WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bottin des pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



Bottin des pouvoirs. Empty
MessageSujet: Bottin des pouvoirs. Bottin des pouvoirs. EmptyDim 24 Fév 2019 - 14:25

bottin des pouvoirs

C'est ici que se trouve la liste des pouvoirs recensés. Pour défendre le Bien ou le Mal, ces créatures dotés de dons exceptionnels sont là pour accomplir un dessein. Et cette liste aide à vous inspirer et vous situer avec l'univers magique d'Elvendyr.

* Nous vous invitons à aller voir notre répertoire des pouvoirs recensés dans chacun des groupes ici. Attention : Si un pouvoir ne s'y trouve pas - il faut en faire la mention ici et c'est les administrateurs qui feront le choix de le classer dans l'un des éléments.

* Les personnages d'un groupe aux pouvoirs pré-établis ne doivent pas se recenser ici (vampire, ange, spectre, lycans, sirènes) exceptés pour les démons.

Pour vous recenser, il vous suffit de copier/coller le modèle et de poster à la suite de ce message.

Nom du personnage › écrire ici
Répertoire › Le pouvoir est-il répertorié par le staff oui/non
Nation › Feu/Terre/Air/Eau
NOM POUVOIR ÉCRIRE ICI › courte description du pouvoir.

Code:
<b>Nom du personnage</b> › écrire ici
<b>Répertoire</b> › Le pouvoir est-il répertorié par le staff oui/non
<b>Nation</b> › Feu/Terre/Air/Eau
[code]<i>NOM DU POUVOIR ICI(FEU/TERRE/AIR/EAU)</i> › description du pouvoir en quelques phrases (max 3-4).[/code]



Dernière édition par Shaenna le Dim 24 Fév 2019 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



Bottin des pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: Bottin des pouvoirs. Bottin des pouvoirs. EmptyVen 23 Avr 2021 - 15:04

FEU



Immortalité: Le porteur de ce pouvoir verra son processus de vieillissement ralentir jusqu'à c'arrêter complètement. Il gardera donc une apparence jeune et demeurera en forme malgré les années qui passent. Il pourra vivre éternellement. Néanmoins, il peut être blessé et aussi ressentir la douleur. Il peut également être tué si on lui inflige une blessure fatale.
Hypnose: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure, d'un simple contacte visuelle, de fouiller dans la tête des gens et d'avoir ainsi accès à ces souvenirs. Il peut également le manipuler à sa guise en faisant apparaître ou disparaître certains détails, ou encore en modifiant des souvenirs.
Super-force: Le porteur de ce pouvoir possédera une force et une résistance physique surhumaine. Il pourra par exemple soulever de lourde charge avec une facilité déconcertante, ou encore briser ou tordre du matériel ultra-solide.
Audition décuplée: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure d'entendre des sons bien au-delà des limites humaines normales. Il pourra même entendre les battements d'un coeur et ainsi, avec un peu d'entraînement, arriver à détecter les humeurs, grâce aux changement de rythmes cardiaques.
Pyrokinésie: Le porteur de ce pouvoir pourra contrôler le feu, mais pas le générer. Il peut lui donner la forme qu'il veut et le diriger à sa guise. Les flammes ont une tangibilité et peuvent frapper ou saisir quelqu'un. Le feu qu'il contrôle ne peut pas le brûler.
Manipulation électrique: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de se servir de sa propre énergie psychique et corporelle, de l'amplifier et de l'utiliser sous forme de décharge électrique à différents degrés de puissance.
Mémoire motrice spontanée: Le porteur de ce pouvoir aura la capacité de reproduire absolument parfaitement une action physique, après l'avoir vue exécuté une seule fois. Nul besoin d'être concentré sur l'action pour la mémoriser.
Mémoire décuplée: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de se rappeler très précisément un nombre remarquable d'images, de sons, ou d'objets, sans aucun effort particulier.
Gymnase : Le porteur de ce pouvoir a la possibilité de réaliser toutes les figures de gymnases sans aucun entrainement.
Électromagnétisme: Le porteur de ce pouvoir pourra générer des impulsions électromagnétiques, diffuser de la chaleur et de la lumière sous forme d'ondes électromagnétiques.
Probabilité accélérée: Le porteur de ce pouvoir pourra voir rapidement quel choix est le plus adapté à la situation présente, prédire les conséquences de certaines situations et  accélérer l'émergence de ces dites conséquences.
Super-vitesse: Le porteur de ce pouvoir possède la capacité de se déplacer à une vitesse démesurée et d’accomplir n’importe quelle action avec une extraordinaire célérité. La vitesse atteinte dépendra du niveau d'entraînement. Il pourra par exemple courir sur les surfaces verticales ou bien sur l’eau et esquiver facilement les projectiles de toutes sortes d'armes.
Umbrakinésie: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de manipuler les ombres et leur donner la forme qu'il souhaite. L'ombre aura alors une force propre, plus elle est dense, plus sa force sera importante. Il peut aussi se fondre dans celle-ci, jusqu'à disparaître et peut également immobiliser quelqu'un en touchant son ombre.
Peau inflammable: Le porteur de ce pouvoir aura la capacité de générer du feu par ses pores de peau. Peut projeter des boules de feu ou des jets de flammes. Aucune flamme n'arrive à le blesser.
Absorption de la lumière: Le porteur de ce pouvoir possédera la capacité d'absorber toute forme de luminosité, de l'emmagasiner et de la transformer en lumière aveuglant ou en rayon de chaleur, servant d'arme.
Manipulation empathique: Le porteur de ce pouvoir aura la capacité de modifier les émotions et les sentiments des autres en les touchant. Il pourra contrôler une immense palette de sentiment, à la fois positive et négative et sera en mesure d'en gérer l'intensité.
Contact empathique: Le porteur de ce pouvoir copie l'émotion de la personne qu'il touche. Aussitôt le contact physique fait, il ressent l'émotion de cette personnage à court terme.
Radioactivité: Le porteur de ce pouvoir pourra générer et manipuler des rayonnements radioactifs et arrivera à empoisonner ses ennemies par ses radiations.
Chance extrême: Le porteur de ce pouvoir se verra capable d'altérer les probabilités en sa faveur, en rendant improbable des événements se produisant dans son champ de vision, le forçant ainsi à ''avoir de la chance'' et ses adversaires à ''avoir de la malchance''.
Infliction de douleur: Le porteur de ce pouvoir possédera la capacité de provoquer de la douleur chez ses adversaires, en faisant vibrer les cellules de son corps à distance.
Peau métallique: Le porteur de ce pouvoir possédera la capacité de transformer l'ensemble de ses tissus biologiques corporels en un acier organique. Il pourra maintenir sa forme métallique pendant une durée indéterminée. Cette forme lui permettra de bénéficier d'une force surhumaine, ainsi que d'une protection à toute épreuve. Il se déplacera et réagira cependant beaucoup plus lentement sous cette forme.
Alarme contre les dangers: Le porteur de ce pouvoir possédera une sorte de système d'alarme, un bruit récurent qui l'alertera du danger, juste avant que celui-ci ne survienne. Il sera donc en mesure de contre-attaquer un coup avant même que l'adversaire n'ait le temps de l'atteindre.
Vision thermique: Le porteur de ce pouvoir pourra bénéficier d'une vision thermique, lui permettant de dénombrer, même à travers les murs, le nombre d'êtres vivants dans une endroit spécifique.
Projection de champs de force: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure d'utiliser des champs de forces pour se protéger lui même ou pour protéger quelqu'un d'autre, d'une attaque physique ou magique. Ce pouvoir peut également être utilisé pour capturer et emprisonner un individu ou encore pour sceller une pièce ou un espace défini.
Invulnérabilité: Le porteur de ce pouvoir bénéficiera d'une peau à tout épreuve. Il pourra encaisser les coups mieux que quiconque.
Cupidon: Le porteur de ce pouvoir peut manipuler, ou induire le sentiment d'amour. Il peut pousser deux personnes complètement opposées à ressentir de l'amour l'une pour l'autre, ou encore séparer deux âmes soeurs en effaçant ce sentiment. Il possède également un pouvoir d'attraction naturel.
Tatoueur: Le porteur de ce pouvoir créé une encre similaire à celle du tatouage. Tout ce qu'il inscrit sur la peau devient réalité et modifie la perception et les goûts de la personne qui le porte. Il possède également la capacité de le retirer.
Vision des autres : Il lui permet de voir à travers les yeux d'autres personnes. Il s'en sert essentiellement pour retrouver celles-ci.
Détecteur de mensonge humain › Le détenteur de ce pouvoir ressent une sensation particulière à chaque fois qu'une autre personne dit un mensonge, sans connaître la vérité.
Absorption de rayonnement solaire: Le détenteur de ce pouvoir peut absorber le rayonnement solaire et l'utiliser.


EAU

Respiration amphibie: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de respirer sous l'eau aussi longtemps qu'il le souhaite.
Nage rapide: Le porteur de ce pouvoir pourra nager avec agilité sous l'eau et parcourir  de longues distances en très peu de temps.
Vieillissement ralentit: Le porteur de ce pouvoir verra son vieillissement ralentir considérablement à partir de moment où il obtiendra son pouvoir. Il pourrait ainsi vivre des centaines d'années.
Hydrokinésie: Le porteur de ce pouvoir pourra dompter l'eau comme bon lui semble, mais ne pourra pas la générer. Il pourra lui donner la forme qu'il veut et la déplacer à sa guise. L'eau qu'il manipule sera tangible et pourra frapper ou saisir l'adversaire.
Hydrothermie(EAU) › Ce pouvoir permet à son porteur de modifier la température des liquides à proximité, principalement aqueux. Plus de bière tiède ni de douche froide ! (s'il est bien maîtrisé)
Persuasion: Le porteur pourra dicter n'importe quel ordre à une personne, simplement en la touchant et celle-ci n'aura nul autre choix que d'obéir.
Clairvoyance: Le porteur de ce pouvoir pourra avoir des visions d'une personne, simplement en pensant à elle. Il pourra également avoir un aperçu de ce que cette même personne est en train de faire, peu importe la distance qui les sépare.
Cryokinésie: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de générer du froid et de créer et manipuler de la glace. Il pourra par exemple se servir de cette glace pour glisser dessus, pour créer un mur de protection, ou encore pour immobiliser un adversaire.
Liquéfaction: Le porteur de ce pouvoir pourra rendre liquide n'importe quelle matière solide, simplement en la touchant. Il pourra également se servir de son pouvoir pour liquéfier son propre corps.
Synesthésie décuplé: Le porteur de ce pouvoir aura la capacité de voir les sons comme des couleurs et sera en mesure de les utiliser sous forme d'arme invisible. Il pourra également jouer de la musique pour attirer les gens, comme s'il les hypnotisait.
Arrêter le temps: Le porteur de ce pouvoir sera capable de figer instantanément le temps.
Distorsion de la réalité: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure d'utiliser l'image de la réalité, dans un rayon déterminé et de la distorsionner. Il pourra changer les formes et les directions en mêlant ceux qui se trouvent dans son champ d'action.
Génération d'eau: Le porteur de ce pouvoir pourra générer de puissants jets d'eau avec l'aide de ses mains. En fait, il peut générer de l'eau de tous les pores de sa peau à différents degrés de pression, comme ça lui chante.
Génération de poison: Le porteur de se pouvoir pourra générer du poison par tous ses pores de peau et pourra empoisonner quelqu'un soit par un toucher directe, soit en projetant son poison à distance.
Membres détachables: Le porteur de ce pouvoir pourra détacher les membres de son corps et s'en servir comme arme. Ses membres coupés pourraient également être recollés en un rien de temps.
Possession: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de projeter son esprit directement dans le corps d'une personne dans un rayon déterminé. Il pourra alors prendre possession du corps de ladite personne, bouger et parler à sa place. Seulement, pendant ce temps le corps de celui qui effectue la possession sera inerte et donc plus vulnérable.
Élasticité: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de rendre son corps totalement malléable. Il pourra s'étirer, se déformer, s'étendre, s'aplatir ou encore se comprimer. Il peut se servir de l'élasticité de sa peau pour absorber l'impact de balle et le renvoyer à son expéditeur. Il peut même contenir certaines explosion, dépendamment de leur intensité.
Cri sonique: Le porteur de ce pouvoir possédera une voix hors du commun. Les sons qu'il produit pourront lui permettre de voler, de détruire des objets à distance et de rendre les gens confus, voire même inconscients.
Vision à rayon X: Le porteur de ce pouvoir pourra profiter d'une vision qui peut outrepasser les murs, les vêtements, la peau. Il peut détecter un individu dans un bâtiment, en regardant à travers ses murs, ou déceler une fracture, en visualisant au travers des tissus humain.
Immunisation: Le porteur de ce pouvoir sera immunisé contre les pouvoir des autres natifs. Ainsi, les flammes contrôlées ne lui feront rien, de même que les rayons lumineux. Il en est de même pour les attaques psychiques comme l'hypnose ou les illusions.  
Sourcier: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de localiser n'importe quelles sources d'eau.
Paralysie: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de paralyser une personne simplement en la touchant. La paralysie dure un certain laps de temps déterminé.
Sédation: Le porteur de ce pouvoir pourra endormir profondément n'importe qui, simplement en le touchant et ce, pour une durée déterminée.
Résurrection:  Le porteur de ce pouvoir ne peut pas réellement mourir. Lorsqu'il meurt, son corps disparaît et se matérialise à nouveau dans un concentré d'eau - le laissant reprendre vie.
Modifier la composante : À l'aide du toucher, le porteur de ce pouvoir peut modifier la composante chimique d'un objet ou d'un liquide. Transformer l'eau en sang par exemple.
Horloge biologique: Le porteur de ce pouvoir a la possibilité de modifier son horloge biologique - soit de se vieillir ou de se rajeunir comme bon lui semble.
Projection graphique: Le porteur de ce pouvoir a la possibilité de créer une matière vivante ou matérielle en le représentant à l'aide d'un dessin.
Attraction sexuelle:  Ce pouvoir se déclenche par contact avec sa peau, ce qui donne à l'autre l'envie irrépressible de lui faire l'amour.
Lactokinésie:  Le porteur de ce pouvoir se découvre la capacité de contrôler le lactose. Il peut ainsi faire ce qu'il veut de tous les produits laitiers.
Marcher sur l'eau: Le porteur de ce pouvoir a la possibilité de marcher sur l'eau et tout produit liquide.
Vérité absolue: Le porteur de ce pouvoir a la possibilité de faire dire la vérité à qui il veut lorsqu'il le souhaite.
Vision lointaine: Le porteur de ce pouvoir a la capacité de voir du plus loin qu'il ne le peut. Ils ont la possibilité de voir au loin les ennemis arrivés.


AIR




invisibilité: Le porteur de ce pouvoir possédera la capacité de rendre son corps invisible. Il peut également rendre d'autres individus ou objets invisibles en les touchant.
intangibilité: Le porteur de ce pouvoir pourra rendre son corps intangible et ainsi passer au travers la matière. Il peut également faire passer d'autres personnes ou objets avec lui au travers la matière.
Contrôle de la météo: Le porteur de ce pouvoir pourra faire contrôler la météo à sa guise. La pluie, le soleil, les nuages, le vent, les éclaires, le tonner, la neige etc, seront à ses ordres.
Voler: Le porteur de ce pouvoir pourra voler et ainsi parcourir de grande distance très rapidement par la voie des airs, ou encore parvenir facilement à échapper à ses ennemies.
Téléportation: Le porteur de ce pouvoir pourra se téléporter d'un endroit à un autre comme il le souhaite, à condition d'avoir déjà vu cet endroit.
illusion: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de créer des mises en scènes plus vraies que nature. Cette habileté peut tromper les cinq sens: la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher et le goût.
Manipulation de l'espace temps: Le porteur de ce pouvoir pourra altérer et manipuler le continuum espace-temps. Il pourra donc stopper le temps, le ralentir, le renverser, etc.
Manipulation sonore › L'utilisateur de ce pouvoir à la capacité de produire et de manipuler des ondes sonores avec son esprit. Grâce à ça l'utilisateur peut augmenter les vibrations sonores (voix, musique, instruments, tout ce qui peut créer des vibrations sonores) pour créer des cratères et déplacer de lourds objets. Il peut même augmenter sa vitesse à tel point qu'il peut égaler la vitesse du son, puis il peut même améliorer son ouïe, une capacité très utile pour la détection.
Manipulation des rêves: Le porteur de ce pouvoir aura la capacité d'entrer dans la tête des gens pendant leur sommeil et de manipuler leur rêve à leur guise.
Précognition:Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de visualiser sous forme de flashs, les événements avant qu'ils ne se produisent. Peut se produire en touchant des objets, ou des personnes.
Rêve prémonitoire: Le porteur de ce pouvoir pourra rêver à des événements avant que ceux-ci ne se produisent.
Télépathie: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure d'entendre les pensées des autres et pourra communiquer directement dans leur tête, sans même avoir à utiliser la parole.
Télékinésie: Le porteur de ce pouvoir pourra bouger à distance les objets et les gens qui l'entoure.
Électrokinésie: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure d'absorber et de manipuler l'électricité selon sa volonté, en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.
Discuter avec les morts: Le porteur de ce pouvoir aura la capacité de voir, d'entendre et de discuter avec l'esprit des personnes décédées.
Création de vibrations: Le porteur de ce pouvoir pourra créer de puissantes vagues vibrantes similaires à des séismes.
Rafale psionique: Le porteur de ce pouvoir saura créer des rafales psychiques, qui pourront heurter l'ennemie et le blesser, dans un rayon déterminé.
Manipulation de l'air: Le porteur de ce pouvoir pourra utiliser l'air qui l'entoure et le manipuler comme bon lui semble. En faire des tornades, des rafales, etc. L'air qu'il manipule possède sa propre tangibilité.
Super intelligence: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de comprendre, de retenir et ultérieurement, de mettre en oeuvre un nombre inimaginable de choses. Dès qu'il les voit, qu'il les lit, ou qu'il les entend, il les comprend aussitôt et peut immédiatement les appliquer.
Voyage temporel: Le porteur de ce pouvoir pourra effectuer des bonds dans le temps, soit dans le passé, ou dans le futur.
Oubli: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure d'effacer la mémoire des gens.
Sixième sens: Le porteur de ce pouvoir aura la capacité de ressentir les choses tout justes quelques secondes avant qu'elles ne se produisent. Ce qui lui prodigue des réflexes ultra-rapides.
Télékinésie orbing: Le porteur de ce pouvoir pourra déplacer des objets ou des personnes d'un endroit à un autre par la pensée, par le biais d'orbes. L'objet ou la cible disparaîtra de son emplacement, dans un tourbillon d'orbes pour apparaître à nouveau à l'endroit désiré dans un autre tourbillon d'orbes.
télé-localisation: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de localiser n'importe qui ou n'importe quoi, peu importe où il se trouve dans le monde, simplement en pensant à cette personne, ou à cette chose.
Projection Astrale: Le porteur de ce pouvoir a la possibilité de projeter son image ailleurs qu'en présence de son propre corps - cependant, il peut communiquer, mais sans rien toucher.
Dealer: Le porteur de ce pouvoir possède la capacité d'échanger le pouvoir d’autrui avec celui d'un autre.
Duplication de pouvoir: Le détenteur de ce pouvoir a la possibilité de recopier le pouvoir d'un autre personnage, mais dès qu'il duplique un nouveau pouvoir, il perd le précédent pouvoir.
Création de tornade: Le détenteur de ce pouvoir peut créer des petites tornades avec ses mains.
Création de portail: Le porteur de ce pouvoir peut créer des portails permettant de passer d'un endroit à un autre.
Liaison mentale:  Le porteur de ce pouvoir possède un lien puissant avec un autre individu du même groupe. Les deux porteurs partagent des rêves en commun, développe la possibilité de communiquer entres eux et de se comprendre à distance. Ils peuvent également voir des images, des odeurs, des sensations mentales que l'autre individu a vu.

TERRE


Régénération cellulaire: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de guérir instantanément en régénérant les cellules de son corps. Il ressentira la douleur, mais ne pourra pas mourir. Le vieillissement sera également plus lent que la normale.
Agilité: Le porteur de ce pouvoir profitera d'une agilité hors du commun pour se déplacer, pour grimper et même pour tomber, sans se blesser. Il saura se fondre dans le décor lorsque nécessaire, ou utiliser cette agilité au corps-à-corps lors d'un affrontement.
Instinct décuplé: Le porteur de ce pouvoir pourra profiter d'un instinct beaucoup plus développer que la majorité des êtres humains. Il pourra pressentir le danger avant qu'il ne survienne, sentir l'odeur familière ou non d'une personne, reconnaître les signes physiques hostiles ou non, et réagir plus rapidement.
Saut sur une grande distance: Le porteur de ce pouvoir pourra effectuer des sauts impressionnants en hauteur, ainsi qu'en longueur.
Contrôle de la végétation: Le porteur de ce pouvoir saura contrôler la végétation qui l'entoure. Faire pousser des plantes, des fleurs et des arbres et les manier à sa guise.
Guérison sur autrui: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de guérir les blessures des gens, d'un simple touché.
Clonage: Le porteur de ce pouvoir pourra effectuer des copies exactes de lui-même, ses clones pourront alors tous agir séparément. Seul la copie originale peut se faire blesser, les autres disparaîtront simplement lors d'un coup fatal.
Métamorphose: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de prendre l'apparence de n'importe qui, au détail près. Il possédera également la même voix et même des empreintes digitales identiques.
Pousse des plantes: Le porteur de ce pouvoir sera capable de donner naissance aux plantes et de les faire accroître extrêmement rapidement.
Terrakinésie: Le porteur de ce pouvoir pourra manipuler le matériel géologique comme la terre, les rochers, ou la boue. Il sera en mesure de lui donner la forme qu'il souhaite et pourra les commander à sa guise.
Magnétisme: Le porteur de se pouvoir pourra générer des champs électromagnétiques grâce à son propre biomagnétisme. Il peut aussi commander tous les types de métaux, les bouger et les manipuler à distance.
Altération de la taille: Le porteur de ce pouvoir pourra altérer la taille des objets qui l'entoure, simplement en les touchant.
Contrôle des animaux: Le porteur de ce pouvoir pourra communiquer avec les animaux et les commander comme il le souhaite, pour les pousser à attaquer, pour les utiliser ou encore pour les aider à récupérer des informations.
Tremblement de terre: Le porteur de ce pouvoir pourra générer de puissantes vagues sismiques destructrices en frappant avec son poing sur le sol. Il peut également utiliser ses capacités pour cibler des objets, ou des bâtiments précis, qu'il peut facilement détruire en morceaux en les faisant trembler.
Compréhension de tout les langages: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure de comprendre tous les langages, y compris celui des animaux, les signes et les langages du corps.
Contrôle des insectes: Le porteur de ce pouvoir pourra comprendre et communiquer avec les insectes et les contrôler à sa guise.
Empathie: Le porteur de ce pouvoir pourra ressentir les émotions de tous ceux qui l'entourent, comme s'il avait vécu les événements lui-même.
Duplication d'objets: Le porteur de ce pouvoir pourra dupliquer les objets et en faire des copies identiques et fonctionnelles.
Invocation des morts: Le porteur de ce pouvoir pourra faire revenir les morts de terre et les commander, pour une durée déterminée.
Changement de taille: Le porteur de se pouvoir sera en mesure de modifier sa taille à sa guise. Il pourra se grandir, ou se rétrécir comme il le souhaite. Plus il sera grand et plus sa vitesse et ses réflexes seront ralentis, alors qu'au contraire, plus il rapetissera, plus sa vitesse et sa force seront décuplées.
Absorption de la force vitale: Le porteur de ce pouvoir sera en mesure aspirer l'énergie vitale de tout être vivant d'un simple touché... pouvant conduire à la perte de conscience, au coma, ou à la mort, dépendamment de la durée du toucher.
Parler aux animaux: Le porteur de ce pouvoir pourra parler aux animaux et comprendre ce qu'ils disent en retour. Il pourra donc leur demander des services ou encore des informations.
Vision télescopique: Le porteur de ce pouvoir pourra voir à une distance incroyable et sera en mesure de faire des zooms sur des détails imperceptibles à l'oeil humain sur une aussi longue distance.
Transformation en pierre : Le porteur de ce pouvoir peut transformer tout ce qu'il touche en pierre, mais a également la possibilité de lui redonner sa forme d'origine.
Vision nocturne : Le porteur de ce pouvoir a la possibilité de voir parfaitement dans la noirceur et peu importe son degré.
Pisteur : Le porteur de ce pouvoir a un odorat sur développé et arrive à suivre et comprendre la trajectoire que prend une personne ou un véhicule que par l'odorat.
Altération sexuelle : Le porteur de ce pouvoir possède la capacité de changer de sexe sur commande. Il possède cependant une seule représentation de lui-même de l'autre sexe. (Le personnage aura la possibilité d'avoir deux avatars)
Imprégnation: Le détenteur de ce pouvoir a la possibilité de devenir le personnage d'une fiction - livre, film, jeux etc. Lors de cette transaction, il ne possède aucune connaissance de qui il est dans la réalité.
Peau de métal: Le détenteur de ce pouvoir change sa peau en métal, devenant invincible.
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com
 

Bottin des pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bottin pouvoirs
» Question sur les pouvoirs
» DEMANDE DE PARTENARIAT. i'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY-