WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Quelques questions  Empty
MessageSujet: Quelques questions Quelques questions  EmptyMer 26 Juin 2019 - 11:28

Coucou tout le monde Coeur

J'suis désolée de vous embêter mais j'aimerais être sûre d'avoir tout compris à l'univers de Revealdown Coeur Alors, je viens vous poser deux-trois questions avant de me lancer dans ma fiche (bien qu'en fait, c'est pas trop lié à ma fiche mais juste avoir l'idée en général 41 )

- Dans la description des groupes, vous parlez principalement des hybrides, ces hybrides qui ont été créés il y 39 ans ? Néanmoins, depuis le début des temps, il existe des natifs qui possèdent un pouvoir lié à leur élément ? Donc, en gros, aujourd'hui, il existe : - des natifs d'éléments, des hybrides, des anges, des démons et des humains (actifs ou non) ?

- Concernant les groupes, justement, on peut retrouver dedans ET des hybrides (vampires, loups-garous, sirènes, etc.), des natifs d'éléments ET des humains actifs ?

- Pour ce qui est de la fête de l'Harvest, est-ce que les ado de 16 ans qui sont activés peuvent être séparés de leurs parents si ceux-ci n'ont pas le même élément que leur enfant ? Il est noté qu'ils rejoignent leur territoire élémentaire quand ils sont activés, donc, indépendamment d'où se trouve leur famille ?

- Les natifs élémentaires qui ne sont pas hybrides vivent un peu avec la terreur d'être transformés et vivent cachés ? J'ai cru comprendre que chaque territoire d'Elvendyr était dirigé par l'une des factions hybrides c'est ça ? Et qu'ils y prônent la terreur ?

- Est-ce que tous les hybrides sont "mauvais" ? Dans la description des vampires, vous mettez que certains vampires ne le sont pas alors, je me demande si c'est la même chose dans les autres hybrides ?


Je crois que c'est tout, j'ai fait le tour de mes questions et je vous remerciiiiiie d'avance pour vos éclaircissements 42 Priceless Duck Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions  EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:23

Hello touuuuaaaa!
Sache que ça nous fait toujours plaisir de répondre aux questions, en espérant que j'arriverai à éclairer ta lanterne.

- Tu as tout bien compris. Les hybrides ont été créer il y a trente-neuf ans en mélangeant le sang de démons à celui des natifs. Chaque élément donnant un hybride/créature mi-démon  différent. Eau = sirène, Air = Spectre, Terre = Lycan, Feu= Vampires. Les créatures mi-démoniaques perdent le pouvoir qu'ils possédaient à l'origine lorsqu'ils étaient Natif, mais se retrouvent avec de nouvelles capacités propre à leur nouvelle race. en dehors des hybrides, il y a les Natif qui n'ont pas été contaminés et qui sont doté de dons spéciaux (qui ont été activé à leur Harvest à leur seize ans), il y a les anges, les démons, les humains avec de la descendance d'Elvendyr qui ont un pouvoir qui sommeil en eux et pour finir, les humains normaux qui ne possèdent aucun pouvoir particuliers. Voilà! je crois avoir fait le tour.

- Oui les groupes englobe tout ceux qui sont d'un élément en particulier. Par exemple, un Natif du feu originaire d'Elvendyr fera partie du groupe Ashes to Ashes, de même qu'un vampire ou un humain actif (avec un pouvoir feu qui sommeil en lui).

- Pour les éléments, non, les territoires possèdent des éléments mélangés. Les enfants ne se retrouvent pas séparés de leur famille. Néanmoins, il est à noter que l'enfant recevra l'élément du père ou de la mère: Par exemple, un père Natif du feu et une mère Native de la Terre engendrera un enfant porteur de l'un des deux gènes... il ne pourra pas par exemple obtenir un pouvoir dans la liste de l'élément Eau, car il ne pourrait pas être Natif de l'Eau, vue ses origines. Suis-je clair??? Tu peux me dire à quelle passage on a écrit ça... je vais relire et peut-être arranger pour que ce soit plus clair.

- Sur chaque Territoire, il existe en effet une portion que les hybrides se sont approprié et y vivent en groupe... mais on peut en retrouver un peu partout quand même. Par exemple pour Obsidian Kingdom (Terre du Feu) Les vampires se sont appropriés Crimsondale et les habitants survivants ont fuis dans les villages voisins. Un groupe de Lycan s'est installés dans un village qui avait été ravagé par Tharek. Ils ont rebâtit le village et y vivent en meute. Ils s'enferment dans les cellules de l'ancienne prison à chaque pleine lune.

- Les hybrides ne sont pas nécessairement mauvais. je dirais que ça dépend de la catégorie. Les vampire par exemple sont dépourvu d'âme, ce qui en fait généralement des être mauvais. Les spectres, je dirais que ça va de paire avec la mort qu'ils ont eu. Les sirènes et les lycan ne sont pas mauvais à proprement parler... je dirais simplement qu'ils ont à faire avec la part de noirceur qui sommeil en eux. Les lycans par exemple, deviendront des bêtes incontrôlables les nuits de pleine lune.

J'espère avoir répondu correctement à chacune de tes questions, si cela en fait naître d'autre n'hésite pas à renchérir. C'est un monde complexe que nous avons créer et il se peut que nous n'ayons pas été au plus clair sur certain point.

Je tag les autre admins au cas où
@Hunter Morrow @Derek Morrow
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions  EmptyMer 26 Juin 2019 - 18:16

Coucouuuu Very Happy

Je pense que Freydis a très bien répondu à toutes tes questions ! Et comme elle a précisé face aux groupes - comme il faut être natif de l'élément du feu pour être vampire, de l'eau sirène etc. Ça fait en sorte qu'ils sont classés quand même dans leur élément respectif 41 Je pourrais reprendre chaque point, mais je pense que Freydis a répondu avec les mêmes mots que j'aurais utilisé donc je vais en rester là Razz et hésite pas pour plus de questions ! On aime ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions  EmptyJeu 27 Juin 2019 - 4:59

Coucou mes chéris Duck

et bien, vous avez parfaitement répondu à toutes mes questions, je comprends mieux certains points. Mouton

Pour ce qui est du passage, je crois que c'était dans l'annexe concernant l'Harvest. Dans la partie "La Célébration de l'Harvest", il y a ce passage : "Chaque participant devra écrire son nom dans le registre et se retrouvera dès lors, dissocié du reste de sa famille pendant ce que l'on appelle ''la purification''. "

Merciiiiiiii à vous pour ces éclaircissements, je finis ma fiche et je vous rejoins complètement haha Feu CrazyLove Coeur


EDIT : j'ai quand même une dernière question, si j'ai bien compris, chaque pouvoir est UNIQUE. Donc, ce qui veut dire que si j'ai eu le pouvoir empathique, personne d'autre sur le forum ne peut l'avoir ? Juste pour savoir pour peut-être plus tard Sasa 41 mdr
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions  EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:45

Face au passage que tu as cité, c'est pour le temps de la cérémonie seulement en fait - pas pour toute la vie 116

Et non, les pouvoirs ne sont pas uniques Wink Tu peux posséder le même pouvoir qu'un autre personnage du forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions  EmptyVen 28 Juin 2019 - 5:08

HAAAAAAAAn ok, je comprends mieux Smile

Et ok pour le pouvoir, au moins, je sais que je peux si quelqu'un l'a déjà Amour

Merciiiiiiii en tout cas pour vos réponses, je me laaaaaaaance maintenant Awesome Coeur
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Quelques questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foire aux questions.
» Questions/Recherches
» Elvendyr | Questions pratiques
» Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-