WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyLun 18 Nov 2019 - 4:12

BLANCHE CASSIDY
TIEFE WASER SIND NICHT STILL


 
Lors de ce doux 8 Mars 1988, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être New-York. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 31 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Architectes de parcs aquatiques que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je me plains beaucoup, et depuis peu je peux modifier la température de l'eau. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Bad Blood et qu’avec tout ça je me vois  être attirée sans jamais savoir pourquoi par Elvendyr et son océan. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Anna Silk. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 



Dernière édition par Blanche Cassidy le Lun 18 Nov 2019 - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyLun 18 Nov 2019 - 4:12

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


Play Again ? ft. Julian Dickerson
Why just be two when you can do a threesome ? ft. Ara et Leah

SUJETS EN TERMINÉS



SUJETS EN ATTENTES






Dernière édition par Blanche Cassidy le Sam 23 Nov 2019 - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:10

Bien le bonjour, belle créature du soleil levant ! HeartOnAPlate

Vu que Leah semble déjà avoir de grands plans machiavéliques, pour notre futur, je viens te proposer un petit lien tranquilou bilou. Avec ton attirance pour la flotte et tes pouvoirs à révéler, je me demanderais si... tu aurais envie de faire partie de la famille ? Chaudron

Ara a eu des enfants à RD au début du siècle dernier, qui ont ensuite fait leur vie, et tu pourrais être la troisième voire quatrième génération ?
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyMar 19 Nov 2019 - 19:53

Coucou toi Very Happy ! J'ai survolé un peu ta fiche et ça m'a donné une idée. Ta famille vient de Revealdown, elle possédait une grande chaîne hôtelière et elle est de l'élément de l'eau. La grand-mère maternelle de Garrett vient également d'ici - de l'élément de l'eau - je me disais si ça te tente qu'ils pourraient être de la même famille (éloigné) du genre, nos grands-parents étaient cousins, voir frère-soeur si tu veux ?! De plus, en tant qu'architecte, si nous nous connaissons de ce statut de famille - Garrett possede la chaine d'hôtel VINTAGE HOTEL. Il a fait construire un luxueux établissement en plein coeur de Manhattan en 2018 qu'il a géré un moment avant de s'installer cette année à RD et s'est fait construire un nouvel établissement VINTAGE HÔTEL ici-même + un manoir sur la plage. Il aurait pu te demander de prendre ses 3 chantiers en charge ? Tu en penserais quoi 41 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyMer 20 Nov 2019 - 2:53

* Jette un caillou sur Garrett *

Two birds one stone ? Awesome

J’ai proposé plus haut à Blanche que Ara (élément de l’eau) soit son arrière grand mère. Elle était présente à la fondation de RD et a eu 3 enfants à l’époque. Vous voulez être mes arrières petits enfants ? @_@
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyMer 20 Nov 2019 - 4:19

Bonjour bonjour,

Pour Ara : C'est interessant car j'y pensait aussi de mon côté ! Donc oui je suis tout à fait partante pour ce lien !

Pour Garett : Parfait ! Ca expliquerais comment elle a pu démarrer son propre cabinet et lui faire gagner en notoriété !
Après au niveau de la famille, le père de blanche s'est retrouvé paumé sur terre lors de la fermeture vers elvendyr, il était pas très acclimaté à la Terre, c'est surtout sa mère qui gere les complexe hotelier. Mais c'est une super idée.

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyMer 20 Nov 2019 - 11:05

IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN LIEN, DEMOISELLE !! Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyMer 20 Nov 2019 - 18:44

Ça tournerait dans la famille du coup ! Sans être tant proche mais se connaître malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyJeu 21 Nov 2019 - 3:10

Derek : Hum... D accord damoiseau, mais lequel ?

Garett : c est suffisement proche pour qu on se connaisse juste de nom, et le jour ou tu as eu besoin de mes services on a vraiment fait rencontre ? (comme ça on peut faire un rp flashback assez facilement ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyVen 22 Nov 2019 - 0:18

Ouais du coup, on connaît un peu nos parents et on s’est déjà vu plus jeune 1-2 fois mais sans plus et quand on a besoin de l’un ou de l’autre ça mène à un contact !
Je Veux bien un rp sauf que je tombe absence pendant une semaine vu que je vais à Vegas Babyyyy donc je pourrais répondre qu’à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyVen 22 Nov 2019 - 8:40

Blanche Cassidy a écrit:
Derek : Hum... D accord damoiseau, mais lequel ?

J'avais peut-être une idée. Derek, il y a de cela quelques mois à peine, il n'était pas le gars que tous connaît de nos jours. Il était marié à @NELL COLLINS depuis des années, ils ont même eu un enfant ensembles, il était un militaire de profession et tout de bataclan. En bref, lorsque son enfant a succombé à la maladie, Nell et Derek ne s'en sont jamais remis et ont fini par divorcer....MAIS je me dis que à quelque part dans ce passé heureux, Derek aurait pu rentrer en contact avec Blanche, pour tenter de l'intéresser à son projet de lui dessiner les plans de sa maison de famille de rêve Laughing Laughing Je sais qu'elle est normalement pour d'autres genre de projets d’infrastructures, mais je me dis que là est le motif de leur lien. Derek, il pourrait adorer l'esprit visionnaire de Blanche, charmé par son travail, il aurait pu avoir l'habitude de la harceler pour qu'elle accepte de peut-être dessiner ses fichus plans Razz À savoir si elle accepte ou non ledit contrat Laughing

M'enfin, les mois s'écoulent, Derek oubli qu'il a laissé un énième message sur la boîte vocale de l'architecte et de là ils prennent contact pour mettre les pendules à l'heure... sauf que manque de pot, ce projet de maison de rêve meurt dans l’œuf, parce que l'enfant n'est plus de ce monde et que le couple est divorcé Razz

Tu en dis kewa ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyVen 22 Nov 2019 - 12:54

Garett : Oh, j'ai deja 3 RP qui vont démarrés, c'est pas préssé. On fera ça a ton retour si jamais tu n'es pas marié/avec un enfant/avec un tigre de companie ramené d'on ne sait où !

Derek : J'aime bien le principe du relou qui la harcele gentiement car il a pas compris que c'etait vraiment pas ça spécialité. Par contre plutôt que de dessiner les plans elle lui aurait plutôt conseillé des noms, des agences ect...
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyVen 22 Nov 2019 - 13:20

Haha si je ramène les trois je peux quand même te réserver un sujet 40
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyDim 24 Nov 2019 - 16:15

Blanche Cassidy a écrit:
Derek : J'aime bien le principe du relou qui la harcele gentiement car il a pas compris que c'etait vraiment pas ça spécialité. Par contre plutôt que de dessiner les plans elle lui aurait plutôt conseillé des noms, des agences ect...

J'aime bien aussi l'idée, les références, tout ça, il ne va certainement pas cracher là-dessus Laughing Pour le coup, il risque de faire son relou à nouveau, pour venir lui demander des avis et renseignements supplémentaires au sujet de tel de ses contacts ou autre références. Bourré, je crois, que Derek risque de voir Blanche comme l'un de ses phares Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:12

@Ara Morrigan @Blanche Cassidy Du coup, je reviens avec ces idées de liens 41 Et on peut vraiment le développer avec Blanche pour le moment. Je tague @Phoebe Parker ici parce qu'elle sera au finale la fille biologique de Garrett (sans qu'il ne soit au courant) du coup, elle sera de la famille une fois tout ça découvert 42 Autant pour nous 3 que pour moi et elle 116
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:58

KWWWAAAAA ? Encore de la famille ? Vous voulez ma mort, avouez ? /SBAFF
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:10

Coucou belle demoiselle!
Je serais bien tentée par un p'tit lien entre nos deux bonnes femmes! Amour
Elles sont belles, elles sont riches... on va bien finir par se trouver un p'tit quelque chose à se mettre sous la canine! cuteee

Azaléa est coach en séduction et chercheuse de tête amoureuse. En gros, des personnes viennent la voir, avec une sorte de cahier des charges de la/le partenaire idéal(e). Et c'est à Azaléa de rechercher cette personne parfaite pour ses clients. C'est également une chasseuse de créatures surnaturelles.

Du coup, on peut partir sur une rencontre basique. Tu penses que Blanche ferait appel à Azaléa pour essayer de trouver l'amour? Juste pour tenter le truc? A moins que ce soit Azaléa qui démarche Blanche, en mode "yo tu serais parfaite pour mon client". Autre option, on part sur une attaque de vampire ou de lycan?

A moins que tu ne veuilles partir sur tout autre chose. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Isaure

nothing's gonna change my world
Isaure

MESSAGES : 44
BARGE DEPUIS : 24/02/2021
ROYAUME : RevealDown; terre-mère tant convoitée.



Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek EmptyMer 10 Mar 2021 - 20:24

@Blanche Cassidy OUH LA JOLIE POUPOUNE QUE VOILA ! Awesome Awesome
J'avais peut-être une toute petite idée ! Bleh
Isaure est envoyée sur terre depuis pour veiller sur humaine (Charlize). Autant qu'elle ne connaît rien VRAIMENT rien au monde terrestre en plus d'être un ange franchement tout pété 40 et je me dis que Blanche aurait pu être la première mortelle qu'elle aurait croisé... pour ne plus la lâcher. 42 le genre franchement relou, qui pose 25 000 questions à la minute et qui ne cesse de jacasser. A voir comment réagirait Blanche face à ça ? Si elle la repousse, sûr que ça ne découragera PAS du tout Isaure. wesh j'imagine que ça pourrait dériver sur une amitié un brin loufoque où Blanche jouerait les baby-sitter pour ange novice et où Isaure lui raconterait mille épopées au sujet d'Elvendyr ? Amour
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty
MessageSujet: Re: Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche Cassidy - Sauvegarde d'une architecte geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanche Cassidy ~ Architecte en eaux troubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-