WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, je peux mordre ! ~ Zaher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:11

Zaher
Une simple caresse peut calmer la plus dangereuse des bêtes. Mais encore faut-il ne pas trembler devant elle...


 
Lors de ce doux jour antérieur au calendrier, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être l'enfer. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir un nombre impressionnant d'automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir polyvalent allant là où il y a besoin que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de gay (non découvert) se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà immortalité, téléportation, pisteur, agilité, contrôle des animaux, métamorphose animale, parler aux animaux. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des enfer et qu’avec tout ça je me vois  être curieux, mais ne souhaite pas s'éloigner du territoire de la terre. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Taehyung Kim. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Proches de victimes. Dans sa quête pour avoir un corps humanoïde, Zaher a fait un rituel entre 1830 et 1860. Pour ce faire, il a manger des parties du corps de personnes ayant un physique plaisant pour avoir une apparence "magnifique". Les victimes étaient vivantes durant la dégustation. Les corps n'étant jamais retrouvés, les animaux ayant finis le repas, les victimes sont donc toujours portées disparus. Votre personnage peut donc avoir un proche étant passé sous ses crocs. En regardant la partie que Zaher a prélevé, cela lui donne l'impression de revoir son proche.

Parties prélevées:

type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Re: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:11

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


titre du sujet ft. pseudo
titre du sujet ft. pseudo
titre du sujet ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


titre du sujet ft. pseudo
titre du sujet ft. pseudo
titre du sujet ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


titre du sujet ft. pseudo
titre du sujet ft. pseudo
titre du sujet ft. pseudo




Dernière édition par Zaher le Mar 26 Nov 2019 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Re: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:11

RÉPERTOIRE DES LIENS F

Pseudo : description du lien.

Pseudo : description du lien.

Pseudo : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Re: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:11

RÉPERTOIRE DES LIENS M

Pseudo : description du lien.

Pseudo : description du lien.

Pseudo : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Re: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:11

A vous ! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Re: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher EmptyLun 2 Déc 2019 - 13:58

Hello Very Happy J'aimerais que nos personnages venant des enfers se connaissent ! Même si pour le moment, ils ne pourront pas jouer ensemble (sauf en FB) vu qu'il est coincé sur Terre depuis 40 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Re: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher EmptyLun 2 Déc 2019 - 13:59

Hello 40 Je veux un lien/sujet avec toi moi 116 Illyria est la reine des vampires de Crimsondale et une des disciples d'Amara, ça pourrait donner un truc vachement intéressant tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Re: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher EmptyLun 2 Déc 2019 - 15:05

@Illyria je précise qu'on est partie sur un RP avec Zaher où il vient passer un message à Illyria et c'est comme ça qu'il sera amené à rencontrer Tallie, si ça peut aider Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Re: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher EmptyMar 3 Déc 2019 - 11:52

@Wolfram > Alors, oui, c'est sûr que les deux se connaissent puisque Wolfram avait l'habitude de rendre visite à la déesse et que Zaher devait garder ses portes. Donc, Zaher a sûrement tenter de le mordre plusieurs fois au début, avant de le laisser circuler avec l'habitude de le voir. x) Est-ce que Wolfram aurait tenté de le dresser ou quelque chose du genre ?

@Illyria > Oui, évidemment ! Néanmoins, pour le moment, Zaher fait semblant d'être un humain ou tout du moins ne dit rien quant à sa nature démoniaque. Il fait office de messager entre Emerald et les autres royaumes (il le fait aussi dans les autres sens). Le moyen de paiement est à la discretion de ses clients. Il peut donc très bien être payer en friandise xD. Zaher peut être un messager quotidien pour Illyria, cette dernière pouvant avoir confiance en Zaher puisque de toute façon ce dernier ne sait pas encore lire (ce qui risque de changer si Tallie décide de lui apprendre).
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Re: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher EmptyMar 3 Déc 2019 - 20:03

Pour Wolfram > Hum, le dresser, c'est le genre de truc possible ! Il pourrait avoir voulu s'amuser avec ce gentil toutou 40 À l'époque, du coup, leur retrouvaille pourrait être amusante lorsque ce sera possible sur le forum 42

Pour Illyria > Oh c'est un bon début ^^ Donc, Illyria utiliserait souvent Zaher comme messager - mais ne saurait pas qui il serait réellement. C'est depuis combien d'années déjà qu'il a une apparence humaine ? Savoir si elle l'aurait connu du temps où il était sous son apparence démoniaque à Onyx !?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Re: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher EmptyMar 3 Déc 2019 - 22:40

Wolfram > Oui c'est sûr ! Wink

Illyria > Alors, cela fait depuis 1860 qu'il a une forme humaine. De 1830 à 1860, il parcourait le monde pour chercher des êtres "beau" pour son rituel, mais il envoyait des animaux en repérage et se déplaçait juste pour en manger un morceau xD.
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Re: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher EmptyMer 4 Déc 2019 - 19:43

Donc depuis 9 ans, alors c'est considérable que Illyria l'aille connu au temple de Amara lorsqu'elle passait là-bas Very Happy ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Re: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher EmptyJeu 5 Déc 2019 - 1:56

Oui carrément. Il n'était pas des plus sociable surtout qu'il attaquait toute personne le craignant xD. Je vois bien les démons se lancer le défis de le toucher mdr. Si Illyria était assez courageuse, peut-être qu'elle arrivait à l'approcher. Dans tout les cas, Zaher à mémoriser son odeur Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Re: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher EmptySam 7 Déc 2019 - 14:13

MODE ILLYRIA ON : Ah oui j'aime l'idée qu'il aille mémorisé son odeur, ils pourraient du coup se recroiser en premier et il va vers elle directement ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Re: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher EmptySam 7 Déc 2019 - 14:40

Et bien non, comme il fait semblant d'être un humain (et qu'une partie de lui veut oublier son passé), il ne va pas aller vers elle en premier sans raison. Donc, il serait venu vers elle uniquement via son rôle de messager. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Re: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher EmptySam 7 Déc 2019 - 14:45

Ah oui c'est vrai, je comprends donc allons-y avec ça pour leur première rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Re: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher EmptyJeu 9 Jan 2020 - 8:50

J'immerge enfin de mon absence !
Je voulais simplement te signaler que je ne t'es pas oubli, rondoudou ! Je vais rédiger notre RP absolument tout bientôt ! Awesome
En espérant que tu as passé de joyeuse fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty
MessageSujet: Re: Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Attention, je peux mordre ! ~ Zaher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, je peux mordre ! ~ Zaher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everything is possible now. (ZAHER)
» Oh attention chérie, ça va trancher { Retour le 03.06
» Zaher ~ Apprivoise-moi si tu l'ose
» Message incoming | Tallie & Zaher
» A stroll on my territory that goes wrong ~ Zaher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-