Layden's Army
Ready for Fight
Bienvenue dans ce sujet mes petits chevaliers! Ici, j'aimerai développer l'équipe de combat de Layden. Voyez-vous j'ai beaucoup de projet pour lui mais aussi, il me faut des membres pour mettre à bien son projet! Il y a déjà plusieurs années, Layden à réunit un groupe pour envahir Crimsondale. Ce groupe vit toujours et j'aimerai voir avec vous si certains joueurs aimerait en être! Que ce soit dès le début de sa création, que récemment, ou dans le futur, vous êtes les bienvenues !
Éventuellement, les vampires & démon sont interdit. Vous trouverez l'histoire plus bas, vous comprendrez mieux pourquoi! Le groupe n'est connu que par les habitants d'Elvendyr. Il faut des gens coopératif, prêt à se combattre ou à aider son prochain! Il n'est pas non plus obligatoire de participer au combat sur le terrain, mais vous pouvez aider dans l'apprentissage des techniques, le manimant des armes, etc.
En plus, cela nous permettra de se familiariser avec d'avantage de joueur, créer de nouveau lien. Certes, le groupe a aussi eu un moment difficile, alors vous pouvez également être un ancien membre du groupe!
Je suis ouverte à toute idée!
Layden chef
Enzo descendant du dieu du feu
@Freydis @Silena créatrice d’armes
@Salem entraineur corps à corps
@Autumn futur membre
@Odessa ancien membre
l'histoire du commencement
En mai 1855, Layden n’avait que douze ans lorsqu’un drame s’abattue sur Crimsondale. Des vampires envahissait les lieux ravageant tout sur leur passage. Dévastatrice fut cet tragédie, la panique avait prit le contrôle des habitants pendant que les plus courageux sacrifiait leur vie pour tenter de défendre leur village. Certains subissait la transformation, alors que les autres s’écroulèrent au sol vidé de leur sang pendant que les femmes et les enfants fuyait. Le chef des vampires avait orchestré cette attaque, un geste impardonnable. Un nom que Layden n’oubliera jamais, Illyria. Une haine s’installa depuis ce jour dans son esprit envers ces sangcues de vampire. Heureusement, le reste des survivants trouvèrent refuge à San Phoenix.
En 1862, Layden atteint la vingtaine et se mit obstinément en tête de reprendre Crimsondale des mains des vampires. Un nouveau but commença à germer dans son esprit.
En 1865, la maladie de Callum n'était soit pu traitable, ce dernier mourra laissant dans le deuil
@Freydis et Gyda. Freydis fini par déployer toute sa colère et sa tristesse dans le groupe que Layden voulait créer. Ainsi, elle trouvait de nouvelle occupation.
En 1866, Layden débuta officiellement un rassemblement. Une armée, une équipe. Son but? Combattre les vampires. Il créa un groupe de combattants à commencer avec Enzo et Freydis. S'ajouta un jour
@Salem et
@Odessa, et peu à peu ils commencèrent ensemble à suivre un rigoureux entraînement, tout en étudiant méticuleusement les stratégies et les tactiques qui leur permettraient de venir à bout de cette vermine. Certain membres du groupes possédaient des dons permettant d'espionner l'ennemie. Par exemple, une jeune femme capable de communiquer avec les animaux, envoyait régulièrement des messagers - des corbeaux - du côté de Crimsondale afin qu'ils leur rapportent des infos. Ainsi, pendant des années ils planifièrent cette attaque, dans le but de n'oublier aucun détails et de minimiser les pertes autant que possible. Quant à
@Silena, elle pensait que ça ne servait à rien d'attaquer frontalement les vampires, mais fini par comprendre qu'avec ou sans elle, ils allaient continuer… alors autant essayer de sauver leurs vies. D'autant plus qu'Illyria a clairement affirmé qu'elle bossait avec Amara, cela motivait davantage Silena. Silena a toujours été en guerre contre les vampires, juste du côté scientifique plutôt que guerrier. Mais elle espère qu'un jour ces deux côtés vont pouvoir s'allier.
Février 1869, ils s'estimèrent fin prêt et mirent leur plan à exécution. Avec
Enzo, le descendant du dieu du Feu, qui venait d'obtenir ses dons, ils se sentaient désormais suffisamment forts. Seulement, ce qu'ils ignoraient, c'est qu'il y avait un traître parmi eux et qu'ils se feraient doubler par les sangsues. Les vampires, qui avaient été avisés de l'imminence d'une attaque, auront plutôt profité de ce moment pour aller semer la terreur à San Phoenix, aidé par
Ophelia - fille d'
Amara - et de son pouvoir d'annulation. Ainsi, en arrivant dans un village complètement déserté,
Layden et le reste de sa bande eurent tôt fait de comprendre ce qui se tramait. Ils chevauchèrent leurs chevaux et les firent courir jusqu'à San Phoenix, espérant ne pas arriver trop tard. Hélas, c'était pire que ce qu'ils pensaient! Le village était pris d’assaut... et aucun moyen pour eux d'utiliser leurs pouvoirs. Ils étaient bloqués. Ils devaient donc se battre à mains nues et au moyen de leurs armes. Mais ils étaient clairement en désavantage face à cette attaque inattendu. Ils furent prit à leur propre piège. Ce fut un bain de sang! Un échec total. Les pertes furent lourde, dont la mort d'
@Odessa, et alors qu'
@Althea était resté à San Pheonix pour protéger
Gyda leur nièce de 10 ans,
Althéa fut capturé par
@Illyria.
C'est après-coup, qu'un des membres,
@Salem, s'est proposé en tant qu'entraîneur pour les gants de fer. Fin décider à ne pas perdre de nouveau, il ne pouvait qu'accepter cette aide ainsi de relever leur troupe.
@Silena s'est également impliquée davantage depuis l'opération ratée et le massacre.
Août 1869, leur prière se sont exaucés. @"Althéa", fut libéré des mains d'Illyria rendant ainsi leur défaite moins insupportable.