WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! EmptyJeu 26 Nov 2020 - 16:29

Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour

Aujourd'hui, les amis, c'est l'anniversaire à notre beau @Kingsteen d'amour ! Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Que lui souhaiter pour cette année ? No freaking Covid ?! Bleh De la santé, de l'amour, de la joie et le tout exhaussé en compagnie qui te sont chers Priceless Priceless CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove

Profites au maximum de la journée et éclate toi tout fort ♥
Bonne fête Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! EmptyVen 27 Nov 2020 - 4:39

Bon anniversaire  Coeur Coeur Coeur Coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! EmptyVen 27 Nov 2020 - 9:09

J'aime les heures de décalages. 21h29 ma journée était terminée MDR

MERCI Amour Amour Amour Amour Amour Amour

J'ai bien profité ! Et mes parents ont géré les cadeaux.
J'agrandit ma collection de vêtements HP XD

Bon la famille absente m'a manqué, en 27 ans j'aurais jamais soufflé une seul fois mes bougies sans mon parrain, ma marraine et ma grand-mère... Ben du coup cette année oui. Et c'est tout drôle.
Mais on se rattrapera quand ce foutu virus sera partit ! Franchement l'attrapez pas. C'est un vieux con qui veut pas me lâcher T.T

Encore merci Lovee
Jvous nem keuwr
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! EmptyDim 29 Nov 2020 - 8:56

Kingsteen a écrit:
J'aime les heures de décalages. 21h29 ma journée était terminée MDR

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

L'image mentale que je viens d'avoir m'a achevée mdr mdr
Je te vois tranquillement et confortablement assoupie sous la couette. Moi qui enfonce la porte comme un manant, avec trompette, fanfare, gâteau et pluie de confetti pour te gueuler un joyeux anniversaire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'avoue que sous cet angle, ta journée, elle était belle et bien terminée Laughing Décalage merdique Laughing

Raaaaah !!!! Je suis heureuse que malgré les circonstances, ta journée, tu en as bien profité ! Brille Brille Je souhaite que pour le prochain anniversaire, tu sois entourée des gens qui te sont chers ! Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Hahaha ! Agrandir ta collection. Tu m'as tuée Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! EmptyDim 29 Nov 2020 - 12:23

Ah cette heure là heureusement je ne dormais pas. Enfin "heureusement"... j'aurais pourtant du me préparer à dormir ouais XD Mais j'étais en soirée CB avec mes petits poulets. Donc j'ai au moins passé la soirée derrière mon pc en bonne compagnie à rigoler =°

Encore merci en tout cas Amour

Et du coup jtattend l'année prochaine pour une entrée en fanfare c'est ça Maracasseè wesh
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYEUX ANNIVERSAIRE À KIKI !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Kiki
» [Sasa & Kiki] L’épée d’Yzanthar - Mythe ou Réalité ?
» JOYEUX NOËL À TOUS RDIENS & ELVENDYRIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-