WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Summertime aka Derek prend le large !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Summertime aka Derek prend le large ! Empty
MessageSujet: Summertime aka Derek prend le large ! Summertime aka Derek prend le large ! EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:42

Nom(s) du (des) personnage(s) › Derek Morrow, Charlize Flores, Lazarus, Salem, Andrian Underwood, Aldrick et Denver.
Date de départ & de retour › 21/05 - 20/09
Raison(s) de l'absence › Ceci n'est pas une absence, mais plutôt une baisse d'activité considérée considérable Laughing Celle-ci a d'ailleurs commencé depuis quelques jours déjà. Je croyais pouvoir gérer mon emploi du temps, mais il faut croire que j'y parviens pas xD. Avec la période des grandes vacances qui se profile, le dé-confinement progressif, c'est comme qui dirait les ingrédients parfaits pour attirer les touristes dans le Grand Nord et nous plomber de tâches supplémentaires au boulot Laughing Laughing Laughing Avec le beau soleil qui se pointe enfin le bout du nez, je crois que je ne suis pas la seule à vouloir profiter de ces belles journées de congés à l'extérieur et fort loin du PC Meme Avec la vie sociale qui commence enfin à renaître de ses cendres depuis la Covid, je vous avoue que l'envi de voir mes proches et mes amis passe avant le passe-temps de l'écriture Laughing Laughing Laughing Laughing Brefouille, ce sujet d'absence est là pour aviser que mon rythme de réponses dans le RP risque d'être éclectique pour les prochains mois à venir, mais que je reste toujours présente parmi vous parce que sinon vous allez trop me manquer et que j'adore votre compagnie Tagada Tagada Tagada

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle saison estivale, malgré les restrictions du confinement ! Faites attention à vous et n'oubliez pas de faire le plein de soleil lorsque vous en avez l'occasion. On e revoit tout bientôt les amis Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Summertime aka Derek prend le large ! Empty
MessageSujet: Re: Summertime aka Derek prend le large ! Summertime aka Derek prend le large ! EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:34

Profites de tes moments loin du PC !
Ressources toi bien en famille, entre amis et au soleil *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Summertime aka Derek prend le large ! Empty
MessageSujet: Re: Summertime aka Derek prend le large ! Summertime aka Derek prend le large ! EmptyVen 22 Mai 2020 - 19:37

Tu vas manquer Coeur .
Bon courage pour tout !
Je te comprends sur ton choix, le fait de s'éloigner du PC.
Notre vécu actuel amène a de telles conclusions, profite bien de ton été.

A bientôt Amour .
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Summertime aka Derek prend le large ! Empty
MessageSujet: Re: Summertime aka Derek prend le large ! Summertime aka Derek prend le large ! EmptySam 23 Mai 2020 - 11:22

Tu vas manquer mais je comprends et tu as bien raison profite de la vie, des gens que tu aimes ♡ La base ! Bisous et courage pour le job !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Summertime aka Derek prend le large ! Empty
MessageSujet: Re: Summertime aka Derek prend le large ! Summertime aka Derek prend le large ! EmptyDim 23 Aoû 2020 - 19:58

Merci beaucoup à vous trois, les choupinets !!! J'espère que vous avez tous profitez de l'été et de ce déconfinement !!! Vous m'avez tous manqués et je suis heureuse de me pointer la truffe ici pour vous annoncer que je suis de retour parmi vous !!! Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome

Il me tarde de reprendre et d’entamer de nouvelles avantures avec vous les amis Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



Summertime aka Derek prend le large ! Empty
MessageSujet: Re: Summertime aka Derek prend le large ! Summertime aka Derek prend le large ! EmptyMar 25 Aoû 2020 - 4:47

Yes Smile! Bon retour I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Summertime aka Derek prend le large ! Empty
MessageSujet: Re: Summertime aka Derek prend le large ! Summertime aka Derek prend le large ! EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:08

Bon retour 32
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Summertime aka Derek prend le large ! Empty
MessageSujet: Re: Summertime aka Derek prend le large ! Summertime aka Derek prend le large ! EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:46

Hey, bon retour *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Summertime aka Derek prend le large ! Empty
MessageSujet: Re: Summertime aka Derek prend le large ! Summertime aka Derek prend le large ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summertime aka Derek prend le large !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ITS SUMMERTIME !
» It could be us (Derek)
» Bonne fête Derek !!
» Holy sh*t ! (Derek)
» I'm affraid but... [Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-