| Margot ~ Like a chicken queen. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Mer 10 Juil 2019 - 19:33 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Autumn MESSAGES : 688 BARGE DEPUIS : 21/05/2019 ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom
| |
| |
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Dim 14 Juil 2019 - 13:34 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Autumn MESSAGES : 688 BARGE DEPUIS : 21/05/2019 ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom
| Sujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Dim 14 Juil 2019 - 22:30 | |
| Non pas du tout, tu rps quand tu as le temps Donc, je vais nous ouvrir ça dès que j'ai quelques minutes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Jeu 18 Juil 2019 - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Sam 20 Juil 2019 - 6:16 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| |
| |
| Sujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Dim 8 Sep 2019 - 17:04 | |
| du coup, il arrive qu'elles peuvent se voir sur terre? cela n'empêche pas raphy de s'y rendre, mais moins souvent, maintenant que son commerce est bien implanté dans la capitale |
|
| |
| Sujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Dim 15 Sep 2019 - 7:48 | |
| @Derek Morrow Douceur des îles Alors, j'avoue, je n'ai pas une timeline très précise pour Margot (à part pour il y a trente ans, quand elle a eu son fiston). Du coup, ça peut s'envisager qu'elle ait passé quelques temps à RD il y a quelques années ! Nell et Dédé se sont mariés il y a combien de temps ? En effet, ça pourrait être fun ces retrouvailles bien gênantes
@Raphaëlle Elles peuvent s'être croisés durant ses quarante années d'errance, en effet ! Par contre, je pense qu'avec la réouverture du portail, Margot aura demandé à Raph' de ne surtout pas communiqué le fait qu'elle était en vie, tellement elle a changé et n'assume pas ce qu'elle est devenue Mais ça va la rattraper, don't worry |
|
| |
nothing's gonna change my world Odessa MESSAGES : 181 BARGE DEPUIS : 07/03/2020 ROYAUME : Magnolia Light
| Sujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Sam 7 Mar 2020 - 1:57 | |
| @Margot Queen Je me dis qu'on pourrait s'avoir connu avant la guerre de Tharek et la mort de Odessa ? |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. | |
| |
|
| |
| Margot ~ Like a chicken queen. | |
|