nothing's gonna change my world Kelly-Rose Spencer MESSAGES : 64 BARGE DEPUIS : 14/07/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| Sujet: (2M) MON CRÉATEUR ▬ MON MARI (COMPLIQUÉ) Lun 17 Fév 2020 - 9:33 | |
| (2M) CRÉATEUR - MARI Kellan Lutz, Chris Hemsworth, etc. Prénom et Nom sont aux choix. (libre) Mon créateur. Je dirais, juste, que ce n'est pas un nouveau vampire et qu'il a beaucoup d'expérience derrière lui. Je le verrais bien ressembler à Klaus dans Journal d'un vampire niveau caractère... Il peut être hétéro ou bisexuel. informations et généralités. Je vous colle ce qui est dans ma fiche, parce que j'y tiens... mais si vous avez une idée qu'y si rapproche, je vous écoute. - Spoiler:
J'avais loué une chambre dans un motel près d'un bar, histoire d'attendre au lendemain pour lui faire la surprise. J’avais bu, trop, et cette nuit dura des mois. J'ai honte de ce qui s'est passé tout ce temps, mais je peux vous dire que j'ai été transformé en vampire. N'y connaissant absolument rien à l’existence surnaturel. Étrangement, à ce qu'à dit mon créateur, je m'adapte trop bien à ce statut. Une des rares personnes à y arriver. Cela aura pris quelques mois avant que j'en connaisse plus et que j'arrive à m’intègres sans dégât à cette odeur, trop appétissant, de sang humain.
Aujourd’hui, on me dit de reprendre le cours de ma vie humaine. Ai-je peur ? Certes, mais je suis une femme forte... À ce qu'il paraît !
Prénom et Nom sont aux choix. (libre) Mon mari (compliqué). 34-38 ans - Il n'est pas une bonne fréquentation, il peut avoir fait de la prison, avoir été un grand consommateur d'alcool et drogue. Il peut en prendre encore, mais moins intensément.... - Il a un caractère qui peut être assez explosif lorsqu'il se met en colère. - Ah et s'il est un peu jaloux envers les autres hommes qui approche Kelly (même s'ils ne sont plus ensemble, l'amour est présent) ce serait super !!! Sans oublier le fait qu'il soit hétéro ! informations et généralités. Depuis que j'ai 18 ans, mais nous ne sommes plus ensemble depuis longtemps. Bien qu'il reste un fort sentiment... (je veux discuter avec la personne intéressé & changer quelques détails de ma fiche, donc je n'impose pas ce que j'ai détaillé dedans)
|
|