WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kelly-Rose Spencer

nothing's gonna change my world
Kelly-Rose Spencer

MESSAGES : 64
BARGE DEPUIS : 14/07/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Empty
MessageSujet: Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) EmptyDim 9 Fév 2020 - 0:38

Salutation !

Nom(s) du (des) personnage(s) › Kelly-Rose Spencer
Date de départ & de retour › N'étant pas autorisé à inscrire "indéterminé", je vais me permettre de mettre un mois. Donc jusqu'au 8 mars ! Et venir vous donner des nouvelles avant le délais, en ce qui est de ma situation.
Raison(s) de l'absence › alors, j'en suis à ma 32e semaine de grossesse, la fatigue est plus grande que jamais. Je ne passe quasiment plus sur le pc, lorsque je suis "en ligne" c'est sur mon téléphone et qu'en passage rapide pour montrer que je suis toujours en vie. Aussi, je manque de concentration, à cause de ma fatigue, pour le peu de temps ou j'utilise le pc (comme en ce moment  SeCache )
En bref, j'ai mit les deux "absente" & "baisse d'activité"... parce que je ne suis pas totalement absente, mais pour m'assurer une "non suppression". Et puis, ma grossesse est à risque d'être pré-maturé... Donc si je disparaît quelques jours/semaines sans prévenir, je veux que vous sachez que ce sera à cause de cela.   Priceless

Je vous remercie de votre compréhension que vous avez à mon égard depuis mon retour ! Je n'aurais pas pensé que cette grossesse me demanderai autant et je souhaite pouvoir rester parmi vous.


Dernière édition par Kelly-Rose Spencer le Mar 26 Mai 2020 - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Empty
MessageSujet: Re: Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) EmptyDim 9 Fév 2020 - 9:54

Ahhhh ! Mais comme nous comprenons ma chère Kelly ! woah Brille J'espère vraiment pour toi que ton accouchement se passera sans tracas et que tu vas rapidement retrouver toute l'énergie que tu as besoin pour bien aller ♥ Tu nous manques tellement, j'ai trop hâte de jouer à nouveau avec toi Very Happy C'est pas pareil, ne pas rp avec toi !! 41 En tout cas, ne t'en fait pas pour nous, on garde ton compte bien au chaud, tu n'as pas de stress à avoir Very Happy Quand tu te sentiras mieux, reviens nous ! Et hésite pas pour la "Date" C'est une formalité, prends le temps que tu as besoin CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Empty
MessageSujet: Re: Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) EmptyDim 9 Fév 2020 - 16:51

Bon courage pour la dernière ligne droite et reposes toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Kelly-Rose Spencer

nothing's gonna change my world
Kelly-Rose Spencer

MESSAGES : 64
BARGE DEPUIS : 14/07/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Empty
MessageSujet: Re: Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:44

Kikou !
je viens donner des nouvelles, tel que promit.

Je n'ai toujours pas accouché de mon petit coco et j'en suis à 36 semaines.

J'ai beaucoup de temps libre étant dans l'obligation de réduire mes efforts physique, mais j'ai du mal à me concentré plus que 10-15 minutes sans vouloir dormir.
Bordel que j'en ai marre, vivement l'arrivé de bébé que je puisses bouger un peu plus Rolling Eyes C'est bizarre de dire cela, surtout que j'ai d'autre enfants à la maison... mais je déteste avoir du mal à juste faire mon lavage, vaisselle et l'entretient de mon chez moi...  

Bref, je prolonge, donc, mon absence / baisse d'activité jusqu'en début d'avril (qui est la date normale d'arrivé de mon petit coco.

Encore une fois, merci de votre compréhension. ROHH
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Empty
MessageSujet: Re: Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) EmptyMar 3 Mar 2020 - 23:14

Courage courage ! On est de tout coeur avec toi et merci d'être passée pour des nouvelles, vraiment hâte de te retrouver et surtout, je t'envoie toute les ondes positives pour ton accouchement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Empty
MessageSujet: Re: Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) EmptyMar 3 Mar 2020 - 23:45

Courage, tu es en train de fabriquer un petit être humain, c’est normale que ça te demande toutes tes énergies (et même mentale). Prend soin de toi et garde ce petit cadeau au chaud pour quelques semaines encore. Au moins tu es presque à terme (tu dois te sentir soulagé!). Je te souhaite une belle rencontre si jamais on a pas la chance de se parler d’ici là. Reviens nous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Empty
MessageSujet: Re: Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:57

Freydis a écrit absolument tous les beaux petits mots que je pouvais avoir en banque pour toi, ma belle ! Offrir la vie à un petit être, c'est remarquable et admirable ! Je suis de tout coeur avec toi et vous souhaites que le meilleur pour vous et la famille Sasa Courage, félicitations et tous mes voeux de bonheur Sasa

Prends grand soin de toi Amour
Revenir en haut Aller en bas

Kelly-Rose Spencer

nothing's gonna change my world
Kelly-Rose Spencer

MESSAGES : 64
BARGE DEPUIS : 14/07/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Empty
MessageSujet: Re: Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:38

Salut à vous tous !!!
Alors, je viens vous informer que... bébé4 est arrivé la dernière journée de mars. Je suis de retour chez moi et tout ce passe bien (merci à mon conjoint qui me permet de me reposer dès que j'en sens le besoin)... Cela dit, je vais reprendre le rp doucement selon ma forme physique et mental Quit Donc merci, encore une fois, pour votre compréhension le temps que la force soit totalement de retour. Amour
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Empty
MessageSujet: Re: Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) EmptySam 4 Avr 2020 - 3:01

Oh, mais prend le temps que tu as besoin ! ♥ Merci d'être passé nous prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Empty
MessageSujet: Re: Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:54

J'espère que l'accouchement s'est bien passé et que le bébé ainsi que toi vous vous portez bien !
Bon courage pour prendre vos marques !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Kelly-Rose Spencer

nothing's gonna change my world
Kelly-Rose Spencer

MESSAGES : 64
BARGE DEPUIS : 14/07/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Empty
MessageSujet: Re: Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) EmptyMar 26 Mai 2020 - 18:16

Saluttttt !!!
cela fait quelques semaines que je suis dans les boîtes et j'ai oublié de passer par ici... désolée
oui, il fallait plus grand avec toute notre marmaille XD

Nom(s) du (des) personnage(s) › Kelly-Rose Spencer
Date de départ & de retour › 3 juin
Raison(s) de l'absence › déménagement
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Empty
MessageSujet: Re: Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:14

Bon déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Empty
MessageSujet: Re: Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) EmptyJeu 28 Mai 2020 - 10:53

Bon déménagement à vous 116
Revenir en haut Aller en bas

Ariana

nothing's gonna change my world
Ariana

MESSAGES : 102
BARGE DEPUIS : 08/03/2020



Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Empty
MessageSujet: Re: Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) EmptyDim 31 Mai 2020 - 17:22

Haaan! Bon déménagement!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Empty
MessageSujet: Re: Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM)
» La Rose à Dix
» La Rose à Dix
» La Rose à Dix
» (F) DANIELLE ROSE RUSSELL ▬ FILLE BIOLOGIQUE INCONNUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-