WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) KJ APA ▬ DESCENDANT DU DIEU DE FEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



(M) KJ APA  ▬ DESCENDANT DU DIEU DE FEU Empty
MessageSujet: (M) KJ APA ▬ DESCENDANT DU DIEU DE FEU (M) KJ APA  ▬ DESCENDANT DU DIEU DE FEU EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:06

Enzo
ashes to ashes


 
Lors de ce doux 21 DÉCEMBRE 1852, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être SAN PHOENIX. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 16 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus RICHES. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir écrire la profession au choix que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis ÉCRIRE LE STATUE MATRIMONIAL AU CHOIX et que l’étiquette de écrire l’orientation sexuelle au choix se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà ÉLÉMENT DU FEU. CONTRÔLE DU FEU. SUPER FORCE. GUÉRISON RAPIDE. IMMORTALITÉ. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des ASHES TO ASHES et qu’avec tout ça je me vois  être ÉCRIRE L'IMPRESSION DU PERSONNAGE CONCERNANT ELVENDYR. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à KJ APA (NÉGO). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Enzo a un fort caractère. Il est assez fonceur, très sur de lui, à la limite de l'arrogance. C'est un homme dévoué et plutôt sympathique aussi. Il a de bonnes valeurs. Le reste de la personnalité est libre.

BUT YOU CAN RISE AGAIN


Enzo a toujours vécu à San Phoenix aux côtés de ses parents. Son père était le fils de Helix, dieu du feu sacrifié. Malheureusement, il fut tué par les vampires il y a quelques années. Depuis, Enzo s'est mis en tête de reprendre le flambeau familial et de diriger son peuple. Cependant, sa forte personnalité et son entêtement ne conduit pas toujours aux bonnes décisions - surtout vu son jeune âge. Il s'est donné comme mission d’anéantir les vampires. Il a participé à l’assaut mené par Oswald et les anciens habitants de Crimsondale contre le peuple vampire - attaque qui s'est terminé par une victoire du peuple vampire. Il n'a aucune pitié pour ces créatures. Il vient tout juste d'obtenir son pouvoir - contrôle du feu. Les quatre descendants sont des amis très proches. Le reste de l'histoire du personnage est libre.  

A REASON TO FIGHT

 
Maddox Enzo et Maddox sont les meilleurs amis du monde. Ils sont très proches et se soutiennent beaucoup, même si ils ne vivent pas leur statut de descendants de la même manière. Ils respectent tout de même leur façon de penser.  

 
Aurora Enzo et Aurora se connaissent depuis leur naissance. Ils sont très proches, voir des confidents. Ils sont souvent là l'un pour l'autre pour s'épauler face aux problèmes qu'ils ont.

 
Effie  Enzo et Aurora sont amis depuis la naissance. Ils s'apprécient beaucoup, même s'ils n'ont pas toujours la même vision des choses. Il est tout de même protecteur envers elle.  

 
Oswald Oswald est l'un de ses grands amis. Ensemble, ils font les quatre cent coups. Ils vivent le même village et alimente la même haine envers les vampires. Tous les deux sont responsables de l'attaque récente de San Phoenix et par conséquent, la mort de plusieurs habitants.

 
Althea Althea est la professeure d'Enzo. Bien qu'elle soit plus vieille que lui, Enzo est tombé follement amoureux d'elle dès le premier cours. Néanmoins, il ne lui a jamais avoué ces sentiments, sentant leur histoire d'amour voué à l'échec. Lors de leur défaite à San Phoenix, Althea s'est retrouvée captive d'Illyria et depuis, Enzo s'en veut terriblement. Avec l'aide d'OSwald, ils travaillent présentement sur une prochaine riposte, pour aller récupérer Althea.

 
Illyria Petite garce qui a détruit son village, Enzo éprouve une puissante haine pour cette chef des vampires. Il ne souhaite qu'une chose, l'éliminer. Surtout qu'en plus d'avoir tué plusieurs de ses amis - dont son père, il a capturé celle qu'il aimait.

 
Freydis Partenaire de combat. Freydis a rencontrer Enzo par le biais de leur groupe de militants anti-vampires. Ils ont cumulé plusieurs heures de combat, testé différents types d'armes et ont élaboré plusieurs variantes de tactiques au fils des dernières années. Dans ce groupes, tout les membres sont soudés et travaillent en équipe. Freydis s'entend très bien avec Enzo, elle sait qu'elle peut compter sur lui si elle se retrouve en mauvaise posture.

 
James Morrow Bien que c'est le père de ses amis, il est aujourd'hui un vampire et il a fait beaucoup souffrir les siens. Il éprouve une haine également à son égard bien qu'il aimerait trouver une solution pour le ramener dans leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com
 

(M) KJ APA ▬ DESCENDANT DU DIEU DE FEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: IT MUST HAVE BEEN LOVE-