WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 It's hard to remember - ft. Raphaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




It's hard to remember - ft. Raphaelle Empty
MessageSujet: It's hard to remember - ft. Raphaelle It's hard to remember - ft. Raphaelle EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 17:10


It’s hard to remember
now I'm dancing by myself out in the rain

Pourquoi est-ce qu’il était venu ici, déjà ? Ah oui, parce qu’il avait eu besoin de prendre l’air. Le jour venait à peine de se lever sur Magnolia Light. La plupart des rues étaient d’ailleurs encore désertes quand Orion les avait traversés pour venir ici en quittant sa maison. Impossible pour lui de se rendormir après un énième rêve qui l’avait réveillé et lui en avait donné mal à la tête. Ses souvenirs revenaient, sans jamais se reformer complètement dans son esprit. Ce qui donnait un savoureux mélange de frustration, de colère, et de confusion. Rester chez lui dans ces conditions ne lui avait pas parru être la meilleure des solutions ce matin-là. Alors il s’était décidé à venir ici, au milieu de la nature. Peut-être cette dernière l’aiderait-elle à mettre un peu d’ordre dans son esprit.

Dans tous les cas, il se sentait déjà mieux depuis qu’il marchait au milieu des arbres. Peut-être que le fait d’être loin de la civilisation l’aidait à se sentir mieux aussi. Il avait déjà remarqué qu’il aimait être seul, de temps en temps. Et après quelques minutes de marche, il avait fini par s’arrêter au bord d’un lac, avec un plutôt beau paysage devant lui. Il n’avait pourtant pas l’intention de se baigner. Il fixait juste la vue qui s’offrait à lui, sans vraiment la voir pour autant, perdu dans ses pensées. Et ses pensées perdues par l’image de cette fille qu’il voyait dans tous ses rêves, sans réussir à savoir qui elle était. Il n’avait jamais plus d’indices que les traits de son visage. Parfois le son de sa voix qui prononçait son prénom à lui, mais c’était tout. Jamais rien de plus.

Le bruit d’une branche craquant sous la pression d’un pas fini par le faire sortir de ses pensées. Il n’était visiblement pas seul, mais en se retournant, il ne voyait personne à travers l’épaisse végétation. Orion se mit alors à froncer les sourcils, se retournant complètement pour regarder entre les feuilles, mais sans rien voir de plus.

« Je sais qu’il y a quelqu’un, alors sortez de là. »

Ou partez, tout simplement, qu’il se disait. Parce qu’il sentait que la personne qui avait fait ce bruit était toujours là. Il sentait sa présence non loin, sans savoir comment il pouvait sentir cela. Mais il en était certain, cette personne était toujours là, et l’observait. Et bien sûr, il voulait savoir qui c’était.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




It's hard to remember - ft. Raphaelle Empty
MessageSujet: Re: It's hard to remember - ft. Raphaelle It's hard to remember - ft. Raphaelle EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:12


IT's hard to remember ft. Orion
now I'm dancing by myself out in the rain

Une autre journée se leva sur Magnolia Light, énième journée à se consacré à sa vocation, pourtant, il fut encore assez tôt en cette magnifique matinée, elle pouvait évidemment se permettre de quitté un peu son refuge. Les temps semblèrent se calmer un peu, Raphaëlle recevait moins de contrat, moins de chevaux à s'occuper, ce qui lui laissa un peu de temps pour elle, un peu de répit avant un retour en force de ses contrats. Raphaëlle en avait prit l'habitude, quitté tôt sa demeure, voir la journée se dérouler à un grande vitesse, s'occuper comme elle le pouvait, cela lui laissait moins de temps pour S'évader. Mais aujourd'hui, elle eu l'impression qu'elle devait faire quelque chose, forcément quelque chose semblait l'attiré hors de la ville.

Raphaëlle qui se rend assez souvent en ville, en quête de nouveauté pour son commerce, son centre où elle s'occupait des chevaux, son instinct l'entraîna hors de la ville, loin des rues qui commençait à se remplir de foule. Pourtant, elle ne pouvait ce séparer de sa jumeau, cette magnifique beauté d'un blanc immaculé, Star l'accompagnait presque n'importe où, cela lui est très utile pour se déplacer dans la nature. Les grandes étendu vierge l'aidait beaucoup à se recentrer, ce paysage aux magnifique couleurs, cette impression de sérénité, un silence impeccable. Raphaëlle fit courir un peu sa jument, la faire trotter un peu, puis marcher un moment, quelques petits exercices de routine. À force de s'aventurer dans cette clairière, Raphaëlle se rendit compte qu'ils s'enfonçait un peu plus entre les arbres, cette jungle qui lui fit face, jamais elle ne s'est aventurer aussi loin, mais quelque chose l'attira au point d'entrevoir une autre clairière.

Sa curiosité l'emporta sur tout le reste, elle ne pouvait nier son intuition, elle ne pouvait faire taire sa petite voix dans sa tête, puis au loin, Raphaëlle remarqua une silhouette. La tentation fut tel, qu'elle ne semblait pas remarquer où elle mettait les pieds, détestant perturber ce silences par les craquement de branche, elle se maudissait d'être aussi peu prudente.

-Je.. Je ne voulais pas.. je ne faisais que me balader..

Mais derrière cette silhouette, son cœur sembla cesser l'instant d'une seconde, l'ange pouvait reconnaître cette voix, ce physique n'importe où, comme un souvenir marque jusqu'à la moelle de ses os, cette emprunte dans tous son être. Son visage se décomposa lentement sous son regard, l'homme qu'elle a aimé, qu'elle aime toujours, se trouvait bien devant elle, tout cela semblait trop réel pour être qu'un rêve.

-tu es vivant..

dit-elle en s'approchant dangereusement de lui, sans ce rendre compte de ce qui allait suivre
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




It's hard to remember - ft. Raphaelle Empty
MessageSujet: Re: It's hard to remember - ft. Raphaelle It's hard to remember - ft. Raphaelle EmptySam 31 Aoû 2019 - 7:10


It’s hard to remember
now I'm dancing by myself out in the rain

Cette voix, il l’aurait reconnue entre mille. C’était la voix qu’il entendait dans ses rêves, celle de cette fille. De quoi le déstabiliser quelque peu et lui faire froncer les sourcils. Comment une chose dont il rêvait pouvait être réelle ? Et surtout, comment pouvait-il ne pas se souvenir de l’avoir déjà vue par le passé ? Pourtant, quand il aperçut son visage, il avait cette sensation de la connaître. De connaître cette jeune femme très… Intimement, d’une certaine manière. Sans savoir encore de quelle manière, malheureusement. Tout cela restait encore floue dans son esprit. Orion se souvenait pourtant de certains passages de ses rêves, de cette femme qui lui souriait alors qu’elle était allongée à ses côtés. Il se souvenait aussi de ses larmes avant qu’il ne se retourne complètement, sans savoir si c’était bien réel, si c’était vraiment arrivé.

« On dirait bien, oui. »

Un sourire effleura ses lèvres alors qu’elle s’approchait de lui. Il essayait vraiment de se souvenir, au moins de son prénom, mais il n’y arrivait pas. Il la connaissait, c’était sûr, et au vu de sa réaction, elle le connaissait aussi. Mais il ne pouvait pas faire comme s’il ne s’était rien passé entre temps. Il se devait d’être honnête avec elle, autant parce que cela était dans sa nature, que parce qu’il sentait qu’il lui devait bien cela. Elle avait l’air d’avoir souffert, et il craignait que ce soit à cause de lui.

« Je suis désolé mais… Je sais qu’on a dû se connaître à une époque, mais je ne me souviens pas de votre prénom. »

Ni du reste, d’ailleurs. Il ne voulait pas lui faire de la peine, et pourtant il savait qu’il venait certainement de lui en faire en lui avouant cela. Mais il n’avait pas vraiment le choix. Et peut-être qu’elle pourrait l’aider à comprendre qui il était avant. Et dans le pire des cas, même s’il ne retrouvait pas tous ses souvenirs, peut-être qu’il pourrait toujours s’en faire une amie.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




It's hard to remember - ft. Raphaelle Empty
MessageSujet: Re: It's hard to remember - ft. Raphaelle It's hard to remember - ft. Raphaelle EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:54


IT's hard to remember ft. Orion
now I'm dancing by myself out in the rain

L'avantage d'être son propre propriétaire, Cette avantage d'avoir à construire soi-même ses journées, Raphaëlle n'avait réellement pas besoin de suivre un planning, bien que son métier l'aidait à tenir bon. Son métier est ce qui la passionne, évidemment elle n'aimait pas ce tuer à la tâche, elle ne pouvait plus se permettre d'oublier ses problèmes dans son travail, trop plonger, serait comment la tuer à petit feu. Raph ignorait tout ce qu'elle aurait à faire, elle ne pouvait trop se permettre de pensé à comment se déroulerait sa journée, pour le moment, elle se plaisait à marcher à travers les plaines, les rues se firent plus calme qu'à la normal, une habitude dont elle voyait assez souvent.

Malheureusement, cette sérénité vint rapidement mettre une ombre sur cet instant, elle se trouvait un peu trop dans ses pensé, dans l'horizon qui baignait par le soleil naissant, une belle couche d'ensoleillement entre les arbres. Bien qu'elle arrivait difficilement à reconnaître cette personne, son intuition finit par avoir raison d'elle, quelque chose qui semblait l'attiré, semblait être trop beau pour être réel. Raphaëlle n'était pas au prise par des hallucinations, il était bien réel, trop réel pour être encore un rêve dont elle en appréciait la tournure. Raphaëlle aurait très bien pu fondre en larme, mais la stupeur et le choc laissant au fond de son esprit, sembla engourdir toute forme de douleur, elle n'arrivait pas à se convaincre de se laisser aller.

-Jamais j'aurai cru possible de te revoir un jour.. j'ai pourtant tant espérer.

Raphaëlle tentait de se mentir à soi-même, elle tentait de traîner un peu la nouvelle, qu'était-il arrivé à l'homme qu'elle aimait? Il faut croire que les fin heureuse, elle n'y aurait jamais le droit. Elle ne pouvait se permettre d'oublier tous ce qui s'est passé entre eux, elle avait tant de fois essayer, lorsque la barrière les a séparer, mais rien à faire. Bien que vivre au jour le jour, Raphaëlle avait finit par laisser tombé l'espoir, que peut-être il fut mort dans cette guèrre, mais le voilà devant elle..

- Je sais que parler du passé ne servirait qu'à embrume encore plus ton âme brisé.. j'espère au moins que Raphaëlle t'aidera à replacer quelques morceaux... que t'est-il arrivé? Raphaëlle, c'est... mon nom..
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




It's hard to remember - ft. Raphaelle Empty
MessageSujet: Re: It's hard to remember - ft. Raphaelle It's hard to remember - ft. Raphaelle EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:37


It’s hard to remember
now I'm dancing by myself out in the rain

Orion sentait des choses qu’il ne savait pas forcément expliquer. Il se sentait proche, de cette jeune femme, sans pour autant la connaître. Au début, il se disait même que cela était peut-être dû au fait de l’avoir vu dans ses rêves plusieurs fois, et de savoir qu’elle était certainement un vestige de son passé auquel il se raccrochait sans forcément qu’elle soit réellement importante pour lui. Mais plus il la regardait, plus il sentait que c’était beaucoup plus que cela. Leur relation n’était pas simple, ça aussi il le savait, même s’il ne saurait pas la définir avec exactitude. Elle était importante pour lui. De quelle façon, il l’ignorait encore, mais son corps était irrémédiablement attiré par le sien. Il avait envie de se rapprocher d’elle. Il l’avait d’ailleurs fait, seulement quelques pas, avant de se stopper.

« Je suis désolé. »

Pourquoi, il n’en savait rien. Désolé qu’elle ait espérée pour rien. Parce que l’homme qui se trouvait devant elle en était un autre. Il n’avait plus ses souvenirs, il le savait. Ce qu’il ne savait pas, cependant, c’était s’il finirait par les retrouver un jour. Et il ne voulait donner de l’espoir à personne. Peut-être qu’il ne redeviendrait jamais l’ange qu’il était par le passé. Et bien sûr, il avait peur de décevoir ces personnes qui l’avaient connue avant. Dont cette jeune femme qui venait de lui donner son prénom.

« Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. »

Et il était certainement le plus frustré des deux à ne pas savoir Son passé s’était envolé sans qu’il ne puisse le récupérer. Ou tout du moins, il ne savait pas comment s’y prendre pour le faire. Il n’arrivait même pas à sa souvenir de qui elle était, malgré le fait que son prénom lui était familier, malgré le fait qu’il la voyait dans ses rêves, toutes les nuits. Elle le hantait depuis longtemps.

« Qu’est-ce que je suis pour toi ? »

Il avait besoin de savoir. Peut-être que ça l’aiderait à mettre de l’ordre dans tout cela. Peut-être qu’il saurait alors de quelle façon agir, par la suite, même s’il devrait certainement tout recommencer à zéro. Et même s’il ne voulait pas faire du mal à cette demoiselle.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




It's hard to remember - ft. Raphaelle Empty
MessageSujet: Re: It's hard to remember - ft. Raphaelle It's hard to remember - ft. Raphaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's hard to remember - ft. Raphaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphaelle ☆ les liens de lange
» Lorelaï Cooper ▬ « A paperclip can be a wonderous thing. More times than I can remember, one of these has gotten me out of a tight spot. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-