WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 take me to the clouds above. (EXEKIEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



take me to the clouds above. (EXEKIEL) Empty
MessageSujet: take me to the clouds above. (EXEKIEL) take me to the clouds above. (EXEKIEL) EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:43


He's the one I dream of.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Songe d’une nuit d’été et des merveilles de l’enfance.

Du haut de mes trois pommes et un quart, pelle dans une main et chaudière dans l’autre, mes petits petons nus me guident l’un après l’autre sur horizon pelotonné par le velours du sable fin qui me chatouille les orteils. Mon âme légère vogue aux aléas de la brise soufflant l’apaisant refrain sur les pierres mouillées et galets ruisselants dans le bercement des vagues qui s’échouent avec langueur sur les rives opalines ainsi élevées dans le bleu nuit d’un soir paisible et tranquille. Hymne à l’été et aux longues vacances !

Vagabond solitaire au cœur gonflé d’espoir, dont le muscle pulse avec véhémence le caillot de l’enfantin bonheur, le sourire qui me fend présentement les lippes demeure sans égale alors que je cours vers la frontière des interdits. Dépasser la limite des tout-petits et atteindre les lisères de l’indécent univers des adolescents. Fier et preux comme tout bon prospecteur sur des landes encore ignorées, la grande vallée m’est si vite gagnée et conquise alors qu’apparaît ma plus belle rencontre de cette année.

- EXEKIEL ! HEY, RAINHILL ! J’SUIS LÀ ! Bras grands ouverts, mes deux pierres de saphir qui miroitent les écarlates humeurs cendrés et irréelles par leurs ampleurs tentaculaires qui prennent racine dans le jardin de mes souvenirs et j’accours vers sa frêle carcasse comme si j’allais enlacer mon propre frère jumeau.

• • •

- EXEKIEL, HEY, RAINHILL ! BON SANG, ÇA FAIT UN BAILLE ! COMMENT TU VAS, MON VIEUX !? Que je m’exclame, les souvenirs d’enfance, avant l’indifférence de l’avenir qui déchire, semblant comme soudainement remonter par de grands flots aux revers des marées déliant mon esprit qui soudain s’attise mystérieusement par la présence de cet homme blême et gringalet qui ne me disait absolument rien plus tôt…

- Te biles pas pour ça, c’est pas grave. Tu sais, des accidents, ça arrive à tout le monde. Hahahahaha ! Extraordinairement bon vivant et bon joueur, j’assène deux taloches viriles entre les frêles omoplates de mon bon et grand ami Exekiel.

Mes deux billes azurées s’abaissent doucement sur ma glacière complètement renversée dans le sable et les restes de ce qui se prévoyaient être un fichtrement délicieux pique-nique comprenant copieux repas et canettes de bière désormais fichus par les pieds maladroits de mon bon et grand ami Exekiel…

- Désolé pour ça et ceci. J’t’avais pas reconnu quand t’es tombé sur mon snack.

Le ça se résumant à mon poing qui joyeusement se décrispe et le ceci se résumant au col de sa chemise hawaïenne que je défroisse avec soin du dos de ma paluche. On ne cogne pas sur mon bon et grand ami Exekiel.

- J’allais prétendre me prélasser solo sur la plage, parce que la rumeur veut que mon ex-femme se soit faite un nouveau petit ami et qu’ils prévoyaient se donner rendez-vous ici. Depuis qu’elle m’a quitté, mon bon et grand ami Exekiel, j’suis complètement paumé et à la ramasse. Je passe mon temps à l’espionner et épier ses courriels. Tu n’as pas idée à quel point j’suis bleu-noir de jalousie à l’égard de ce mystérieux monsieur fabuleux !

On ne cache rien, absolument rien, à mon bon et grand ami Exekiel.

Hin, pardon, vous dites ? Il y a quelque chose qui cloche avec moi ? Vraiment, j’vois pas de quoi vous parlez. Exekiel et moi on se connait depuis… depuis…

Euh…

???

MAIS DEPUIS TOUJOURS, VOYONS !
C’est Exekiel, mon bon et grand ami !
Viii ! Viiii !

- Ça fait tellement plaisir de te voir, Exekiel. Mon bon et grand ami !
Revenir en haut Aller en bas

Exekiel Rainhill

nothing's gonna change my world
Exekiel Rainhill

MESSAGES : 26
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown



take me to the clouds above. (EXEKIEL) Empty
MessageSujet: Re: take me to the clouds above. (EXEKIEL) take me to the clouds above. (EXEKIEL) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:08

Yet these doubts have drowned your soul
doubts tainted winds blew, once our tale you believed in.



UC

Revenir en haut Aller en bas
 

take me to the clouds above. (EXEKIEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heads in the clouds, feet on the ground < Tallie & Effie
» huggin & kissin. (EXEKIEL)
» this mess is mine ۶ EXEKIEL RAINHILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-