WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM) DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM) EmptyLun 3 Mai 2021 - 0:15

Les mois passèrent depuis mon retour à Onyx Kingdom et combien de sang avait déjà coulé ? Maître de la coquille que je possédais, je ressentais de plus en plus le contrôle que j'avais sur ce pauvre Darren qui n'arrivait plus à montrer le bout de son nez depuis déjà un bon moment. Sa famille restait sans nouvelle du brave policier de Revealdown et moi, je n'y mettais que très rarement les pieds. Aux dernières nouvelles, la ville était placardée des affichettes sur sa disparition - un peu ironique sachant que sa femme avait disparu un an auparavant et que désormais, c'était lui qui manquait à l'appel. Sa fille manquait également à l'appel et partageait désormais mes rangs. Mignonne petite vampire, elle aurait pu être la parfaite héritière de mon trône, sauf que pour ce faire, j'avais réellement besoin d'une créature partageant ma chair et mon sang, puis également mes pouvoirs. Ceux du vampires n'étaient guères suffisantes, bien que j'avais en moi la possibilité de déjouer un peu les pronostiques. Mon but aujourd'hui, obtenir de Kelly-Rose Spencer la créature qui reprendra mon reigne, mais pour ce faire, il fallait travailler plutôt fort. Cette jolie vampire partageait mon lit depuis un moment, tandis qu'elle tentait bien que mal de se faire une place au sein du monde occulte qu'était le nôtre. Vampire depuis moins qu'une année, elle avait tout de même réussis à se démarquer et bien que j'aurais pu choisir Nebula comme dissiple, je savais qu'elle m'exaspérait beaucoup trop pour porter la chair de ma chair à l'intérieur d'elle. J'eus ainsi la brillante idée de me servir de Kelly-Rose. Ma capacité à jouer avec l'horloge biologique allait me servir à raviver les fonctions de son système reproducteur le temps de m'offrir un enfant et dès que je n'aurais plus besoin d'elle, je m'en débarasserais vulguérement.

Mes pupilles avides vinrent se poser sur la douce silhouette blonde de Kelly-Rose. La vampire venait d'arriver au sein de mon temple et un semblant de sourire se fit entrevoir sur mes lèvres. "Mrs. Spencer, le voyage s'est bien passé ?" Comme dans ma coutume, ma voix restait toujours très froide et peu expréssive. Je restais assis sur mon trône, me faisant masser les pieds par deux de mes esclaves au dos courbés et aux oreilles beaucoup trop prononcés.
Revenir en haut Aller en bas

Kelly-Rose Spencer

nothing's gonna change my world
Kelly-Rose Spencer

MESSAGES : 64
BARGE DEPUIS : 14/07/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: Re: DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM) DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM) EmptyVen 4 Juin 2021 - 15:37

Kelly-Rose & Wolfram

Un bébé ? Sérieusement, j'allais avoir un bébé et une seule personne dans mon entourage avait cette capacité. Bien que je jouais à celle qui ne connaissait pas beaucoup de chose sur le monde occulte, j'avais su faire mes recherches pour savoir où en était le monde. Voilà la raison de ma visite à celui qui me servait d'amant et ce même s'il n'était pas conseiller de le fréquenter. Qui étais-je, maintenant que j'étais vampire pour juger ?

« Toujours, visiblement, mes facultés de vampire rendre mes visites plus simples qu'une personne n'ayant pas les capacités de jouer avec le feu. » Répondais-je avec cette pointe de phrase à double sens. Oui, je me devais de rester moi-même en ce moment. Surtout avec la raison de ma visite. « Et toi, je vois que tu n'hésites pas à profiter de ton statut de roi des ténèbres... » Lançais-je en déviant quelques secondes mon regard en direction de ses masseurs personnels. Ce qui avait pour habitude de me faire grimacer intérieurement à chaque fois. Comment pouvait-on apprécier la présence de telles créatures dans sa vie. Pour ma part, il était hors de question de profiter de ce genre de service.

« Je te rassure, ma visite sera courte. J'ai juste besoin de ton aide pour résoudre un mystère dans ma vie. » Commençais-je en deviens naïvement le regard vers le sol. Comme si j'avais honte de devoir lui demander un service. Mais j'étais très bonne comédienne. « J'ai dû me rendre à l'hôpital, apprendre que je portais la vie et obligé un médecin de m'avorter... » Continuais-je en levant de nouveau mes yeux vers les siens. Évidemment, j'avais prévu qu'il essaierait de savoir si je disais la vérité. De ce fait, j'avais été voir un sorcier pour qu'il jette un sort qui se débloquerait à ma demande. « Tes connaissances pourraient m'aider à trouver d'où ça vient ?» Lui demandais-je finalement.


@Wolfram j'aime défier tes persos ahahah

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: Re: DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM) DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM) EmptyMer 7 Juil 2021 - 20:07

La coquille que je possédais se faisait traiter comme un dieu. Il ne pouvait certainement pas dire que je ne lui portais pas assez d'attention. J'avais opté pour un bain de boue ce matin et me voilà en train de me faire masser par des natifs qui me servaient d'esclaves depuis mon retour à Onyx Kingdom. Malheureusement pour eux, mais parfait pour moi. Lorsque je vis la silhouette bien distincte de Kelly-Rose, je me surpris à avoir un émotion positive. Loin d'un sourire, mais plus près d'un sentiment humain que je ne l'aurais cru. Je ne m'imaginais pas les vraies motifs de la venue de la blondinette jusqu'à ce qu'elle me surprenne avec cette annonce. Médecin, bébé.... ok, pour le moment, on se la jouait banal. Certes, les vampires ne pouvaient pas procréer, mais ça ne leur donnait tout de même pas raison de ne pas y croire. Moi, j'y avais été malsain. J'avais joué avec l'horloge biologique de Kelly-Rose pour lui permettre d'enfanter, la dernière fois que nous nous étions vus. Elle m'avait rejoint dans mon temble et nous avions passé une nuit torride - voir animal. Le manque de sentiment me permettait de ne pas m'investir dans aucune relation, quelle qu'elle soit. Je libérais mes toxines sexuels et c'était tout. J'utilisais cette vampire, comme j'avais utilisé Amy, Darren et n'importe qui lorsque je vivais à Revealdown. Dès que la vampire m'informait de son envie d'avortement, mon regard changea au noir. J'enfonce mes griffes dans la nuque de l'un de mes sbires pour lui écraser le bout de la colonne vertébrale. Le sang coulait le long de ma main et un long hurlement de douleur résonnait dans le royaume. Je balance rapidement le cadavre de l'homme que je venais de vider sans scrupule. Mes pupilles fusionnaient avec la noirceur de ces derniers. Le démon en voit se faisait voir et rapidement je me lève pour venir faire face à Kelly-Rose. "Tu ne te débarrasseras pas de cette chose." Ordonnais-je froidement. Les gens autour eurent un frisson dans le dos aussitôt mes mots prononcés à l'égard de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Kelly-Rose Spencer

nothing's gonna change my world
Kelly-Rose Spencer

MESSAGES : 64
BARGE DEPUIS : 14/07/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: Re: DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM) DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM) EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 18:36

Kelly-Rose & Wolfram

Est-ce que son regard et le fait qu'il avait eu cette facilité à enlever la vie m'avait fait peur ? Comme n'importe qui mais j'avais cette force de réussir à cacher mes émotions. Ce qui a tendance à énerver les gens autour de moi, dont Wolfram qui avait cette soif de pouvoir. Et puis un mot venait m'énerver sans que je ne puisse réfléchir à qui était devant moi. Ma main venait s'étamper directement sur la joue de cet homme avec un bruit résonnant dans la pièce à cause de la force de frappe. « CE N'EST PAS UNE CHOSE ! » Mon regard sage venait de laisser place à la colère. Oups, moi qui n'avais pas l'habitude de laisser mes émotions l'emporter en temps normal. Que voulez-vous, la femme qui avait toujours souhaité avoir des enfants en moi avait réussi à gagner contre ma volonté ? Oui, je m'étais promis de ne jamais montrer de signe de colère trop prononcer en sa présence. Pourquoi ? Je n'avais pas envie qu'on réveille ce démon endormi en moi et surtout pas en présence du diable en personne. Et puis j'avais toujours évité de monter le ton en présence de ses "disciples" par simple respect de son grade. Aujourd'hui, c'était un grand échec ! « Bref, j'ai ma réponse sur qui aurait agit de la sorte. Sauf que tu oublies que je ne suis pas une de ces choses qui te vénère. Du coup, un avis aurait été apprécié, ça reste mon corps que tu souhaites utiliser... » Râlais-je même si je savais qu'il était trop tard pour s'en plaindre ou pour donner mon avis. Me rappelant que nous n'étions pas seules, je levais les yeux au ciel. « Dis-lui de quitter, sauf si tu veux qu'il dise qu'une blonde te tient tête... » Marmonnais-je pour qu'il soit le seul à entendre en venant croiser mon bras sur ma poitrine pour montrer que la dame n'était pas prête à mettre un terme à ce sujet. Parce que, oui, j'avais beau être en colère, ma logique me disait qu'il y avait forcément une raison si son choix s'était arrêté sur moi pour lui donner un mini.

@Wolfram  slip

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: Re: DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM) DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANCING INTO THE DARKNESS (KELLY-ROSE + WOLFRAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de KELLY-ROSE (jusqu'au 3 juin)
» HEART OF DARKNESS.
» SIBELIUS ★ If it's darkness we're having, let it be extravagant
» (WOLFRAM) DEMON BETWEEN US.
» WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: II. THE ELVENDYR :: ONYX KINGDOM :: RAVEN GRAVE :: HOME SWEET HOME-