WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LIAM HEMSWORTH ▬ let's start a riot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(M) LIAM HEMSWORTH ▬ let's start a riot. Empty
MessageSujet: (M) LIAM HEMSWORTH ▬ let's start a riot. (M) LIAM HEMSWORTH ▬ let's start a riot. EmptyVen 19 Fév 2021 - 14:26

Elias
If you feel so filthy, so dirty. so f*cked up.


 
Lors de ce doux 6 février 1838 , ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Willow Fall, la capitale de l’Emerald Kingdom, Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir trente et un automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir propriétaire d’une boulangerie de jour et à la tête d'un groupuscule la nuit. Une alliance de chasseurs clandestins (braconniers) que tous connaissent sous l’étendard des Hunters et dont la principale mission est d’éradiquer les lycans du royaume de l’Emerald. que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis au choix et que l’étiquette de au choix se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Natif du royaume de l’Emerald, le don est laissé à la discrétion du joueur, mais il devra appartenir à la catégorie de l’élément de la Terre et dont la liste des pouvoirs se retrouve JUSTE ICI. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des SIX FEET UNDER et qu’avec tout ça je me vois  être Torturé et révolté par toutes ces aberrations qui gangrènent le royaume d'elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Liam Hemsworth (négociable). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Spleenétique • Insurgé • Violent • Récalcitrant • Leadeur • Aigrefin • Cruel • Fidèle • Persévérant • Courageux • Cocasse • Tendre • Charmant • Dévoué • Indolent • Accro à l’adrénaline, le goût du sang et les raids. On ne va pas se mentir, Elias est un redoutable enfoiré ! Un connard de la pire espèce. De sang froid, pour le plaisir, pour le sport ; il traque et tue. Ce n’est pas le genre de bourreau qui passera 20 minutes à déblatérer sur le fait qu’il peut effectivement te planter une balle entre les yeux… Gosh, non. Elias traque, met en joue et achève le gibier d’une balle dans la nuque. Il voit la vie comme un stand de tir, là où n’importe quelle cible mouvante n’est jamais rien d’autre que la charogne à abattre. Psychopathe ascendant sociopathe, son narcissisme et son apathie font de lui quelqu’un d’extrêmement barbare, de terriblement mauvais et d’abject. À croire que la marque du Mal s’est imprégnée de son âme. C’est un agent du Chaos qui liquide tout ce qui se met au travers de son chemin. Borderline raciste, le simple fait de savoir qu’il cohabite avec des êtres Hybrides (Lycans), ça le rend malade. Elias se sent sale, répulsif et écœuré. C’est pourquoi il a fondé l’association des Hunters. Une ligue de chasseurs clandestins et extrémistes qui opèrent dans le domaine du braconnage et dont la principale activité est d’éradiquer du territoire de l’Alder Lake la présence des lycans. Ils sont Légion, dans le secteur et craints d’absolument tout le monde.  

En parallèle à ses pulsions meurtrières, ce profil de tueur sadique, Elias est un jeune homme qui sait bien dissimuler ses cartes et son jeu. Propriétaire d’un petit commerce, serviable, conviviale, généreux, altruiste, c’est le genre de p’tit gars que les grands-mamans adorent et que les jeunes jouvencelles trouvent complètement craquant. Personne ne se doute de qui il peut être réellement. Ce fallacieux aspic… ce monstre immonde, sanguinaire et effroyable.

BUT YOU CAN RISE AGAIN

L’histoire d'Elias est dans sa majeure partie libre à l’imagination et discrétion du joueur, mais il y a tout de même quelques détails à respecter pour tenir compte de la cohérence.

• Le troisième et unique fils d’une lignée de deux sœurettes, ayant pour figure paternel un ancien agent de la paix et survivant de la guerre contre Tharek, il n’y a pas à dire, Elias et ses deux sœurs sont voués à des futurs prometteurs et forts bien ambitieux. Prouver son courage, affronter ses craintes et surpasser ses limites, voilà le moule dans lequel les enfants se forgent. Être élevé par un ancien garant de la Loi et l’Ordre, cela vous encastre du plomb dans la tête et vous façonne un sacré caractère !

• Dans son enfance, Elias se forge déjà une mauvaise réputation et semble entretenir des relations plutôt conflictuelles avec toutes formes d’autorités, rendant la communication  assez pénible et enflammée alors qu’avec ses camarades de classes il emprunte le visage de la petite brute de l’école. Elias donne le meilleur lui-même pour terroriser, intimider et humilier les autres. Choses qui gonflent à bloc l’ego du malabare qui commence déjà à faire les 400 coups.

• À ses 16 ans, alors qu’on lui octroi l’étiquette de l’élève en échec scolaire, passant son temps à animer des petites soirées/séances de Street Fights, Elias, comme tous les autres adolescents, est sollicité à la cérémonie du Harvest. Et l’éveil de son pouvoir changera la donne pour lui… et ainsi le tournant qu’était en train de prendre sa vie. Il s’assagit, se développe un sens des responsabilités et arbore une hygiène de vie plus saine et moins… explosive. Il termine ses études, envisage même de peut-être épouser quelqu’un et de fonder une famille. Pour le plus grand soulagement du paternel et des deux frangines.  

• Elias mène cette vie à auteur d’homme durant un temps, comblant toutes les indispensables cases du citoyen modèle, devenant quelqu’un de respecté et de respectable au sein de la communauté. Propriétaire d’une boulangerie qui lui permet de vivre sa vie modestement, Elias est un homme ordinaire qui mène un traintrain quotidien tout aussi ordinaire. Du lundi au vendredi, il met la main à la pâte et les week-ends il part en vadrouille avec des copains. Bière, chasse, pèche, petite virée à un chalet et belle veillée entre bonhommes. Ça le comble et lui convient… pour l’instant.

• Vers la fin vingtaine, ça lui prend, comme ça et il ne saurait expliquer pourquoi. Une révélation ? Une épiphanie ? Un quelque chose du genre. À dire vrai, il ne s’y attarde pas trop. Il s’en fou. C’est là… juste et tout simplement là. Comme une cassure… une tentaculaire fissure qui à l’effigie d’une toile d’araignée s’amplifie et s’agrandie sur le pare-brise de son existence. Il ne voit que ça. Il n’entend que ça ; ce bruit… ce crissement de verre… cette abrutissante litanie… l’écho de sa matrice qui faille… déraille…. corrompt. Ça l’obsède. Ça l’ennui. Ça le galvanise. Quoi, précisément ? Il ne sait pas, mais elles sont partout autour de lui… ces fissures et fêlures. Alors il sombre, Elias, se laisse avaler dans la lézarde apparut là dans son château de verre. Ils le disent tous ; si tu regardes longtemps dans l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi. Et ce que l’abîme voit en lui, c’est l’éveil de quelque chose de mal… terrible… d’irréversible. Et il sombre, Elias, alors qu’il est en week-end, avec des amis, dans la forêt d’Alder Lake, en train de traquer le petit gibier. La déflagration d’un coup de feu se fait bien entendre dans la forêt, cette nuit-là… mais ce n’est pas un animal qu’Elias vient d’abattre…. Mais une femme… une… hybride… une louve. Et ça lui arrache de l’âme un stupre d’apothéose. Le nirvana est tel, que ça vient pour un moment colmater la fissure qui doucement se creusait dans son château de verre…

• De nos jours, Elias est à la tête des Hunters, groupuscule fondé par lui-même et dont les activités illicites se résument à des soirées de raids aussi démentielles que folles et dont la conclusion est toujours la même ; les meutes se font décimer et les lycans mutilés… pour finalement mourir dans d’atroces souffrances. Le thrill étant de les dépouiller vivants, pour ne pas abimer les crocs, organes, etc et faire baisser la valeur exacte de la marchandise… une fois celle-ci ramenée dans le réseau du marché-noir.  

A REASON TO FIGHT

 
FREYDIS. Lien à venir....

 
SALEM. Une épine dans le pied. Une cible qu’Elias ne peut toucher. Et ça le rend fou de rage. Il sait. Par tous les diables, qu’il sait que le propriétaire du Skull and Bones n’est pas ce qu’il prétend être. Lui, Salem, un homme banal et sans histoire ? La belle grosse blague écœurante que voici ! Il se passe non seulement des trucs louches et pas nets, dans ce maudit bar, mais Elias sait que cette blondasse à motard est un Hybride. Il le sait, pour l’avoir vu errer et plus d’une fois sur son territoire.  Ce lycan se vautre au sein de leur société, abuse de leur candeur, ignorance, crétinerie et ça lui donne la gerbe ! Si seulement il pouvait le prouver, ça lui rendrai la vie beaucoup plus accommodante et moins pénible…


 
ALDRICK. Ils ne se connaissent pas. Ils ne se sont même jamais croisés. Mais la mort ayant parfois ce drôle de sens l’humour, va pour l’avenir les faire se rencontrer et connaitre. La femme et les enfants d’Aldrick ont croisés la route d’Elias. Pas de besoin de vous dire de quelle manière est-ce que cette rencontre s’est terminée. Fatalement. Tristement. Indubitablement. Le seul lot de consolation ? C’est qu’ils n’ont pas soufferts. Le Tueur a fait ça proprement et Aldrick lui en est reconnaissant pour ça. Et il est bien déterminé à remettre la main sur celui qui a non seulement anéanti sa vie, mais les leurs. Il est obsédé par ce fils de pute et n’a plus rien à perdre. C’est un chien fou qu’il ne fallait surtout pas énervé ! Pour Élias, le massacre de cette famille est un lointain souvenir. Un trophée de plus à ajouter sur son grotesque mur des horreurs. Leur rencontre promet…

 
HEIDI EST SON BRAS DROIT. Elias est le fuel de l’existence d’Heidi. Si elle est proche de ses amis, elle sait l’être encore plus avec ses ennemis. Elle prétend partager ses lois, ses desseins, mais c’est pour mieux se jouer de lui et l’amadouer. Elias ne se rend compte de rien. Et tout ce qu’Heidi accompli, c’est pour voir le déclin de l’empire des Hunters s’écrouler dans les affres de la tourmente et l’hémoglobine. La révolte est proche. Si proche… elle ne doit pas tout gâcher. Tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIAM HEMSWORTH ▬ let's start a riot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: LOVE ME HARDER-