WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Getting closer to your ultimate goal (VICTORIA + HUNTER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Getting closer to your ultimate goal (VICTORIA + HUNTER) Empty
MessageSujet: Getting closer to your ultimate goal (VICTORIA + HUNTER) Getting closer to your ultimate goal (VICTORIA + HUNTER) EmptyVen 30 Avr 2021 - 0:08

Tant de choses s'étaient produites depuis cette fameuse soirée au Vintage Hôtel. Bien que j'eus crus à ce moment que je ne m'en sortirais point, je fus plutôt surpris de me voir me réveiller au sein du mignon petit Ranch de ma chère "demi-soeur" Freydis qui m'avait ramené chez elle. Je ne gardais que peu de souvenirs de cette soirée qui avait vite tourné au cauchemar. Je me souvenais avoir cru perdre mon frère Derek, assassiné par cette cruelle vampire, mais à mon réveil, j'eus cette chance de revoir le visage de mon jumeau - sain et sauf - comment... je ne pouvais pas vraiment l'expliquer. De toute évidence, je n'expliquais plus rien. Ce monde que je connaissais depuis toujours ne ressemblait plus à rien et aujourd'hui - année 2021 - je ne me comptais plus sur rien de ce que je croyais connaître. Elvendyr, ce nouveau monde qui s'ouvrait devant moi. J'avais longuement questionné Freydis sur son monde de vie. Je regrettais beaucoup que Derek ne soit plus à Revealdown pour partager mes frasques et mes envies. J'aurais voulu explorer cet univers à ses côtés, partager ses moments, se liguer contre le mal, contre les vampires à ses côtés, mais je devais me rendre à l'évidence. Beaucoup trop de choses s'étaient produites dans cette dernière année. Loin, étant ce moment où j'avais assasiné et dissimulé le corps de notre voisin d'enfance Gaston dans les bois de RD. Certes, aujourd'hui je me posais de plus en plus de questions sur ce qu'il était vraiment. Démon, lycans, vampires ? L'évidence même était que Gaston n'avait rien d'humain et que mon jumeau et moi n'avions pas commis un meurtre. Soulagé... en effet.

Durant la dernière année, nous avions montés un petit groupe dans les sous-sol du bar que je possédais avec ma famille. Bien que Majandra avait quitté la ville en emportant mon fils Parker sous son bras, j'avais continué à garder la tête froide et je tentais de maintenir un semblant de stabilité dans ma vie. Une chance que Freydis fut présente pour moi, pour Victoria et pour Derek également. Elle nous avait appris beaucoup sur Elvendyr, sur nos pouvoirs que je contrôlais de mieux en mieux, mais elle nous avait également fait part d'un élément essentiel : ce qui était arrivé à notre père James Morrow - suivant sa disparition, quelques mois avant ma naissance.

Même si Freydis avait tenté de nous mettre en garde sur les dangers à Elvendyr, je ne pouvais plus rester terrer dans la pénombre du Devil's Tail. J'avais discuté longuement avec ma mère et malgré les contre-indications de mon beau-père et de celle qui partageait désormais une chambre dans la maison qui fut autrefois celle de Victoria et James Morrow, j'avais décidé de prendre mon courage à deux mains et de foncer droit sur Elvendyr à la recherche du vampire qui était mon créateur.

Persuadé que je pourrais m'en sortir, maitrisant la télékinésie et l'art du combat contre les forces du mal, j'errais dans les bois non-loin de Crimsondale - territoire vampirique. Mon groupe avait beaucoup étudié ces créatures et j'avais tout dans mon sac pour les renvoyer à la poussière. Par chance, au sein de notre groupe, Autumn - un ange de Magnolia Light et une cliente habituelle du bar avait accepté gentillement de nous téléporter jusque dans l'Obsidian Kingdom où nous étions désormais seul. Pourquoi avions-nous fait ça dans le dos de Freydis ? Surement parce qu'elle était totalement contre notre idée.

Nous marchions depuis plusieurs heures déjà et le soleil était sur le point d'échapper ses dernières lueurs, je lance un long soupir et m'arrête brusquement. Je pose mon sac au sol et passe une main sur mon front pour y essuyer la sueur qui perlait un peu trop sur ma peau. "Sérieusement... je ne comprends pas pourquoi Miss Californie, reine des anges ne nous a pas déposer un peu plus proche du royaume de Twilight... ça ne lui aurait surement pas demandé plus d'effort et nous aurions pu donner nos efforts ailleurs que sur un marathon dans la forêt des barges et des moustiques !" Lançais-je désemparé en claquant l'un d'eux du revers de ma main gauche. J'attrape ma gourde et me délecte de la majorité de son contenu - déjà beaucoup trop chaud pour moi....
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



Getting closer to your ultimate goal (VICTORIA + HUNTER) Empty
MessageSujet: Re: Getting closer to your ultimate goal (VICTORIA + HUNTER) Getting closer to your ultimate goal (VICTORIA + HUNTER) EmptyMar 4 Mai 2021 - 14:29


Hunter Morrow & Victoria Davenport

getting closer to your ultimate goal


Malgré les arbres qui camouflent en grande majorité les rayons incandescents de ce soleil brûlant, l’air est lourd et oppressant. Le contraste est tout de même flagrant avec la température de Revealdown à cette période de l’année. Je ne m’attendais définitivement pas à avoir à affronter une telle chaleur en venant fouler cette terre inconnue! L’envie de faire apparaître de gros nuages pour camoufler ce soleil de plomb ne manque pas à cet instant. Malheureusement, mes pouvoirs sont encore en évolution et j’ai bien peur d’empirer la situation plus que de l’améliorer en utilisant mes dons surnaturels. Les subtilités de la nature sont difficiles à saisir et à contrôler… Les risques que de simples nuages se transforment en grosse tempête tropicale sont beaucoup trop grands pour faire la moindre tentative. C’est la chaleur ou les inconvénients d’une pluie torrentielle! Et puis, je ne connais pas encore suffisamment l’environnement d’Elvendyr pour savoir l’effet de ce monde sur mes pouvoirs. Heureusement, les entraînements des derniers mois portent fruits alors que mon corps semble s’apprivoiser plus facilement à l’effort physique. Les nombreuses heures à travailler derrière un bar m’ont certainement permis de maintenir une certaine santé physique, mais je n’ai pas eu d’autres choix que de travailler mon endurance et mon agilité si je voulais survivre à cette apocalypse. Malgré tout, je ne suis pas fâchée que Hunter initie cette petite pause.

J’imite mon fils en essuyant la sueur qui perle sur mon visage bouillant par la chaleur oppressante. Certes, je ne m’attendais pas à faire une longue randonnée dans les bois en début de cette mésaventure spontanée. Freydis nous avait pourtant averti de ne pas faire de connerie… Depuis ces derniers mois, la nouvelle que mon premier mari puisse être en vie hante mes pensées. Après toutes ces années disparu, je m’étais faite à l’idée qu’il devait être mort quelque part dans une rivière et que personne n’avait pu retrouver son corps. Jamais, au grand jamais, je n’aurais cru qu’un monde parallèle existait et qu’il pouvait y être depuis tout ce temps. Non seulement le choc de son existence me trouble, mais celui qu’il est possiblement un vampire? Déjà d’accepter que ces créatures mythiques et sanguinaires peuvent exister est une information qui surpasse la réalité du monde d’où je viens, d’apprendre que le père de mes enfants soit une de ces créatures en est d’autant plus déstabilisant. Malgré les risques que peuvent représenter cette mission suicidaire, Hunter et moi étions beaucoup trop curieux et avides de réponses pour attendre d’avoir un chaperon. Tous ces mois à se préparer et s’organiser pour repousser les forces du Mal nous seront également utiles pour notre petite mission.

Les mains sur les hanches, je scrute l’horizon, espérant y apercevoir un signe de civilisation, une lueur d’espoir que nous étions proches de notre destination. Mais je ne vois qu’une infinie de troncs d’arbres et un champ de verdure s’étendre autour de nous.

« Il y avait peut-être trop de risques de nous envoyer près de la ville, » que je tente de justifier en haussant les épaules.

Malgré ma tentative d'expliquer l’erreur d’Autumn, je dois avouer que la distance de marche est ridicule. Peut-être allions-nous dans la mauvaise direction? Peut-être avions-nous manqué un indice sur le chemin? Rendu à ce point, pas question de rebrousser chemin, aussi bien continuer et voir où ça nous mène. Je m’approche de Hunter et lui donne une petite tape d’encouragement sur l’épaule.

« Allez, on ne doit pas être bien loin… »

J’emboîte le pas, mais à peine cinq mètres plus loin, je m’arrête à nouveau. Mes yeux captent un mouvement lointain à ma droite. Je crois apercevoir ce qui me semble être une grotte, une tanière sombre sous une petite colline. Je fronce les sourcils et saisit le bras de mon compagnon afin d’attirer son attention.

« T’as vu là-bas? » que je questionne en pointant en direction de la colline.

Sans attendre de réponse, je change notre itinéraire et enjambe les hautes herbes menant à cette mystérieuse grotte. Le danger que peut représenter la présence d’une créature nocturne ne me frôle même pas l’esprit. Insouciante, je m’approche possiblement de la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Getting closer to your ultimate goal (VICTORIA + HUNTER) Empty
MessageSujet: Re: Getting closer to your ultimate goal (VICTORIA + HUNTER) Getting closer to your ultimate goal (VICTORIA + HUNTER) EmptyMer 7 Juil 2021 - 20:38

J'ai chaud, je suis épuisé, bref j'en peux plus de marcher. J'en étais à maudire Autumn jusqu'à l'os. Cette petite ange fétarde avait un humour que j'appréciais, mais je n'étais guère enchanté par son manque de motivation à nous aider. Avoir un aussi grand pouvoir et nous laisser en plan de la sorte. Je soupirais juste à l'idée de lui faire une crise lorsque je la recroiserais. Ma mère tentait de trouver une défaite à notre alliée, bien qu'en ce moment, j'étais beaucoup trop en colère pour accepter. "Ouin... si tu l'dis." Soupirais-je en prenant ma pause fort bien méritée. J'observais ma mère un moment, me demandant si cette idée de chasse à l'homme en plein Elvendyr était finalement une si bonne idée. Peut-être que nous aurions dût écouter Freydis et Logan dans toute cette histoire... l'envie de rencontrer mon père s'avérait beaucoup trop forte pour baisser les bras, si pret du but. Je me relève alors et reprends chemin aux côtés de Victoria qui venait de repérer quelque chose. J'arque un sourcil et étire ma colonne comme pour voir un peu mieux ce qu'elle me pointait. "Hum... tu veux vraiment qu'on aille voir là-dedans ? J'ai présentement 7 films qui me viennent à l'esprit pour soutenir le fait que ce soit une mauvaise idée..." Et oui, j'étais peureux, mais je restais tout de même assez censé pour une fois dans mes pensées. Je voyais bien que Tori ne comptait pas rebrousser chemin et souhaitait réellement voir ce que contenait cette grotte. Je me tue donc et la suivis de près. Parce que NON, je n'inogurerais certainement pas le pas en premier. "Sérieux... tu penses trouver quoi ? De l'or et des bijoux ? J'ai pas envie qu'on utilise mes côtes comme cure-dent aux loups moi...." Je tremblais intérieurement de peur. Après tout, ma mère était là pour me protéger non ? C'était son rôle après tout... et nous avions des pouvoirs... un plus.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Getting closer to your ultimate goal (VICTORIA + HUNTER) Empty
MessageSujet: Re: Getting closer to your ultimate goal (VICTORIA + HUNTER) Getting closer to your ultimate goal (VICTORIA + HUNTER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Getting closer to your ultimate goal (VICTORIA + HUNTER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» somebody's watching me. (VICTORIA)
» a work of art that i'm gonna lose. (VICTORIA)
» (F) VICTORIA PEDRETTI ▬ i'm ready to run through the heat of the sun.
» OH NO, NOT YOU ! [Ft. HUNTER] :
» This is Us (PV Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: II. THE ELVENDYR :: OBSIDIAN KINGDOM :: CRIMSONDALE-