois très borné et impulsif, mais il reste un homme bon. Il n’a pas peur de défendre ceux qu’il aime. Le reste de la personnalité et des caractéristiques sont libres.  

BUT YOU CAN RISE AGAIN


Logan est né à Revealdown. Il a rencontré James Morrow très jeune qui devient son meilleur ami. Il a rencontré sa femme également au lycée et c’est par accident qu’elle tomba enceinte. Ils eurent ainsi une petite fille qu’ils nommèrent Majandra. Il reprit finalement la business familial de son père suite à son décès – un bar qu’ils nommèrent le Devil’s Tail. Cependant, c’est quelques mois après que James disparut ainsi que plusieurs autres habitants de Revealdown. Il reprit le bar avec Victoria Morrow – la femme de James dont il était ami depuis toujours. C’est aux côtés des jumeaux de Victoria – Derek et Hunter – qu’il élevé sa propre fille du même âge. Il finit par divorcer avec sa femme qui quitta la ville et laissa Logan élevé seul sa fille. Les années passèrent et après tant d’année en solitaire, il finit par tomber dans les bras de Victoria et l’épousa. Le reste de son histoire et du personnage est assez libre. Juste que Victoria, Derek, Hunter et Majandra ont également des parts dans l’entreprise.

A REASON TO FIGHT

 
victoria davenport-morrow. Il pourrait dire que c'est son amie d'enfance avant tout, vu qu'à la base, c'était la femme de son meilleur ami, mais après près de 18 ans après la disparition de James, c'est à ce moment que Logan a tenté de demander la main de celle qu'il aimait depuis un petit moment. Ils se marièrent ensuite et formèrent une vraie famille. Il l'aime plus que tout, ils sont très complices.  

 
majandra davenport. .C'est son père. Il a toujours été très protecteur envers elle, mais malgré cela, ils restent très complices. Elle n'est pas du genre à tout lui confier, comme avec Victoria, mais elle arrive tout de même à lui parler avec facilité. C'est un très bon père. Il gère également le bar familial. De plus, l'ayant eu plutôt jeune, fait surement en sorte qu'il soit encore plus proche d'elle - sachant aussi que sa mère n'a jamais fait partie de sa vie vraiment.  

 
hunter morrow C'est le fils de sa femme, il l'a vu grandir et l'a élevé comme son propre fils. Cependant, il a été en couple avec sa fille et lui a fait du mal. Il a eu plusieurs altercation avec lui dans le passé, mais reste tout de même là pour l'aider. Il n'apprécie pas ses dépendances et risque de bien mal le prendre lorsqu'il apprendra que Hunter a joué beaucoup de l'argent du bar....

 
DEREK MORROW. Parce qu’il a ramassé sa mère à la petite cuillère lorsqu’il était môme, Derek ne croit plus en l’histoire du prince charmant qui vient sauver la veuve larmoyante et c’est peut-être pourquoi également est-ce qu’il se comporte comme un redoutable petit trou du cul avec le pauvre Logan. Casse-burnes, casse-pieds, bref, il y a peu de chose que le beau-fils n’a pas cassé au travers de ses bassesses et ses vilenies incessamment projetées sur le brun grisonnant. Relation conflictuelle qui promet toujours de beaux dialogues pendant les souper de famille et assure que la dinde ne sera pas la seule chose cramée à l’action de grâce.

 
james morrow. C'était son meilleur ami depuis sa tendre enfance. Ensemble, ils ont repris le bar familial - le Devil's tail. Cependant, il a disparu il y a 39 ans et il n'a jamais su ce qui lui était arrivé. C'est 18 ans après qu'il a épousé la femme de ce dernier. Que va t-il se passer lorsqu'ils vont se revoir ?

Allen McGraham C'était également l'un de ses grands amis à l'époque de Revealdown. Ils passaient beaucoup de temps tous les 4 dans leur bar d'ailleurs. Cependant, ils ne se sont pas revus depuis qu'il fut coincé à Elvendyr.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JEFFREY DEAN MORGAN ▬ BEAU-PÈRE/PÈRE/MARI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: LOVE ME HARDER-