WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cyprien - Highway to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Cyprien - Highway to Hell Empty
MessageSujet: Cyprien - Highway to Hell Cyprien - Highway to Hell EmptyMer 16 Déc 2020 - 3:35

Cyprien
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux 6 juin 1760, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Topaz Kingdom, Wisteria Mount. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 260 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir un patron d'une petite entreprise... Non, en réalité, la plus grosse d'Emerald Kingdom, je gère les trafics en tout genre si ça vous intéresse. Si besoin d'un service, je me ferai une joie d'envoyer un de mes collaborateurs faire le sale boulot à votre place. Mais mes principales ressources viennent de la contrebande d'alcool et d'esclaves hybrides. que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de bisexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà j'ai des pouvoirs démoniaques et ma manipulation empathique.. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des HELL'S BELLS et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Christoph Waltz. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Ne croyez pas, malgré mon beau costume chic, que je suis un homme morne, triste et sans envie. Bien au contraire, j’aspire à jouir pleinement de la vie, encore plus depuis que je suis devenu démoniaque. Au premier abord, on me prend souvent pour ce que je ne suis pas. C'est vrai que je peux être accueillant quand je le veux. Je dois dire que je m'amuse fortement de ce genre de situations, la naïveté des gens m'étonnera toujours. Mais tout est calculé chez moi, au millimètre près. Ce n'est pas par hasard que je suis qui je suis aujourd'hui. Et si un jour je vous accueille dans mon antre, c'est que j'ai une entreprise avec vous ou bien que je vous apprécie, si si ça m'arrive!

Je suis clairement imbu de moi même, je ne me leurre pas. Je profite des avantages que m'a offert le destin, si je puis l'appeler ainsi. Je suis bien né et a grandi dans la concupiscence au sens large. Quel idiot aurais-je été à ne pas en profiter ?
En rentrant dans l'affaire familial je me suis trouvé un certain sens des affaires. Bien plus que mon cher père lorsqu'il tenait encore les rennes de l'entreprise. Je me suis révélé être un vrai marchand de tapis et a su faire fructifier ma fortune déjà immense. Les personnes qui ont croisé mon chemin ont été témoin de ma grande force de persuasion dans les affaires et ont compris qu'il valait mieux être du côté du renard rusé au risque d'être soudain surpris voire terrifié par l'une de mes terrifiante colère. Oui je suis colérique, j'assume, ou presque... ça doit venir de mon petit côté hypersensible ! Et côté sensible, puisqu'on y est, ne croyez pas que j'ai un cœur de pierre. Je peux être un homme tout ce qu'il y a de plus aimant et fidèle. J'admet aimer les plaisirs du sexe, mais dès lors que je m'engage avec une personne, je ne vais pas voir ailleurs, moi !

Vous avez prononcé le mot fête ? Je vous ai dis que j'aimais les fêtes ?! Je passerais toutes mes soirées à en faire si ça ne tenait qu'à moi. Recevoir du monde, l'alcool, les tenues plus ou moins guindées, l'invité trop maladroit qui chute dans la piscine... Bon sang, j'ai besoin d'animation dans ma vie ! Impossible de rester sur un divan lire des heures et des heures tous les soirs! Il me faut de l’animation! Tien toi la-bas, bouge ton popotin un peu plus, on dirait un grand-père avec un balais dans le derrière !

Pour finir, je dirai que la noirceur de mon âme se reflète à travers la petite lueur dans mes yeux. Je plie, mais ne rompra jamais. En revanche, pour vous, je vous briserai sans état d'âme.

Mesquin • Enfantin • Leadeur • Éclectique • Intelligent • Rusé • Mercantile • Persuasif • Terrifiant • Ambitieux • Fidèle • Aimant • Chaleureux • Dominateur • Territorial • Drôle • Impudique • Charnel • Colérique

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Voulez-vous connaître mon histoire ? Tant mieux ! J’adore la raconter ! Je vais essayer de vous la conter avec toute la modestie qu’il me sera possible. Bien entendu, je ne rajouterai rien de faux, j’embellirai peut être deux ou trois détails, mais que voulez-vous, j’adore les paillettes et le bling bling!

Pour commencer, je suis né à Topaz Kingdom à Wisteria Mount et y a vécu de longues années. Mon père, natif de l’air, ma mère également, il y avait peu de chance qu’à mes 16 ans, lors de la cérémonie du Harvest, je tombe sur un pouvoir de feu. Quoiqu’il en soit, je suis né à la demeure familiale, ou plutôt le manoir à l’époque. Mon père possédait déjà un petit commerce de production de nicotine dont il était le patron. Elle lui venait de son propre père, qui a très vite grossi au fil du temps. Que voulez-vous, le monde a besoin de sa nicotine.
Je faisais d’une fratrie comportant 3 sœurs et moi au milieu. Mère adorait plus que tous ses filles, ses petites princesses comme elle aimait les appeler. Bien sûr, elle m’aimait aussi, j’étais son petit prince, mais je sentais bien son attention bien plus portée sur mes sœurs. Cela ne m’a pas empêché d’avoir une excellente éducation donnée par un précepteur. J’étais le seul à recevoir les cours de Monsieur Lawrence. Mes sœurs avaient une préceptrice. Leurs leçons étaient quelque peu différentes des miennes.

Durant cette enfance plus qu’exceptionnelle (exceptionnellement ennuyante parfois, j’vous le dit !), je grandi dans la joie et baignait dans la culture des gosses de riches que je rencontrais grâce à mes parents. Mes sœurs aimaient dire de moi aux autres que j’étais le roi des pitreries, et pourtant, je trouvais que j’étais le plus sage de tous. Lorsque je jouais à des jeux avec elles, il m’arrivait de me mettre dans de colères pas possibles. « Mauvais perdant » qu’elles me disaient. Étonnement, je gagnais de plus en plus aux jeux auxquels on jouait ensemble. Sûrement mon intelligence et ma ruse qui faisaient ma victoire.

Lors de mes 16 ans, le temps tant attendu de la fameuse cérémonie du Harvest. Je m’attendais à un pouvoir plus spirituel, relevant de capacité plus intellectuelle, mais il s’est avéré que j’eu le pouvoir de manipuler l’air. Créer des rafales terribles ou bien souffler une petite brise légère. Au lieu de me concentrer à tout envoyer valdinguer à coup de tornade, je me suis vite rendu compte que je pouvais priver un individu d’air pour qu’il se la boucle. Autant dire qu’avec ma nature un peu sensible, il valait mieux ne pas me fâcher au risque de voler dans les airs ou bien de suffoquer par manque d’oxygène !

Quelques années plus tard, j’avais rejoint l’entreprise de mon père. Depuis longtemps, je souhaitais travailler avec lui et apprendre toutes les ficelles du métier. Mais dès lors mon apprentissage terminé, j’avais envie de plus pour cette entreprise... Non pas que mon père gérait comme un pied, mais il n’avait pas les mêmes ambitions que moi, et cela se traduisait souvent en querelles entre nous. Je voulais déjà à cette époque écraser nos concurrents, vous savez comme des minuscules fourmis ! Mais ô jamais je n’abusais de mon pouvoir contre papa, mais combien de fois je me suis retenu de le faire à l’époque, prenant sur moi difficilement.

C’est après de longues années, bien trop longues, à travailler à ses côtés que je vis une lueur d’espoir. Les voies des forces du mal pouvaient m’offrir plus. Et moi, petit natif de Topaz Kingdom, campé aux basques de son vieux père croulant, je désirais ardemment que ma vie prenne enfin un autre tournant. Oh non je n’avais pas peur des ténèbres, bien au contraire, elles avaient à m’offrir plus, en échange que je les aide dans leur quête de pouvoir sur Terre. Voyant ma vie passer, le temps s’écouler, mon visage se rider et mes cheveux blanchir, il étant pour moi de me reprendre en main. Mes fêtes mondaines devenaient moroses, mes invités et amis vieillissaient également et cela devenait d’un triste ! Où étaient les lendemains de soirées trop arrosés ? La concupiscence de mes jeunes années ? Il était hors de question que le temps me vole tout cela. Donc en échange de la bénédiction du royaume des Ténèbres, je vendis l’âme de mon père en sacrifice. J’eu fais croire par la suite à ma mère et mes sœurs qu’un triste accident l’avait tué à l’usine. Oui, oh vous me direz « le vilain mensonge » ! On ne m’avait jamais pris pour un ange de toutes manières !

Une fois le paternel éliminé, poussé au bord du précipice (c’est une image mais j’aurai adoré le faire !) je pris évidement sa place dans l’entreprise. Libre de mes envies, je la fis grandir et élargi de nouveaux panels de services et écrasant enfin ceux qui se mettaient en travers de mon chemin. La contrebande d’alcool fut une des nouvelles ressources importantes de l’entreprise, puis doucement je m’intéressa à l’esclavage des hybrides pour finir par m’intéresser à tous types de trafics. Ce furent les principales ressources qui transformèrent ma fortune déjà immense en fortune colossale. Je devins également connu comme un homme qui rendait des services. Quel genre me direz-vous. Eh bien, du genre à avoir sous la main des hommes de mains, un peu partout dans la capitale d’Emerald Kingdom. J’admets qu’ils peuvent être un peu brutaux, mais que voulez-vous, ils ressemblent à leur honnête patron !

Maintenant, si vous avez besoin de mes services, je suis tout ouïe !

Ce que Cyprien ne vous dira pas : Il a eu une relation avec une native de l’eau alors qu’il était un démon. Ils ont eu un enfant, une petite fille, qui se trouve être atteinte de troubles autistiques qui l’empêchent de se développer correctement et surtout de communiquer. Cyprien et cette femme ont décidé de rester ensemble pour l’élever. Mais la mère de l’enfant a fait l’erreur d’avoir une relation d’adultère, ce que Cyprien n’a évidement pas apprécié du tout. La femme est partie avec cette petite fille, mais sans l’argent de Cyprien elle n’a pas réussi à l’élever seule et l’a abandonné. Cyprien a vite retrouvée la prunelle de ses yeux et la garde dans son immense demeure semblable à un petit château, dans une aile qui lui ait dédiée. La petite fille est élevée comme une princesse dans le secret. Seule la nourrice et de rares médecins savent qu’elle vit ici. Cyprien rêve de pouvoir aller sur Terre pour sa petite fille. Les fêtes qu’organise Cyprien chez lui sont dédiées à sa fille, pour qu’elle voit les gens danser par sa fenêtre, les feux d’artifices lancés de loin, entendre la musique venant des couloirs.
Cyprien taira ce détail qui fait aujourd’hui toute sa motivation à venir sur Terre, là où sa maladie a un nom, là où la médecine a plus d’avancé pour elle. Il taira cela par orgueil de ternir son image.


AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Juu Où as-tu donc connu le forum ?partenariat sur PoB Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Grande fan de RP depuis un bail ! Esperant me faire plein de nouveaux copinos ici Awesome Awesome Le forum, tu en penses quoi ? Design très soigné !! et catégories bien claires ! Sans parler de tout l'univers construit !! franchement bon boulot ! As-tu des demandes spéciales ? Des bisouuuuuus


Dernière édition par Cyprien le Dim 20 Déc 2020 - 3:46, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Cyprien - Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Cyprien - Highway to Hell Cyprien - Highway to Hell EmptyMer 16 Déc 2020 - 3:49

Why, hello there ! Bienvenue parmi nous ! o/ Mouton

Très hâte ( et légèrement flippée /PAN ) d'en découvrir davantage sur ton démon !
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



Cyprien - Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Cyprien - Highway to Hell Cyprien - Highway to Hell EmptyMer 16 Déc 2020 - 17:54

Bienvenue sur le forum!

Choix d'acteur intéressant!
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



Cyprien - Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Cyprien - Highway to Hell Cyprien - Highway to Hell EmptyJeu 17 Déc 2020 - 5:28

OMG ! Ce choix d'avatar, j'en suis toute retournée.
CHRISTOPH WALTZ ! Awesome Awesome

Bienvenue par ici avec cette personnalité qui déboîte sa maman ! Bave
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Cyprien - Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Cyprien - Highway to Hell Cyprien - Highway to Hell EmptyJeu 17 Déc 2020 - 5:45

Merci a vous !
Hâte d’en faire votre connaissances les copains!! Coeur

Haha j’espère bien vous faire peur !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Cyprien - Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Cyprien - Highway to Hell Cyprien - Highway to Hell EmptyJeu 17 Déc 2020 - 8:02

Cyprien - Highway to Hell 626933e00734cc2e07186e5fe958b6740d82ceee

Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton Mouton

Bienvenue officiellement parmi nous !!! Awesome
Encore un énorme merci d'avoir choisie le scénario de Cyprien. Rien qu'à voir la description du caractère, on sent tout de suite que tu es fait pour ce rôle et que la vie que tu vas lui offrir lui ira comme un gant ! wesh wesh Ça tellement plaisir à lire et découvrir ! Et le choix d'avatar est vraiment extras et super original Priceless Priceless Ce qu'il me tarde de lire son histoire !!!

Je te souhaite une bonne rédaction de fichette. Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas. Ça va faire plaisir d'éclairer tes lanternes Sasa

Je te dis à la belle revoyure dans les environs Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Cyprien - Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Cyprien - Highway to Hell Cyprien - Highway to Hell EmptyVen 18 Déc 2020 - 16:32

Bienvenue officiellement !
Et quel avatar et personnage... Hâte de le croiser en jeu.

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Cyprien - Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Cyprien - Highway to Hell Cyprien - Highway to Hell EmptyDim 20 Déc 2020 - 3:36

Coucouuuuuu à toi 32 un grand bienvenue parmi nous ! Super choix de personnage j’adhère complètement 40 tu nous as un personnage fort intéressant toi ! Wink j’espère que tu vas bien t’amuser en notre compagnie surtout et hésite pas pour les questions (:
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Cyprien - Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Cyprien - Highway to Hell Cyprien - Highway to Hell EmptyDim 20 Déc 2020 - 15:48

Je suis tellement content de voir des avatars plus âgés ! On a bien de la chance sur ce forum et ton avatar a juste une classe DE FOUUUU !!! prosterne J'espère vraiment avoir la chance d'avoir un petit lien avec Garrett d'ailleurs 32

Ton histoire est vraiment super, j'adore déjà le type de personnage que tu nous as pondu ! Very Happy S'il y a de quoi à faire changer pour le créateur de ton scénario (de ce que j'ai compris) Il peut toujours mettre son grain de sel, sauf que je te valide quand même 116 Il avait juste une ligne sur ton impression de Elvendyr qui manquait en haut - mais c'est pas dramatique non plus Wink

Éclate toi ♥

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit démon ♥ ! La déesse Amara est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Si tu es un démon originel, n'oublie pas que tu n'as pas accès au royaume de Ether, ni à la dimension de la Terre. Sinon, nous espérons pour toi que le mal triomphera !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Cyprien - Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Cyprien - Highway to Hell Cyprien - Highway to Hell EmptyDim 20 Déc 2020 - 16:01

Hey!!!

Merci beaucoup !! Oui, si ça ne va pas n’hesitez pas à me taper un peu les doigts haha, faut que je reste cohérent avec la ligne forum Wink)

Ah oups !! J’ai posté ma demande un peu trop vite !! Merci Amour

Maintenant hâte de rencontrer tout ce beau monde !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Cyprien - Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Cyprien - Highway to Hell Cyprien - Highway to Hell EmptyLun 21 Déc 2020 - 7:58

Tout est beau et parfait pour moi Priceless Priceless
Félicitations pour la validation !!!! Awesome
Super histoire au passage ! De supers bonnes idées !!!!!! InLove
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Cyprien - Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Cyprien - Highway to Hell Cyprien - Highway to Hell EmptyLun 28 Déc 2020 - 8:21

OMG TU AS PRIS CYPRIEN DAMMMMMN ! Awesome Awesome j'arrive après la guerre mais super choix de scéna ET d'avatar ! hâte de voir les rps qu'vous allez nous pondre avec la barbichette dorée What a Face
bienvenue par ici en tout cas InLove InLove
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Cyprien - Highway to Hell Empty
MessageSujet: Re: Cyprien - Highway to Hell Cyprien - Highway to Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyprien - Highway to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnets de Cyprien
» Bashera Sidhe - All the good girls go to hell
» DRAG ME TO HELL
» (JEZABEL) From the Hell that we're in
» send my regards to hell. (ARIANA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-