WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bashera Sidhe - All the good girls go to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Empty
MessageSujet: Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Bashera Sidhe - All the good girls go to hell EmptyMer 4 Déc 2019 - 19:46

Bashera Sidhe
My lucifer is loney


 
Lors de ce doux 13 Octobre 963, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Magnolia Light d'Ether Kingdome a Elyendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 906 ans automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Musicienne professionnelle que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis aujourd'hui seule et vide, autrefois aimée et aimante et que l’étiquette de Bisexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Vole, téléportation, immortalité, guérison rapide, guérir les autres, barrière de protection.. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Dusk Till Dawn et qu’avec tout ça je me vois  être dégouttée par ceux qui m'ont tournés le dos. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Billie Eilish. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Peux-tu la sentir ? Ce feu hardant qui brûle en toi, aussi ardente que les flammes de l'Enfer. C'est ta haine, celle que tu traînes en toi depuis maintenant 40 ans. Une haine née des larmes de ta peine et de ta douleur. Mais tout cela, tu le gardes en toi, ce qui te rend froide et distante, parfois même effrayante voire intimidante. Sans pitié, tu ne connais ni remords, ni empathie. Seul ton sort t'importe, les autres n'ont aucune importance désormais. Pourquoi en aurais-tu ? En ont-ils pour toi, eux ?Les rares traits d'humour que tu puisses avoir, ils ne sont fait que de sarcasme et de cynisme, tu n'es pas méprisante, simplement que personne ne t'importe. Cependant, ta haine se dirige volontiers vers ceux que tu répugnes à appeler encore "tes semblables", les autres anges. Tu nourris une haine si grande envers eux que tu n'as plus grand-chose d'Angélique en toi... Tu es égoïste et solitaire, la faute à qui ? Rien d'autre n'importe à présent. Le reste est superficiel, de ce fait, tu te contentes de peu de chose, car de toute façon, on t'a tout pris il y a bien longtemps.
tu n'as pas toujours été ainsi, mais la Bashera d'autrefois, douce et gentille, pacifiste et bienveillante, n'existe plus, aujourd'hui, la lumière qui t'habite est faible, et les ténèbres t'envahissent un peu plus chaque jour, chaque année qui passe.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


tu n'as pas la force de crier, aucun son ne peut sortir de ta bouche. Tu trembles. Pas de peur, non. Mais de peine, de douleur, et petit à petit, de rage. Tu ne vois rien, en tout cas, rien de précis, le peu de formes et de couleurs. Tu n'es plus à Magnolia Light... Tu le sais. Tu es étendue sur le sol, sanglotant, tes ailes étendues de toutes leurs longueurs derrière toi. Finalement, un son sort de ta bouche. Un cri. Non, plutôt un hurlement. Comment en est-on arrivés là, Bashera ? Regarde ce à quoi tu es réduite, une Déchue. Une exilée. Tu finis par te lever dans un équilibre douteux. L'ombre de la grotte t’empêche de voir grand-chose. Ils ont osé... te faire ça, à toi ?

Pourtant, tu avais tout fait pour eux, tu n'étais certes pas une grande guerrière, pacifiste dans l'âme que tu étais. Non, tu étais une grande diplomate. Tu maniais les mots et l'éloquence comme personne pour emmener ce que tu voulais : la paix. Tu pensais le conflit inutile et tu étais souvent critiqué par tes congénères pour cette position douteuse. Puis tu m'as rencontré, moi, Shakrape. Moi Démon et toi Ange, tous devaient nous pousser l'un contre l'autre, à nous haïr et à nous entre-tuer comme nous le faisions si bien. Mais il n'y a bien que dans les contes où les choses sont aussi simples. Et en repensant, les choses seraient peut-être portés mieux si nous nous étions entre-tué... Mais au lieu de cela, tu t'es présentée en amie. Notre relation n'a pas été des plus amicales au début, mais plus nous nous rencontrions, puis nous développions une fascination pour l'autre. Je ne sais pas pourquoi je t'ai écouté, pourquoi j'ai laissé ta lumière me charmer et laisser mes ténèbres t’envoûter... Je ne sais pas et je ne le saurais sûrement jamais.

Mais les choses sont ce qu'elles ont. Et les choses veulent que nous nous soyons rapproché, plus que nous le voulions originellement. Nous sommes devenu amants puis... Nous sommes devenu intimes. Une Ange et un Démon, intime ? Une idée grotesque que nul ne devait savoir. Alors nous nous voyions en secret, en terrain neutre et l'irréparable sommes arrivés. Tu es tombée enceinte. Les conséquences de cette grossesse sont plus grandes que nous avions pu l'imaginer. La grossesse t'a marqué, tu a effectué. Ce démon auquel tu allais donner naissance te donnant une partie de son essence démoniaque, te marquant au fer rouge à jamais...

Mais aucun secret ne dure éternellement et lorsque la guerre contre Tharek éclata, engendrant son lot de conflits contre les démons, tu refusas de te battre, purement et simplement. Non seulement car cela était contre des principes, mais parce que tu étais amoureuse d'un Démon, du camp adverse, moi... Et qu'un petit démon grandissait en toi. Heureusement, ou malheureusement... Tu avais déjà accouché, et tes amis avaient insisté pour que ton enfant reste avec eux pour sa protection, le temps que les conflits cessent. Peu de temps après, notre secret tomba et ta relation avec moi fut découverte... Pour toi, cela ne pouvait être un hasard. C'était impossible, d'autant plus que le père de ton amie Autumn, était celui qui venait te chercher pour te juger traîtresse.

Démasquée, tu fus traînée et jugée en traîtresse, alliée du mal, il était hors de question pour tes semblables de garder une hérésie telle que toi parmi eux, car en tombant amoureuse d'un Démon, tu avais, selon eux, prouvé ton allégeance à la déesse des ténèbres, qui était la cause de tout ce mal. Heureusement, l'enfant n'était pas connu de tes juges, mais tu refusais de partir sans lui, sans cet enfant qui était désormais tout pour toi.

Désormais, tu déambules au fond de cette grotte, les joues rougies de larmes. Ils t'ont banni, exilée sur Terre. Ta haine grandit, boue en toi comme un volcan prêt à exploser. Et une haine pareille finit par muer en ténèbres, nourri par les essences démoniaques transmissent par ta grossesse. Cette noirceur grandissante teinte tes ailes de cendre et de noir à mesure que tu avances vers la sortie de la grotte, tout comme tes yeux qui, nourri par ta haine, sombre dans les ténèbres totales quand tu sors enfin de cette grotte.

Tu fis alors une promesse à toi-même, ce jour-là : celle de te venger. Un jour, ils paieront tous pour ce qu'ils t'ont fait. Ils paieront pour t'avoir privé de ton enfant, de celui que tu aimes et de ta vie. Le paradis des Anges tombera, je te le promets, Bashera.

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Shachrath (ça ce dit ''Shakrate) Où as-tu donc connu le forum ? Annonce FB Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? J'ai 21 ans, je viens de la région Parisienne et je suis un p'tit Artiste indépendant qui vient de se  lancer  Le forum, tu en penses quoi ? Très intéressant et sympathique ! As-tu des demandes spéciales ? Pas que je sache ?


Dernière édition par Bashera Sidhe le Ven 6 Déc 2019 - 8:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Empty
MessageSujet: Re: Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Bashera Sidhe - All the good girls go to hell EmptyMer 4 Déc 2019 - 19:56

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum 116 C'est vraiment un plaisir de t'accueillir, tu me sembles déjà super sympathique cuteee et c'est super que tu ailles décidé de venir vers nous suite à la pub que tu as fait sur facebook 41 En tout cas, il me tarde d'en apprendre plus sur toi, plus sur ce personnage qui me semble fort prometteur ! Hésite surtout pour les questions, nous sommes là pour t'aider, te guider ! Même si ce n'est que pour se prosterner devant toi ou t'offrir une grappe de raisin, on est là 42
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Empty
MessageSujet: Re: Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Bashera Sidhe - All the good girls go to hell EmptyMer 4 Déc 2019 - 20:39

Merci bel élémentaire d'Eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Empty
MessageSujet: Re: Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Bashera Sidhe - All the good girls go to hell EmptyJeu 5 Déc 2019 - 1:15

Bienvenue, super choix de vava Smile !
Bon courage pour ta fiche, ton perso semble très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Empty
MessageSujet: Re: Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Bashera Sidhe - All the good girls go to hell EmptyJeu 5 Déc 2019 - 6:18

Bienvenue parmi nous !
Ton personnage a l'air trop cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Empty
MessageSujet: Re: Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Bashera Sidhe - All the good girls go to hell EmptyJeu 5 Déc 2019 - 6:27

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous jolie demoiselle I love you

Bonne chance pour la suite de ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Empty
MessageSujet: Re: Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Bashera Sidhe - All the good girls go to hell EmptyJeu 5 Déc 2019 - 7:59

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Empty
MessageSujet: Re: Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Bashera Sidhe - All the good girls go to hell EmptyJeu 5 Déc 2019 - 8:28

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Empty
MessageSujet: Re: Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Bashera Sidhe - All the good girls go to hell EmptyJeu 5 Déc 2019 - 9:29

Bienvenue officielle ohyeah !
(Ici Lazy, désolée du retard XD)
Ton perso déchire, et j'adore tout ce que je peux lire pour l'instant, hâte de voir la suite Priceless
(par contre il faut que tu saches qu'il y a un décalage entre le calendrier à Elevendyr et sur Terre, je sais pas si tu as vu, donc faut retirer 150 ans à ta date de naissance normalement Wink ).
Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Empty
MessageSujet: Re: Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Bashera Sidhe - All the good girls go to hell EmptyJeu 5 Déc 2019 - 11:39

Merci ! Very Happy
C'est bon j'ai réctifier x)
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Empty
MessageSujet: Re: Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Bashera Sidhe - All the good girls go to hell EmptyJeu 5 Déc 2019 - 13:27

Tout simplement génial 40
Je te valide rapidement vu que je suis sur mon cell au travail <3 hâte de développer avec toi et Autumn surtout Wink

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit ange ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens ! Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oubliez pas qu'il vous est impossible de franchir la zone du royaume de Onyx !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Empty
MessageSujet: Re: Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Bashera Sidhe - All the good girls go to hell EmptyJeu 5 Déc 2019 - 14:07

Merci beaucoup ! Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Empty
MessageSujet: Re: Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Bashera Sidhe - All the good girls go to hell EmptyJeu 5 Déc 2019 - 15:14

Mouton Mouton Mouton Mouton

Bienvenue sur RevealDown Awesome
Quelle plume magnifique et quelle histoire ! Tu as un personnage qu'il me tarde de découvrir et de connaître les évolutions !! Très impatiente de voir tout ça Priceless

Au malin plaisir de te croiser dans les environs Sasa


Dernière édition par Derek Morrow le Jeu 5 Déc 2019 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Empty
MessageSujet: Re: Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Bashera Sidhe - All the good girls go to hell EmptyJeu 5 Déc 2019 - 15:34

Merci Priceless
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Empty
MessageSujet: Re: Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Bashera Sidhe - All the good girls go to hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bashera Sidhe - All the good girls go to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-