nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Abigaïl Carpenter-Jenkins ~ My Links & RPs Mer 19 Juin 2019 - 19:47 | |
| LIENS :
GARRETT : Futur Mari.
RPs en cours :
=> Ft Garrett
Dernière édition par Abigail Carpenter-Jenkins le Jeu 27 Juin 2019 - 10:18, édité 1 fois |
|
nothing's gonna change my world Garrett Carpenter MESSAGES : 581 BARGE DEPUIS : 21/04/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| Sujet: Re: Abigaïl Carpenter-Jenkins ~ My Links & RPs Jeu 20 Juin 2019 - 16:10 | |
| |
|
nothing's gonna change my world Garrett Carpenter MESSAGES : 581 BARGE DEPUIS : 21/04/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| Sujet: Re: Abigaïl Carpenter-Jenkins ~ My Links & RPs Jeu 20 Juin 2019 - 19:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Abigaïl Carpenter-Jenkins ~ My Links & RPs Ven 21 Juin 2019 - 8:59 | |
| Han merci ♡ je réponds au + vite ! |
|
| Sujet: Re: Abigaïl Carpenter-Jenkins ~ My Links & RPs Mar 9 Juil 2019 - 22:36 | |
| un petit lien? sur terre, Raphaelle a fait plusieurs voix, étudiante à plusieurs reprise, vendeuse dans quelques domaine, mais elle tenait une boutique d'aromathérapie et dresseuse équestre, juste avant de retourner dans son monde, Elvendyr. |
|
| Sujet: Re: Abigaïl Carpenter-Jenkins ~ My Links & RPs Sam 13 Juil 2019 - 9:32 | |
| Sympa ^^ Merci de venir vers moi ! Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer mais ton perso passe encore sur Terre ? Abi n'est là que depuis quelques mois |
|
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abigaïl Carpenter-Jenkins ~ My Links & RPs | |
| |
|