WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) NOAH CENTINEO ▬ DESCENDANT DU DIEU DE L'EAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



(M) NOAH CENTINEO ▬ DESCENDANT DU DIEU DE L'EAU Empty
MessageSujet: (M) NOAH CENTINEO ▬ DESCENDANT DU DIEU DE L'EAU (M) NOAH CENTINEO ▬ DESCENDANT DU DIEU DE L'EAU EmptyDim 10 Mar 2019 - 11:48

Maddox
something blue


 
Lors de ce doux 21 DÉCEMBRE 1852, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être AZURIA CREEK. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 16 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus RICHES. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir ÉCRIRE LA PROFESSION AU CHOIX que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis ÉCRIRE LE STATUE MATRIMONIAL AU CHOIX et que l’étiquette de ÉCRIRE L'ORIENTATION SEXUEL AU CHOIX (SAUF HOMOSEXUEL) se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà HYDROKINÉSIE. SUPER FORCE. GUÉRISON RAPIDE. IMMORTALITÉ. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des SOMETHING BLUE et qu’avec tout ça je me vois  être ÉCRIRE L'IMPRESSION DU PERSONNAGE CONCERNANT ELVENDYR. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à NOAH CENTINO. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Maddox est un homme plutôt drôle, rarement sérieux, il croque dans la vie et préfère ne pas se prendre la tête avec les choses compliqués. C'est quelqu'un de très maladroit qui passe son temps à se mettre les pieds dans les plats. Il est romantique, attentionné et dévoué aussi. C'est un homme qu'on peut adorer comme trouver plutôt bizarre. Le reste est libre.

BUT YOU CAN RISE AGAIN


Tête en l'air et très maladroit, il n'a jamais souhaité être en tête de son élément , malgré son statut de descendant. Il adore explorer, découvrir même qu'il passe beaucoup de temps à Wisteria Mount pour aider Effie dont il est également amoureux, mais ne lui avoue pas. Il aimerait bien quitter son territoire, n'ayant aucun attache pour ce dernier. Il est un grand ami des trois autres descendants et vient de passer par son Harvest. Le reste est libre.

A REASON TO FIGHT

 
Enzo Enzo et Maddox sont les meilleurs amis du monde. Ils sont très proches et se soutiennent beaucoup, même si ils ne vivent pas leur statut de descendants de la même manière. Ils respectent tout de même leur façon de penser.

 
Effie. C'est l'un de ses meilleurs amis depuis l'enfance, sauf qu'elle éprouve de forts sentiments pour lui. Elle n'a jamais osé lui avouer, mais elle est complètement folle de lui. Ils passent beaucoup de temps ensemble.

 
Aurora Maddox et Aurora sont amis depuis leur tendre enfance. Ils s'entendent bien et aiment passer du temps ensemble. Ils sont là pour se soutenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(M) NOAH CENTINEO ▬ DESCENDANT DU DIEU DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: (M) NOAH CENTINEO ▬ DESCENDANT DU DIEU DE L'EAU (M) NOAH CENTINEO ▬ DESCENDANT DU DIEU DE L'EAU EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:19

Scénario pris InLove
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(M) NOAH CENTINEO ▬ DESCENDANT DU DIEU DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: (M) NOAH CENTINEO ▬ DESCENDANT DU DIEU DE L'EAU (M) NOAH CENTINEO ▬ DESCENDANT DU DIEU DE L'EAU EmptyDim 10 Nov 2019 - 21:04

PERSONNAGE LIBÉRÉ.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(M) NOAH CENTINEO ▬ DESCENDANT DU DIEU DE L'EAU Empty
MessageSujet: Re: (M) NOAH CENTINEO ▬ DESCENDANT DU DIEU DE L'EAU (M) NOAH CENTINEO ▬ DESCENDANT DU DIEU DE L'EAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NOAH CENTINEO ▬ DESCENDANT DU DIEU DE L'EAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) KJ APA ▬ DESCENDANT DU DIEU DE FEU
» (F) KIERNAN SHIPKA ▬ DESCENDANT DU DIEU DE L'AIR
» (F) ALISHA BOE ▬ DESCENDANT DU DIEU DE TERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: IT MUST HAVE BEEN LOVE-