WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Empty
MessageSujet: Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions EmptyMar 2 Avr 2019 - 7:28

Hello Mouton

Alors vos annexe sont super, et je vous demande pas de les rallonger, ça pourrait faire fuir des gens What a Face. Mais comme je suis chiante et que Tallie veut un peu changer les règles de son monde faut bien que j'en sache plus SeCache.  Comme je suis gentille je vous classe les questions par thème 42.

Elvendyr et la technologie

Alors j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de technologies avancées sur Elvendyr (sauf les éoliennes, c'est cool les éoliennes Priceless) mais du coup je me demandais :

- maintenant qu'on peut retraverser entre les mondes, qu'arriverait-il si on ramenait un portable sur Elvendyr ? Certes il n'y a pas de réseau téléphonique (et oui pas de 4g, bye Netflix Brille) mais puisqu'il y a de l'électricité, a priori on peut recharger les portables, et donc jouer à Candy crush dessus (ou mater des épisodes de Netflix enregistrés sur Terre) ? Ou est-ce que ce serait comme dans Harry Potter, et la technologie terrienne ne fonctionnerait pas à Elvendyr (genre seulement de la technologie fabriquée à Elvendyr fonctionnerait à Elvendyr) ?
J'ai utilisé le téléphone comme exemple mais bien sûr je parle de tous les appareils en général (Tallie pourrait vraiment avoir besoin d'une machine à café :arrow:).

- A propos de téléphone, sur Terre les premiers appareils téléphoniques (fixes) existent depuis le XIXème siècle, donc est-ce qu'on considère qu'ils existent sur Elvendyr ? (Bien entendu j'imagine pas que tout le monde ait son téléphone à la maison, mais il pourrait en avoir un dans les bâtiments administratifs ou un a disposition de tout le monde dans le village.)
- Si oui, est-ce que ces téléphones relient les différents territoires ou est-ce qu'ils sont internes à chaque territoire ?

- Est-ce qu'il y a des télégrammes ? (J'ai envie d'envoyer des télégrammes Priceless.)


Les us et coutumes de Topaz Kingdom

- Mis à part l'Harvest qui est commun à tous, est-ce qu'on peut imaginer qu'il y a d'autres fêtes dépendantes de chaque territoire, et surtout de chaque divinité ? Si oui comment on s'organise ? (Moi chiante, je nie 42.)
- Dans le même style est-ce qu'on peut imaginer certains us et coutume dépendante de chaque territoire ? (Genre par exemple souffler sur la main ou la joue d'une personne porterait chance pour les habitants de Topaz Kingdom ?)

(Je me disais, pour pas trop faire chier qu'on pourrait faire un petit sujet "Us et coutume" dans chaque territoire, puis quand quelqu'un invente un truc inRP, il fait recenser ? Par exemple genre je ferais un RP avec Tallie, j'inventerai un dicton local du genre "Le vent ne souffle pas que dans une seule direction" qui pourrait signifier quelque chose du genre "Les gens ont parfois plus d'une raison de faire ce qu'ils font" et hop j'irai recenser ça pour que d'autres puissent le réutiliser si ça leur chante. << oui, vous avez le droit de dire que je suis trop chiante et ignorer mes idées à la con  SeCache)

Partir à l'aventure : se balader entre les territoires et les mondes

Alors j'ai relu l'annexe sur Elevendyr, et j'ai un doute :
- quand vous dites "les déplacements entre les territoires et le royaume de l'Onyx sont complètement interdits" est-ce que ça inclut également les déplacements entre territoires (genre Lazuli Kingdom et Topaz Kingdom) ou juste entre Onyx Kingdom et n'importe quel autre territoire ?

- Comment on se procure un sortilège de téléportation (parce que je me dit que Tallie a largement les moyens entre son job et l'argent de sa famille) et est-ce qu'on peut aller dans l'Ether Kingdom avec (et donc de là aller sur Terre voyez) ?

- Combien de temps prends le passage entre Elevendyr et la Terre ? (Que je sache si Tallie peut se faire un petit weekend à Revealdown sans que sa famille le réalise.)



Et là je pense que j'ai fait le tour des questions (pour le moment). Merci d'avance pour vos réponses Leche Leche Leche Leche Leche .
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:27

Coucouuu 40 C'est vraiment un plaisir de te lire et de répondre à tes questions (D'ailleurs ça va nous permettre surement d'en ajouter un peu au lexique 42)

Je ne répondrais pas à toutes tes questions vu que certaines nécessitent une discussion côté staff - donc je vais te revenir sur certains sujets 41 Mais je peux répondre tout de même à quelques unes déjà Wink

Face au déplacement entres les territoires - en fait, c'est surtout que Onyx - le territoire des démons - est un peu en guerre avec le reste du monde mdr Donc, s'y aventurer est assez dangereux pour les natifs normaux (mais pour les méchants vampires - spectres - sirenes - lycans, c'est une autre histoire Wink ) C'est certain que les territoires ennemis comme ceux des vampires ou des spectres ne sont pas conseillés aux natifs mdr et c'est pareil pour le territoire d'Ether pour les hybrides (vampires, lycans etc.)

La téléportation : En réalité, ce n'est pas un "sortilège" il s'agit à la base d'un pouvoir disponible dans l'un des éléments (la chance xD) - mais c'est également un pouvoir que tous les anges possèdent. Ainsi, certains anges peuvent échanger ce service contre de l'argent (ou des faveurs qui sait Wink ) c'est vraiment à voir avec l'ange en question 42

Le passage entre les deux mondes via THE SOURCE se fait en quelques minutes seulement - le temps d'y traverser la grotte ! Very Happy

Voilà, le reste, on te revient le plus rapidement possible, mais tu sors d'excellentes questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions EmptyMar 2 Avr 2019 - 9:06

(Contente de rendre service 41)

Du coup merci pour ces réponses déjà, ça m'aide beaucoup ! (Et ça me donne une idée de pré-lien aussi XD)

Prenez le temps qu'il vous faut pour discuter des autres questions, je sais que je vous en demande beaucoup Coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions EmptyMer 17 Avr 2019 - 5:49

Hello staff adoré Coeur

Je reviens deux semaines plus tard avec une question (une simple normalement, je vous ai déjà laissé assez de sujet de réflexion comme ça 41) : alors sur le fo' les habitants de Elvendyr ne sont désigné que par un seul nom, mais est-ce qu'on peut imaginer qu'ils ont des noms de famille ? Parce que j'imagine qu'une famille comme celle du père de Tallie, qui est fière de son ascendance, aurait tendance à vouloir se mettre en avant avec un nom pour les désigner ? Peut-être que pour différencier des Terriens, on pourrait mettre un système en place du genre où on mettrait en avant un ancêtre qui serait particulièrement connu, que ce soit du côté du père ou de la mère, voire même des deux, par exemple on dirait "Tallie de la lignée d'Occys" ou "Tallie des lignées d'Occys et de Divient" ? (après je dis pas que tout le monde devrait utiliser ce système inRP, et je suis totalement pour garder un seul nom dans le pseudo, mais pour moi ça collerait plus à la mentalité de la famille de Tallie, donc ça serait carrément un truc que je pourrais utiliser :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions EmptyMer 17 Avr 2019 - 19:00

Coucou 40
En fait oui, on avait déjà pensé à utiliser le terme du clan ‘nom du pere’ en guise de nom de famille sur le jeu ! Je ne sais pas si c’est stipulé à quelque part mais on pourrait en faire l’ajout 41 !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions EmptyJeu 18 Avr 2019 - 12:02

Ah bah non, pas du tout c'est marqué nulle part il me semble 39. Mais du coup ça pourrait être sympa de l'avoir écrit quelque part, voire même dans un bottin ou autre peut-être ?
En tout cas merci pour la réponse Amour
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions EmptyJeu 18 Avr 2019 - 16:04

Disons qu’on a parlé de tellement de chose lors de la création du forum c’est donc possible qu’on en aille zappé mdr mais on va ajouter ça à quelque part dans les annexes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions EmptyJeu 18 Avr 2019 - 17:10

Je comprends totalement XD. Du coup je vais attendre sagement que vous ajoutez ça Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions EmptyVen 3 Mai 2019 - 16:18

Je suis de retour ! Avec un autre compte, mais voilà Razz.

Alors c'est pas une questions sur ELvendyr, mais une question d'organisation administrative. Puis en vrai j'ai déjà posé la question en MP à @Derek Morrow mais que j'ai pas eu de réponse, j'en déduis qu'il m'a oubliée Sad.
Du coup je viens embêter ici, comme ça si quelqu'un d'autre du staff a la réponse, Derek sera débarrassé de cette corvée XD. Puis peut-être que d'autres se posent la question aussi !

Donc le problème (à résoudre en 4h, sans calculette :rip:) : j'ai fait un pré-lien en arrivant (un ange que je désespère pas de voir arriver Brille) et là j'ai eu l'idée d'un autre pré-lien. Mais du coup si j'ai bien compris, il faut tout mettre dans un seul sujet d'après le formulaire, c'est bien ça ? Sauf que du coup je suis censée mettre un titre au format "(F/M) TYPE DE LIEN ▬ COMMENTAIRE SI SOUHAITÉ", or mes pré-liens sont différents, donc je m'arrange comment ? Genre je mets "(F/M) ANGE GARDIEN & DOMESTIQUE/ASSISTANT(E) ▬ ange + humain élément au choix (libres : 2/2)" ?

(Ouais, je copie-colle mon MP #flemme)

Merci d'avance les amours Coeur Amour
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions EmptySam 4 Mai 2019 - 8:26

lol! lol! lol! lol! lol!

Oh, bourdel, mon chou, je suis désolée pour l'absence de réponse. En vrai, j'avais lu ton MP, mais il m'est sorti de la tête ce week-end là, parce qu'on souffrait d'une très mauvaise connexion internet et le temps que je revienne chez moi, j'ai peiné pour me mettre à jour sur RD mdr J'vais te répondre ici pour la peine Razz

Alours, pour te répondre. Il ne suffit que tu inscrives dans le titre de ton sujet :

"(F/M) ANGE GARDIEN & DOMESTIQUE/ASSISTANT(E) ▬ ange + humain élément au choix (libres : 2/2)"

cuteee

Tu peux me fouetter pour me punir Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions EmptySam 4 Mai 2019 - 8:51

Pas de souci, je m'en étais un peu douté que tu avais eu autre chose en tête, c'est pas grave Coeur. C'est pour ça aussi que je me suis dit que j'allais laisser au reste du staff de te suppléer 41. En tout cas merci de ta réponse, je vais de ce pas faire ce pré-lien !

Et non je te fouetterai pas Amour
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu plus sur Elvendyr : v'là ma longue liste de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elvendyr | Questions pratiques
» Le prologue d'une longue histoire - ft Kingsteen
» (THE GLITCH MOB) intrigue elvendyr.
» VIVRE À ELVENDYR. where the wild things are.
» Questions/Recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-