WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptyMer 23 Juin 2021 - 16:07

Nom(s) du (des) personnage(s) › Kingsteen
Date de départ & de retour › 23/06 - 01/07 ? Avec de l'espoir. Mais j'en ai aucun, je risque pas d'être de retour à cette date.
Raison(s) de l'absence › Coucou !

Après m'être mangé des murs toute la journée et avoir fait flippé mes parents ce soir, il est temps pour moi de me rendre à l'évidence : va falloir que je m'absente !
Ma santé est une vraie catastrophe depuis Mars et après avoir réussi à combattre l'infection pulmonaire et avoir calmé mes foutues inflammations avec le nouveau traitement, ya fallut que mon corps se décide à pondre de nouvelles choses (enfin non, mes inflammations ont ENCORE détraqué quelque chose...)
J'attendais patiemment des nouvelles de l'ORL pour un RDV avec le Neurochirurgien afin de pouvoir vous donner une date mais de toute évidence j'en aurais pas. Et ce débile de kyste qui compresse mon oreille interne et joue avec les nerfs autour a décidé depuis hier d'être encore plus relou. Les vertiges et les acouphènes depuis le 30 Avril je maîtrisais, mais les pertes d'équilibres et les nausées là... c'est plus possible et clairement l'ORL m'avait dit que si ça s'aggravait fallait que je me bouge. Donc voilà. Là il est trop tard, mais demain il y a de fortes chances que je me décide à filer aux urgences. Moyen radical pour voir le neuro mais j'en peux plus... j'ai assez patienté et pour qu'en j'en arrive à pleurer 3 fois aujourd'hui et ne pas manger c'est que ça ne va pas (ouais jpleure pas facilement, et jsuis un ventre sur pieds =°).
Du coup... ben je vous dis à bientôt T.T En espérant revenir vite !

N'hésitez pas à me MP si vous répondez à un RP, histoire que je passe pas à côté à mon retour !

Je vous aime bande de fous (et surtout Laz huhu )
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptyJeu 24 Juin 2021 - 2:15

Prends soin de toi keur.
A bientôt Kiki, j'espère que ça va rapidement guérir et disparaître.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptyJeu 24 Juin 2021 - 10:12

Prends soin de toi surtout trésor. Repose toi. On est tous avec toi. Reviens nous en forme et d’aplomb surtout. Des bisous tout doux. keur
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptyJeu 24 Juin 2021 - 11:26

Oh Kiki bby
J'espère sincèrement que ta santé s'améliorera rapidement keuwr Reposes toi, reviens nous lorsque tu auras repris des forces Coeur On ne risque pas d'aller bien loin de toute façon huhu

T'inquiète pas, je m'occupe de la Guerre des sexes 01 wesh
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptyJeu 24 Juin 2021 - 12:01

Bon courage King, on pense fort à toi !

Prend le temps qu'il te faut, l'important c'est que tu nous reviennes en forme keuwr

Pis t'inquiète, quand tu reviendras tu seras marié à Lazy et vous aurez adopté deux magnifiques bébés ! De faux jumeaux, Andy et Sandy ! Et Lazy se croira enceint, donc tu devras gérer ses envies nocturnes et ses pseudo-hormones. Comment ça je vous crée d'office une timeline sans vous laisser le choix ???!
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptyJeu 24 Juin 2021 - 16:32

bby bby bby bby

Mon majestueux requin blanc ! Kiki, chouchou crying crying crying Naaaahh mais prendre le temps de venir poster une absence, savoir que tu es resté opérationnelle depuis tout ce temps malgré ces importants soucis de santé ; franchement ça me scie les jambes et je te lève mon chapeau melon pour ça. Mais là il est temps de prendre soin de toi et de te reposer ! Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie toutes les belles ondes positives que je peux avoir en mon for intérieur ! Reviens-nous en pleine forme Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

Ton beau Lazy va faire comme l'a si bien dit Phoebe (tu m'as tellement tuée, ma grande folle mdr ) et il va attendre son petit prince les bras et le coeur touuutt grand ouvert Priceless Priceless Et on va s'épousailler à ton retour, ça cey une promesse wesh wesh wesh

Et je m'occupe aussi avec Malphas de la guerre des sexes Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptySam 26 Juin 2021 - 12:51

@Jaimie Langford @Aileen Davies Merci keur

@Malphas Oh yeah. Un jour les hommes gagneront cette maudite guerre XD

@Phoebe Parker Non mais après Shaenna qui vent des hot-dogs, tu nous ponds ça XD Où tu vas chercher toutes ces idées... Pauvre Kiki. Laz était déjà pas assez tordu, faut qu'en plus il pense avoir un bébé dans son ventre... maiiiis XD Jvais faire des beaux rêves maintenant merci.

@Lazarus Je prends note. Mariage quand nous seront opérationnels XD Ca laissera le temps de réfléchir à la liste des invités comme ça. *se demande quel type de bague il doit offrir à Laz*


Pour vous donner quelques nouvelles, après quelques heures aux urgences jeudi (de 11h à 2h30 X)) et avoir vu les médecins se renvoyer la balle en mode "c'est le kyste" "non c'est pas lui" et avoir fait un nouvel IRM + scanner, la conclusion est... faut attendre le chef de la neurochirurgie qui... était pas là (moi et ma chance légendaire).
Il revient Lundi donc... je doute avoir un rdv lundi lol. Jsuis donc dopée aux cachets (avec un doliprane qui sert à rien, mais au moins je remange et jvais moins me prendre les murs - dommage je finirais pas à Poudlard) et... ben je vais patienter. A noter qu'on a encore parlé opération mais que mon kyste est... mal placé (quand jvous dis que j'ai de la chance). Donc bon, c'est le chef qui prendra la décision T.T Sachant qu'aller dans une tête c'est pas sans conséquences...
Pendant mes phases d'éveil je verrais pour RP si ma tête me le permet ^^'
Voilà X) Affaire à suivre... En attendant on va donc dire que je suis en présence plus que réduite XD Jvous nem
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptySam 26 Juin 2021 - 13:26

@Kingsteen t'as oublié vos faux jumeaux, Andy & Sandy... Et en fait pour t'expliquer, Lazy se croit enceint parce qu'il a remplit un autre formulaire d'adoption sans t'en parler, pour te faire une belle surprise. Du coup, il nous fait une grossesse nerveuse ! J'espère que tu es prêt à le voir te réveiller en pleine nuit pour te demander des cornichons à tremper dans du chocolat chaud et des clémentines ( hors saison, sinon c'est pas drôle ) à faire cuire dans du bouillon de poule... Bref ce genre d'envies bizarre et parfaitement dégoûtante typique des grossesses mdr

Pour les idées, ça vient de mon esprit tordu Absence de Kiki 1f607 Et puis dans le fond, c'est un peu comme ça que j'imagine votre couple mdr Avec toi exténué par la folie constante de Lazy mais tu peux pas t'empêcher de le trouver adorable et attachant et de tenir à lui plus que tout au monde, et Lazy, qui s'est créé sa petite bulle avec toi dans sa tête, dans une réalité qui lui est propre, s'imaginant votre vie à la façon Jean-Pierre et Samantha Stevens de Ma Sorcière Bien Aimée...

J'ai jamais été fan des hôpitaux mais putain, là c'est tout un sketch leur truc uu' A la rigueur ça ne vaudrait pas le coup de tenter les urgences d'un hosto dans une autre ville ? ( voire, dans une plus grande ville selon là où tu habites ? ). Je recommanderais jamais Ô grand jamais d'aller aux urgences, mais si tu es prête à subir de nouvelles attentes interminables... ça pourrait se jouer. Sans compter qu'avoir un deuxième avis, c'est pas un mal.

En tout cas bon courage. On est avec toi, on t'aime et on t'attend Sasa

Voyons voir, qu'est-ce que je peux te concocter de plus, au delà d'un mariage, de deux gosses et d'un troisième à venir...
Ohhhh, ça serait marrant que le troisième qui doit seulement être adopté serait en fait l'enfant d'Amara... enfant placé à l'orphelinat plus ou moins volontairement dont le destin serait un peu équivalent à l'Antéchrist... de belles nuits en perspectives Very Happy

Maiiiis rendu là, tu dois sans doute te dire qu'il serait bon de se renouveler un peu et tu as raison ! Je vais réfléchir à de nouvelles trames ! Je vais vous créer une vie remplie d'amour et de chaos et je vous laisserai même pas votre mot à dire dessus /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptySam 26 Juin 2021 - 15:30

Alala moi qui voulait marier mon Kiki avec une belle demoiselle, tu es entrain de me vendre un de ces rêves avec Lazareen XD
Je ne peux que valider tout ça.
En espérant que le futur bébé soit pas en double exemplaire comme les premiers hein. Et... le fils d'Amara T.T J'attends la suite de ton histoire mdr Tu devrais en faire un livre =°

Je suis dans une grande ville et le service de neurochirurgie est le meilleur de toute la France (et comme ils me l'ont rappelés, ils gèrent toutes les gardes du pays). Donc j'avoue que je leur fais assez confiance pour prendre les bonnes décisions. Et puis mon rhumato m'a dit que le CHU était le meilleur endroit donc franchement lui je lui fais confiance les yeux fermés (le super doc qui me prend en urgence quand je vais pas bien dans la journée ou se déplace à 7h30 le samedi pour moi, de qui j'ai le tel perso et qui est une crèèème et aux petits soins).
Alors c'est long, mais comme ils me l'ont dit, je ne suis pas une urgence vitale... donc malheureusement je dois attendre. Sauf qu'en attendant je suis incapable de travailler (je risquerai de me blesser ou blesser les enfants), je suis dépendante de mes parents (je peux pas conduire je finirais dans un mur) et je sors plus du coup (là je devrais être à la plage normalement, c'était ma semaine de vacances, et à Disney avec une amie RP Mardi...). Donc bon... je tente de garder le moral (ton Lazareen m'aide mdr) et je vais patienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptySam 26 Juin 2021 - 17:06

Ton rhumato a l'air génial en effet ! Et du coup effectivement, si t'as le meilleur hôpital de France, au minimum niveau neuro, ça va, c'est déjà plus rassurant. En revanche, même si tu n'es pas une urgence vitale, ça serait quand même bien qu'ils ne te laissent pas dans cet état X temps, des urgences vitales y'en aura toujours, à ce rythme, on est pas rendu. D'autant que vu ce que tu me décris, c'est pas une vie... si ça traîne trop en longueur, secoue leur les puces quand même !

Pour Lazarus, rase-lui la barbe et avec ses cheveux long, t'as une jolie demoiselle avec des attributs masculin Absence de Kiki 1f481 lol!
Le futur bébé s'appellera Pomme. Nom d'autant plus malheureux qu'il s'agit en fait d'un garçon. La raison de ce nom tient au fait que Lazarus, toujours englué dans ses fausses envies de grossesse et atteint qui plus est de contractions imaginaires au moment de signer les derniers formulaires avant d'enfin ramener votre nouveau petit bébé à la maison, aura crié à répétition "POMME, POMME, C'EST UNE POMME !", réclamant en réalité à corps et à cris et bien... une pomme. La directrice de l'orphelinat, bien que choquée par tant d'enthousiasme et d'ardeur pour un nom aussi étrange, aura indiqué l'enfant comme s'appelant Pomme.
S'il est vrai que cet enfant là n'arrivera chez vous qu'en un seul exemplaire, il vous faudra pourtant gérer les crises de Betterave, son alter-ego démoniaque, son « visage de l'Onyx » si on peut dire. Tu demanderas sans doute « pourquoi Betterave ? » Premièrement, parce que Betterave a les yeux rouges flamboyants. Ensuite, Pomme et Betterave sont deux personnes presque totalement différentes ( Pomme a conscience de tout ce que fait Betterave, mais ne sait pas encore le contrôler ), donc il lui fallait un nom de toute manière. Et si l'un s'appelle Pomme, l'autre ne pouvait pas s'appeler Henry ou Jace ou que sais-je, il fallait coller à l'idée du prénom d'origine. Puisqu'on associe souvent le rouge au côté démoniaque et qu'une betterave est le légume le plus rouge qui soit, vous avez opté pour Betterave. Et puis franchement, après avoir dû éteindre 5 incendies, dû caché un énorme trou dans le mur, rassurer les jumeaux traumatisés et fait le deuil de toute la vaisselle que vous aviez chez vous, vous avez eu besoin de rire un peu. Et un démon qui s'appelle Betterave, c'est quand même risible !

C'est gentil mais naaaan, si livre il y a, c'est à vous de faire honneur à vos persos et de l'écrire ** Je ne les connais pas suffisamment pour pouvoir leur rendre justice, je peux juste vous fournir des trames totalement WTF Feu

Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptyDim 27 Juin 2021 - 15:42

J'ai déjà fait ma malheureuse et mes yeux de chiens battus. Mais bon ça ne fonctionne pas trop... Peut-être qu'avec le neurochirurgien ça fonctionnera mais pour ça faut réussir à avoir un RDV.

Non mais cette histoire... Bordel. Je sais vraiment pas où tu vas nous chercher tout ça mais c'est tellement excellent XD Je veux un bébé démon maintenant =° Un père ange, un fils démon, Kiki collectionne. C'EST PARFAIT.
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptyDim 27 Juin 2021 - 16:58

Ah toi t'es méthode douce mdr Moi je pensais plutôt à cogner du poing sur la table et à les secouer pour qu'ils arrêtent de te balader xDDD J'espère vraiment que t'auras quand même un RDV rapidement !!!

J'ai regardé beaucoup de sitcoms, ça aide pour les idées WTF mdr Pis j'aime bien aussi les trucs à l'humour décalé dans le style Terry Pratchett et ses Annales du Disque-Monde o/ Et franchement, si @Lazarus est partant, rien ne vous empêche d'avoir effectivement un bébé démon dénommé Pomme-Betterave et descendant d'Amara inRp lol! lol! lol! lol! Les dîners de famille promettent d'être particulièrement intéressants !

D'autant que Amara n'aura pas abandonné sa progéniture pour le simple plaisir de l'abandonner, elle l'aura fait avec une idée derrière la tête ( l'équivalent elvendyrien de l'Antéchrist donc ). Mais c'était sans compter sur le père biologique de Pomme, qui lui veut récupérer son fils et l'élever dans la pure tradition satanique et démoniaque. Quand le père biologique le retrouve, Pomme n'a que un an et fait encore des areuh areuh, alors que Betterave, beaucoup plus précoce en sa qualité d'enfant démon, se balade déjà près de votre lit, un hachoir à la main. On se demande d'ailleurs où il est parti le chercher puisque Lazy et toi ne mangez plus qu'avec des petites cuillères, tout objet tranchant ou pointu a quitté la maison ! En fait, pour plus de prudence, vous vous êtes même débarrassé des stylos, du papier, des livres ( Betty a eu sa phase "je tranche la gorge de mes papas avec du papier" ), des sacs poubelles/plastiques, vous avez enfermé tous vos vêtements sous clef ( en particulier les pantalons et tout ce qui a des manches longues ) et vous avez apprit à dormir collé/serré sur un matelas sans drap, couverture ou protection d'aucune sorte ( et même sans oreillers ). Pour faire court Betterave a déjà à peu près tout tenté pour vous tuer et tuer son frère et sa soeur. Vous vous êtes débarrassé d'à peu près tout ce qui était électrique, sauf bien sûr les interrupteurs des pièces, même si Bett' pourrait totalement arracher les fils du murs pour vous électrocuter avec. Vous avez banni tout ce qui était boîte de conserve, poêle, poêlons, casserole, électroménager en tout genre... En bref, vous avez atteint un niveau de minimalisme jamais connu jusqu'à présent.

Pomme en revanche est un amour. Il mange de tout, il fait des risettes et des gouzigouzi, il adore les câlins et il a une grande passion pour l'eau. Vos journées à la plage sont les meilleurs jours de sa vie. En revanche, et cela vous inquiète fortement, Pomme apprécie un peu trop quand Papa Lazy perd ses membres. Vos premières années avec Pomme/Betterave vont être éprouvantes, mais ne perdez pas espoir !

Donc, pour en revenir à notre commencement, le père de Pomme débarque un soir chez vous, bien déterminé à récupérer son rejeton. Mais c'était sans compter sur Amara qui gardait votre maison à l'oeil au cas où ce type de situation se produirait, si bien que vous vous retrouvez tous les quatre assis autour de la table de la salle à manger, devant une soupe aux orteils droits uniquement provenant exclusivement d'humains mâle issus de l'agriculture biologique certifiés sans additifs ( parce que Amara a ramené son chef cuistot et ses serviteurs ), en train de vous regarder en chien de faillance. L'atmosphère est à couper au couteau. En fait, la seule mouche qu'on entendait voler s'est effectivement faite coupée d'un coup de couteau, et les deux moitiés de la bestioles sont actuellement en train de doucement se noyer dans la casserole de soupe au centre de la table. Pomme quant à lui boit joyeusement sa soupe, totalement indifférent à la tension pourtant étouffante qui règne dans la pièce. Quand le père biologique reprend la parole, d'une voix rauque et caverneuse, sa première remarque tient au fait qu'il n'aime que la soupe d'organes génitaux mâle et femelle, avec une pointe de bave de crapaud et un zeste de venin de veuve noire. Se déclenche immédiatement une dispute entre Amara et lui, dont Lazy et toi ne pouvez être que les témoins effrayés et éberlués. Très vite, il devient question pour le père biologique de récupérer son enfant. Il est argue qu'il est hors de question qu'il soit élevé par des sous produits animaliers tels que vous deux, qu'il est non seulement le futur prince de l'Onyx mais en plus l'héritier mâle de je-ne-sais quelle lignée dont ce démon est originaire, et qu'il doit être éduqué comme tel. D'ailleurs, il ne comprend toujours pas pourquoi Amara l'a confié à des humains.
Toi King, tu vas commencer à taper du poing sur la table. Comment ça vous reprendre votre enfant ? Pomme est vôtre, et il est hors de question qu'on vous le retire ! S'il ose toucher à un cheveu de ton bébé, tu le traqueras jusqu'au bout du monde et tu le tueras ! ... Belle tentative, mais ça ne t'empêche pas de te ratatiner sur ta chaise lorsque le démon, sans même avoir besoin de se lever de sa chaise ou d'hausser le ton, te fait part de la façon lente et horrible que tu mourras. En plus, ne compte pas sur Amara pour te sauver la vie, elle fait savoir à son ex-amant que s'il se débarrasse de Lazy et toi, elle trouvera un autre foyer pour Pomme ( qu'elle nomme Alrinach ), et que cette fois ci, elle s'arrangera pour qu'il n'ait aucun moyen de le retrouver ! Lazy ne peut d'ailleurs s'empêcher de glapir que ça aurait été une bonne idée qu'elle fasse ça avec eux, ce qui lui vaut, après un simple claquement de doigts de la part d'Amara, de se retrouver à moitié noyé dans son bol de soupe.

Tout d'un coup, ding dong ! Le frère méconnu de Shaenna et Amara, la Mort en personne, s'invite à ce dîner impromptu. A le voir, il n'a pas l'air si... mortel que ça, et aurait même plutôt l'air amical ! ...En même temps, vu la compagnie de ce soir, ça ne sera pas très compliqué. A vrai dire, la seule raison pour laquelle tu sais que c'est la mort, c'est la grand faux qu'il a à la main. Et, au cas où on aurait des doutes, son tshirt "Death is only the beginning" a tendance à mettre sur la voie.
Lorsque vous rejoignez la table, grande nouvelle, la soupe a disparu ( enfin, pas totalement, Lazy en recrache encore par les trous de nez ). Mauvaise nouvelle, vous avez des têtes de bébés farcies - mieux vaut pas savoir farcie à quoi - et sa sauce aux globes occulaires. Fait pas cette tête de dégoûté, si tu manges de la tête de veau c'est pas mieux. C'est un bébé aussi, c'est tout aussi horrible.
Bref, la Mort donc, est rendu votre seul allier. La Mort étant naturellement neutre, elle s'avère être le médiateur parfait pour ce dîner de famille totalement écoeurant et délirant. Bonne nouvelle : Amara et la Mort s'entendent vraiment bien. Amara écoute la Mort et la Mort sait comment parler à sa soeur. Avec Papa Démon, c'est plus compliqué, mais la Mort est bonne démagogue et elle réussit à plus ou moins lui retourner le cerveau. Ils parviennent à un accord auquel vous n'avez pas votre mot à dire, accord stipulant que Papa Démon aura un droit de visite sur Pomme deux fois par semaine mais que, pour le moment tout du moins, il ne devra pas interférer avec son éducation. Sur le moment ça a l'air horrible et effrayant, mais plus tard, vous vous rendrez compte qu'en fait, Papa Démon ne vient qu'une fois par mois, voire une fois tous les deux mois, quand il y pense... Il arrive toujours avec quelque chose d'extravagant ( une charogne, un squelette qui marche et qui parle, un chien à tripe tête, ce genre de chose... ), critique à peu près tout, y comprit son propre fils, et repart comme il est venu ! La Mort en revanche deviendra l'oncle sympa et étrangement le seul membre de la famille biologique de Pomme à ne pas être totalement cinglé...
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptyLun 28 Juin 2021 - 16:11

Le 4 Août c'est assez tôt mdr ? Et encore c'est pas au CHR. J'y vais demain donc je les relancerai demain X)

Je connais pas du tout ce que tu cites. Mais je valide ton cerveau farfelu.
J'ai adooooré lire cette histoire franchement XD Et j'espère de tout coeur que ça n'arrivera jamais mdr Tu m'as pas donné envie avec tes soupes étranges XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptyLun 28 Juin 2021 - 16:32

C'est une bonne date de 4 août ! Même si c'est pas au CHR, l'important c'est que tu vois quelqu'un de compétent et qui puisse t'aider !

Ah mon petit King adoré, tu abandonnes trop vite ! Parce qu'en grandissant, et grâce à beaucoup d'amour, de soutien et de compréhension, Pomme prendra l'aval sur Betterave, le bien dominera le mal :3 Ça ne sera facile ni pour vous, ni pour lui, ça sera même un combat de chaque instant pour lui, mais il s'en sortira plutôt bien !

Sans compter que peu d'homme peuvent se targuer de connaître la Mort en personne. C'est d'ailleurs lui qui s'occupera du chien à trois têtes offert par le père biologique de Pomme ( Desmodé, Desdémone et Darla, chacun avec un caractère qui lui est propre ! ). Darla aura toujours tendance à montrer un peu facilement les crocs, mais l'un dans l'autre, c'est un gentil toutou :3 Par contre, le squelette animé restera dans votre cave. Un peu creepy, maiiiiiiiis c'est lui qui vous évitera un cambriolage. C'est aussi lui qui aura tendance à faire fuir la voisine d'en face, un peu trop curieuse et bien trop prompte à espionner chez vous, et à rôder autour de votre maison !

Au final, les visites de courtoisies d'Amara et du père biologique de Pomme mis à part ( et en oubliant les exigences culinaires de la reine de l'Onyx ), votre vie serait remplie d'amour et de chaos, comme promis !

En tout cas je suis contente si l'histoire t'a plu dans l'ensemble Amour N'hésite pas si tu veux de nouveaux épisodes mdr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptyLun 28 Juin 2021 - 18:05

Et ben déjà la bonne nouvelle c'est que ça termine bien. Mais on a perdu les jumeaux en cours de route. BETTEREAVE LES A TUE ? Telle est ma grande question XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptyLun 28 Juin 2021 - 18:29

MDRRRRRR naoooon Betterave ne les a pas tués ! ...Il a balafré Sandy cela dit.
Aimer leur frère ne sera pas une chose facile pour les jumeaux. Ils vont souvent se sentir délaissés en grandissant, et il y aura souvent de la rancoeur, à juste titre en un sens.
Sandy sera celle qui ira se bourrer en soirée quand elle sera ado et qui finira en taule pour conduite en état d'ivresse ou vol de bateau avec son petit ami. Andy lui sera plus du genre solitaire. Le genre de gamin à mettre du rock à fond dans sa chambre et à lire des classiques. C'est les conneries de Sandy qui finiront par ouvrir la discussion et remettre les pendules à l'heure. Quand vous l'engueulerez pour être irresponsable et foutre sa vie en l'air, elle vous balancera quelque chose du style « qu'est-ce que ça peut vous faire ? Depuis quand on existe à vos yeux ? Y'a que le timbré qui compte de toute façon », ce qui obligera à de longues conversations et de nombreuses remises en question.
Mais, quand les choses tourneront vraiment mal et que Pomme se retrouvera en mauvaise posture, et alors même que les jumeaux seraient loin d'être à la hauteur face au danger, ils feront tout pour sauver leur frère. Tout comme Pomme fera toujours tout pour les sauver.
Au final, vous êtes une famille presque normale. Des frères et soeurs qui ne s'entendent pas, des membres de la famille complètement barrés, un oncle cool et perché, des parents surmenés... le tout agrémenté de magie et de problèmes surnaturels qui ne font, en définitive, que resserrer les liens... Une famille typiquement atypique, parfaitement imparfaite, mais une famille adorablement attachante qui, at the end of the day, ferait pâlir de jalousie n'importe quelle autre famille « normale » keuwr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptyLun 28 Juin 2021 - 18:37

Ouf, j'ai eu peur d'élever un meurtrier. Enfin Sandy est pas mal non plus... Heureusement qu'Andy remonte un peu le niveau.
J'ai hâte de faire pâlir toutes les autres familles de jalousie alors =°
Manque plus que la validation de Lazarus sur toute cette histoire et go, on se lance dans le mariage à notre retour puis dans l'adoption XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptyLun 28 Juin 2021 - 18:47

Si ça peut te rassurer, Sandy est capable de beaucoup de choses elle aussi. Elle a le potentiel pour être qui elle voudra dans la vie, faut seulement qu'elle arrête les conneries et les mauvaises fréquentations et qu'elle bosse !
Pomme aussi a du potentiel. Mais c'est pas facile. Entre la voix de Betterave dans sa tête, constamment, et les moqueries à l'école à cause de son nom... C'est pas facile à gérer. Sans oublier sans supposée grande destinée, qui ne l'attire pas nécessairement plus que ça !

MDRRRRRR le début du chaos t'sais mdr
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptyMer 7 Juil 2021 - 17:14

Coucou !

Je viens vous annoncer que je mets fin à mon absence.

En effet, après réunion des médecins, ces derniers ne sont pas capable de dire ce que j'ai (et vu les risques que représente une opération en ne sachant pas si c'est bien le kyste en cause, on ne tente pas l'opération). Je vais donc devoir faire de nouveaux examens complémentaires (IRMs, journée en hôpital de jours avec des tas de tests, scanners, ...) pour écarter toutes les maladies connues qui provoquent les différents symptômes que j'ai. Autant dire que j'en ai pour quelques mois (si ce n'est jusque la fin de l'année vu les délais de rdv).

Vu que je ne retournerai pas bosser avant le 31 et que mon contrat se terminait à ce moment, je vais avoir le temps de me reposer et de gérer mes réponses RP. J'ai de la chance d'être dans une branche qui recrute beaucoup, donc je me fais pas de soucis pour me trouver un nouveau contrat, mais pour le moment je dois penser à ma santé. Bosser en crèche dans mon état ce n'est pas possible, surtout à un poste mi-terrain mi-direction.

J'aurais une légère absence fin du mois. Je reçois quelques jours le staff de mon forum, pour notre mega MAJ en plus ça tombe sur le bon jour XD (c'était pas fait exprès). Jpense qu'on se fera des sessions RP donc je passerai ptet vite fait mais dans tous les cas je vais me ressourcer, prévoir comment torturer nos membres avec notre prochaine saison et et me changer les idées (puisque mes vacances à la plage et mon jour Disney sont parti en fumée). Et puis on a la boutique HP d'Euralille à dévaliser =°

Voili voilou pour ces nouvelles... peu amusantes aujourd'hui mais comme toujours je vais retrouver mon sourire, ma folie, et ça va finir par aller ! 2022 sera meilleur *croise les doigts*

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptyDim 11 Juil 2021 - 12:34

Oh bon retour Very Happy Sinon, j'espère sincèrement que ils vont finir par trouver ce qui cloche, ça ne doit vraiment pas être évident de vivre dans cette situation. Je suis de tout coeur avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki EmptyMar 13 Juil 2021 - 6:58

Et bien il y a des jours où je suis en forme, je fais des tonnes de blagues (au grand désespoir de mes parents) et puis généralement le lendemain je m'effondre T.T
Je suis épuisée par mes acouphènes, ça commence vraiment à être difficile ce bruit tout le temps. La musique me calme mais bon pour dormir j'évite d'écouter de la musique (surtout de ka K-pop ça permet pas trop de dormir mdr).
Et du coup mes maux de tête c'est une fois cool une fois douloureux. Donc je vais avec.

Mais je me change les idées. Et j'ai hâte de voir mes membres à la fin du mois ! Je pense que ça va me faire énormément de bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Absence de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Absence de Kiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!!
» [Sasa & Kiki] L’épée d’Yzanthar - Mythe ou Réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: ONE WAY OR ANOTHER :: LEFT OUTSIDE ALONE-