|
| HUMEUR EN GIF. les états d'âme. | |
| |
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Lazarus MESSAGES : 479 BARGE DEPUIS : 04/04/2019 ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Ven 12 Fév 2021 - 14:06 | |
| |
| | |
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Ven 12 Fév 2021 - 14:18 | |
| |
| | |
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Ven 12 Fév 2021 - 14:27 | |
| |
| | |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Lun 15 Fév 2021 - 10:54 | |
| |
| | |
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Lun 15 Fév 2021 - 11:34 | |
| @Derek Morrow Bah écoute, je suis choquée, finalement ça n'a pas gueulé ! J'ai passé deux jours à attendre que ça arrive, à me demander à quel moment ça frapperait, et rien n'est venu. Je pense que mon père a comprit que c'était dans son intérêt de ne pas pousser trop le bouchon, sans quoi il allait devoir se démerder tout seul pour régler les factures de sa mère et qu'il a préféré faire la gueule de son côté mais me garder sous la main que de dire quelque chose et finir comme un con xD
Courage pour te tenir éveillée ! o/ |
| | |
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Lun 15 Fév 2021 - 16:57 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Mar 16 Fév 2021 - 18:12 | |
| Moi, à l'issue d'une réponse de plus de 1000 mots que je déteste de bout en bout, parce que même pour moi c'est trop long, et que je ne suis même pas certaine que ça corresponde à ma perso eeeeeeet que je réalise que je ne suis plus que probablement pas à la hauteur de Lorelaï...
|
| | |
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Mer 17 Fév 2021 - 6:53 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Mer 17 Fév 2021 - 7:17 | |
| @Salem MDRRRRRRRRR Lazarus en badass ? Ça fait tout bizarre xD
Je comprends ce que tu veux dire, mais dans le cas de Lorelaï... elle est supposée être super intelligente. Voir le monde différemment de toi et moi, savoir improviser. Oui, ça viendra peut-être avec le temps ( et c'est un énorme peut-être ), mais c'est plus dur de se donner le droit de se foirer, parce que ça va au delà d'une recherche de personnalité... c'est réussir à coller avec son intellect. Un intellect que je ne possède ni de près, ni de loin qui plus est. Dans le cas de ma réponse... Est-ce que ça fait sens qu'elle entre par effraction chez quelqu'un ? Est-ce que ça fait sens qu'elle saute de la fenêtre pour s'étioler comme une merde par terre au lieu d'improviser un truc ? Est-ce que ça fait déjà sens, de base, qu'elle ne prenne pas ses responsabilités ? Est-ce que je n'aurais pas dû lui faire prendre une autre tournure ? C'est quelqu'un de rationnel, y a-t-il quoi que ce soit de rationnel là dedans ? Elle est petite fille d'un ancien policier, elle n'est pas du genre à aller contre la loi, sauf nécessité, était-ce une nécessité ? C'est plus que la recherche de sa personnalité, c'est vouloir coller avec les grandes lignes... ce que je crois n'avoir pas fait pour deux sous
OWIIIIIIIII CAFÉ !!!
|
| | |
nothing's gonna change my world Salem MESSAGES : 1053 BARGE DEPUIS : 14/05/2019 ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Mer 17 Fév 2021 - 10:50 | |
| @Phoebe Parker C'est un challenge, je comprends ce que tu veux dire et parfois à trop se prendre la tête on souffre du syndrome de la page blanche Ça m'avait fait le coup, avec Charlize, à mes débuts. C'est une médecin légiste, latina et qui parle espagnole comme elle change de petites culottes. Pour rester fidèle au personnage, avant d'entamer chacune de mes réponses (surtout lorsqu'elle pratiquait ses autopsies), je regardais des tonnes et des tonnes vidéos médicales, genre chirurgie vraiment très dégueulasse (XD), je me bourrais le crâne d'articles, thèses, name it sur la pratique la médecine légale. J'avais les yeux bouffis comme deux oeufs bien huileux, la cervelle en pouding, mais ensuite je pouvais écrire mes RPs avec un minium de connaissances et sans trop faire de la merde J'ai fait ça pendant un an et ces heures d'études ont fini avec le temps par comme s'encrer dans ma matière grise (l'espagnole, please, avant je parlais zéro cette langue et maintenant je suis capable de déceler un dialogue quand je regarde la casa de papel Je remercie Chachatte, pour la peine xD) Mais prenant bien conscience que je ne pouvais pas faire tout ça à chaque foutue fois que je dois me mettre dans la peau de Charlize, j'lui ai trouvé quelques faiblesses pour excuser son manque de crédibilité : alcoolique, une mère mexichrétienne vraiment très planète, sa peur de la solitude, sa dépendance à l'Amour dans toute sa globalité... m'accorder ceci, ça m'a permis de souffler, de ne pas m'investir autant et revoir le RP comme une distraction et non un projet de production écrite à remettre au lendemain à l'aube tapant Et ça coule de source maintenant avec ce personnage et je suis en diapason avec elle.
C'est peut-être le genre d'introspection que tu dois faire avec Lorelaï. Elle est érudit, oki, elle surpasse largement ton bassin de connaissances ? Ok. Parfait. C'est un challenge et le tourment du rôliste investie t'accable ? D'accord. Tire la blug. Je déteste l'expression, mais ; and breathe, just breathe. Trouve lui des petites failles et faiblesses. Tu peux te le permettre. Ça va excuser parfois le comportement irrationnel du personnage, mais ça ne va pas non plus te peser sur la conscience. Et si jamais le défit est trop grand, alors lâche l'affaire. C'est pas grave. Ce sont des choses qui arrivent. T'as essayé et ça ça peut bien haut te redresser la mâchoire.
Et sur ces sages paroles de moine à deux sous, je vrais embrasser le reste de cette belle journée ensoleillée et aller faire la ballade avec mon gros bébé chien
|
| | |
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Mer 17 Fév 2021 - 11:15 | |
| @Salem Awaiiiiiii je savais pas que t'avais fais autant de recherche sous Charlize ! J'avoue que les vidéos, je suis pas certaine de savoir si j'aurais pu xD J'aurais probablement revu Body of Proof ( et GG pour l'espagnol ! Pour ma part j'en ai fais pendant 5 longues années à l'école, et certes je comprends un tout petit peu les dialogues espagnols quand ça reste basique, mais en vrai je suis incapable de t'aligner 3 mots d'espagnol ) On verra avec le temps pour Lorelaï... Je ne pense pas la lâcher, c'est la première fois depuis Skylar que je vais au bout d'un perso et que je l'apprécie, ça me ferait mal au cul de laisser tomber. Je me cache derrière un narrateur aussi con que moi pour expliquer la non explication de ce que je ne comprends pas moi-même, va falloir que ça suffise xDDD Pour le reste... mouais. Ça viendra tout seul au fil du temps. Surtout qu'en vrai, Skylar est aussi intelligent que Lorelaï et ça m'a jamais posé de soucis ! ...Bon, j'ai le luxe de dire que Sky est un gamin, mais il est un putain d'ASTROPHYSICIEN ET J'Y CONNAIS RIEN DU TOUT Mais justement, j'ai fais avec Sky ce que tu as fais avec Charlize, alors que normalement, avec Lorelaï, c'est pas supposé se faire. BON ! On souffle et on verra et au pire ça sera une putain de catastrophe /PAN
Bonne promenade ! |
| | |
nothing's gonna change my world Lazarus MESSAGES : 479 BARGE DEPUIS : 04/04/2019 ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Jeu 18 Fév 2021 - 7:08 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Jeu 18 Fév 2021 - 9:00 | |
| |
| | |
| | | |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Jeu 18 Fév 2021 - 16:02 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Jeu 18 Fév 2021 - 16:09 | |
| @Derek Morrow L'inconnu aux hibiscus, Salem, Tennessee, peut-être Nathaniel ( je me raccroche encore à l'infime espoir pratiquement mort qu'il soit créé xD )... Connaissant Alek, peut-être même des voisins à Phoe... Par contre tu me rayes Caleb de la liste tout de suite wesh !
Mais j'avoue, la colocation peut être sympa, quoi que parfaitement... AAAAAAAAAAAARG
EDIT BECAUSE I NEED IT :
Ça fait 3 fois en moins d'une semaine que je suis obligée de changer et relaver ma couette. Les deux premières fois, parce que mon chien a frotté son cul plein de merde sur mon lit ( on a continué le système d'alèses à la maison, donc il fait ses besoins à l'intérieur ), la troisième parce qu'il a ENCORE fait pipi sur ma bouteille d'eau ( il pisse partout c'est une horreur ) et que je ne l'avais pas vu ----> du coup j'ai pris la bouteille, j'ai BU à la bouteille, et j'ai posé la bouteille pleine de pipi sur mon lit. Je ne me suis rendue compte du carnage qu'en voulant la reposer et en trouvant une jolie flaque par terre... Il me rend dingue x_x
|
| | |
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Ven 19 Fév 2021 - 7:44 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Ven 19 Fév 2021 - 8:03 | |
| @Salem Bah, tu vois une bouteille d'eau de 1.5L ? C'est suffisamment grand pour que le goulot n'ait pas été touché, juste le bas de la bouteille, donc bon ça limite l'envie de vomir Mais clairement, c'est mort, je réutilise pas la bouteille. Et encore, là ça va, la bouteille était vide aux 2/3, mais quand il pisse sur une bouteille à peine entamée, j'ai vraiment envie de l'étrangler... Mais j'te dis, il pisse partout ! Dans ma chambre, à chaque fois qu'il fait pipi, c'est sur ma bouteille d'eau, ou sur ma poubelle, ou sur ma valise qui est en dessous de mon lit, ou au pied du meuble où est posée la cage des oiseaux, il a même pissé sur un paquet de lessive tout neuf que j'avais acheté en rab et conservé dans ma chambre ! ( j'habite dans une maison cheloue où ta chambre doit faire office de zoo, de garde manger, de... d'un peu tout. Maison de cinglés xD ) Et le pire, c'est que je ne sais même pas QUAND il fait ça, parce que maintenant je ferme quasi tout le temps derrière moi, sauf certaines exception ( genre si je fais un aller/retour rapide ). Je quitte la chambre, il est endormi dans mon lit, ou juste couché, je reviens, il a pas l'air d'avoir bougé, mais à un moment ou à un autre, je retrouve du pipi uu' Et ça devient saoulant. On a pas envie d'aller chez le véto parce que pas confiance, mais ça commence quand même à me gaver sévère. Il fait ça partout dans la maison ! J'use plus de bouteilles d'alcool ménager que les 3/4 des gens n'en useraient dans toute leur vie ! Surtout que bon, c'est plus un chiot justement, il a 4 ans maintenant. Pis alors, moi je l'engueule et ma mère le réconforte, et ça a toujours été comme ça, donc on s'en sortira jamais xD
|
| | |
nothing's gonna change my world Aleksey Freeman MESSAGES : 353 BARGE DEPUIS : 24/11/2020 ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Mer 24 Fév 2021 - 9:53 | |
| Moi, qui doit Rp mais qui fini immanquablement par relancer une série...
|
| | |
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Mer 24 Fév 2021 - 13:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. Mer 24 Fév 2021 - 13:33 | |
| @Derek Morrow Même pas ! En fait après avoir "fini" de revoir Gilmore Girls ( j'arrive pas à regarder les derniers épisodes de la saison 7. Ça me brise trop le coeur ), j'ai regardé The Bold Type sur Prime Video. J'ai pas fini la saison 4 mais j'ai eu envie de changer, et je savais pas quoi regarder, donc j'ai embrayé sur un revisionnage de Big Bang Theory. Et aujourd'hui, Ginny & Georgia, qui a un plot qui a l'air similaire à Gilmore Girls est sorti, du coup c'est ce que je regarde en me tirant les cheveux parce que, pour avoir revu entre 5 et 6 fois Gilmore Girls, je note pratiquement tous les easter eggs mis dans Ginny & Georgia ( dans l'épisode 1, la mère compare même sa relation avec à fille à celle des filles Gilmore ), sauf que... c'est genre une mauvaise réécriture de Gilmore ! En mode psychopathe ! Qu'on appelle ça comme on veut, un hommage à Gilmore, une réécriture de Gilmore, inspiré de Gilmore... C'est surtout une insulte à Gilmore ! Gilmore Girls, c'est classe ! Ginny & Georgia, c'est cradingue. C'est... psychopathe et sociopathe. La série en elle-même pourrait être passable, mais y'a BEAUCOUP TROP de références à Gilmore dans tous les sens, depuis les petits détails insignifiants jusqu'aux trucs gros comme une maison qui te tomberait sur le coin de la gueule ! C'est à vomir. Je les hais !
MDRRRRRRRRRR non contente de foutre sa vie en l'air, elle a foutu en l'air celle d'un parfait inconnu au passage
|
| | |
nothing's gonna change my world Aleksey Freeman MESSAGES : 353 BARGE DEPUIS : 24/11/2020 ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.
| | | |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMEUR EN GIF. les états d'âme. | |
| |
| | | | HUMEUR EN GIF. les états d'âme. | |
|