WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

HUMEUR EN GIF. les états d'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2021 - 6:39

Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

Derek Morrow

BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:35

Il fait presque chaud aujourd'hui. Tout presque Laughing

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 4bdd85b7a3f78a227b3270099186e8b4

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2021 - 5:31

Est-ce que j'ai téléchargé un livre de physique quantique pour essayer d'apprendre quelques trucs et avoir un peu de légitimité en jouant Lorelaï ( même si c'est pas dit que j'ai besoin de connaissance sur la physique quantique ) ? Yeap.

Est-ce que je suis sûre à 100% de le lire, ou même de le finir une fois commencé... Hell, d'arriver ne serait-ce qu'à la moitié du bouquin ? Nope.

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 6ph6

Aleksey Freeman

Aleksey Freeman

BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2021 - 8:58

Une idée de perso me taraude l'esprit. Gosh, j'crois que je vais juste en faire un PV parce que là y'a des limites à se faire des DC Laughing

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 Giphy

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2021 - 9:13

@Aleksey Freeman
D'un autre côté, un DC c'est prendre le risque d'être déçu par le joueur qui le prendra. Si tu ne veux pas faire de nouveau DC parce que ça fait réellement trop pour toi et que tu ne te sens pas capable de gérer un perso de plus, alors okay ; mais si tu veux éviter de faire un nouveau DC parce que "éthiquement" ça pourrait sembler limite ( déjà, celui qui critique, j'lui fais bouffer son clavier )... Nan. Te retiens pas. Fonce !!!!

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 Osjl

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2021 - 6:53

@Phoebe Parker Phoephoe, ma voix de la raison 40
Je vais écouter tes sages conseils et juste tout simplement craquer mon string Laughing Laughing Laughing Il va arriver sous peu je crois Razz Razz J'ai déjà des idées de liens avec quelques uns d'entre vous mdr mdr mdr

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 HalfLegitimateDartfrog-max-14mb

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2021 - 7:17

@Derek Morrow

Awwww tu me flattes Sasa Mais je suis trop contente !!! J'adore quand tu fais un nouveau perso, j'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserves !!!!

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 D8ci

Aleksey Freeman

Aleksey Freeman

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 11:52

Moi dans ma tête :

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 Bring-me-a-higher-love-1566839315-1566839317

Moi IRL :

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 Tenor

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 12:04

Absolem

Absolem

BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 18:51

@Phoebe Parker tout va bien, ma cocotte ? Sasa

Un jour... UN JOUR ! on sortira de la zone rouge et je pourrais aller faire mon 2e projet de tatouage Priceless

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2021 - 3:14

@Absolem Oh oui oui, tout va bien ! La journée d'hier avait juste été bizarre, on a faillit avoir des cailles, finalement on les a pas prises... Je te refais pas le speech, je te l'ai fais à 3h du mat sur WhatsApp mdr

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 E9bI

Sinon, sérieux, ton nouveau vava est troooooooop classe, j'adore **

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyMer 17 Mar 2021 - 6:48

@Phoebe Parker Ouaiiiisssss... ton épopée avec les cailles Bleh Bleh
Et merci beaucoup pour le vava InLove InLove

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 200

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 12:20

Je viens de finir de re-visionner Big Bang Theory et... R.I.P moi. I don't know what to do with my life.

Faut que je trouve une série longue, comique, familiale, à revoir. Or, je les ai déjà plus ou moins toutes revues récemment. Help xD

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2021 - 16:05

17 degrés dehors. Il fait trop beau et chaud. Pourquoi je dois bosser à l'intérieur !?!?

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 17:13

So... Lea vient de faire un live instagram avec Katherine Schwarzenegger ( oui, c'est la fille de Terminator ), pour parler de sa grossesse et... Oh my goodness, so many mixed feelings ! Je navigue entre l'envie de pleurer et l'envie de péter la gueule à Samantha Ware ! Lea a vécu une grossesse tellement horrible, tellement compliquée, tellement effrayante ! Déjà le simple fait de pouvoir concevoir son enfant a été dur parce qu'elle souffre de PCOS, mais les complications qu'elle a eu tout au long de sa grossesse... Elle est tellement forte. Tellement plus forte qu'elle ne s'en rendait compte elle-même ! Personne ne savait ce qu'elle traversait ( mis à part son mari et sa maman, qui a vécu avec le couple durant la pseudo-pandémie ), elle a cru perdre Ever plus souvent qu'elle ne saurait le dire, et y'a fallut que cette PÉTASSE DE SAMANTHA WARE DÉCIDE DE FAIRE D'ELLE L'ENNEMIE PUBLIQUE NUMÉRO 1 POUR ABSOLUMENT QUE DALLE ?! Et bah je lui souhaite les pires horreurs possibles à cette garce !

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 Pq8i

Parce que Lea, au final, depuis la conception de son enfant jusqu'à son accouchement, en passant par sa grossesse... rien n'a été comme elle aurait pu se l'imaginer. Elle a subit je ne sais combien d'interventions chirurgicales avant sa grossesse à cause de son PCOS, une fois enceinte, elle a passé tout son premier trimestre à être obligée de garder le lit ( et Lea qui est pro active... rien que ça, ça n'aidait pas son moral ), s'est retrouvée à saigner énormément, plusieurs fois, au point de devoir courir chez le médecin en plein milieu de la nuit, convaincue que vu la quantité de sang perdue, elle avait perdu le bébé... Elle a dû accoucher par césarienne, parce que Ever ne se présentait pas bien, et elle qui n'avait jamais imaginé accoucher par césarienne, et qui voulait accoucher naturellement ( l'hôpital lui avait même donné une brochure de genre... 40 pages sur l'accouchement naturel....... contre une brochure d'UNE SEULE PAGE sur l'accouchement par césarienne. Un peu comme pour dire que si t'accouches par césarienne, tu ne vivras pas les joies de l'enfantement contrairement aux autres mères ), donc niveau préparation, bof-bof... bref RIEN, absolument RIEN n'a été. Elle s'est découvert une force qu'elle ne pensait pas avoir ( et pourtant, quiconque connait Lea ne pourrait jamais douter de la force qu'elle a en elle ), Ever s'est montré aussi bien plus fort que le bébé moyen mine de rien vu toutes les complications...

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 Tc5z

Mais bordel, Samantha Ware....... tu l'emporteras pas au Paradis, espèce de garce... Ce qu'elle a déclenché a dû paraître bien pâle à côté de la peur chaque jour de perdre son bébé, mais ça a apporté un stress. Ça a propagé des ondes négatives. Et de se dire que, on top of that, Lea a voulu aller vers elle ( et Samantha s'est cachée derrière son agent ) et qu'elle lui a écrit une lettre pour s'excuser, que cette pétasse n'a su que dénigrer..... J'ai envie de l'étriper !

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 62qz

M'enfin... au moins, Lea et Ever vont bien maintenant... Enfin je crois, j'espère. C'est le principal.

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 41hs

EDIT : vous savez quoi ? Je suis obligée d'en rajouter une couche. Parce que y'a des choses que j'avais pas forcément bien compris ou retenu en écoutant le live, qui ont été pointée par d'autres personnes... Comprenez bien ma colère : Lea est la personne la plus importante dans ma vie. Ça peut vous sembler débile, ou étrange, ou incompréhensible, mais elle l'est.

Alors, comprenez bien d'où me vient ma haine profonde et indéfectible pour Samantha Ware : quand Lea souffrait de saignements excessifs durant sa grossesse, et qu'elle ne savait pas si Ever survivrait, des centaines de personnes sur internet souhaitaient qu'elle et son fils meurent. Quand Naya est morte à Piru Lake, les gens ont souhaité que le bébé de Lea meure né, alors qu'elle-même n'était jamais certaine que ce ne soit pas exactement qui lui arriverait chaque foutu jour de sa grossesse. Et je remercierai Dieu chaque jour que Lea ET Ever aillent bien, mais rendez-vous compte que si Ever était effectivement mort né, ou que Lea avait fait une fausse couche, ces fils et filles de pute auraient pratiquement sabré le champagne. Tout ça pour une grognasse qui a décidé de faire son intéressante alors qu'elle a pratiquement admis ne pas avoir été professionnelle sur le Glee set, et qui a fait en sorte que tout le monde accuse Lea de racisme, pour admettre du bout des lèvres ensuite que NON, Lea n'est pas raciste, qu'elle n'était juste pas toujours facile à vivre sur le tournage. Pas que ça ait changé grand chose à la mentalité de toutes ces raclures de macadam qui ont continué et continuent encore à traîner Lea dans la boue et à lui souhaiter le pire. Je pardonnerai clairement pas.

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 Jgmx

Aleksey Freeman

Aleksey Freeman

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptySam 10 Avr 2021 - 7:51

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyVen 23 Avr 2021 - 2:26

Déçue par la nouvelle chanson de Ben Platt. Le "couplet" 1 & 2 sont les mêmes, et le reste de 2min45 c'est le refrain, en boucle. Dans son premier album, Sing To Me Instead, il nous avait habitué à des paroles plus profondes, plus recherchées. Là, c'est vraiment... la chanson qui se casse pas trop le cul, bien mainstream, et la seule chose qui fait qu'on va l'apprécier quand même c'est la voix de Ben + la musique entraînante derrière.
Au risque de me répéter, je suis déçue uu"

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 5l9a

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyVen 23 Avr 2021 - 17:40

Phoephoe Sasa

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyVen 23 Avr 2021 - 17:47

Awww ma Dayday CrazyLove

Shadow & Bone est sorti aujourd'hui, et j'ai fini le dernier épisode de la saison 1 ici ce soir... C'était trop bieeeeen !!!! Et mon Dieu, ça va être si long avant qu'on ait la saison 2... HELP xD

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 9x9i

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptySam 1 Mai 2021 - 12:05

J'ai toujours été un vrai désastre dans une cuisine. Mais cette fois ci, j'ai réussi les gens !!!

J'ai foutu le feu à la cuisine ! mdr

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 Rija

( enfin, j'ai foutu le feu dans le four plus précisément. Voilà voilà xDDD )

Aldrick

Aldrick

BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 7:35

OMG Phoephoe mdr mdr mdr lol! lol!

Et c'est aujourd'hui, alors que mes jours de congés sont passés, coincée au boulot, que le soleil se pointe et nous garantie des belles journées ? Mais c'est injuste !!

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 724685bb845c207bd9359e448c7691e9e617c3cb

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyMar 25 Mai 2021 - 2:38

Quand t'as passé quasiment deux nuits blanches à cause de ton chien et que depuis, t'arrive pas à récupérer ton déficit de sommeil...

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 Fyas

Sinon, on est rentré hier et mon Dieu, ça fait du bien !

On a juste failli crever à l'aller et au retour... Mais ça c'est habituel. Le paternel n'a jamais été fichu de conduire normalement et entre l'âge et la boisson, ça s'arrange pas...

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 Dfid

Et en plus il est encore là jusqu'au 27...

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 Ok5o

Absolem

Absolem

BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2021 - 8:56

Punaise, viens juste me faire un gros câlin, touuaaa Sasa

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 Tumblr_mxv38k3sUu1rly6z2o1_500

Mon mood en ce beau dimanche matin Laughing Laughing

Phoebe Parker

Phoebe Parker

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2021 - 9:51

@Absolem CÂLIIIIIIIIIIIIIIIIIN keuwr Sasa Amour

HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 3esv

Denver

Denver

BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 14:03

Un trio de bourgeois dans les 60 piges, ils entrent dans la boutique ; le petit chef du groupe a télécharger une application sur son cell qui calcule combien de "kilos d'air" il y a dans les sacs de chips......... il passe en inventaire toutes nos étagères et t'as ses deux moitiés de neurones qui sont complètement en extase devant ce ô grand illustre savoir..... DUDE ! TU ME FAIS PERDRE MON TEMPS EN CE MOMENT !!!!!!!! Et t'as certainement pas inventé l'eau chaude.... les fcking de blooodddyyy grammes sont écrit sur les sacs Fire Fire Fire Fire Fire Fire Fire J'ai genre tellement autre chose à faire de ma vie en ce moment, que de te regarder t'abrutir la matière grise avec ta connerie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. HUMEUR EN GIF. les états d'âme. - Page 8 Empty

HUMEUR EN GIF. les états d'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant