WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 19:41

Bonsoir! Envie d'un ange parmi tes lien? Dis--moi ce dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 20:02

Déjà on a un lien avec Freydis.
Pour Nell, je vais t’avouer que je ne sais pas trop. C’est une humaine tout ce qu’il y a de plus normale (enfin aucun pouvoir décelé jusqu’ici et elle ignore l’existence d’Elvendyr). Elle est chirurgienne pédiatrique, divorcée de Derek Morrow (je ne sais pas si vous aviez un lien ensemble?).

Faudrait que je retourne lire ta fiche pour me souvenirs des détails de l’histoire de Raphaëlle, mais je me souviens qu’avec Freydis on avait pensée à quelque chose en rapport avec les chevaux (de plus que Autumn est la meilleure copine de Frey et est aussi une belle amie de Raphaëlle si je ne m’abuse?!).

Ça te donne une idée pour Nell?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:09

oui ont en avait un avec Frey, en effet Autumn et Raphy sont des amies très proche, elles se connaissent depuis pas mal d'années.

Faudrait que je lis ta fiche pour Neil
Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:41


J’avais pris le scénario de Derek Morrow: https://revealdown.forumactif.com/t55-f-antonia-thomas-6-degrees-of-separation

Dans ma fiche j’ai plutôt fait un bout de rp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 4:37

Un ti lien ? Comme je connais bien les frères Morrow, j'imagine qu'on doit se connaître toutes les deux ?? Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 12:40

Oui on doit forcément se connaître, car Nell a grandit à RevealDown et sortait avec Derek depuis l’adolescence. Ils ont eu une fille par la suite, mais elle est décédé et après coup, ils ont commencé à s’éloigner l’un l’autre... jusqu’à divorcer cette année. De plus, j’ai vue que tu es également une bonne amie à Majandra (qui est d’ailleurs la meilleure amie de Nell depuis l’enfance). Alors vue le tempérament de Soraya, j’ai comme l’impression qu’elles sont copines toutes les deux! T’en penses quoi?


Ps: je poste avec Freydis, mais Nell est mon deuxième compte, hihi!
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 20:08

Un lien avec la partie "Darren" 32 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 16:31

QUE OUIIII!!!! Awesome
As tu une idée de lien derrière la tête? Darren connaît les frères Morrow? (Il à quel âge? Tu as dit fin vingtaine dans ta fiche, il me semble? Donc il est plus jeune qu’eux).
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:39

Hum, je n'ai pas rien décidé pour les frères Morrow en fait - mais c'est surement possible, vu que Darren (33 ans) a toujours vécu à Revealdown. Même que on peut se connaitre aussi depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:25

Coucou toi, je passe dans le coin pour faire le point sur notre lien. Awesome Awesome Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 16:56

MA BESTIE!!!! Welcome
Honnêtement, on a pas tellement eu le temps de faire évoluer notre lien avec l'ancienne Majandra. Le seul RP qu'on a eu ensemble est celui de l'intrigue.

Sinon, si je me fie à ce que Hunter et Derek avaient pensé comme lien entre elles dans leur fiches, ça donne ça:

Elles se connaissent depuis l'adolescence et étaient à l'époque inséparables. Elles ont toujours été un peu comme des sœurs, étant toutes les deux filles uniques. Elles se confiaient tout et ont traversé les déboires de l'adolescence ensemble (en plus de sortir respectivement avec chacun des jumeaux Morrow). Malgré leur vies rangées d'adultes et la distance qui les séparent (Nell va faire ses études en médecine à Havard, au Massachusetts, pendant que Derek va à l'académie militaire à New York, puis déménage ensuite à Chicago), elles gardent contacte et se donne régulièrement des nouvelles. En plus de se voir à l'occasion. En 2015, après la perte de leur enfant, le couple (qui se porte vraiment mal) revient à Reveal Down, espérant recoller les morceaux. Donc ça fait près de cinq ans que Nell est revenu en ville. J'imagine que sa meilleure amie de toujours fût d'un grand secours pour l'aider à traverser cette épreuve qu'aucun parents ne devrait subir. Majandra est l’influence fofolle qui aide énormément à Nell qui a tendance à s’enliser dans la caricature du bourreau de travail. Sinon, ça fait quelques mois que Nell est officiellement divorcé.

Si tu as des idées pour la suite, je suis toute ouïe et HYPER EXCITÉ à l'idée de faire évoluer notre lien déjà hyper fort.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 17:12

Salut, merci pour les informations sur le lien qui concerne nos deux poupées !
J’avais effectivement déjà pu comprendre que les deux demoiselles étaient hyper proches, mais grâce à toi, je cerne davantage la chose.
Il est évident même que Maja a été présente pour sa meilleure amie (sœur de cœur), je ne vois pas du tout Maja laisser son amie dans ce genre de situation ! Alors oui, ma belle brune a été présente pour épauler, soutenir et faire tout ce qu’elle pouvait pour aider sa meilleure amie a relevé la tête suite à la perte de son enfant.
À mes yeux, elles ont un lien si fort que rien ne pourrait le détruire, elles se respectent toutes les deux et ne se trahiraient pas.

D’ailleurs, Maja va avoir besoin de sa Nell sous peu.
Hunter à fait des bêtises avec Soraya (meilleure amie également de Maja) et comme Maja aime encore Hunter et qu’elle espérait qu’il revienne, elle va tomber de haut et perdre une meilleure amie.
Elle va tourner la page (enfin faut le dire vite, elle va tourner la page en apparence) sur Hunter, elle va sortir, séduire, s’amuser etc et elle va certainement tirer Nell avec elle. Enfin, si cela te tente ah ah.

Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 18:27

Ps: c’est moi sous ce jolie minois!

Oh oui Awesome i’m in! Nell aussi aurait bien besoin de décrocher un peu. Bien que la décision du divorce vienne d’elle, ça a été horriblement difficile et elle n’en souffre pas moins pour autant. C’était ce qu’elle croyais le mieux pour chacun d’eux, mais c’était un choix déchirant quelle n’a pas fait de gaité de cœur... malgré tout ce qui a pu se passer entre eux. Pas facile d’aimer un Morrow hein!! Ahah!

Bref! C’est CERTAIN que Nell sera là pour Maja dans cette nouvelle épreuve. La pauvre!
D’ailleurs je vais devoir mettre au clair la relation entre Nell/Soraya.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 18:46

Il est certain que Maja va rayer Sora de sa liste d'amie ! Elle lui pardonnera peut-être avec du temps, je ne sais pas encore.
Pour le moment je suis dans l'attente de la découverte ah... Pauvra Maja.

Oh non ce n'est pas facile ! Quelle idée d'être amoureuse aussi ? 

Elles vont décrocher ensemble ! En plus Derek va protéger Maja oui oui, ils bont devenir ami avec du temps.

J'ai hâte de jouer en ta compagnie en tout cas ! Quand tu es libre pour un rp fais-moi signe surtout. 
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 19:01

Je crois aussi que si Nell et Soraya étaient bonnes amis, Nell risque de lui tourner le dos pour un moment pour soutenir pleinement sa sœur de cœur, comme tu dis. On touche pas aux ex de ses meilleurs copineuuuh!!! Alors ça risque d’être la bisbille dans leur trio!

Et ouiiii, j’ai lu vos projets d’amitié en ce qui concerne Derek/Maja. J’ai bien hâte d’ailleurs de voir cette amitié naître en RP!

Je vais passer dans le sujet de Soraya histoire de mettre leur lien en lumière et d’être sur la même longueur d’onde, et je fais un petit tour de RP (où j’ai énormément pris de retard cet automne), et je te fais signe pour un sujet entre nous.

J’imagine qu’on va jouer le moment où Maja apprends nouvelle à son amie?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 19:38

Pour le moment Maja n'est pas au courant.
Elle court toujours après Hunter et elle espère toujours qu'il revienne vers elle.
Elle est loin d'imaginer ce qui se trame.

Cool j'attends ton retour vers moi alors gringringrin
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 15:13

Puis, sachant que nous n'avions pas cerné le lien Autumn/Nell non plus - vu que le trio est ensemble dans l'intrigue. On avait discuté avec Majandra que elles deviendraient de grandes amies lorsqu'elles vont se recroiser au Devil's tail, pour finir par faire un peu la fête ensemble (: Autumn est super solidaire aussi alors elle va supporter Majandra dans sa douleur. Du coup, je me disais qu'elle pourrait également être bonne copine avec Nell dans le futur ? Même si ça n'a pas lever trop lors des drames qui se sont produits au chalet, ça peut changer. Surtout de partager une histoire comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 18:33

Je viens en touriste mais j’aimerais bien un lien. 39
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 9:27

@NELL COLLINS Tu n'avais pas répondu à mon dernier message en fait 42
Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 10:58

Laughing c’est que trop vraie! En faite, je sais qu’on en avait discuté en textos. Alors oui ils pourraient se connaître depuis longtemps (ils auraient pu être voisins, ou de quoi du genre?) et après elle a déménagé, alors je suppose qu’ils se sont un peu perdue de vue, mais dans les dernières années, elle est revenu vivre à RD, alors on peu dire qu’ils ont renoué et genre Nell s’entendait super bien avec sa femme. Ensuite, on avait parlé aussi d’un sujet où il se confierait à elle sur les événements bizarre qui lui arrive (absences, etc). C’est ce que je me souviens. As tu d’autres idées ou ajouts?
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:08

Shayane Blackwood a écrit:
Yes pourquoi pas style ennemies ? Wink ça change !
Shay se moquait de Derek plus jeune moins maintenant.

Cela te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NELL ▲ a million dreams for the world we're gonna make

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NELL ▲ behind these castle walls
» why'd you only call me when you're high? (NELL)
» Oswald - One day I'm gonna hurt you.
» a work of art that i'm gonna lose. (VICTORIA)
» we can make it everlasting. (PHOEBE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-