MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
Sujet: I want to talk with my best [Pya L. Fuller] : Ven 22 Nov 2019 - 15:55
PYA & JAIMIE I want to talk with my best
Il était dix heures du matin, Jaimie avait demandé à sa meilleure amie de venir au Starbucks Coffee pour boire un petit café. Fuller ne travaillait pas ce matin et Langford prenait une pause. La brune était conseillère en insertion. Elle aidait les gens à se réinsérer dans la société. Elle devait se concentrer sur le domaine professionnel mais souvent, Jaimie dépassait ses missions et elle s'intéressait à tous les aspects de la vie des usagers. Ses collègues et ses supérieurs la laissaient agir car cela comptait pour Langford et surtout, elle obtenait de très bons résultats. La jeune femme n'hésitait pas à se mettre en danger, elle ne craignait rien. Son but était d'aider les autres, avec leur accord bien évidemment. Pya gérait aussi un public en demande. Elle était éducatrice spécialisée. Les deux amies avaient connu un revirement très incroyable. Personne n'aurait misé sur cela.
Jaimie attendait sa meilleure amie, son alliée de toujours, devant le café. Pya avait été prévenue la veille. Elle avait répondu positivement. Pya se montrait disponible. La complicité des deux femmes étaient incroyable. Elles demeuraient fusionnelles. Jaimie allait avouer à Fuller ce qui s'était passé quinze jours plus tôt. La brunette avait vu des objets flotter autour d'elle, en se déplaçant à travers la pièce. Ce jour précis, Jaimie se trouvait seule dans la pièce. Rien ne pouvait justifié cela. Pya avait peut-être une explication ou elle avait peut-être vu ou vécu le même genre de phénomène. Jaimie n'arrivait pas à conserver cette donnée pour elle. Elle racontait tout à sa meilleure amie alors elle devait savoir ce détail troublant. Les filles ne s'étaient pas vues depuis une semaine. Occupées par leur travail, elles n'avaient pas pu se dégager du temps : cela était tellement rare ! Le manque existait. Langford s'impatientait fortement, Pya n'allait pas tarder.
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Pya Fuller
MESSAGES : 163 BARGE DEPUIS : 18/11/2019
Sujet: Re: I want to talk with my best [Pya L. Fuller] : Dim 1 Déc 2019 - 17:40
Je suis tellement contente. Je vais retrouver ma meilleure amie d'ici peu. Lola et moi, on profite pour danser un peu ensemble. Il est encore tôt pour démarrer et la nounou arrive vers 9h40. Ma petite chérie adore s’amuser sur les musiques du moment. Quand je m'emballe sur certaines pistes entraînantes, elle a ce fou rire qui me fait tellement de choses. Il me comble de bonheur. Je pense qu'elle m'aime vraiment et que je suis un petit modèle pour elle. Moi qui était si pourrie par le passé. Lola c'est ma rédemption. Je ferai tout pour elle. Elle me ramène au droit chemin. Je jette un œil vers l’horloge et quand 9h35 apparaît devant mes yeux, je m'affole. Aller ma puce, nounou va arriver. Tu va être sage hein. Elle est très calme et adorable, je ne m'inquiète pas pour elle. Mais bon, je suis maman et je me dois de lui donner des consignes.
9h40 Salut ma belle. Profite bien avec Lola. Je reviens vers 17h., comme prévu. Merci de ta disponibilité... On s'échange deux trois recommandations, nouvelles, etc... La nounou est top et fort gentille. C'est plaisant. J'ai confiance en elle et Lola l'adore tellement. Je me suis réservée une belle journée pour moi. Je ne bosse pas ce jour et j'en ai besoin. Puis si Jaimie veut que je reste encore plus, je peux. Elle fait partie de mes priorités. Je l'aime trop ma meilleure amie, je pense que vous l'avez compris. Je ne peux faire sans elle et je lui dois tant. C'est quelqu'un ma petite Jaimie. Elle est pas bien grande en plus c'est vrai. Je suis liée à elle telle une sœur. J'arrive à l'heure pile. Coucou ma chérie, ça va ? Je suis trop heureuse d'être avec toi. Je la serre fort ma meilleure amie, comme à chaque fois. Je ne l'avais pas vu depuis trop longtemps... J'espère qu'elle se porte bien.
nothing's gonna change my world
Jaimie Langford
MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
Sujet: Re: I want to talk with my best [Pya L. Fuller] : Mar 3 Déc 2019 - 17:05
PYA & JAIMIE I want to talk with my best
Pya L. Fuller était à l'heure. Jaimie Langford imaginait que sa meilleure amie aurait pris de l'avance car elles ne s'étaient pas vues depuis une semaine. C'était très très rare ! Elles ne se lâchaient pas depuis plus de quinze années. Les deux amies avaient bien évolué. Plus jeunes, la délinquance les suivait. Désormais, elles se rangeaient. Elles privilégiaient l'entraide et elles se concentraient sur les autres. Elles réussissaient dans la vie. Qui pouvait croire à cela ? Pas leurs professeurs ou leurs connaissances du passé... . Les filles n'y avaient pas été de main morte à l'époque, leurs proches en avaient vu de toutes les couleurs. Jaimie avait récupéré un lien avec ses parents. Ils lui pardonnaient ses travers. Pya avait créé sa propre famille. Elle était maman d'une petite fille toute mignonne et gentille : Lola. Admettre leur évolution représentait une donnée possible. Pya et Jaimie n'hésitaient pas à faire la comparaison. Fuller était qualifiée de cause perdue. Tout le monde se trompait. Son changement demeurait flagrant. Elle acceptait qui elle était. A son arrivée, Pya était accueillie par un gros câlin. Les filles s'adoraient tellement, de vraies sœurs !
Coucou, bien car je te vois et toi ? Elle renforçait sa prise en serrant fortement son interlocutrice. Elle mettait toujours en avant son attachement pour sa best, c'était presque ironique. Ensemble, elles se comportaient parfois comme des gamines. Jaim' lâchait Pya pour la laisser respirer. Viens, on rentre. Y'a du monde, on va dans la file. Lola va bien ? Quoi de neuf ? Tu m'as manqué ! Langford gardait le sourire, elle était heureuse donc elle parlait beaucoup. Elles se connaissaient par cœur. Leur lien était très fort, voire fusionnel. Qui pouvait se vanter d'un tel contact ? La sœur de Jaimie n'en revenait pas de la durée de cette amitié qui tenait au fil des ans. C'était unique !
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Pya Fuller
MESSAGES : 163 BARGE DEPUIS : 18/11/2019
Sujet: Re: I want to talk with my best [Pya L. Fuller] : Dim 8 Déc 2019 - 18:46
Je suis trop contente de retrouver ma meilleure amie et je comprends que c'est un plaisir partagé. C'est trop plaisant. Elle est canon ma Jaimie. Je trouve qu'elle a un bon style qui lui va bien. Elle pourrait encore plus se mettre en valeur mais elle est belle au naturelle cette nana. Pas besoin de pot de peinture sur le visage ! Je l'ai vu passé par plusieurs styles. C'est rigolo. Maintenant, elle est rangée depuis un moment. J'adore quand elle me serre encore plus fort. Ça va aussi, quelle joie de te voir. Jaimie me propose d'aller dans la file. C'est une bonne idée car le monde va affluer. Faut pas perdre de temps. Et j'avoue que un café me fait envie ou je verrai bien. Ma best me demande des nouvelles.
- Tout va bien tranquille. Lola grandit vite. Elle est fun. Elle a un petit n'amoureux cette coquine. C'est mimi. Je m'entends bien avec la maman du petit alors c'est cool. On papote et eux se regardent et jouent. Sinon le job au top, comme d'habitude et toi ? Dis moi tout. Je suis trop contente de te retrouver. Tu sais ce que tu vas prendre ? J'hésite trop. Help help.
nothing's gonna change my world
Jaimie Langford
MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
Sujet: Re: I want to talk with my best [Pya L. Fuller] : Mar 10 Déc 2019 - 16:37
PYA & JAIMIE I want to talk with my best
Les deux amies étaient ravies de se retrouver. Elles ne le dissimulaient pas, elles s'exprimaient sans prendre en compte les regards des autres. Une semaine sans se voir, il s'agissait de la fin du monde. Elles demeuraient pires que des sœurs de sang, deux âmes fusionnelles. Jaimie ressentait plus le manque de sa Pya que celui de sa propre frangine. Elles avaient le même âge et elles avaient tout vécu ensemble. Cela changeait la donne.
Il était temps de prendre des nouvelles autour d'un café. Langford proposait de rejoindre la file d'attente. Le monde affluait au niveau de cette enseigne célèbre. Tout en patientant, elles pouvaient discuter. Jaimie s'intéressait à sa meilleure amie et à Lola, la fille de cette dernière. Les nouvelles de l'enfant prêtaient à sourire. Elle avait déjà un amoureux. Elle était aussi populaire que sa maman à l'époque. Fuller s'entendait bien avec la maman du petit copain de Lola. Il s'agissait d'un univers à part. Pya en avait effectué du chemin ! Tout semblait se dérouler parfaitement bien. Cette donnée ravissait Jaimie.
Oh petite Lola... c'est chou ! Elle est aussi populaire que toi. Langford conservait le sourire. C'est cool que tu te fais des contacts grâce à ça. Jaimie pensait qu'il fallait être maman pour comprendre les mamans. Il fallait être responsable. La brunette s’imaginait mère un jour mais pas tout de suite. Sam le voulait également. Cette idée ramenait au sacrifice, au changement total. Il était question de le vouloir. T'as fait quoi de beau au travail ces derniers temps ? Le mien, ça se passe bien. J'ai aidé une dame à trouver un logement, un travail et des aides pour se payer le minimum. J'suis contente car ce n'était pas gagné d'avance ! Elle n'y mettait pas du sien. J'ai du lui faire comprendre deux trois trucs.... elle riait. Jaimie partageait tout avec sa best. La suite se voulait plus légère, Pya galérait à choisir sa boisson. Trop de choix tue le choix ! Bah... prends comme la dernière fois. Elles allaient passer. J'ai un truc à te confier, je te le dirai à table. J'suis trop heureuse de te retrouver aussi, t'es la meilleure tu sais ?
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Pya Fuller
MESSAGES : 163 BARGE DEPUIS : 18/11/2019
Sujet: Re: I want to talk with my best [Pya L. Fuller] : Jeu 12 Déc 2019 - 18:40
- Ouais, tu as vu ça telle mère telle fille. C'est vrai que j'ai toujours eu du succès mais bon là je suis seule. Je tombe que sur des cons en même temps, faut le dire... J'arrive pas à trouver THE mec qui est normal et qui peut assumer une vie à deux, à trois aussi. Jaimie a trouvé. Il s'appelle Sam, il est mimi tout plein. C'est un bon gars. Qui l'aurait cru ? Elle en a de la chance et elle le mérite. Tu as raison. Bon après ça reste pas mes vraies amies ces mamans mais c'est bien ça change. Et puis ça aide ça donne des conseils. Puis quand on suit mes idées, je suis toute fière. Ça veut dire que je gère. Je suis trop fière de ma meilleure amie. Elle devient une héroïne. Elle aide. Elle se donne à fond. Elle est géniale. J'admire énormément. Elle a du cœur. Comme d'habitude. J'adore ce job. Contente pour toi. Tu es au top dis donc. Tu dois adorer ça. Ça te fait quoi ce genre de BA ? Tu es passionnée et ça se voit. Tu as du courage avec ce genre de personnage... Elle est reconnaissante j'espère ? Au fait, ton mec ça va ? Jaimie ne m'aide pas. J'ai pris quoi la dernière fois ? Je ne sais même plus. J'aime trop de trucs. La dernière fois que j'ai été ici c'était avec toi en plus. Elle m'intrigue cette folle ! Je veux savoir. Vite qu'on soit servies. Punaise le suspense, je veux savoir.
nothing's gonna change my world
Jaimie Langford
MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
Sujet: Re: I want to talk with my best [Pya L. Fuller] : Sam 21 Déc 2019 - 16:20
PYA & JAIMIE I want to talk with my best
Pya vivait beaucoup d'épreuves. La belle brune élevait une petite-fille de trois ans, seule. Elle était très courageuse. Elle s'habituait à un monde différent : celui des personnes responsables. La vie ne lui faisait pas de cadeaux et pourtant, elle s'en sortait parfaitement bien. La jeune femme s'accrochait malgré tout. Elle trouvait toujours le positif en tout et Lola lui permettait de tenir. Jaimie restait fière de sa meilleure amie. Fuller exerçait une belle profession. Elle possédait un parcours assez exemplaire. La brunette avait oublié les conneries. Elle était devenue une réelle adulte. Parfois le passé la rattrapait mais Pya ne semblait pas y donner de l'importance. Elle avait raison. Sans cela, elle rencontrerait de nouveaux travers. Plus jeune, elle en avait assez fait. Ses proches ne pouvaient pas le nier, surtout son père. Pya détenait une drôle de relation avec son paternel, ce lien était très ambigu. Cela n'empêchait pas Fuller d'avancer, de se construire. Langford l'applaudissait intérieurement.
Oui je vois ça et en plus, c'est ta copie conforme. Jaimie riait. Elle écoutait son amie se confiait sur ses contacts avec les autres mamans. Tu gères tout le temps ! J'imagine que ça doit faire du bien de partager avec des personnes qui peuvent te comprendre. Les filles parlaient rapidement de leur travail. Jaimie développait une anecdote de son boulot. Elle disait tout à sa best. Merci, bah... j'suis contente de pouvoir aider. Tu dois comprendre, tu fais la même chose. C'est mieux que ce qu'on faisait avant, non ? Emmerder notre monde. Elle riait de nouveau. Non elle ne l'était pas mais je m'en tape, je ne recherche pas la reconnaissance, je suis juste une main tendue sur son chemin. Le reste, elle le fera elle-même. Pya demandait des nouvelles de Samuel. Il va bien. Il doit s'habituer aux remarques de ma sœur qui vit chez nous pour le moment, je t'en avais parlé. D'ailleurs, elle a hâte de te revoir, tu passes quand ? La suite la faisait sourire. Euh... t'as pris un « Caffè Mocha ». J'vais prendre pareil, laisse-moi te le payer. Ensuite, après le passage à la caisse, Jaimie échangerait sur une nouveauté qui lui posait question. Les filles étaient si complices. C'est bientôt à nous.
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Pya Fuller
MESSAGES : 163 BARGE DEPUIS : 18/11/2019
Sujet: Re: I want to talk with my best [Pya L. Fuller] : Lun 23 Déc 2019 - 5:50
- Oui trop canon comme sa maman. Jaimie savait que je riais. Je suis comme ça. Quand on peut il faut. Ce n’est pas toujours évident de rire. Parfois j’en ai marre… Ce n’est pas facile d’être maman, d’être seule, de tout faire pour que ça va. Je pars avec des poids sur les épaules. J’ai eu une enfance, une adolescence difficile. Et franchement, je suis fière de ce que je suis devenue mais parfois j’en ai assez de ma condition. Je regarde Lola et ça va, ça me réconforte. Heureusement que j’ai cette petite puce. Un vrai rayon de soleil, ma raison de vivre. Jaimie ce n’est pas mieux, elle autant eu de malheur… Je suis outrée. Je vous jure une si belle âme ne mérite pas cela…
- Merci ma chérie, ouais trop vraiment. Je me sens moins seule, même si j’ai toi. Mais je me sens un peu plus épaulée. C’est une bonne chose, puis pour Lola faut que je me mêle un peu à cette sphère. Je suis trop trop fière de ma meilleure amie. Elle aide tout le temps les gens. Elle a un métier en or et c’est elle la meilleure. Elle aime faire ça. Elle est vouée à soutenir les gens. C’est une bonne personne, une super pro. Je comprends oui. C’est beau, qui l’aurait cru. C’est génial. Je sens que tu es épanouie au travail. On a nos voies toutes les deux. Je me mets à rire. Elle en rate pas une celle-là. Moi j’aime encore faire chier mon monde mais bon j’avoue que c’est mieux d’être ce qu’on est aujourd’hui. Tu te rappelles ? On était grave ! Elle m’étonnera toujours. Tu es philosophe toi. C’est beau. Y a peu de belles âmes comme toi. Je t'aime toi.
On parle ensuite de son mec. Je l’aime bien. Ils sont beaux ces deux-là. Ah ouais, mince alors. Elle est si chiante que ça ta sœur ? Elle dit quoi ? Je me demande quand je peux passer. C’est simple le prochain Samedi après-midi. Je peux samedi ! Ça te va ? Lola peut venir ? Elle sera contente de te voir et de voir tout le monde. Ma meilleure amie nous commande nos café. Un amour ! Je lui fais un bisou sur la joue en guise de remerciement et je sais que je l'aurai aussi en lui payant un goûter ou autre une prochaine fois. C'est toujours comme ça. Comme des sœurs ! Merci chipie. Vite vite je veux m'installer moi. On a soiffff. J'aime faire le pitre avec ma Jaimie.
nothing's gonna change my world
Jaimie Langford
MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
Sujet: Re: I want to talk with my best [Pya L. Fuller] : Jeu 26 Déc 2019 - 6:43
PYA & JAIMIE I want to talk with my best
Vraiment ? Quelle vantarde ! Je ne pensais pas cela.... . La jeune femme riait. Elle contrecarrait les dires de sa meilleure amie. En réalité, Pya était super canon et sa fille lui ressemblait beaucoup. Fuller avait cette chance d'être née dans le bon moule. Jaimie ne s'appréciait pas tellement physiquement. Sa petite taille la dérangeait beaucoup. Les gens la prenaient souvent pour une gamine de dos. Ce n'était pas évident à trente ans de vivre ce genre de choses. Jaimie portait des vêtements parfois larges ou peu féminins pour se cacher. La brunette n'aimait pas trop son corps. Un traumatisme du passé l'avait poussé à cela. Pourtant, elle se remettait largement de ce vécu. Or, son image était faite dans sa tête : elle n'était pas jolie. Sam lui disait souvent le contraire et Langford haussait les épaules. Personne ne lui faisait changer d'avis. Présentement, les filles parlaient de l'expérience de maman de Pya. Cette dernière restait courageuse.
Je suis là c'est sûr. D'ailleurs, n'oublie pas si tu as une soirée avec un beau mâle ou autre, je peux la garder avec Sam et ma sœur. On serait tous ravis de t'aider. Elle souriait, le sérieux reprenait. Les autres mamans peuvent te comprendre et te conseiller comme l'inverse donc c'est bien de se mêler à ces femmes. La file avançait. Les deux amies allaient bientôt passer. Elles philosophaient en attendant de passer commande. Oui, toi aussi, ça se sent. C'est ça, on avance doucement mais sûrement, surtout pour toi. Elle riait. Bien entendu, elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Elle voulait juste embêter Pya, comme toujours. Leur complicité se faisait sentir. Tu l'as dit ! Oui oui je me rappelle, on a parfois exagéré quand on y pense, le recul aide. On a bien évolué ! La suite poussait Jaimie à rougir. Fuller était adorable, pas avare de compliments. Merci Pya, je t'aime aussi. Pya évoquait Sam. Langford développait le sujet. Elle bifurquait donc sur la présence de sa frangine à la maison. Oui des fois, elle est perdue depuis son divorce. Elle reprend Sam pour rien, des fois parce qu'il ne m'aide pas au ménage mais c'est rare tu vois. Elle exagère mais on la laisse dire car elle va mal, il faut qu'elle se concentre sur quelque chose. Pour le moment, c'est nous, après ça lui passera. Je serai toujours là pour elle, elle a fait beaucoup par le passé. Pya proposait de passer samedi. Oui, viens avec Lola, ça sera parfait ! Le moral de ma sœur va remonter puis ça fait plaisir à tout le monde. Les commandes étaient enfin passées. Jaimie réglait le tout pour elle et sa sœur de cœur. Pya la remerciait, de manière expansive, elles étaient ainsi ensemble ! De rien. Vite vite. On s'installe sur les chaises là-bas ? Jaimie choisissait un endroit un peu retiré, elle évitait les tabourets en hauteur. Ouais on a soif ! Elles s'asseyaient pour trinquer. A nous ! Alors je voulais te dire un truc en rapport avec le monde magique. Bah j'pense qui m'arrive un truc. L'autre jour, j'étais seule dans une pièce et des objets se sont retrouvés à flotter. J'suis peut-être dingue mais soit ça vient de l'air, l'environnement ou soit de moi. De la télékinésie peut-être, t'en penses quoi ? Jaimie parlait bas. Elle avait presque honte de cette révélation.
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Pya Fuller
MESSAGES : 163 BARGE DEPUIS : 18/11/2019
Sujet: Re: I want to talk with my best [Pya L. Fuller] : Dim 29 Déc 2019 - 15:10
- Et ouais, je peux, je peux. Je ris bien sur j'aime bien en rajouter une couche. Elle est marrante ma Jaimie. Merci ma chérie. J'hésiterai pas mais bon tu sais les beau mâle bien gentil, ça court pas les rues. En ce moment, c'est plus que calme pour moi. L'ennui ! Mais merci j'y penserai. J'aimerai bien trouver ma moitié. Sami est cool. Vous parlez pas enfant ? C'est une bonne chose tu verras et vous êtes canons lui et toi. Au moins, le bébé grandira dans un univers sûr et bon. Moi je regrette parfois que Lola n'est pas de figure paternelle. M'enfin c'est la vie...
Jaimie trouve ça bien que je partage avec d'autres mamans. Elle restera toujours la personne préférée de mon cœur. Pas besoin de lui dire, elle le sait. C'est comme ma sœur. Je me répète je sais. mais bon je l'aime. Pour la suite, je suis d'accord avec elle. On a bien évolué. C'est le cas de le dire. Parler du passé, de nous, nous plait et nous fait même rire parfois. On se rappelle de tant de choses, en même temps on a fait les 400 coups ensemble. Elle me fait rougir cette nana. Elle me dit souvent qu'elle m'aime elle aussi, comme là et ça me touche au plus profond de mon cœur. On parle de sa vraie frangine. Elle est grave dis donc. j'hallucine mais bon ça doit être par amour qu'elle est comme ça et elle a vécu surement une sale épreuve pour se retrouver à vivre là...
- Elle a beaucoup fait ouais mais elle doit pas abuser. Elle veut le meilleur pour toi je pense. Mais bon, elle va loin. Sam va péter un gros câble à force. Tu penses qu'elle va rester combien de temps ? C'est pourquoi qu'elle a divorcé ? Elle a sûrement vécu des choses qui la rende aussi "chiante". Je mesure mes mots et tente de rassurer Jaimie. Je ne veux pas qu'elle soit mal. J'essaie de comprendre. Courage ça va aller après hésite pas à lui parler et si Samedi je vois un truc choquant : une critique ou autre, je ne me gênerai pas pour faire une remarque à ta sis pour vous aider. Merci d'accepter pour samedi d'ailleurs. Ça me fait trop plaisir. Te voir c'est important pour moi. Je suis heureuse et je reverrai ta sis.
Je suis trop touchée que ma best paie tout : un amour ! Je la remercie encore et encore. On est too much c'est nous. Elle est trop cool. Ouais va-y je te suis. Je me dépêche mais pas trop. Je suis miss catastrophe. Je suis pas douée alors je me concentre car j'ai le plateau. Jaim' est pressée. Je la comprends. On trinque, une fois bien installées. A nous la vieille ! La suite m'étonne. J'ai du mal à savoir si ce monde magique est vrai... On entend ça mais ça reste des rumeurs quoi. Là c'est réel et ça me choque. Quoi des pouvoirs ? Euh je pense que ça se peut. Tu n'es pas folle tu sais et je te crois. Je suis juste étonnée comment c'est venu ? Tu pourra me montrer ? On va voir ça ensemble, tu n'es pas seule. Tu en as de la chance... sérieux. J'aimerai trop avoir un don. Moi je rêve de magie.
nothing's gonna change my world
Jaimie Langford
MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
Sujet: Re: I want to talk with my best [Pya L. Fuller] : Mer 8 Jan 2020 - 9:49
PYA & JAIMIE I want to talk with my best
La discussion se poursuivait. Une semaine sans se voir, les filles possédaient donc mille choses à se raconter. Jaimie proposait de garder Lola pour aider son amie à souffler un petit peu. Elle le méritait. Pya pouvait se faire plaisir de temps en temps. Cela ne demeurait pas interdit. Elle avait le droit au bonheur. La belle avouait qu'elle n'arrivait pas à effectuer de rencontres en ce moment. Elle ne croisait pas la route d'un homme fait pour elle. Langford imaginait que son interlocutrice n'y pensait même plus. Elle se donnait à fond dans son travail, aussi pour offrir un bel avenir à sa fille.
Tu mérites de trouver ta moitié : une bonne personne avec de bonnes intentions et aussi quelqu'un qui est à l'aise avec les enfants. Jaimie le pensait sincèrement. Elle souhaitait le meilleur à son amie de toujours. Merci. Bah... non, on n'en parle pas. Ce n'est pas au programme pour l'instant. On préfère profiter : voyager, sortir. Tu vois ? La suite lui enlevait son sourire. Tu trouveras. Je le sais.
Fuller se montrait très mature. La trentaine lui faisait du bien. Elle réfléchissait beaucoup plus avant d'agir. Être maman la poussait également dans ce sens. Pya évoluait très très bien. Lola possédait un bon modèle. Jaimie évoquait la présence de sa sœur chez elle. Pya réagissait. Elle ne comprenait pas le comportement de cette dernière. Langford l'excusait à cause du divorce. Or, il était vrai que l'aînée se prenait trop la tête.
Je pense qu'elle va rester un moment. Elle est trop paumée. Ça change de la voir de l'autre côté. C'est presque irréel. Jaimie poursuivait. Sam l'apprécie, il prendra sur lui je le connais mais bon... ça fout une tension parfois. Pya voulait aider sa meilleure amie. Oh je veux bien merci. Tu peux te permettre, depuis le temps que tu la connais maintenant... . Ça va être super d'être tous ensemble samedi !
Par la suite, une fois l'installation faite après le service, Jaimie révélait son secret. Elle avait un don. Elle n'en était pas très sûr. Il fallait qu'elle partage cette découverte avec Pya. Savait-elle déplacer les objets par la pensée ? Ou était-ce un souci environnemental ? La magie existait-elle ? Fuller aurait un regard là dessus et son opinion intéressait la petite brune.
Bah franchement j'sais pas trop mais je sais que ce monde existe. Il y a sûrement une bonne raison à tout cela. Un lien nous lie à ce monde magique dont on parlait avant. Ce n'est pas un rêve, quelque chose nous permet d'avoir ces dons. J'ai loupé le procédé mais j'ai peut-être ce pouvoir. Je vais le tester. Merci de me croire. Tu as sûrement un don et tu ne le sais pas. Jaimie se concentrait, elle voulait déplacer le gobelet de son amie de quelques centimètres. Après quelques longues secondes, plongée dans état second, Langford réussissait son coup : le gobelet avait bougé sans se renverser. Elle s'était remise dans le même état d'esprit que l'autre jour, celui où tout avait volé autour d'elle et elle avait pensé très fort à cette manipulation. J'ai réussi, tu vois ? Ça marche ! C'est de la télékinésie. Contente, elle se levait pour prendre Pya dans ses bras. Elle reprenait sa place en souriant.
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Pya Fuller
MESSAGES : 163 BARGE DEPUIS : 18/11/2019
Sujet: Re: I want to talk with my best [Pya L. Fuller] : Dim 12 Jan 2020 - 18:26
J'étais trop reconnaissante. Elle était touchante ma Jaimie. Je la remerciais sans arrêt. C'est un amour cette nana. J'adorerai trouver ma moitié. C'est vrai que dans ce domaine, je n'ai pas de chance... Je tombe que sur des cons. Je dois avoir un problème. En tout cas, ça me ferai plaisir d'être heureuse avec quelqu'un, d'avoir des projets, etc... C'est trop excitant. Ça met du piment dans la vie. Ma meilleure amie, elle a trouvé elle et tant mieux ils sont trop canons. Dommage qu'ils ne parlent pas encore bébé. Ils devraient. Ils sont stables financièrement, dans la tête et tout. Je pense qu'ils devraient en parler à force. Mais bon la raison de ceci est normale et très compréhensive. Ils veulent en profiter. C'est bien de voyager, sortir, penser à soi avant tout. Je la comprenais alors qu'acquiesçais. Ensuite, on parlait de la sœur de Jaim', un pseudo boulet apparemment, en tout cas ces derniers temps. Elle abuse un peu et n'aide pas ma best et son copain mais bon elle a besoin de soutien, c'est triste. - D'accord, c'est triste ça quand même. Tu n'as pas trop mal au cœur ? C'est vrai que c'est étonnant qu'elle soit de ce côté là maintenant mais c'est super beau que toi tu sois là pour l'épauler, comme elle elle a pu le faire. Toi et tes conneries. Je comprends, Sam est un bon. Il fera de son mieux le connaissant mais je comprends que ça amène des tensions mais faut tenir et pas gâcher vos vies avec ça. Laissez vous du temps pour vous et soutenez vous. Je suis là si besoin. Je suis trop contente pour Samedi et je n'hésiterez pas, compte sur moi.
Jaimie énonce ses pouvoir... Wow, je suis dans un film, enfin j'en ai l'impression. C'est trop chelou mais je la prends au sérieux et la crois. C'est ma meilleure amie et si elle dit quelque chose j'y crois. C'est pas une menteuse et elle n'invente jamais rien. Elle me dis même que moi aussi je dois avoir un don. Je n'en ai pas, pas pour le moment. Je rêve juste. Rêver c'est donné à tous...
- Je te crois. J'aime que tu m'en parles. Merci, tu peux avoir confiance en moi. En plus, je crois en tout ça puis si toi tu le dis, je sais que tu dis vrai. J'ai pleinement confiance. Moi je n'ai pas de don, pas encore, faudra m'aider à en développer un. C'est bizarre quand même qu'on attrape ça comme un rhume. Je me demande où tu as chopé ce pouvoir. Jaim' se concentre, elle y arrive ,elle me montre son pouvoir. Je me demandais quoi au départ, de la voir si « ailleurs » mais je comprends mieux. C'est super. Punaise, mais c'est trop cool. Tu penses pouvoir faire voler des gens ? C'est trop bien. Tu vas pouvoir faire ce que tu veux avec ça. Bravo, tu maîtrises plutôt bien ! On se fait un câlin de joie. Je l'aime trop. Elle a un pouvoir maintenant, une héroïne. Je l'admire.
nothing's gonna change my world
Jaimie Langford
MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
Sujet: Re: I want to talk with my best [Pya L. Fuller] : Jeu 16 Jan 2020 - 14:33
PYA & JAIMIE I want to talk with my best
La conversation avançait. Tous les sujets étaient développés. Les filles n'en loupaient pas une miette. Une semaine sans se voir, il y avait trop de choses à se dire. Comme des frangines, elles partageaient tout. Elles étaient soudées. Leur lien existait depuis longtemps et il perdurait dans le temps. Elles rencontraient cette chance. Elles avaient connu pas mal de situations ensemble : des bonnes et des moins bonnes. Elles pouvaient échanger tant d'anecdotes. A l'époque, elles ne représentaient pas des cadeaux. Alors, elles collectionnaient des histoires en tout genre. Présentement, elles s'attardaient sur la sœurette de Jaimie. Cette dernière vivait chez sa cadette et elle possédait une attitude discutable. Elle en vivait des vertes et des pas mûres. Son divorce la menait à déprimer et à agir bizarrement. Jaimie la comprenait même si elle n'avait jamais vu sa frangine ainsi. De coutume, elle tentait de tout maîtriser. En ce moment, tout lui échappait. Je suis triste pour elle. J'essaie de me mettre à sa place, ça ne doit pas être facile. Ils étaient bien ensemble, je ne sais pas ce qui s'est passé. Ma sœur est trop mystérieuse. Elle ne dit rien. Elle a fait beaucoup c'est sûr même pour toi. Elle mérite des mains tendues même si elles ne les acceptent pas toujours. En tout cas merci pour tes conseils, tu es la meilleure.
Les deux meilleures amies s'intéressaient au monde magique. Jaimie parlait de son potentiel pouvoir. Pya était très à l'écoute. Cet univers la touchait. Les filles pouvaient en parler des heures. Ce sujet ne demeurait pas inconnu. Fuller semblait reliée à cet autre monde. Alors, tout passait. La confiance régnait. Pya regrettait de ne pas avoir un don. Pourtant, elle en possédait un. Elle ne se rendait pas compte de sa chance. Elle le comprendrait très rapidement. Fuller n'avait pas le recul nécessaire. Il fallait prendre de la distance avec ces événements pour les analyser. Ses lanternes méritaient d'être éclairées. Qui pouvait l'aider ? Langford restait très attentive à ce qui arrivait à sa best et inversement.
C'est normal, on se dit tout. J'aimerai partager cette capacité avec toi. Franchement, j'sais pas comment ça vient... tu n'en as pas une idée, toi l'experte ? Jaimie souriait en buvant une gorgée de sa boisson. Elle venait de faire une démonstration de son pouvoir. Elle hallucinait encore. Méritait-elle ce don ? J'pense pas, jamais essayé. Peut-être un jour. Merci ! Les filles prouvaient une joie et une admiration mutuelle. Sinon, quoi de neuf ?
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Pya Fuller
MESSAGES : 163 BARGE DEPUIS : 18/11/2019
Sujet: Re: I want to talk with my best [Pya L. Fuller] : Dim 19 Jan 2020 - 10:24
Je trouve ça étrange que la sœur de ma meilleure amie ne se confie pas et reste discrète sur l'objet de sa rupture avec son compagnon. Elle a l'air dévastée et tout... Je me demande ce qu'il y a pu avoir entre eux, même Jaimie ne sait rien. En tout cas, elle est mignonne. Elle se met bien à la place de cette dernière. Elle est là pour elle et c'est le principal mais c'est vrai que c'est étrange qu'elle n'en sache toujours pas plus. Jaim' est très humaine. Moi aussi, je me met à sa place. Elle n'a pas de chance. Elle ne mérite pas ça. C'est moche....
- Bizarre qu'elle ne dise rien. Je sais que si elle parlait ça serait plus simple pour l'aider. Elle ne se laisse pas faire. Elle mérite cette aide et bravo. Heureusement qu'elle a toi comme sœur. De rien, compte sur moi Jaimie. C'est dommage pour elle. Je me mets aussi à sa place sa vie est chamboulée, faut le temps surtout quand tu aimais sincèrement.
On parlait ensuite du don de ma meilleure amie. La veinarde ! C'est nouveau, c'est étrange et je ne sais pas les limites de tout ça. J'espère que ma Jaimie n'est pas trop dépassée. Elle a l'air posée. J'aime beaucoup.
- Merci, je ne sais pas non plus. Dans mes rêves, ça vient d'une source et sûrement que l'un de tes ancêtre était magicien ou un truc du genre. Tu as un lien avec un autre monde dans mes rêves mais bon tu sais que ce ne sont que des rêves et que j'en fais mon univers. Faudrait qu'on trouve comment se renseigner. A qui parler ? Tu sais si quelqu'un a un don ? On pourrait le consulter. On poserait nos question. Façon, c'est flou et ça reste étrange. On saura pas nous d'où ça vient sans aide. Je suis trop fière d'elle. C'est canon. Elle va être encore plus exceptionnelle qu'elle ne l'ait déjà. On va faire des tests chez moi ? Pas maintenant, mais un jour ça te dit ? Je veux voir ça. Je ris. Que du vieux tu sais. Je ne suis pas aussi intéressante qu'elle.
nothing's gonna change my world
Jaimie Langford
MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
Sujet: Re: I want to talk with my best [Pya L. Fuller] : Ven 24 Jan 2020 - 17:43
PYA & JAIMIE I want to talk with my best
Pya L. Fuller mettait le doigt sur quelque chose. Pourquoi la sœur de Jaimie Langford usait de tant de mystère ? Elle n'évoquait pas son divorce : sa cause et son impact. A cause du chagrin, de la peine, de la douleur ? La femme ne se remettait pas de cet événement et elle adoptait une attitude plutôt spéciale. Jaimie la sentait, perdue. Avait-elle raison ? Langford la soutenait. Sa frangine avait toujours agi ainsi alors la petite brune pouvait bien le lui rendre. Pya arrivait également à se mettre à la place de la grande-soeur de Jaimie. Elle était adorable. Elle saisissait l'enjeu de ce divorce. Fuller possédait une grande maturité.
Merci. Perso, je pense qu'elle cache quelque chose. Elle a toujours été discrète mais jamais autant. On verra bien par la suite, elle finira sûrement par se confier... je l'espère.
Les deux meilleures amies évoquaient le monde magique et le pouvoir de Langford. Cette dernière pouvait déplacer les objets par la pensée et certainement les corps. Il s'agissait de la télékinésie. Jaim' mesurait sa chance. Elle avait reçu un cadeau du ciel. Comment pouvait-elle s'en servir ? Pya représentait la plus apte à développer le sujet du surnaturel. Cela l'intéressait depuis de nombreuses années. Ses rêves révélaient bien des choses sur cet univers. Fuller qualifiait un soutien précieux. Elle détenait également un grand don.
Oui je sais mais cela m'aide beaucoup, le fait de savoir cela. Je trouve que tu as de la chance de pouvoir t'évader en rêvant de cet autre monde. C'est génial et tu es une énorme source d'info. Si j'ai un ancêtre magicien, alors c'est peut-être héréditaire. Pya s'interrogeait. Sa réflexion permettait de trouver une voie. C'est possible, il faudrait faire des recherches. On fait cela ensemble ? Je suis d'accord avec tes idées, il faut enquêter. Je veux bien faire des tests chez toi. Maintenant ! Moi, j'suis pour. J'appelle le travail, je veux rester avec toi. J'ai un tas d'heures supérieures qu'ils ne peuvent pas me payer. Ils seront ravis. Leur journée s'annonçait épique. Elles allaient se retrouver comme à la vieille époque.
codage par LaxBilly.
codage par LaxBilly.
nothing's gonna change my world
Pya Fuller
MESSAGES : 163 BARGE DEPUIS : 18/11/2019
Sujet: Re: I want to talk with my best [Pya L. Fuller] : Dim 26 Jan 2020 - 17:55
- J'espère qu'elle va se confier. Ça lui ferait du bien... c'est important. Jr suis sûre que ça viendra, elle sait qu'elle peut te faire confiance.
Je suis trop fan du don de ma meilleure amie. C'est trop bien, ça lui va bien en plus. On va faire des tests ensemble. J'ai hâte. On en sait pas les limites. Ma meilleure amie est cool. Elle me rassure pour mes rêves. Elle trouve que je suis une source d'informations. C'est vrai que je dis des choses mais je ne sais pas si c'est vrai. C'est mon ressenti. Je rêve depuis toujours. C'est hyper précis et c'est presque ma seconde maison Elvendyr. Je ne peux pas l'expliquer. Je suis rattachée à tout cela. Je lui dis que je suis ok pour les recherches. C'est avec plaisir. Je veux l'aider et c'est intriguant tout ça. Je suis fascinée. Elle veut même qu'on commence maintenant. Je suis folle de joie. On décide donc de partir mais avant ma Jaim' appelle son job pour valider son absence. Elle fait tellement d'heures qu'ils vont direct dire oui et c'est ce qui se passe. On va directement chez moi. On va pouvoir bien travailler sur ce pouvoir.
nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I want to talk with my best [Pya L. Fuller] :